Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 Empty
Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 27 Mai 2019, 14:01

oh merci de m'avoir taggué et prévenue  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742
je suis ravie de voir que mon scénario t'intéresse  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 455836 et y'a pas de soucis pour l'avatar ! L'histoire de Taron colle parfaitement et puis il est hot  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 333567
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 28 Mai 2019, 20:07

Content que l'avatar te plaise alors, je vais m'inscrire bientôt In love
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 29 Mai 2019, 13:37

je t'attends I love you  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 455836
Harry Shum Jr
Harry Shum Jr
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 70
⊹ Job : Acteur/Danseur
⊹ Crédits : xMcFlurry.

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 02 Juin 2019, 11:54

Coucou bon j'ai vu que cela manquait de chanteur de Kpop donc j'ai décidé de prendre un des chanteur des BTS mais j'hésite entre 3 entre Jin jungkook ou hobi ...Merci  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742
Paul Wesley
Paul Wesley
Administrateur
⊹ Posts : 524
⊹ Job : acteur, producteur, réalisateur, cat lover.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Crédits : avatar (@wcstedrose) gifs (@tumblr/Chounette) signa (@SIAL)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 02 Juin 2019, 12:08

je connais pas assez les BTS pour t'aider vraiment malheureusement  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 4166964078 mais j'aime bien Jin de ce que j'ai vu dans mes recherches  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 2642010536  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 2314462116
(et on pourra se trouver un lien avec ma Stefani je pense, je crois qu'ils ont chanté une de ses chansons ou un truc comme ça Razz  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742)

je laisse les autres venir plus t'éclairer que moi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 675824240  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 2348221642  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 2348221642

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 03 Juin 2019, 21:11

Comme mvdd je connais pas trop le groupe mais d'après le peu que j'ai vu, je dirais Jin également  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742 I love you
une vieille
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 11 Juin 2019, 22:57

Coucou tout le monde I love you

Comme le pseudo le dit je suis une vieille d'hollywood Sifflote & oui c'est mwaaaaa  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 3984252494 Emilie aka l'ancienne Ed Westwick, Dylan O'brien etc etc etc...  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 890223 Je suis de passage car j'aime venir voir par ici ce qu'il se passe et cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue et je tiens aussi à m'excuser de mon abandon lâche d'il y a quelques mois  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 533067638 Comme certains le savent j'étais enceinte et ma fin de grossesse m'a beaucoup fatiguée et donc pas du tout envie de rp et bien que j'ai voulu essayer ce fut difficile et puis j'ai finis par complètement lâché le rp Rolling Eyes Donc pardon Pleaseuh
Ensuite je tiens à vous informer que j'ai donné naissance à mon petit garçon le premier mai et je suis fière, malgré un travail long (oui car je suis entré à la maternité le lundi car perdu les eaux et j'ai accouché que le mercredi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 533067638) je suis heureuse car mon accouchement a été parfait et j'ai un magnifique petit mec qui me comble de bonheur !! I love you
Il se prénomme Victor et voilà, j'ai découvert les joies d'être maman In love

Et puis en passant par là je me rends compte que l'écriture, le rp me manque. J'ai besoin d'évasion c'est certains ! Ce petit bout de chou puisse beaucoup mon énergie et j'ai besoin de me ressourcer alors j'hésite ! J'aimerais revenir mais ça me fait peur, peur de décevoir à nouveau et ne pas assurer ! J'ai besoin de vos avis, dites moi ce que vous pensez et surtout dites moi ce que je devrais faire I love you

Gros bisous Hug
Nina K. Dobrev
Nina K. Dobrev
Première grande affiche !
⊹ Posts : 1489
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo
⊹ Crédits : trevia - tumblr - halcyon days

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 11 Juin 2019, 23:13

ohhhhh comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742 je suis super contente de savoir que ta grossesse s'est bien terminée et que ton petit bout va bien In love 2 In love 2
et tu sais, pour le rp je pense que tu peux tout à fait tenter et si jamais c'est trop difficile, que tu ne trouves pas le temps ou autre je crois que personne ne t'en voudras  Hug
en tout cas personnellement je trouverais ça chouette que tu reviennes  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 333888  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 2622587782  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 2622587782

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Ariana Grande
Ariana Grande
On me paye plus cher que Léonardo !
⊹ Posts : 3259
⊹ Job : singer, songwriter, actress and producer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) astra (signa).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 11 Juin 2019, 23:27

heeey coeur3
félicitations pour le petit bout !!  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 729803402
je pense que si tu as la motivation de rp tu devrais tenter, et comme mvdd a dit si tu n'arrives pas à gérer personne t'en voudras !
à bientôt parmi nous j'espère.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 455836

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
la vieille
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 11 Juin 2019, 23:41

Own vous êtes trop mignonnes !! I love you
Merci beaucoup & ça me fait plaisir ce que vous me dites  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742 ça confirme mon envie de reprendre ici et pas ailleurs car je sais qu'ici vous avez toujours été tolérant et adorable Hug
Du coup je sais pas trop, je suis déjà entrain de regarder les possibles avatars que j'aimerais bien joué mais je sais pas trop quoi faire, côté fille j'ai Holland Roden, Emma Watson j'aime bien aussi le scénario de Melissa Benoist I love you & côté mec Ian Somerhalder (ce qui me fait peur c'est le côté relationnel car avec sa relation avec Nikki plus la petite j'ai peur de bloqué  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 533067638) & sinon je pensais à Grant Gustin I love you
Bref, qui serait le plus attendus ? :)
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter
Chef d'équipe
⊹ Posts : 241
⊹ Job : Actrice et réalisatrice.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans.
⊹ Crédits : @BATTERY FOX. (avatar)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 11 Juin 2019, 23:45

Heeeey coucou toi.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742

Félicitation pour ton petit ange.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 921724415 Sinon comme elles ont dit les filles, si tu as la motivation pour RP et que le forum te manque alors fonce !! fesses Les choix que tu as cité sont tellement cool. Pour ma part je voterais Holland Roden puisque @Dylan O'Brien attend la team Teen Wolf, mais aussi Melissa Benoist, car la joueuse de @Christopher Wood est très active et attend sa Melissa avec impatience. Tu ferais vraiment des heureux. In love 2 En tout cas, je suis impatiente de voir le choix que tu feras vu que tes choix précédents sont parfait.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 3398202287

Des gros bisous et à bientôt.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 1904241472  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 1904241472

Together my soulmate
Not everyone finds their soulmate in their best friend, but for those who do, it’s one of the greatest relationships they’ll ever have. ★ Beliza, love story.

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 12 Juin 2019, 00:17

Félicitations pour ton petit ange en effet et honnetement qui que tu prennes tu pourras te faire facilement des liens je pense que ce soit holland avec dylan, emma avec tom (bien qu'il me semble que emma est tenté actuellement), melissa evidemment mais j'veux pas être de parti pris King ian avec paul et nina et grant avec moi meme et futur mélissa si un jour elle est prise aussi et lea pour glee aussi je pense. c'est pas d'une grande aide mais au final fait en fonction de ce qui t'inspire le plus sachant que je pense pas que tu sois obligé de garder nikki plus la petite pour ian si ça t'inspire pas vraiment?
quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu reprendras du plaisir par ici Hug
la vieille
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 12 Juin 2019, 11:27

Merci encore pour vos avis I love you
Très franchement j'ai envie de tenter de nouveau, ça me manque d'écrire et j'ai vraiment besoin d'évasion  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742
Du coup j'hésite vraiment beaucoup et cela entre deux filles Holland Roden & Melissa Sifflote
Pour cette dernière j'ai pas vu les dernières saisons je me suis arrêté à la saison 3 je voudrais savoir si cela bloque un peu car je compte bien regarder la quatrième mais j'ai pas encore eu le temps (je suis grave à la bourre côté série  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 3984252494) du coup j'ai besoin de savoir afin de pouvoir faire un choix sur les deux demoiselles (a) Merciiii Hug
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 200
⊹ Job : Actor
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Crédits : lempika (avatar); siren charms (signa), mine (crackship)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 12 Juin 2019, 14:58

Merci @Eliza Taylor-Cotter pour le tag  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 2622587782  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 152695

Holland  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742 ce serait top de voir le cast de Teen Wolf s'agrandir mais je comprends aussi le dilemme vu que Melissa est très attendue par Chris  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 873852

Du coup je te dirai de prendre celle des deux avec qui tu arrives le plus à te projeter pour pouvoir la faire évoluer  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 134634

Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé du coup mais voilà  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 3984252494
A bientôt parmi nous  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 134634

(et dans tous les cas on pourra se trouver un bon lien avec Dylan si tu veux et/ou Bob coeur2 )

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 12 Juin 2019, 15:03

écoute ma foi personnellement je n'ai vu que supergirl de chris et ça ne m'empeche pas réellement de le jouer outre mesure donc je pense pas que ça bloque plus que ça après comme a dit dylan c'est en fonction de ce qui t'inspire le plus parce qu'au final si tu préfère la liberté que peu apporté holland pour reprendre le rp (+ le fait que tu risques pas de te faire spoiler en cherchant des gifs/images pour ton profil/rp/présentation) je le comprendrais tout à fait aussi (et holland est parfaite donc je te reclamerais un lien surement dans tous les cas) faut vraiment que tu te sentes à l'aise dans le personnage In love 2 In love 2 In love 2
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter
Chef d'équipe
⊹ Posts : 241
⊹ Job : Actrice et réalisatrice.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans.
⊹ Crédits : @BATTERY FOX. (avatar)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 12 Juin 2019, 15:11

Avec grand plaisir Dylan.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742

Je plussoie mes deux voisins sur le fait qu'il faut que tu prennes la célébrité avec laquelle tu te sens le plus à l'aise. coeur2 En plus de ça, il existe toujours les doubles comptes donc si jamais tu pourras en faire un si tu te sens bien ici. Sifflote Dans tout les cas, je viendrais te réclamer un lien avec mes deux comptes, car tes choix sont parfaits.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 333888

Together my soulmate
Not everyone finds their soulmate in their best friend, but for those who do, it’s one of the greatest relationships they’ll ever have. ★ Beliza, love story.

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 12 Juin 2019, 15:54

J'ai craqué Sifflote
Bon je m'excuse pour Holland mais je me sentais plus envieuse et motivée à prendre Melissa, ce duo Chris/Melissa me plait depuis longtemps je n'avais jamais eu l'occasion de le jouer et puis je sens qu'on va bien s'amuser (a) je te préviens j'aime les rebondissements et pour une fois ne pas avoir besoin de jouer l'infidélité me plait côté challenge donc me voilààààààààààààààààà  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 890223
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 12 Juin 2019, 15:56

bienvenue officiellement I love you I love you
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 12 Juin 2019, 16:01

Merci Sifflote
wtrmln
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Ven 14 Juin 2019, 14:54

hellooooo I love you
j'aimerais bien faire un retour sur le fo, mais je veux bien choisir mon perso alors je passe par ici avant mon inscription!

j'ai quelques idées déjà, je voudrais bien vos avis par rapport a cela, mais aussi des suggestions attendues par exemple parce que je suis hyper ouverte  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 921724415

pour l'instant j'ai miley cyrus, halsey, bella hadid, kylie jenner, hailey baldwin, justin bieber
ça tourne autour musique/mannequinat  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 3984252494 mais je veux bien des suggestions d'acteurs films/séries aussi mdr ou tout autre! (homme/femme)

Hug
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Ven 14 Juin 2019, 15:53

Hey I love you
Ravie de voir un autre ancien membre revenir Sifflote
Je pense que tu aurais pas mal de liens avec les idées que tu as :) Y'a une Gigi Hadid sur le forum il me semble donc Bella serait un très bon choix, quant à Kylie Jenner je pense que @Kendall Jenner serait ravie de la voir ici Sifflote
En sommes prend celle qui te donnera le plus de motivation I love you
Sara Sampaio
Sara Sampaio
Administrateur
⊹ Posts : 1254
⊹ Job : model (victoria's secret angel) with dreams of become actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : rxdleaves (avatar) beerus (signature).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 07:50

hello I love you
j'aime beaucoup tous tes choix, du coup je ne saurais pas vraiment qui te conseiller scratch
du côté des chanteurs/mannequins en tout cas, je pense pas que t'auras de mal à t'intégrer, on est envahis Laughing (dixit celle qui en a 3 rien qu'à elle King )
je laisse les autres te répondre, si ça peut plus t'aider  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742

Stefani Germanotta
Administrateur
⊹ Posts : 596
⊹ Job : singer, actress, mother monsta.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty three yo.
⊹ Crédits : avatar (Scythe) gifs (tumblr) signature (siren charms)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 08:37

coucou I love you

je vais pas prêcher pour ma propre paroisse Sifflote  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 3984252494 mais sinon moi je voterais Bella pour notre @Gigi Hadid ou sinon le Biebs je pense qu'il serait bien accueilli par ici et c'est toujours bien les mâles  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 455836 Sifflote avec ma Stef en tout cas entre chanteurs on peut se trouver un lien si jamais Hug Hug

- - IT'S LADY FUCKING GAGA  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 1f47e    
'It was there from the moment we met. She walked down the stairs, and then we were sitting outside… I looked in her eyes and I went, “Ohp, that’s it.”'
wtrmln
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 09:07

Mercii de vos réponses, je prends en note I love you

J’aime bien jouer des mâles mais on dirait j’ai bloqué dans les idées mdr, si jamais vous avez des idées... je prends.
Stefani Germanotta
Stefani Germanotta
Administrateur
⊹ Posts : 596
⊹ Job : singer, actress, mother monsta.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty three yo.
⊹ Crédits : avatar (Scythe) gifs (tumblr) signature (siren charms)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 09:15

et sinon Jason, tu voudrais pas le reprendre ?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742
peut-être que tu veux du nouveau aussi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 675824240

- - IT'S LADY FUCKING GAGA  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 1f47e    
'It was there from the moment we met. She walked down the stairs, and then we were sitting outside… I looked in her eyes and I went, “Ohp, that’s it.”'
Contenu sponsorisé

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) ::

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant