Revenir en haut Aller en bas

HPIENS, HPIENNES,
PETIT CHANGEMENT DANS LA DATE DE LA MAJ: ELLE AURA LIEU DEMAIN (VENDREDI) SOIR VERS 19H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions et on s'excuse pour le petit contretemps  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 152695

ON VOUS AIME I love you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Matthew Daddario
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 5172
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 31 years old
⊹ Crédits : Faith (av) Bat'phanie (sign)

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Empty
Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 02 Avr 2019, 17:31

Coucou !

Alors pour ma part, et ça n'étonnera personne, j'aimerai beaucoup Dominic Sherwood, parce qu'une bonne partie du casting de Shadowhunters est là, et puis, t'es assuré d'avoir plein de liens ! Ce serait tellement génial I love you

Mais peu importe qui tu choisiras, je suis sûr que tu vas faire des heureux(ses) ! In love 2

Paul Wesley
Administrateur
⊹ Posts : 420
⊹ Job : acteur, producteur, réalisateur, cat lover.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Crédits : avatar (@wcstedrose) gifs (@tumblr/Chounette) signa (@SIAL)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 02 Avr 2019, 17:50

coucou  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742

comme l'ont si bien dit les filles, ça fait vraiment plaisir de voir des anciens revenir par ici, surtout avec d'aussi jolis choix  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742

je voterais pour Sam moi forcément, jouant Sophie Skelton aussi et ce serait trop génial d'avoir son big ginger et d'agrandir la famille Outlander In love In love
mais sinon, Alex serait un super choix, Lulu est géniale  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742 et mon Paul se fera un plaisir d'accueillir son ennemi favori King  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3505821177
puis même Shay c'est une perfection  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742 je sais, j'aide pas avec tout ça  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 2866895875 mais avec n'importe lequel de tes choix en vrai, tu serais très bien ré-accueillie par ici  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1316216651 I love you I love you

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11339
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose + violent delights (signature).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 02 Avr 2019, 18:04

@Paul Wesley  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 455836  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 455836 j'aime quand tu fais ton jaloux  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 696138  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1904241472

Paul Wesley
Administrateur
⊹ Posts : 420
⊹ Job : acteur, producteur, réalisateur, cat lover.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Crédits : avatar (@wcstedrose) gifs (@tumblr/Chounette) signa (@SIAL)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 03 Avr 2019, 20:00

@Lucy Hale  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 77866  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 77866 coquine  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 455836  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 696138 Sifflote

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Retour
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Jeu 04 Avr 2019, 23:43

Bonjour,

Il fut un temos, j’étais sur ce forum.
Je songe à revenir, mais j’hésite pour l’avatar.

Mes choix :
Ian Harding
Daniel Gillies
Colin Donnell

Peut-être que vous pourriez m’aider à faire un choix.

Au revoir :)
Forum Celebrity
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Ven 05 Avr 2019, 09:19

Hello everyone!  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742
Voilou, j'ai repéré votre beau forum et que dire, si ce n'est que j'ai bien envi de vous rejoindre. Le seul petit problème, c'est que je ne sais pas vraiment qui prendre. se cache
Je suis aller faire un tour dans la section scénario (bien entendu Cool ), puis j'ai fait un crochet par les célébrités attendues. De ce cheminement sur le forum, j'ai retenu trois noms. J'espérais que vous pourriez m'aider dans mon choix. supersmiley
Les concernés sont Liam Hemsworth, Emma Watson et Ansel Elgort.

Je vous remercie par avance!

Je suis aussi ouverte aux suggestions!
Zayn Malik
Administrateur
⊹ Posts : 190
⊹ Job : singer.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : mistspell (avatar) mars (signa).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Ven 05 Avr 2019, 12:49

Bonjour à tous les deux I love you  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742
Dans les deux cas, nous serons ravie de vous accueillir sur le forum In love 2

Retour, parmi tes choix, je ne saurais pas vraiment qui choisir. J'adore PLL et The Originals donc mon avis se porterait plus sur Ian ou Daniel (qui est un scénario mais la joueuse de Phoebe a demandé un changement). Mais à toi de voir lequel tu pourras faire évoluer comme tu le souhaites (a) Colin a peut-être plus d'actualité/activité en ce moment que les deux autres, si c'est un détail qui t'importe  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 152695

Forum celebrity, merci pour le compliment sur le forum, ça fait plaisir I love you
ensuite, si je devais choisir un des toi, je choisirais Emma  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742 simplement parce que je joue mister Felton et que je me sens seule sans le cast d'HP  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 859505 Gla!
sinon, je pense que @Miley Cyrus serait ravie de voir son Liam débarquer, vu que c'est son scénario  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 982950

Voilà, j'espère avoir pu vous aider un peu, et à bientôt  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 696138 Hug

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Nobody said this would be easy, nobody said this would be hard, nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow.. ☾☾
Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 843
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (wcstedrose) ~ gifs (tumblr) ~ signature (SIAL)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Ven 05 Avr 2019, 18:11

coucou à vous deux les invités d'amour  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742 I love you

ma super co-admin du dessus a déjà tout bien dit, j'aurais rien d'autre à ajouter je crois  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 675824240  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742

Retour, ça fait plaisir de voir des gens vouloir revenir parmi nous  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1316216651 personnellement, je voterais pour Daniel moi parce que avec mon Paulo ils sont trop goals et que je l'aime  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 675824240 In love 2  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 152695 après Ian est parfait aussi dans son genre, ce serait mon deuxième choix je pense  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1904241472 Gla!

Forum celebrity, je plussoie, ça nous fait plaisir ton compliment  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742
et je vote Emma parce que, a-t-on vraiment besoin d'un argument ?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3514796045 notre Tom est une perfection  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1904241472  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 152695 et puis comme l'a dit Zayn, Liam ferait plaisir à notre Miley aussi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742 tout dépend je pense de si tu préfères jouer un homme ou une femme peut-être ?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1316216651

hésitez pas si vous avez encore besoin d'aide et on a hâte de vous voir parmi nous  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 455836  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 921724415  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1316216651

☽☽ Life is way too short to live your life through other people’s eyes. I can not stress that enough. You must live the life you want to live and not care about what other people have to say about it. At the end of the day you don’t have to hear the chatter in other people’s minds. You have to live with yours, so do what you want. Who wants a life of ‘what if’s? Not me.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1f451  

Contenu sponsorisé

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) ::

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3