Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 947
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (Lunaeye) ~ gifs (tumblr) ~ signature (SIAL)

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Empty
Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 10 Fév 2019, 18:22

omg Felicity, je me souviens de toiiii  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
trop contente de te revoir par ici In love Hug

et puis tout comme Lin, sérieux, LUCY ELLE EST PERF EUKAY  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3026739522  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3026739522  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3026739522
en plus on a Rami maintenant alors please faut la prendre  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837

je peux te proposer n'importe laquelle de mes têtes en vrai si besoin, ce sera avec plaisir pour les liens avec une telle perfection  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1316216651 peut-être avec ma Stefani par rapport à Rami, les cérémonies d'awards et tout ça et puis ma Nessa, mon Paulo, ma Jenna aussi vu qu'elle est team UK aussi, franchement, c'est pas un souci pour moi si t'en as besoin  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 729803402  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 729803402

mais moi je dis faut pas hésiter, même si elle débute, on a des persos d'horizons différents ici, même moi avec Gaga et ça se passe bien  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2314462116  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 729803402

☽☽ Life is way too short to live your life through other people’s eyes. I can not stress that enough. You must live the life you want to live and not care about what other people have to say about it. At the end of the day you don’t have to hear the chatter in other people’s minds. You have to live with yours, so do what you want. Who wants a life of ‘what if’s? Not me.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1f451  

Revenir en haut Aller en bas
ursa minor.
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 10 Fév 2019, 19:30

ça fait tellement du bien de retrouver des anciens omg  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3514796045
mais du coup ça fait du bien de voir que a) y a des gens qui la connaissent, parce que daaaaamn, partout ou j'vais j'ai le droit à des "elle est cute mais j'la connais pas" alors c'est trop cool de voir que lucy, déjà, ça bouille reviens quand même un minimum  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3514796045 et b) oui, oui, déjà j'veux trop un lien avec stef parce que BEST CHOICE EVER. j'imagine déjà bien ma blondinette l'observer avec des coeurs dans les yeux, trop admirative itout.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3514796045 sauf si t'as besoin d'un truc en particulier se cache

après avec jenna aussi c'pas négligeable. la différence d'âge est trop grande, donc j'peux pas te proposer le même que fel avait - jsai pas si c'était toi qui la jouais aussi à l'époque du coup  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2892702385 mais elles sont toute les deux dans le pool des actrices UK donc forcément, elles ne pourraient que s'être connue. peut-être à une audition, ou lors d'une émission, ou d'une cérémonie d'award, ou un truc du style ? si tu veux un truc en particulier, dis moi tout, je suis toute ouïe.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 581822
Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 947
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (Lunaeye) ~ gifs (tumblr) ~ signature (SIAL)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 10 Fév 2019, 20:24

toujours préseeeente  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
non mais elle est géniale, faut pas la manquer  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 675824240 et avec plaisir pour le lien avec Stef, je la vois bien avoir eu un coup de coeur pour le cast de BR déjà et encore plus sur Rami et Lucy, elle le leur dirait souvent à chaque fois qu'elle les verrait et même qu'ils peuvent devenir potos après vu que c'est déjà le cas avec Rami  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 et en fonction du lien que vous aurez tous les deux aussi, on pourra adapter le notre  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 (trop contente que tu aimes Stef aussi omg  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3514796045 )

siii c'était moi avec Jenna à l'époque aussi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 et du coup cette fois, Jenna elle pourrait vouloir la prendre un peu sous son aile ? lui donner des tuyaux dans le métier, surtout dans le milieu UK tout en étant admirative de ce que la blondinette ferait ? son ascension fulgurante et tout ?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1316216651

☽☽ Life is way too short to live your life through other people’s eyes. I can not stress that enough. You must live the life you want to live and not care about what other people have to say about it. At the end of the day you don’t have to hear the chatter in other people’s minds. You have to live with yours, so do what you want. Who wants a life of ‘what if’s? Not me.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1f451  

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 10 Fév 2019, 22:26

du coup j'me suis direct inscrite, parce que on sait jamais, au moins, j'me la garantis  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3514796045 #admirezlaparano  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 632304 SINON GUESS WHO'S BACK.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 632304
mais du coup, si stef lui dit ça, elle va trop se mettre à pleurer ma miss. je l'imagine tellement retenir ses larmes et se mettre à se pleurer comme une idiote dans ses bras, surtout que lucy c'est genre la guimauve romantique de base - donc j'l'imagine trop avoir chialé toute les larmes de son corps sur a star is born, donc elle serait trop en mode "blblblbl."  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3514796045

et pour jenna, j'adore l'idée qu'elle la prenne sous son aile. surtout avec une lucy encore un peu perdue, qui connait pas trop les réels protocoles et toute les diverses choses. j'pense même qu'elle pourrait consulter jenna dés qu'elle douterait pour un projet - genre rien que pour borhaps, j'l'imagine trop avoir taper à sa porte en mode "j'peux pas trop t'en dire, mais on veux me caster sur un truc, mais c'est un biopic, j'ai peur, t'en penses quoi toi?"  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 890223

en tout cas, si y a encore des gens qui veulent parler lien de tout et n'importe quoi, ma messagerie est genre grande ouverte. (mais faites gaffe, j'aime beaucoup BEAUCOUP parler moi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 581822 )
Gomy
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Ven 15 Mar 2019, 15:25

Bonjour Bonjour !

Voilà, ayant à présent le temps de faire entrer le RPG dans ma vie, je souhaitais vous faire part de ma supposition ! Angel ?

J'aimerais savoir si je viens avec la bouille d'Amir Haddad, si il vas pouvoir être intégré ? Un petit français au milieu des américain je ne sais pas  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742

Merci à vous !  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 550777
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Ven 15 Mar 2019, 18:58

Coucou,
Si je peux me permettre il y a quelques français footballeurs parmi nous qui sont bien intégrés je ne pense pas que Amir ne sera pas intégré et tu pourras lui trouver plein de liens par ici I love you
Ariana Grande
Je tourne avec les plus grands!
⊹ Posts : 2658
⊹ Job : singer, songwriter and actress.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) & astra (signa).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Ven 15 Mar 2019, 22:21

coucou Gomy.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2348221642
concernant l'intégration faut pas t'inquiéter, peu importe ton choix de célébrité. on a déjà quelques français par ici (des footballeurs) et ils ont très bien réussi à lancer leurs personnages et les faire avoir des liens avec des américains, suffit juste d'un peu de créativité.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837

à bientôt parmi nous j'espère !

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11567
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : persona + violent delights (signature).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Ven 15 Mar 2019, 22:26

Coucou I love you
Mvdd ont tout dit mais j'ajouterai qu on a aussi un Gaspard Ulliel parmi les français Sifflote
Tu ne seras pas le seul Razz

Antoine Griezmann
J'ai ma chambre d'amie chez le président lui-même!
⊹ Posts : 5615
⊹ Job : footballeur professionnel, international français, actuellement en mode mercato
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-huit ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Crédits : ava ; wcstedrose

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 16 Mar 2019, 13:01

Amir  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
un très très bon choix que je valide Gla!
et je rejoins mes vdd, tu peux être français et trouver ta place par ici, si si, j'te jure (a)

brown.
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 26 Mar 2019, 16:05

Hello. I love you
Désolé de venir vous déranger mais j’aurais une petite question. Ça fait plus de cinq mois déjà que j’ai quitté le monde du rpg pour me concentrer sur ma vie privée et je reprends peu à peu les forums. HollywoodPeople à toujours été LE forum de référence en matière de RPG mais j’avais déjà pas mal embêter les admin avec mes changements de personnages. J’aimerais uniquement savoir s’il est possible de vous rejoindre à nouveau ? Si ce n’est pas possible, je comprendrais tout à fait, je préférais uniquement poser la question avant. Voilà tout.
Merci par avance pour votre réponse.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 48750
Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Posts : 2612
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three yo.
⊹ Crédits : avatar (Littledidou) gifs (tumblr) signa (siren charms)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 26 Mar 2019, 16:49

coucou I love you

tu jouais qui avant ?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 (oui l'admin aux trous de mémoire c'est moi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3984252494  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1f648 )

mais en tout cas, on ne refuse personne, sauf cas de bannissement bien sûr avec les cas extrêmes mais je pense que @Lucy Hale sera d'accord avec moi sur le fait que tout le monde est bienvenue par ici  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1316216651 alors tu peux tout à fait nous rejoindre et retenter l'aventure avec nous si t'en as envie  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2622587782  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2348221642  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2348221642

- - we are the kings and queens seeking our aces out  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1f389   • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1f387     
brown
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 26 Mar 2019, 16:54

Mon dernier personnage en date était Kylian Mbappe mais j’avais déjà fais plusieurs changements de personnage, c’est pour ça que je préférais demander avant de m’inscrire. I love you
Je vais seulement attendre la réponse Lucy et je vais avoir besoin d’un peu d’aide pour le choix d’avatar parce que j’hésite entre différentes personnes.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3984252494
Stefani Germanotta
Administrateur
⊹ Posts : 542
⊹ Job : singer, actress, mother monsta.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty three yo.
⊹ Crédits : avatar (villetchuckie) gifs (tumblr) signature (siren charms)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 26 Mar 2019, 17:01

vraiment, pour moi y a pas de souci, je me souviens de toi je crois  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2348221642

et dis-nous toujours tes idées, on va t'aider  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3984252494  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1904241472  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2314462116  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2348221642

- - IT'S LADY FUCKING GAGA  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1f47e    
'It was there from the moment we met. She walked down the stairs, and then we were sitting outside… I looked in her eyes and I went, “Ohp, that’s it.”'
brown
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 26 Mar 2019, 17:14

et bien, j’hésite entre joe jonas (bien que je ne trouve pas encore d’avatars à mon gout Embarassed ), noah centineo et bethany joy lenz. I love you
j'ai conscience que ce sont des personnages totalement opposés.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3984252494
Stefani Germanotta
Administrateur
⊹ Posts : 542
⊹ Job : singer, actress, mother monsta.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty three yo.
⊹ Crédits : avatar (villetchuckie) gifs (tumblr) signature (siren charms)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 26 Mar 2019, 17:24

duuuh, forcément je voterais Noah parce que ma @Kristine Froseth serait plus que ravie de l'avoir  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 I love you ou sinon Joe en deuxième parce que @Nick Jonas serait lui aussi ravi d'avoir son grand frère et ça serait cool d'avoir les JB par ici  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1904241472  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 455836  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1316216651

je laisse les autres donner leurs avis et t'aider à y voir un peu plus clair  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3984252494 In love 2 Hug

- - IT'S LADY FUCKING GAGA  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1f47e    
'It was there from the moment we met. She walked down the stairs, and then we were sitting outside… I looked in her eyes and I went, “Ohp, that’s it.”'
Katherine McNamara
Je me fais remarquer !
⊹ Posts : 227
⊹ Job : Actrice et chanteuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 ans.
⊹ Crédits : Myself. (avatar)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 26 Mar 2019, 17:48

Hey coucou toi.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742

Ayant un super lien avec Kristine, je vote aussi Noah qui est un excellent choix.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 550777 En plus de ça la joueuse est juste trop adorable, tu ne le regretterais pas si tu prenais Noah c'est moi qui te l'assure chaton. Du coup faut que tu ramènes ce beau gosse très très vite.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 372878134
Lucy Hale
Administrateur

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 26 Mar 2019, 20:27

Coucou brown I love you
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu reviennes si tu es sûre de ton choix  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742

Je ne suis pas objective puisque c'est moi qui joue Kristine Sifflote c'est vrai que j'aimerais vraiment voir mon beau gosse débarquer  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 729803402  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1904241472
(Et Kat, t'es trop mignonne  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 873852  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 152695 )
Sinon en deuxième, je vote pour Joe aussi (a) comme tu dis, ce sont des persos différents donc à toi de voir avec lequel tu te sentirais le mieux Hug

Bruna Marquezine
Je suis l'éffigie de L'Oréal !
⊹ Posts : 2529
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 23 ans
⊹ Crédits : ava & gif (c) wcstedrose

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 26 Mar 2019, 20:30

JE VOTE JOOOOOOOE Gla!
(pardon)

AND IT'S MY PLACE NOW, IF I GOT YOU

I don't care, I don't care wherever you been cause now you with me, floating through the night, feels like we're dancing, is this the feeling, the feeling of falling in love ? ©️ signature by anaëlle.
brown.
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 27 Mar 2019, 10:07

Mon inscription est faite.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 982950
J'ai donc choisi Joe mais malheureusement je n'ai pas reçu de mail d'activation. Est-il possible de m'aider s'il vous plait? I love you
Marie Avgeropoulos
Administrateur
⊹ Posts : 1812
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 33 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 27 Mar 2019, 10:51

C'est fait  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 152695

I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS, I WANT YOU TO SHOW ME ☽ I really hope I'm enough for you. Sometimes I feel like I'm not, and that scares me because I think you'll find someone who is. Someone who can give you everything I can't. Somerone better than me. Is it crazy of me to feel this way ?
fire and blood
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 02 Avr 2019, 13:28

Bonjour bonjour  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3398202287

vous vous doutez bien de la raison de ma présence dans cette section ... et au cas où vous avez encore des doutes, j'ai très très très envie de vous rejoindre  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 921724415

bon il est vrai que j'ai déjà été parmi vous (ça remonte à loooongtemps), plusieurs fois même et si je me rappel bien le perso avec lequel j'étais resté le plus longtemps c'était avec celui de la belle troian  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 561524 mais je vous dis ça remonte à loin très très très loin (à l'époque y'avait des persos comme j.r bourne, ian bohen, clark greeg ou encore ming-na ... je me rappel d'eux parce c'était la première et seul fois où je les ai vu sur un célébrité  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 48750 )

bref, après des années de pause (ouais bon des fois j'ai repris ... mais vous savez les aléas de la vie silent  ) j'ai envie de retenter avec vous  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 873852 mais voilà je sais pas qui prendre Rolling Eyes j'ai plusieurs idées en tête mais moi et faire des choix c'est pas encore ça ... scratch

d'abord j'ai fais un tour au niveau scénario: le premier qui m'a tapé dans l'oeil c'est celui d'alex pettyfer In love 2 tout est parfait du lien, au caractère du personnage (j'adooore jouer ce genre de caractère) ... mais je sais qu'il a été joué (j'ai eu l'occasion de lire des rp Sifflote ) et fuck ça fou une pression  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 859505 d'un déjà de décevoir la joueuse derrière Lucy, et de deux de pas rendre honneur au duo Lucy/Alex qui pété le feu  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 366121 (j'passe pour une grosse fan girl mais je sais qu'à l'époque votre duo était top et que même quand j'étais plus sur HP j'essayais de suivre vos histoires tel une skalkeuse  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 372878134 #confessiondujour) en vrai j'me sens comme Alden Ehrenreich qui doit reprendre le rôle d'Harrison Ford  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3620572889 sauf que je suis pas Alden ok  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1944041164
le deuxième c'est celui de shay mitchell  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2622587782 alors autant le dire, je suis pas fan, mais alors pas du tout fan de PLL :><: j'ai du m'arrêter à la saison 2 ou 3 avant que ça me gonfle  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2872115101 mais (et à ma plus grande surprise) j'ai flashé sur le scénario  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 shay elle est belle, magnifique et tout ce qu'on veut mais je portais pas l'actrice dans mon coeur quoi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 5880 et j'aurais jamais eu l'idée de la prendre en avatar et encore moins sur un célébrité mais ce scénario me donne envie de lajouer  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 921724415 (après quelques petites recherches of course  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3984252494 ) bon c'est obvious j'aime les liens complexes et qui amène du drama  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 982950 mais (parce qu'il y a toujours un mais  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1464888513 ) de base j'ai jamais joué que des liens hétéros, ou du moins ils ont jamais été aussi poussé comme celui là c'était toujours en surface ... donc en soit je sais pas si je vais arriver à jouer mais j'ai bien envie de tenter  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 382327

et sinon après j'avais pensé à : sophie turner, une actrice que j'aime beaucoup (et puis avec GoT qui approche à grand pas  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 429919 ) et dont j'ai bien envie de jouer, dominic sherwood, j'aime pas du tout SH je suis arrêté à la saison 2A ou 2B je sais plus  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 5880 mais j'adore dom depuis qu'il a joué christian ozera dans vampire academy  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 903428 , sebastian stan, le roumain de ma vie  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 873852 , sam heughan, le fraser de ma vie  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 982950 , et  mon éternelle emma roberts In love

à savoir que j'ai déjà enlevé pas mal de gens de la liste ... j'arrive pas à faire plus court, ni à choisir d'ailleurs Sifflote du coup j'ai vraiment, vraiment, vraiiiiiiiiiiiment besoin de votre aide  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 873852
Lea Michele
Ma boîte aux lettres est pleine!
⊹ Posts : 665
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 02 Avr 2019, 14:15

Coucou.

Toutes tes idées sont très bonnes mais je voterais Emma Roberts pour ma part car, même s'il n'y a eu que deux saisons de Scream Queens, je les vois bien être amies durant le tournage et l'être rester ensuite.

Je tourne avec les plus grands!
⊹ Posts : 2658
⊹ Job : singer, songwriter and actress.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) & astra (signa).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 02 Avr 2019, 14:15

coucouuu,
je vote pour mon homme Alex.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837 - pas taper Lucy  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2642010536 - je l'aime trop et ce serait trop cool de le voir ici, surtout que t'es assuré d'avoir une super partenaire de rp. coeur3
eeet sinon Emma Roberts ma queen, en plus de ça elles ont tourné ensemble dans Scream Queens.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 675824240

à bientôt parmi nous.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1904241472  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1904241472

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
Lucy Hale
Administrateur

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 02 Avr 2019, 14:19

bonjouuuuur fire and blood  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
déjà, je suis troooop contente de voir que des anciens membres souhaitent revenir, ça fait super plaisir  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 152695 ça remonte à pas mal d'années tout ça et savoir que tu nous as pas oublié, ça fait chaud au coeur, ouai  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1904241472
ensuite, je suis obligé de passer avec Lucy hein, pour des raisons évidentes Sifflote
c'est trop adorable ce que tu as dit sur Pettyhale  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 859505 ce couple est le plus long que j'ai joué et fait évoluer, alors savoir que tu stalkais, c'est flatteur  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 696138
mais sinon, il n'y a vraiment aucuuune pression à avoir si tu souhaites le jouer  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837 je serais super contente bien sur, je pense que malgré le divorce, je tiens à ce lien et il y a de quoi faire  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 921724415  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 921724415 t'as l'air motivé et en plus tu connais déjà un peu le sujet Gla! ; il n'y a pas de raison pour que je sois déçue  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1316216651

pour Shay, je tague ma copine @Troian A. Bellisario si elle veut venir répondre  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 455836 là encore, si tu prends la belle, je serais plus que ravie  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 avec Tro, on se sent un peu seules du cast là  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3942576228

tous tes choix sont magnifiques de toute façon alors qui que tu prennes, on t'accueillera les bras grand ouverts King In love Hug

edit : @Ariana Grande  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3984252494 je veux bien te le prêter mais juste parce que t'es trop mignonne  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 372878134  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3186973853

Troian A. Bellisario
Agenouillez-vous devant votre dieu!
⊹ Posts : 10249
⊹ Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
⊹ Your Celebrity's Age : 33 yo.
⊹ Crédits : lumos solem (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 02 Avr 2019, 17:19

Merci pour le tag  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 455836

Que j'aime voir des gens revenir comme ça  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 I love you
tes choix sont tous géniaux mais bien évidemment, j'ai un petit voir gros penchant pour ma Shay Sifflote déjà parce que la demoiselle est parfaite mais en plus, c'est un scénario que j'attends depuis longtemps et puis je suis certaine qu'il y a beaucoup à faire avec ce lien compliqué  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 en plus, comme l'a si bien dit Lulu, on se sent un peu seule là chez l'équipe de PLL  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 372878134
Oh et si le fait de jouer Shay avec une femme te dérange, tu peux tout à fait partir sur un futur lien amoureux hétérosexuel I love you ce n'est pas un problème pour moi puisque leur histoire appartient au passé  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1316216651 la seule chose qui est importante c'est que cette relation a réellement existé et qu'elle était très forte puisqu'elles ont frôlé le mariage Gla!  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 In love 2

Sinon je vote également Alex  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 parce que le scénario est parfait et puis tu gagnerais une super partenaire de rp en la personne de Lucy Hug In love

--- incomplete
it's written on your face, you still wonder if we made a big mistake
Contenu sponsorisé

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) ::

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant