Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ariana Grande
Ariana Grande
On me paye plus cher que Léonardo !
⊹ Posts : 3247
⊹ Job : singer, songwriter, actress and producer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) astra (signa).

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Empty
Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 13 Oct 2019, 19:10

coucou,
je vote pour demi lovato perso, t’es déjà assurée d’avoir des liens avec nick, selena et moi! sinon j’attends aussi kylie, hailey, camila & miley ainsi que d’autres membres! mais avec toutes les célébrités que tu proposes t’auras pas de mal à trouver des liens ici, qui que tu souhaites.

à bientôt parmi nous. coeur3

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 13 Oct 2019, 19:17

@Justin Bieber coucou! tu peux me dire ici ou par mp rapidement ce que tu avais en tête?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

@Ariana Grande coucou! le seul hic avec demi, c'est qu'elle est en ''pause'' professionnellement donc il y a pas cet aspect exploitable.
merci, même si tu ne confirmes tous mes choix  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 366121
Felix Sandman
Felix Sandman
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 137
⊹ Job : singer, songwriter, actor
⊹ Crédits : ava ; (c) wcstedrose

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 13 Oct 2019, 19:37

j'aime tous tes choix de persos également alors je ne vais pas être d'une grande aide j'avoue... mais fallait que je le dise Gla!

Kylie serait un très bon choix, Kendall va te faire une fête digne de ce nom (a) et KJ... que dire de KJ !
& Hayley pour Justin du coup, je les trouve trop mignons  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

mais peu importe qui tu prendras tu trouveras toujours de supers liens par ici, parfois même des associations surprenantes !

☽☽ les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Kendall Jenner
Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Posts : 2693
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three yo.
⊹ Crédits : avatar (.Cranberry) gifs (tumblr) signa (siren charms)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 13 Oct 2019, 20:13

coucou  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

comme mvdd l’a si bien dit, KYLIE et je te fais ta fête Gla!  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 j’ai pas pu jouer le lien avec la dernière en date donc rien n’a bougé et si tu veux adapter la situation actuelle de King K y a pas de souci, ça me ferait plaisir d’en avoir une active par ici In love 2 In love

sinon Hailey serait aussi un super choix, elle est trop jolie et bff de ma Kenny  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

Miley ou le cast de ST aussi, des petits bijoux  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

Madelaine Petsch
Je cast moi-même le film dans lequel je joue!
⊹ Posts : 3903
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 25 yo. (18 août)
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 13 Oct 2019, 23:08

hello I love you I love you toujours attendu de mon côté pour KJ I love you sans modifications depuis que j'ai créé le scénario! après c'est toujours adaptable en fonction des envies  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 696138  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 696138

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Selena Gomez
Selena Gomez
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 94
⊹ Job : actress, producer and singer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-seven yo.
⊹ Crédits : lunaeye (avatar) - @old money (sign).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 14 Oct 2019, 00:34

coucou toi. I love you I love you
pour ma part je dirais demi parce que j'aimerais jouer leur relation de meilleures amies (malgré le fait qu'elles ne se parlent quasiment plus. mais delena me manque donc  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 982950)
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 14 Oct 2019, 01:40

@Felix Sandman hihi merci, ça ne fait que confirmer mes choix, mais c'est bien King

@Kendall Jenner je me dis bien, kylie & kendall quoi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 152695
je garde tout ça en tête!

@Madelaine Petsch super, merci!!  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3505821177

@Selena Gomez oh oui, je les adore trop aussi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837

je crois qu'hailey, kylie et demi sont dans mon top!
Selena Gomez
Selena Gomez
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 94
⊹ Job : actress, producer and singer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-seven yo.
⊹ Crédits : lunaeye (avatar) - @old money (sign).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 14 Oct 2019, 01:52

après, j'ai vu que selena et kylie étaient vachement proche I love you
donc peu importe laquelle des trois tu prends, je viendrais te réclamer un lien   • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 982950
Justin Bieber
Justin Bieber
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 39
⊹ Job : singer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-five years old.
⊹ Crédits : @nine (avatar). @tumblr (gifs).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 14 Oct 2019, 07:42

je rejoins mvdd, dans tous les cas je viendrai aussi te demander un lien I love you courage dans ton choix Gla!

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 14 Oct 2019, 23:31

@Kendall Jenner @Sara Sampaio c'est possible de changer mon pseudo pour Hailey Bieber, j'ai décidé de me lancer avec la belle blonde et qui sait pour la suite King  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 152695
Zayn Malik
Zayn Malik
Administrateur
⊹ Posts : 563
⊹ Job : singer.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : pastbreathing (avatar) mars (signa).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 15 Oct 2019, 08:21

@easier pardon pour le retard, je m'occupe de ça  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Nobody said this would be easy, nobody said this would be hard, nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow.. ☾☾
Contenu sponsorisé

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) ::

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8