Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11730
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : gajah + violent delights (signature).

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Empty
Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 16 Sep 2019, 21:32

Excellent choix, nous t'attendons avec impatience  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742

Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola
Candice R. Accola
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 119
⊹ Job : Actrice, Podcasteuse, Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 32
⊹ Crédits : avatar (c) GrantChris

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 17 Sep 2019, 08:25

Et bien me voilà :)
M-C
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 25 Sep 2019, 20:55

Coucou  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742

Voilà, ca fait un moment que je zieute les forum, et j'aurais la petite bouille de Dacre Montgomery à vous proposer  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 903428

Mais comme je n'ai pas aperçu le cast de Stranger Things, je voulais savoir si certain d'entre vous seraient intéressés, si vous imaginiez déjà des liens ?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742

Merci à vous ! coeur2
Ariana Grande
Ariana Grande
On me paye plus cher que Léonardo !
⊹ Posts : 3259
⊹ Job : singer, songwriter, actress and producer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) astra (signa).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 25 Sep 2019, 21:09

bonsoiiiir !

alors sache que je te réserve tous les liens du monde avec Dacre et je suis sûre que tu auras pas de mal à en trouver ici non plus.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837
puis peut-être que ça poussera certains invités à s’inscrire avec quelqu’un du cast ST s’ils en voient déjà un présent !

rejoins-nous vite. coeur3

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
Kendall Jenner
Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Posts : 2701
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-four yo.
⊹ Crédits : avatar (wcstedrose) gifs (tumblr) signa (siren charms)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 25 Sep 2019, 21:19

coucou In love 2

Ari chou à tout dit  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742
tu pourras avoir tous les liens que tu veux avec mes 4 têtes avec Dacre, il est parfait  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 675824240 et puis ce serait bien d’avoir le c’est de ST ici, je les aime tellement et cette série tout autant  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742

au plaisir de t’avoir parmi nous In love 2 Hug

Nina K. Dobrev
Première grande affiche !
⊹ Posts : 1489
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo
⊹ Crédits : trevia - tumblr - halcyon days

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 25 Sep 2019, 21:27

hellooooo  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742

bon les deux petites perfections au dessus on déjà parlé pour moi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3984252494 In love 2 mais Dacre est parfait et on t'accueillera les bras grands ouverts In love et puis je viendrai obligatoirement te demander des liens, notamment avec Zac mon dc puisqu'ils sont très souvent comparés l'un à l'autre (aaa) et je suis sûre aussi que ça pourrait convaincre d'autres membres du cast ST à venir  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742
en espérant te voir très rapidement parmi nous Hug  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 591499

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Sara Sampaio
Sara Sampaio
Administrateur
⊹ Posts : 1254
⊹ Job : model (victoria's secret angel) with dreams of become actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : rxdleaves (avatar) beerus (signature).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Jeu 26 Sep 2019, 13:51

Coucou I love you
Les copains ont tout dit  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1904241472  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1904241472
Dacre sera le premier, mais ce serait tellement cool de voir Natalia, Joe ou encore Charlie débarquer ensuite  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 921724415 et même chose pour les enfants évidemment  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 372878134
Bref comme tu le vois, y'a pas mal de fans de la série par ici, tu ne manqueras donc pas de liens  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous In love 2

mmb
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 30 Sep 2019, 19:38

bonsoir  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 152695

je me suis inscrite sous Taehyung Kim, sauf que je n'ai pas reçu de mail d'activation. est-ce que ce serait possible d'activer mon compte, s'il vous plait ?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742

merci d'avance  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3398202287
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 30 Sep 2019, 20:34

fausse alerte, j'ai fini par recevoir le mail  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 873852
invitée.
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 01 Oct 2019, 10:07

bonjour. I love you
vous acceptez les gens qui s'en veulent et qui ont arranger leur soucis et qui veulent revenir parce que hp leur manque malgré les nombreux changements de personnages?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 289609  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 955377  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 955377
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter
Chef d'équipe
⊹ Posts : 241
⊹ Job : Actrice et réalisatrice.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans.
⊹ Crédits : @BATTERY FOX. (avatar)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 01 Oct 2019, 14:27

Coucou toi.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742

Le staff est adorable donc je ne pense pas que ça posera de problèmes que tu reviennes, mais je tague @Lucy Hale et @Kendall Jenner pour qu'elles viennent te le dire elles-même. coeur2

En tout cas, impatiente de voir qui tu vas prendre. À bientôt. Hug

Together my soulmate
Not everyone finds their soulmate in their best friend, but for those who do, it’s one of the greatest relationships they’ll ever have. ★ Beliza, love story.

Zayn Malik
Zayn Malik
Administrateur
⊹ Posts : 574
⊹ Job : singer.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : pastbreathing (avatar) mars (signa).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 01 Oct 2019, 19:19

Coucou I love you
Brown est ton dernier pseudo, c'est ça ? Razz Je vais être chiante mais je vais encore insister sur le fait que ce serait bien que tu sois sûre de ton choix d'abord et surtout de t'engager à être active sur le forum Wink
Ceci dit, on interdit à personne de venir ou (re)venir sur le forum Hug

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Nobody said this would be easy, nobody said this would be hard, nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow.. ☾☾
invitée.
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 01 Oct 2019, 21:14

Oui c'est bien ça et non tu n'es pas chiante, c'est plutôt moi qui le suis encore  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 289609 J'aimerais prouver ma détermination dorénavant mais je sais qu'il va falloir du temps. Je sais déjà qui jouer mais je vais voir pour ne pas vous déranger a nouveau. I love you
Selena Gomez
Selena Gomez
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 97
⊹ Job : actress, producer and singer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-seven yo.
⊹ Crédits : lunaeye (avatar) - @old money (sign).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 02 Oct 2019, 10:32

est-ce normal que selena gomez soit en utilisateur pris? parce que c'était le personnage que je voulais mais j'ai eu un message me disant que ce personnage n'était pas disponible.   • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 289609
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter
Chef d'équipe
⊹ Posts : 241
⊹ Job : Actrice et réalisatrice.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans.
⊹ Crédits : @BATTERY FOX. (avatar)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 02 Oct 2019, 11:13

@Joe Jonas C'est parce qu'elle est tentée.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 2295384488
Son profil : http://www.hollywoodpeople.net/u7445
En tout cas, excellent choix pour Joe. coeur2

Together my soulmate
Not everyone finds their soulmate in their best friend, but for those who do, it’s one of the greatest relationships they’ll ever have. ★ Beliza, love story.

Ariana Grande
Ariana Grande
On me paye plus cher que Léonardo !
⊹ Posts : 3259
⊹ Job : singer, songwriter, actress and producer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) astra (signa).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 02 Oct 2019, 11:15

coucou,
quelqu’un s’est inscrit sous ce pseudo mais n’a pas posté de fiche donc je pense que tu peux tenter Selena si tu souhaites vraiment la jouer !

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
Selena Gomez
Selena Gomez
Chaîr fraîche !

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 02 Oct 2019, 11:17

ah, je n'avais pas vu. on a pas accès aux membres en tant qu'invité c'est pour ça  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 726986 c'est le personnage que je voulais donc oui j'aimerais bien la tenter, si c'est possible bien sûr   • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3984252494
Candice R. Accola
Candice R. Accola
⊹ Posts : 119
⊹ Job : Actrice, Podcasteuse, Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 32
⊹ Crédits : avatar (c) GrantChris

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 02 Oct 2019, 12:20

Oui bien sur que tu peux Wink
Je me suis inscrite sous Candice alors qu'elle était tentée également mais regarde I got the part ^^
Selena Gomez
Selena Gomez
Chaîr fraîche !

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 02 Oct 2019, 20:28

je ne sais pas si je vais pouvoir la tenter parce que je ne peux pas changer de pseudo. j'aurais dû mettre selena m. gomez directement, j'y ai pas pensé   • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 167626
Yoongi Min
Yoongi Min
⊹ Posts : 120
⊹ Job : Rappeur, danseur et auteur-compositeur-interprète pour le groupe BTS
⊹ Your Celebrity's Age : 26 ans
⊹ Crédits : Avatar (Moonlight)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 02 Oct 2019, 20:40

Bonjour toi ^^

Selon moi, tu peux toujours la tenter et laisser un petit message dans ta présentation. Comme ça, lorsqu'une admin passera, elle pourra toujours changer ton pseudo, via le panneau.
Selena Gomez
Selena Gomez
Chaîr fraîche !

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 02 Oct 2019, 21:15

oui c'est une bonne idée I love you je vais attendre un admin pour que le changement de nom soit fait, je ne vais pas les embêter. j'aurais dû faire attention aussi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 167626
Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11730
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : gajah + violent delights (signature).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 02 Oct 2019, 21:23

Le changement de pseudo est fait Wink
Bonne chance pour ta fiche supersmiley

Selena Gomez
Selena Gomez
Chaîr fraîche !

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mer 02 Oct 2019, 21:25

merci beaucoup I love you
je m'en occupe de suite et juste pour savoir, il sera possible de retirer le M. plus tard?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 982950
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 13 Oct 2019, 18:59

coucou!Hug

alors j'aime beaucoup prendre des scénarios ou des pré-liens, car ça facilite le début d'un personnage (ayant déjà un ou des liens!) et en général, ça fait plaisir au membre.

j'aimerais juste savoir avant de me lancer et imaginer mon personnage, s'ils sont toujours attendus et à jour, s'il y a eu des modifications etc, peu importe!
j'aime bien:
kylie jenner
kj apa
une vs angel

justin bieber (je voudrais bien un petit résumé rapide du lien prévu!)
camila cabello (pareil!)

sinon des personnages comme eux m'intéressent:
miley cyrus
demi lovato
hailey baldwin

cast de
13 rw
riverdale
stranger things

j'aime bien jouer des hommes aussi, mais on dirait que j'ai pas trop d'idées là... n'hésitez pas à m'en suggérer.
je suis autant musique, que mannequinat, que série donc, allez y!
merci et à bientôt j'espère  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 152695

@Selena Gomez
@Shawn Mendes
@Kendall Jenner
@Madelaine Petsch
@Sara Sampaio

Justin Bieber
Justin Bieber
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 45
⊹ Job : singer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-five years old.
⊹ Crédits : @nine (avatar). @tumblr (gifs).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 13 Oct 2019, 19:08

hello! I love you
bon, je suis pas encore validée mais je me permets de te répondre que j'avais prévu de faire un scénario avec hailey si ça t'intéresse Gla!

Contenu sponsorisé

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) ::

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant