Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Bruna Marquezine
Bruna Marquezine
Je tourne avec les plus grands!
⊹ Posts : 2923
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 24 ans
⊹ Crédits : ava & gif ; wcstedrose

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Empty
Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 11 Aoû 2019, 08:14

je valide Grant, c'était mon bébé et il me manque, j'serais trop contente de le voir joué par toi !!  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 11 Aoû 2019, 14:13

.................. j'ai résisté deux grosses secondes Gla!
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter
Chef d'équipe
⊹ Posts : 241
⊹ Job : Actrice et réalisatrice.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans.
⊹ Crédits : @BATTERY FOX. (avatar)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 11 Aoû 2019, 14:16

C'est bien d'avoir craquer @Grant Gustin In love 2 Hug  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 591499  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742

Together my soulmate
Not everyone finds their soulmate in their best friend, but for those who do, it’s one of the greatest relationships they’ll ever have. ★ Beliza, love story.

Mel.
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 12 Aoû 2019, 11:19

Bonsoir à touuuus <3

Alors je pense déjà savoir avec quel personnage je souhaite m’inscrire mais je voudrais juste savoir si grant prévoyais quelque chose côté love. Si il prévoit rien, qu’il est d’accord et que son perso aime les filles j’aurais voulu faire du Mélissa/grant ! (Pour changer un peu du melwood que je fais tout le temps!)

(Est-ce que vous pouvez le rayer s’il vous plaît  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 333888)

Ps: je suis sur tel c’était la galère pour écrire faites pas attention si les phrase sont pas hyper bien orthographiés  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2866895875
Katherine McNamara
http://fateofstars.forumactif.com/
Katherine McNamara
Chef d'équipe
⊹ Posts : 445
⊹ Job : Actrice et chanteuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 ans. (22 novembre 95)
⊹ Crédits : Myself. (avatar)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 12 Aoû 2019, 11:29

Hey coucou toi.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742

C'est vraiment cool que tu veuilles nous rejoindre surtout avec le super choix que tu mentionnes dans ton postes. Sifflote Je tague @Grant Gustin afin qu'il voit ton message et qu'il te dise lui-même ce qu'il compte faire. coeur2

Au plaisir de te voir rapidement parmi nous. Hug

- - ‘Cause all of me loves all of you. Give your all to me I’ll give my all to you. You’re my end and my beginning. Even when I lose I’m winning. ‘Cause I give you all... of me and you give me all... of you. - O'Mara, love story.
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 12 Aoû 2019, 11:48

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 152695 Coucou toi (a)

Mon message ne servira à rien mais dans tous les cas, Melissa est un superbe choix  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742
A très vite par ici j'espère I love you I love you I love you

@grant gustin trop de pouvoir ce gust  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 729803402  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 1325595953  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 3984252494
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 12 Aoû 2019, 19:57

coucou, désolée de ma réponse tardive j'ai été occupée toute la journée :dead:
alors pour ce qui est du love j'ai absolument rien de prévu préférant me concentrer sur le développement de grant plutot que sur le love de suite, tu vois? après j'aime beaucoup melissa/grant (superflash ma vie) (i meaaaaaaan https://66.media.tumblr.com/a4e3cac23aa089a477eec6fcb8360721/tumblr_oge8z5C1cm1s9qy1zo5_500.gif https://66.media.tumblr.com/02316ae424576d220efa4455e6f61453/tumblr_oge8z5C1cm1s9qy1zo6_500.gif) mais après c'est à discuter plus avant quoi par mp, mais dans tous les cas où que ça aille je te battis un temple à la déesse melissa y a pas de soucis là dessus!

merci pour le tag @katherine mcnamara @sophia bush ♥♥
md tellement sophia t'as vu ça (je peux le comprendre en meme temps mdrrr) !!  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 3984252494  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 3984252494  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 3514796045  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 3514796045  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 1316216651
miami blossom
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 26 Aoû 2019, 08:01

Bonjour à toutes et à toutes,

J'aimerais beaucoup me faire une petite place parmi vous sauf que voilà, au moment de choisir, c'est le doute  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 859505 J'ai du mal à choisir entre plusieurs demoiselles et j'aurais bien besoin de votre aide pour voir laquelle pourrait convenir, notamment en terme de liens, j'ai toujours peur de finir toute seule dans mon coin, étant un peu réservée donc autant en choisir une qui ne rebutera pas tout le monde  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 996973506

Mes choix seraient :

- Holland Roden
- Lily James
- Lily Collins
- Lili Reinhart

Merci d'avance de votre aide et j'ai déjà bien hâte de vous rejoindre  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 921724415
Ariana Grande
Ariana Grande
On me paye plus cher que Léonardo !
⊹ Posts : 3259
⊹ Job : singer, songwriter, actress and producer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) astra (signa).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 26 Aoû 2019, 08:11

bonjouuur !
que des bons choix dis donc.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 alooors j’aime beaucoup (un peu trop) Lily Collins donc je partirai sur elle si ça peut t’aider ou Lili Reinhart. après choisis surtout quelqu’un qui tu sais va t’inspirer. et si ça peut te rassurer je viendrai te demander un lien après ta validation, qui que tu prennes. je suis sûre que ce sera le cas d’autres membres. coeur3
hâte que tu nous rejoignes.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11730
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : gajah + violent delights (signature).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 26 Aoû 2019, 10:04

Coucouuuuuu toi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! Ensuite je dirais que tous tes choix sont absolument parfaits, j'adore chacune de ses nanas In love 2
Je voterai pour Lily Collins qui est mon scénario avec Tom : http://www.hollywoodpeople.net/t29339-f-lily-collins-i-never-let-my-besfriend-do-stupid-things-alone il a besoin de sa meilleure amie et je serais plus que ravie de t'accueillir avec elle In love In love
Après, je suis sûre que @Madelaine Petsch et @Dylan O'Brien seraient aussi très contents de voir une Lili ou une Holland débarquer coeur2 supersmiley
Dans tous les cas, comme Ariana, je viendrais chercher des liens avec mes personnages  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 873852  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 361727

Katherine McNamara
Katherine McNamara
Chef d'équipe

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 26 Aoû 2019, 10:34

Hey coucou toi.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742

Je tiens à te dire que tes choix sont parfait franchement.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 903428 Pour ma part je voterais soit Lily Collins, soit Holland Roden, soit Lili Reinhart que j'adore de dingue. coeur2 Je rejoins Lucy et Ariana sur le fait que qui que tu prendras je viendrais chercher un lien à ta validation. In love 2 Du coup je suis vraiment impatiente de voir qui tu vas prendre.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 921724415

À très vite chaton. Hug fesses

- - ‘Cause all of me loves all of you. Give your all to me I’ll give my all to you. You’re my end and my beginning. Even when I lose I’m winning. ‘Cause I give you all... of me and you give me all... of you. - O'Mara, love story.
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 26 Aoû 2019, 13:26

Me voilà Sifflote Merci pour vos réponses, elles m'ont beaucoup aidées  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742 Vous êtes vraiment adorables  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 996973506
Katherine McNamara
Katherine McNamara
Chef d'équipe

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 26 Aoû 2019, 13:28

Je valide ton choix x1000 !! In love 2  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 903428  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 3514796045  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 921724415

Bob Morley
Bob Morley
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 111
⊹ Job : Actor & director
⊹ Your Celebrity's Age : 34 ans
⊹ Crédits : sweet poison (avatar), endlesslove (signa)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 27 Aoû 2019, 12:07

J'arrive en retard mais même si ça aurait été top de voir une Holland débarquer et remplir le cast TW avec mon Dylan, Lily est un super choix coeur2

euphoria
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Ven 13 Sep 2019, 17:44

bonjour In love 2

je me suis inscrite sous le pseudo jungkook jeon mais j'ai du me tromper d'adresse mail. /pas douée Gla! /  je n'ai pas reçu le mail  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837

possibilité de m'activer ?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 675824240

mercii d'avance  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 873852
Sara Sampaio
Sara Sampaio
Administrateur
⊹ Posts : 1254
⊹ Job : model (victoria's secret angel) with dreams of become actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : rxdleaves (avatar) beerus (signature).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Ven 13 Sep 2019, 18:08

coucou I love you
je m'en occupe  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742

newt*
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 15 Sep 2019, 16:50

Bonjour In love 2

J'envisage de venir avec Thomas Brodie Sangster et j'ai vu qu'il y avait un Dylan O'Brien. Je voulais savoir quelle type de relation il envisageait avec Thomas, étant une grande fan du Dylmas.

Merci d'avance Hug
Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11730
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : gajah + violent delights (signature).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 15 Sep 2019, 17:43

Coucou I love you
Je vais taguer @Dylan O'Brien pour qu'il te réponde directement  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742
Dans tous les cas, j'espère que tu nous rejoindras quand même Hug

newt*
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 15 Sep 2019, 17:57

Merci Lucy In love 2 (quelle beauté In love In love )

Oui, j'ai d'autres noms en tête aussi, comme Shawn Mendes Hug
Bruna Marquezine
Bruna Marquezine
Je tourne avec les plus grands!
⊹ Posts : 2923
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 24 ans
⊹ Crédits : ava & gif ; wcstedrose

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 15 Sep 2019, 18:00

Shawn  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2399364210  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2399364210  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 361727  (pardon)

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 200
⊹ Job : Actor
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Crédits : lempika (avatar); siren charms (signa), mine (crackship)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 15 Sep 2019, 18:56

Coucou Newt  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742 C'est super que tu veuilles nous rejoindre peut-être avec Tbs coeur2 Concernant mon Dylan, il est hétéro et déjà en couple du coup pour le Dylmas ce sera pas possible  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742 Mais si tu veux prendre quand même Tbs, je les voyais comme meilleurs amis/amis proches, ce genre de lien pour te donner une idée coeur2  

En espérant que tu nous rejoignes malgré tout, on pourra toujours trouver un lien avec Dylan (et Bob mon dc) si tu veux quel que soit ton choix final coeur 1

Et merci à Lucy pour le tag Hug

newt*
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 15 Sep 2019, 19:30

Merci de ta réponse rapide en tout cas, Dylan Hug

Je respecte tout à fait ton choix même si j'ai voulu tenter Gla!

Je réfléchis du coup bien comme il faut à qui je vais prendre Hug
Mrs T.
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 16 Sep 2019, 10:24

Hello la compagnie :)

Je viens vers vous car j'ai tellement envie de vous rejoindre (même si il y a des années j'étais membres du forum)

J'ai craqué sur le scéna de Louis avec Candice , du coup j'ai vu qu'elle était tentée (mais pas venue depuis le 29/08) Donc j'aimerai savoir si elle était libre d'être tentée **

Merci pour vos réponses :D
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 1018
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (siren charms) ~ gifs (tumblr) ~ signature (old money)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 16 Sep 2019, 16:10

coucou les petits choux I love you

NEWT*, bon courage pour ta recherche  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 1316216651 en tout cas on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous et Shawn serait un super choix  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 1904241472  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 729803402

MRS T. Candice est tout à fait libre, si elle ne se manifeste pas d'ici 3 jours je la supprime I love you et Louis serait ravie de voir sa blonde arriver  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742 I love you

--- dearest,
do not tame your flame for those who would see us witches burn.
newt*
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Lun 16 Sep 2019, 20:04

Coucou In love 2

Du coup j'ai réfléchi et je vais débarquer avec Shawn Hug
Contenu sponsorisé

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) ::

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant