Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
wtrmln
Invité

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Empty
Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 09:26

Haha t’es mignonne, mais je crois du nouveau oui (même si j’ai mis Kylie dans mes choix chut King )
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Jenner
Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Posts : 2693
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three yo.
⊹ Crédits : avatar (.Cranberry) gifs (tumblr) signa (siren charms)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 09:27

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3984252494 bon alors je laisse les autres venir faire leur petit marché pour des mâles, faut en profiter les amis, c'est gratuiiit  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3984252494  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 1904241472 Sifflote
(prends-nous un mâle mannequin comme ça tu seras de la bonne team tu vois  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 1904241472 Je sors)

Antoine Griezmann
J'ai ma chambre d'amie chez le président lui-même!
⊹ Posts : 5756
⊹ Job : footballeur professionnel, international français
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-huit ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Crédits : ava d'halloween par ma queen wcstedrose <3

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 10:25

oui Jason  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

mais sinon niveau hommes, il y a jon kortajarena par exemple je ne sais pas si ça serait ton genre ? (oui je le kiffe  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3984252494

Chef d'équipe
⊹ Posts : 237
⊹ Job : Actrice et réalisatrice.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans.
⊹ Crédits : Myself. (avatar)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 12:52

Heeey coucou toi.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

Alors tes choix sont très intéressant et c'est trop cool que tu veuilles revenir sur le forum. coeur2 Après en mannequin homme il y a Francisco Lachowski qui est vachement beau.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 903428 De toute manière qui que tu prendras sera un bon choix donc prend la célébrité avec qui tu te vois le plus et surtout qui va t'inspirer en rp.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 921724415

Hâte de voir ton choix en tout cas.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 729803402

Together my soulmate
Not everyone finds their soulmate in their best friend, but for those who do, it’s one of the greatest relationships they’ll ever have. ★ Beliza, love story.

wtrmln
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 16:09

un mâle mannequin ça pourrait être bien  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 873852
(omg les cheveux d'antoine, what happeneeeed  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 170843 )
jon je trouve il a l'air trop sérieux je sais pas mdr
francisco un classique je le garde en tête

je garde bella et justin de mes idées de base aussi!

sinon lucky blue je l'aime bien

qui sort un peu plus des populaires, j'ai un ancien «kpop» maintenant directeur/producteur que j'aime bien, christian yu, mais c'est + risqué hihi

merci à tous  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 361727
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 19:50

j'ai choisi le risque Sifflote
Bruna Marquezine
Bruna Marquezine
Je tourne avec les plus grands!
⊹ Posts : 2923
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 24 ans
⊹ Crédits : ava & gif ; wcstedrose

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 19:50

hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce monsieur !! (que je ne connais pas, quelle surprise Laughing Gla!)

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 15 Juin 2019, 19:52

@bruna j'vais vous le faire connaitre avec plaisir fesses
pandylove
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 16 Juin 2019, 20:02

salut
j'aimerais venir vers vous mais je ne sais pas qui prendre (:
j'hésite entre plusieurs personnes

des mannequins de Victoria's Secret ou des actrices et le mieux avoir des liens avec nous aussi (:
Bruna Marquezine
Bruna Marquezine

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 16 Juin 2019, 20:07

coucou !

alors les mannequins VS présentes seraient ravies de voir une copine arriver, j'en suis persuadée  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
est-ce que tu avais déjà des idées d'actrices ? plutôt séries, films, etc ? Gla!

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 16 Juin 2019, 20:09

coucou I love you
jouant Barbara et Sara Sampaio, je ne serais pas contre une mannequin VS, bien au contraire  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 j'attends d'ailleurs Josephine et Jasmine : http://www.hollywoodpeople.net/t29219-3-3-libres-sara-s-angels par ici  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 152695 Taylor est déjà tentée ! (et il faut que j'écrive les liens restants mais rien ne nous empêche de trouver ensemble avant  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 )

tu peux déjà nous donner des noms, ça pourra aussi aider les membres à te guider In love 2
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 1010
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (Blossom.) ~ gifs (tumblr) ~ signature (old money)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 16 Juin 2019, 20:11

coucou ! I love you

comme l'a si bien dit la jolie latina ci-dessus, jouant aussi Kendall, je peux te dire qu'avec Sara, Barbie et Gigi on serait contentes d'avoir des copines mannequins VS  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 et même que les pré-liens de Sara sont encore libres si jamais  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

après pour les actrices c'est aussi faisable, tout dépend de ce que tu préfères en films ou séries  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 on peut toujours s'arranger  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 1904241472 I love you

EDIT - Barbie a tout diiiit  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

--- dearest,
do not tame your flame for those who would see us witches burn.
pandylove
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 16 Juin 2019, 20:14

Amber Heard, elizabeth olsen, kristen stewart
sinon je voulais carmella rose, candice swanepoel ou une autre mannequin (:
Kendall Jenner
Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Posts : 2693
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three yo.
⊹ Crédits : avatar (.Cranberry) gifs (tumblr) signa (siren charms)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 16 Juin 2019, 21:02

que de bons choix en fait  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3984252494  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3514796045
je dirais Candice pour team mannequins et parce qu’elle est parfaite  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 mais sinon Lizzie pour sa perfection aussi et que je l’aime  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
(mais Amber ou KStew seraient bien accueillies ici aussi j’en doute pas In love 2 )

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 16 Juin 2019, 21:19

Perso, je vote pour Candice !
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 16 Juin 2019, 21:47

hello pandylove  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
personnellement j'ai une préférence pour amber et candice  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 152695 mais tous tes choix sont supers!
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 18 Juin 2019, 16:41

hello
j'ai craqué pour Joséphine Hug In love 2
lexie
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 07 Juil 2019, 14:45

salut tout le monde
j'aimerais bien prendre le sexy et talentueux e Milo Ventimiglia
mais voir si la sexy Nessa en veut toujours Sifflote In love 2
et avoir plus de détail sur le lien (:
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 1010
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (Blossom.) ~ gifs (tumblr) ~ signature (old money)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 07 Juil 2019, 15:05

coucou toi  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
suffit de m'appeler et j'accours  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 455836 Sifflote

déjà merci de t'intéresser à mon bébé Miloooo  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 je suis contente de voir qu'il t'intéresse  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 696138 In love 2
ensuite il faut juste savoir qu'entre temps ma Nessa s'est un peu rapprochée à nouveau de son ex mari (poke @Zachary Efron Gla!) et que du coup je pourrai pas du tout te dire comment tout ça va se finir, que ce soit avec l'un ou l'autre  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 675824240 mais sinon si tu as d'autres questions n'hésite paaaas  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

--- dearest,
do not tame your flame for those who would see us witches burn.
wcstedrose
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 10 Aoû 2019, 22:31

bonsoir bonsoir,
ex-chris wood/lewis hamilton here,
bon c'est pas trop une question fin si fin non fin un peu,
en fait d'abord, le design!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! archi canon j'suis morte morte morte!!!!
ensuite vous me manquez trop trop trop;
et du coup j'ai grave envie de revenir vu que la santé ça va plutot vers le mieux on dirait que la chaleur à l'air plutot sous controle, du coup je me tate à revenir mais j'suis pas encore sûre de la bouille (donc si vous avez des suggestions après tout) même si j'ai déjà quelques envies
bref jsais pas où il va ce message mais vous me manquez grave les chats  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 859505  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 859505  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 859505  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 859505  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 859505
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter
Chef d'équipe

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 10 Aoû 2019, 22:33

Oooooooooh toi !!  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

Je suis grave contente de savoir que tu veux revenir et surtout que ta santé va mieux, c'est un soulagement.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 921724415 Ensuite concernant la petite tête. Est-ce que tu aurais des idées à nous soumettre ?  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 2892702385 On pourrait peut-être plus t'aider à choisir. Oui je sais, j'aide pas trop je suis désolée.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3984252494 En tout cas vivement que tu ramènes tes petites fesses parmi nous. Hug

Together my soulmate
Not everyone finds their soulmate in their best friend, but for those who do, it’s one of the greatest relationships they’ll ever have. ★ Beliza, love story.

Bruna Marquezine
Bruna Marquezine

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 10 Aoû 2019, 22:41

j'vais pas t'aider en te disant qu'avec n'importe quelle bouille, j'serais trop contente de te voir de retour parmi nous  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
tu te verrais jouer masculin, féminin, n'importe ?

fais nous part de tes envies voyons Gla!
& tu manques aussi Sad I love you REVIENS!

wcstedrose
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 10 Aoû 2019, 23:09

Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug
j'vous aime
alors pour le coup pour les idées, c'est grave flou, j'ai envie de dire grant gustin parce que c'est grave mon rayon de soleil en ce moment mais je sais vraiment en fait, homme femme je sais pas du tout  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 859505  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 859505  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 859505
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter
Chef d'équipe

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Sam 10 Aoû 2019, 23:20

GRANT.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 Je dis ouuuuuuui à fond les ballons.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 921724415 Ensuite comme dit Bruna, qui que tu prendras on sera tous trop contents de t'accueillir à nouveau donc prend vraiment la célébrité qui t'inspire et que tu n'as pas envie de voir prise sur le forum. coeur2

Together my soulmate

Ariana Grande
Ariana Grande
On me paye plus cher que Léonardo !
⊹ Posts : 3247
⊹ Job : singer, songwriter, actress and producer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) astra (signa).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 11 Aoû 2019, 00:11

omg omg omg  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837
archi heureuse que tu souhaites revenir ! j'suis contente que t'ailles mieux.
ensuite, je peux que valider ton idée de Grant l'hommedemavie  coeur3  coeur3 et cette fois-ci on a intérêt d'avoir un lien  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 843595133

j'avoue que j'aide pas trop parce que j'ai pas tellement d'idées, j'avais mis ceux que j'aimerais voir dans le sujet des célébrités attendues, mais si t'as d'autres en tête on est là pour te donner notre avis.
reviens vite.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 6647  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 6647

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
Contenu sponsorisé

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) ::

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant