Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Hollywood People
http://www.hollywoodpeople.net
Je croise mon image à chaque angle de rue !
⊹ Posts : 8365
⊹ Job : président.
⊹ Your Celebrity's Age : immortel.
⊹ Crédits : unicorn (avatar).

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) Empty
• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Jeu 06 Déc 2018, 20:30

j'ai besoin d'aide!
questions en tout genre.

Ici est l'endroit parfait pour les invités pour poser toutes les questions qu'ils ont avant de s'inscrire (problème d'activation de compte, aide pour se trouver un avatar, des liens, sur le forum en général, etc.)

N'hésitez pas à demander n'importe quoi, ça nous fera plaisir de vous répondre. Hug
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Jeu 13 Déc 2018, 13:35

Bonjour In love 2

C'est possible de m'activer Pleaseuh

merci à vous In love Hug
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11650
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpêll + violent delights (signature).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Jeu 13 Déc 2018, 15:22

Coucou I love you je m en occupe Wink

Question.
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 20 Jan 2019, 12:58

Bonjour,

Je me cherche un RPG de célébrités où Tom Cruise serait bien intégré. Hollywood People est-il un forum où les célébrités plus âgées sont facilement intégrables?

Merci
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 20 Jan 2019, 13:50

Question. a écrit:
Bonjour,

Je me cherche un RPG de célébrités où Tom Cruise serait bien intégré. Hollywood People est-il un forum où les célébrités plus âgées sont facilement intégrables?

Merci

Bonjour !

Je prends l'initiative de répondre et je ne pense pas que le fait d'avoir une célébrité assez âgée soit un problème. Il n'y a pas de raison à ce que tu ne sois pas accepté. Je peux prendre mon cas où j'ai quelqu'un qui a la quarantaine et honnêtement tout ce passe très bien. Après oui, c'est sûr qu'il n'a pas du tout le même âge que Tom et il y a bien 16 ans qui les séparent, mais non je pense que tu peux bien t'intégrer avec lui ! Le monde hollywood n'est pas fait que de jeune gens ahaha Wink

En espérant te voir sur HP Angel ?
Tom Felton
Administrateur
⊹ Posts : 911
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar + signature)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 20 Jan 2019, 14:10

Coucou I love you
Comme l'a dit Ian précédemment, sur le forum, nous avons des personnalités de tous les âges !  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 ça va de 20 à la quarantaine bien atteinte pour certains (poke @Bradley Cooper Sifflote ) alors je pense qu'un Tom Cruise serait bien accueillit  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 152695
De plus, si tu es vraiment motivé et inspiré pour l'interpréter alors il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas ta place avec lui !
A bientôt, je l'espère Hug

Administrateur
⊹ Posts : 506
⊹ Job : acteur, producteur, réalisateur, cat lover.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Crédits : avatar (@wcstedrose) gifs (@tumblr/Chounette) signa (@SIAL)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 20 Jan 2019, 15:48

coucou  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742
je passais juste pour ajouter ma pierre à l'édifice des petits vieux (même si les exemples cités me dépassent de plusieurs années, je vous aime @Ian Somerhalder et @Bradley Cooper Gla!  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 3984252494 King) et pour dire que mes voisins du dessus ont bien raison  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 si tu es motivé, je pense qu'y a moyen de se faire des liens et rps intéressants  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 Hug
en espérant te voir bientôt parmi nous  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 1316216651

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Bradley Cooper
Je me fais remarquer !
⊹ Posts : 293
⊹ Job : Acteur, réalisateur
⊹ Your Celebrity's Age : 43 yo
⊹ Crédits : uc

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 20 Jan 2019, 17:46

c'est ça c'est ça continuez à me taguer chez les vieux, no soucyyyy  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 3984252494 nous au moins on a de l'expérience Je sors  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 696138
tout ça pour dire que les petits jeunots du dessus ont déjà tout résumé Sifflote je serai ravi de t'accueillir dans la team papis (aaaa) et crois moi sur hp si tu aimes ton perso tu pourras te faire ta place c'est certain  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 et tu pourras déjà compter sur moi pour un lien Hug

au plaisir de vite te retrouver parmi nous  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 1823660022  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 1823660022

une tentatrice
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 29 Jan 2019, 21:48

Bonjour à vous.

Je me demandais s'il était possible de tenter un scénario qui est déjà tenté ? Gla!

Parce que, Amber In love 2

Merci à vous In love
Paul Wesley
Administrateur

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 29 Jan 2019, 21:53

coucou  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742

bien sûr que c’est possible, on choisit à la meilleure fiche et Jason sera ravi d’avoir deux blondes pour le prix d’une Razz  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 1316216651

à très vite parmi nous j’espère ! In love 2

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 29 Jan 2019, 21:58

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 3984252494 quelle réputation t'es en train de me donner là
 • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 3026739522

hellooooooo tentatrice  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 890223 comme paulochon l'a dit, elle n'est pas réservé (et ça fait plus d'une semaine que l'autre a posté sa fiche...) alors n'hésite pas  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742

• Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 152695  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 152695
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Mar 29 Jan 2019, 22:01

Me voilà donc. In love 2 Je n'aime pas trop la compétition, mais Amber en vaut le coup.
(Jason aussi par la même occasion.)  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 2314462116
une revenante
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 03 Fév 2019, 12:10

Bonjour à tous,

Alors voilà, retenter l'aventure parmi vous est tentante depuis quelques semaines. J'ai pris l'apparence de Danneel Harris In love In love pendant plusieurs années parmi vous.
Mais voilà, ma question reste sur le personnage à prendre. Je me tournerais bien vers les acteurs (ou plutôt actrices d'ailleurs) de Riverdale, Vampires Diaries... (mais je suis loin d'être fermée !)
Qui me conseillez-vous ? Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en attente d'un de ces personnages ?

Merci par avance de votre réponse et peut-être à bientôt coeur 1 coeur 1
Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Posts : 2640
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three yo.
⊹ Crédits : avatar (wcstedrose) gifs (tumblr) signa (siren charms)

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 03 Fév 2019, 12:25

DADA  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742

trop contente de te revoir par ici In love Hug
jouant Paul aussi, forcément mon cœur pencherait pour quelqu’un du cast TVD  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 455836  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742

en tout cas, quelque soit ton choix, on espère que tu vas revenir à la maison et tu sais que tu pourras compter sur nous pour des jolis liens  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 1316216651  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 Hug

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 03 Fév 2019, 13:30

oh une candice accola I love you ce serait top elle est si parfaite !
Une revenante
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 03 Fév 2019, 15:08

Merci les filles Hug
Il est vrai que candice accola me fait de l'oeil Lapin danse
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11650
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpêll + violent delights (signature).

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 03 Fév 2019, 15:14

Ohhh ce serait super de te voir revenir  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 preuve qu'on ne quitte jamais vraiment HP Sifflote
Bref, moi je suis une grande fan de Candice Accola (j'ai même toujours hésité à la tenter par ici (a)) alors je voterais pour elle In love 2

Mais sinon, est-ce que tu as jeté un oeil aux scénarios ? Peut-être que ça pourrait t'aider  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 152695

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 03 Fév 2019, 15:37

D'une part, je te souhaite un bon retour si tu reviens parmi nous King

Et ensuite, je rejoins les filles sur le choix de Candice Accola, forcément... Le Ian qui parle en moi ne peut qu'adhérer à ce choix ! Mais ça n'appartient qu'à toi et qu'au niveau scénarios il y a de quoi te faire plaisir je pense !
(mais j'avoue que je reste sur Candice) Sifflote Sifflote
Nina K. Dobrev
Première grande affiche !
⊹ Posts : 1476
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo
⊹ Crédits : faith - tumblr - halcyon days

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 03 Fév 2019, 16:46

oh notre Danneel  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 quel plaisir de te revoir par ici In love 2
et je dis un grand OUIIIIIIII à la Candichou In love In love viens rejoindre notre petite bande de foufou chez la tvd family  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 455836

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Paul Wesley
Administrateur

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 03 Fév 2019, 17:44

Spoiler:

je repasse pour dire que Candice c'est le meilleur choiiiix  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 King

Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 03 Fév 2019, 18:33

La famille TVD compte un nouveau membre King Vous m'avez décidée pour Candice !
Antoine Griezmann
J'ai ma chambre d'amie chez le président lui-même!
⊹ Posts : 5649
⊹ Job : footballeur professionnel, international français, actuellement en mode mercato
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-huit ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Crédits : ava ; elisewanted2fly

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 03 Fév 2019, 18:40

welcome back  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 I love you

Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 10 Fév 2019, 17:29

Bonsoir le peuple!  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742

Alors alors, voila, j'viens vers vous aujourd'hui parce que ça fait littéralement des semaines que je suis là, dans l'éternelle envie de vous rejoindre à nouveau. - oui, j'ai bien dis à nouveau, parce que guess what, ici votre ancienne felicity jones (& même amber avant d'être fel  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 48750 ), jsé pas si vous vous souvenez de moi.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 170843 mais voila ayant eu pleins de soucis dans ma vie, j'ai fait une grosse pause dans les RPG sauf que maintenant, j'reprend, et que HP c'était quand même la vie et la maison  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 696138
Anyway, sauf que je tourne, je tourne, et j'ai une idée qui me trotte en tête depuis des s'maines, sauf que j'sais que la miss elle est pas trop connue. et même si jsais que c'est la maison ici, j'préfère quand même venir vers vous voir si vous avez des envies, idées de lien, parce que jreste phobique de me retrouver dans lien  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 689439 du coup, la miss en question, c'la goddesse lucy boynton. mais par expérience sur d'autres fofo, j'me suis rendue compte qu'elle était encore si peu connue que ça bloquait pas mal pour les liens et que y a jamais personne de vraiment très emballé.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 689439
du coup, j'me tate encore. donc si vous recherchez des liens qui pourrait correspondre à une petite britanico-américaine de 25 piges, n'hésitez pas  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742

je cherche de tout, des amis, des ennemies, des mentors, des friennemies, des ex's & oh's, du love, bref, plus c'est drama, mieux c'est. on oublie la cuteness de delicity comme j'avais pu jouer, j'veux du feels, pleurer sur mon clavier, fangirler comme une idiote. proposez, j'suis toute ouïe.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 561524
Invité
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 10 Fév 2019, 17:38

toi ici   • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 1747746009   • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 675824240  ici le dick de ta barbara  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 533067638
je peux proposer lin comme il vient aussi de new york, ça pourrait être des amis d'enfance, si tu veux I love you même si elle a grandit à londres et tout ça, je vois bien le fait que lin et elle auraient pu rester en contact. quand y'a eu hamilton au royaume-uni, je les vois bien se réunir et prendre des nouvelles l'un de l'autre ou dans les événements de grande envergures, surtout qu'elle était perf dans bohemian rhapsody  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742   • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 982950
donc voilà voilà  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 152695  

EDIT : je tag aussi @rami malek au besoin (a) Sifflote
ursa minor.
Invité

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) :: Dim 10 Fév 2019, 18:06

@"lin-manuel miranda" DICKY, MON UNIQUE ET ETERNEL DICKY.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 170843  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 170843  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 170843  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 170843 déjà j'étais en train d'me dire "c'est qui ce ou cette bgette qui a prit lin?" je comprend mieux du coup, ton choix est trop excellent, je meurs.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742  et of course, je suis obligée d'accepter ce lien que tu proposes parce que c'est l'moment parfait pour rejouer avec toi!   • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742   après ils ont genre pas du tout le même âge, mais y a pas plus d'informations concernant les années qu'elle a passée à NYC. Du coup j'imagine qu'effectivement, il aurait pu la connaître en étant encore haute comme trois pommes, et qu'effectivement ils seraient grave resté en contact. de mon côté, j'vais vraiment la jouer sur le fait que c'est encore un bébé dans le milieu, elle était pas habituée à se retrouver autant sous les projos, et là, bam suite à bohemian rhapsody y a tout le monde qui la connait. donc j'pense que lin ça pourrait être un peu son éternel soutiens émotionnel. genre, elle l'appelle en mode panique, elle lui demande des tips et tout, parce qu'elle est définitivement pas habituée.  • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 48750 (et j'avais même pas vu que y avait un rami qui était sur le fofo, mais genre niveau quiche ultime, j'bas tout les records.   • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 3514796045  si il lit ça, kk bg, s'tu veux un lien let me knoooow.   • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) 852446574 )
Contenu sponsorisé

Re: • Questions des invités (activation, aide avatar, etc.) ::

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant