Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harry Shum Jr
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 1
⊹ Job : Acteur/Danseur
⊹ Crédits : Bazzart et Tumblr
Mer 05 Déc 2018, 22:34

Harry Shum Jr
I wanna be loved by you. Just you and nobody else.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

@sourcedevosimages

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) En quelques adjectifs (10 minimum) décrivez-nous de ce qui caractérise votre personnage. Que ce soit son attitude, ses valeurs ou ses sales manies, on veut tout savoir !

VOTRE PLUS GROS SUCCÈS : Parlez nous du rôle, de la chanson ou du projet qui a bouleversé votre vie.
NOM(S) : Shum Jr
PRÉNOM(s) : Harry
DATE DE NAISSANCE : Le 28 avril 1982
NATIONALITE : Castoritien/Américain
PROFESSION : Danseur/acteur
STATUT SOCIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
VOTRE GROUPE : choisissez le groupe en fonction du caractère de votre personnageici.

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

Tell me your story :

afin que nous puissions mieux nous connaître, livrez-nous quelques anecdotes sur votre vie (13 anecdotes minimum). Parlez nous de vos manies, de vos projets, de vos amours et de vos emmerdes en quelques lignes ...

1 ⊹ Harry vit le jour au Costa rica le  28 avril 1982, il est le dernier à rejoindre la famille Shum, en effet  il à deux soeurs plus grande que lui dont il est super proche et dont il s'entends super bien ...Le fait de vivre au Costa rica fit que Harry déjà qu'il parlait chinois appris rapidement l'espagnol...Sa famille et lui quittèrent le Costa Rica pour les Etats Unis quand il avait l'age de 6 ans2 ⊹ Harry fut rapidement prit de passion pour la danse et les deux personnes qui l'ont motivé sont  Gene Kelly et le grand et talentueux Michael Jackson...Il avait bossé dur pour avoir de bonne note en parallèle des cours de danse qu'il prenait...Il voulait quand même avoir un diplôme au cas ou il n'arriverait pas à atteindre son but....3 ⊹Harry réussi à obtenir son diplôme en parallèle de la danse, il fit plusieurs tournée avec son école de danse avant de déposer ses valises à San Francisco pour continuer sa carrière de danseur...Il intègre plusieurs style dans sa danse,avant d'être accepté à l'université de San Francisco mais au final, après longue réflexion de rester dans la danse et le divertissement que de rester enfermé encore entre 4 murs pour étudier 4⊹Harry décide de lance sa carrière comme le seul danseur au Comview...Il décide de continuer sa carrière de danseur en 2002 et il se retrouva à danser avec des vedettes tels que Beyoncé, Maria Carey, Jennifer Lopez , Jessica Simpson...Ce qui le fit finir par apparaître dans des pubs pour Ipod ou Apple 5 ⊹En 2015 il passe le casting pour le rôle de Mike Chang dans glee qu'il obtint rapidement, son personnage n'eut pas beaucoup d'ampleur lors de la saison 1 ils ont décidé de lui en donné un peu plus sur la seconde saison, dût à la relation que son personnage avec un autre personnage de la série...Ce fut lors des certaines prestations de la saison 2 qui feront de lui une guest star lors de la saison 3...Il apparaîtra par la suite en tant que Guest Star dans la saison 5 6⊹Après glee Harry collabore avec avec Wong Fu Productions sur des courts métrages commeBest Date Ever, Buffet, 3 Steps to Self Esteem, The Last ou encore Single by 30...En 2010 il apparaîtra dans Step Up 3D, dans le rôle de Cable. La même année, Il est également danseur et chorégraphe pour la Légion des Danseurs Extraordinaires...En 2011 il apparaitra dans un cours métrage d'action ou il obtint le rôle principal avec deux autres personnes...Il remporte grâce à ça le prix de Vimeo Selection...Step Up 3D, dans le rôle de Cable. La même année, Il est également danseur et chorégraphe pour la Légion des Danseurs Extraordinaires.7 ⊹

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
Un tigre blanc pour sa beauté et sa rareté

❧ Si vous étiez une chanson ? :
Une chanson????...Bonne question je pense que ce serait all you need is love car tout le monde à besoin d'amour

❧ Si vous étiez un plat ? :
Les lasagnes, bon dieu que c'est délicieux je ne pourrai jamais m'en passer
❧ Si vous étiez un lieu ? :
La tour eiffel  parce que c'est un lieu où on peut tout voir de la ville de l'amour

❧ Si vous étiez une devise ? :
De profitez de chaque journée car on ne sait jamais ce qui peut arriver le lendemain

❧ Si vous étiez une fleur ? :
Une rose rouge, car cela représente l'amour et c'est une jolie fleur qui sens bon
❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
Tintin car j'adore résoudre des énigmes...Puis franchement il n'a pas une équipe de choc?

❧ Si vous étiez une couleur :
Le noir ou le bleu marine car ceux sont deux couleurs qui me vont bien...

❧ Si vous étiez un livre :
Sherlock Holmes car j'adore tout ce qui ai détective
❧ Si vous étiez un film :
Le cercle des poètes disparu parce que ce film est tout simplement magnifique à mes yeux

❧ Si vous étiez un héros ? :
Wolverine, parce que tout simplement il est vraiment puissant et j'adore son caractère

❧ Si vous étiez une odeur ? :
La lavande, car c'est jolie et cela sens tellement bon

❧ Si vous étiez un verbe ? :
Danser car la danse c'est toute ma vie, bien que le métier d'acteur prenne le dessus..

❧ Si vous étiez un objet ? :
Un miroir pour montrer la beauté de chaque personne chaque matin quand il se regarde dans la glace

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo :  Comment doit-on vous appelez sur le forum ?  
âge : de l’adolescence à l’âge de la maturité, vous êtes tous les bienvenus !
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? parce que nous sommes terriblement curieux !
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : Evidemment, même traitement si vous en avez une belle collection !
source de l'avatar : Il faut rendre au créateur ce qui appartient au créateur !

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Ariana Grande
Et si on envisageait le cinéma ?
⊹ Posts : 933
⊹ Job : singer, songwriter and actress.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-five years old.
⊹ Crédits : villetchuckie (avatar) & astra (signa).
Mer 05 Déc 2018, 22:36
bienvenue sur HP !

Barbara Palvin
Je deviens populaire !
⊹ Posts : 450
⊹ Job : baby doll model, rookie for swimsuit, just got back in the vs family, face for the new nina ricci fragrance.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : pretty young thing (vava).
Mer 05 Déc 2018, 22:36
bienvenue I love you

≈ one, don't pick up the phone. you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in. you'll have to kick him out again. three, don't be his friend. you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't getting over him.

Matthew Daddario
Je cast moi-même le film dans lequel je joue!
⊹ Posts : 3777
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 31 years old
⊹ Crédits : Perlman (av) Bat'phanie (sign)
Mer 05 Déc 2018, 22:40
Gla! Gla! Gla!
In love 2 In love 2 In love 2

Ma poule, merci I love you
Prépare toi à en baver Razz
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver !

Chris R. Evans
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 89
⊹ Job : Acteur le jour, Captain America la nuit
⊹ Your Celebrity's Age : trente six ans
⊹ Crédits : hershelves. (avatar)
Mer 05 Déc 2018, 22:51
Welcome
Bob A. Morley
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 52
⊹ Job : principalement acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 33 ans, ça parait pas du tout, hein ?
⊹ Crédits : acid rain (vava) & siren charms (signa)
Jeu 06 Déc 2018, 00:52
tu fais un heureux Sifflote
bienvenue parmi nous I love you

Kylie Jenner
Modérateur
⊹ Posts : 431
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo
⊹ Crédits : delreys.
Jeu 06 Déc 2018, 07:02
bienvenue ici mister et courage pour ta fiche I love you

I just live a fast life. Forget about the past time. I'm numb out to escape my feels and friendships only pass by. Show up, gone, like strobe lights. But with you I feel something real. And I'd walk a million miles just to see your smile till the day I die. I need you by my side, we get high on life till the day we die.  + ms.palmer
Jamie Dornan
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 120
⊹ Job : actor, model, dad.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-six years old.
⊹ Crédits : dublin(av)
Jeu 06 Déc 2018, 10:16
bienvenue I love you
Madelaine Petsch
On me paye plus cher que Léonardo !
⊹ Posts : 3459
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)
Jeu 06 Déc 2018, 23:06
bienvenue sur le forum :)

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Antoine Griezmann
On réalise des scénarios rien que pour moi !
⊹ Posts : 4925
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Crédits : ava ; sharkloé.
Jeu 06 Déc 2018, 23:58
Bienvenue parmi nous

l'amitié
    ROMANCE [amitje] n.f - L’amitié est une inclination réciproque entre deux personnes n'appartenant pas à la même famille. Ignace Lepp pense cependant qu'il arrive (…) qu'une vraie amitié existe entre frères et sœurs, mais il ne nous semble pas exagéré de dire qu'elle est née non pas à cause de leurs liens de sang, mais plutôt malgré ceux-ci.
Sam Claflin
Je deviens populaire !
⊹ Posts : 360
⊹ Job : ≈ actor.
⊹ Your Celebrity's Age : ≈ thirty-two.
⊹ Crédits : (avatar + freesia), (gifs + tumblr)
Ven 07 Déc 2018, 15:00
Bienvenue I love you

Je me suis fais une renommée!
⊹ Posts : 1798
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Crédits : weaslove (avatar) Wesleynator (crackship)
Lun 10 Déc 2018, 11:27
bienvenue sur le forum I love you

Ben Barnes
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 41
⊹ Job : acteur, chanteur
⊹ Your Celebrity's Age : (trente-sept), homme proche de la quarantaine, t'en souffrirais presque. encore moins de quatre ans et t'y es.
⊹ Crédits : Eilyam (avatar)
Mar 11 Déc 2018, 20:35
bienvenue à toii I love you
Kylie Jenner
Modérateur
⊹ Posts : 431
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo
⊹ Crédits : delreys.
Dim 16 Déc 2018, 18:57
bonjour @Harry Shum Jr Ciao tu as malheureusement dépassé le temps pour faire ta fiche. n'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin autrement, ton compte sera supprimé...

I just live a fast life. Forget about the past time. I'm numb out to escape my feels and friendships only pass by. Show up, gone, like strobe lights. But with you I feel something real. And I'd walk a million miles just to see your smile till the day I die. I need you by my side, we get high on life till the day we die.  + ms.palmer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: