Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) ian somerhalder ▶ from friendship to love there is only one step
Jennifer Lawrence
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 68
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Crédits : ...
Mer 05 Déc 2018, 17:13

IanJoseph Somerhalder
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Somerhalder.
PRÉNOM(s) : Ian, Joseph.
DATE DE NAISSANCE : 8 décembre 1978.
NATIONALITE : Américaine
PROFESSION : acteur, réalisateur, producteur et mannequin.
STATUT SOCIAL : en instance de divorce.
ORIENTATION SEXUELLE :hétérosexuel.

@sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) En quelques adjectifs décrivez-nous de ce qui caractérise votre personnage. Que ce soit son attitude, ses valeurs ou ses sales manies, on veut tout savoir !

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Jennifer and co :

Jennifer Lawrence : amitié ambiguë & futur love :

Entre lui et moi tout a commencé par une soirée de charité, nous devions tirer au sort notre première danse. Il m’a tiré au sort, mais au premier à bord la situation était compliquée comme je suis une grande maladroite. Je lui ai reversé ma coupe de champagne dessus, il a rigolé mais moi j’étais complètement honteuse. J’ai toujours été sous le charme de Ian, il est tellement charismatique. Nos regards azurs se sont croisés et là j’ai senti mon cœur battre plus fort que d’habitude. Puis nous avons commencé à parler pendant la première danse, nous devions changer de partenaires, mais nous avons dansé ensemble jusqu’au bout de la nuit. Puis nous avons échangé nos numéros et quand personne n’a regardé vers nous on a échangé un tendre baiser. Oui je sais que c’est un homme marié, mais il m’a dit que son mariage ne tenait que pour la petite Bodhi Soleil. Puis nous sommes revus et notre relation depuis est assez amicale et à la fois ambiguë. Pour rigoler on s’appelle « Biscotte » pour moi et « Biscotto » pour lui. Nous sommes toujours à la limite de s’embrasser, mais on n’ose pas, car si les journalistes nous prennent en flagrant délit, il peut perdre toute autorisation de voir sa fille comme il est en train de demander le divorce. Peut-être que dans peu de temps, nous allons pouvoir enfin s’exposer et montrer que nous sommes tombés amoureux.

Nina Dobrev

Paul Wesley

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

En premier lieu, je te remercie d'avoir lu en entier mon scénario et que les liens proposés te plaisent. En tout cas, j'ai pensé que c'est un couple assez audacieux et qui change un peu. Je demande une réponse par semaine au minimum, mais si tu peux plus  ça serait très bien et plus intéressant pour faire évoluer le lien. Je vais te construire un château au chocolat et aussi te donner pleins de choses. Je serais hyoer contente que tu puisses le prendre et je t'aime déjà                                        

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: