Revenir en haut Aller en bas



 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Madelaine Petsch
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 3846
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Dim 28 Oct 2018, 20:46



 

I know I'll stay right there with you

Lucy — Madelaine
Les vacances, c'est aussi fait pour revoir des amies qu'on n'a pas vu depuis longtemps. C'est au tour de Lucy, que Madelaine n'a pas eu l'occasion de croiser depuis bien trop de temps ! A son goût, du moins. Elle sait que son amie est pas mal occupée, aussi elles ont eu du mal à se trouver un créneau. Prendre un goûter en fin d'après-midi semblait le plus facile pour la brunette. Madelaine s'en est montrée ravie, et c'est ainsi qu'elles ont conclu leur prise de rendez-vous si compliquée ! De plus, Madelaine va faire la rencontre du fils de Lucy... Elle n'apprécie pas particulièrement les enfants, mais elle sait d'avance que cela ne va pas la déranger outre mesure étant donné que Lucy est devenue l'une de ses plus proches amies depuis près d'un an.

Parce que cela ne se fait pas d'arriver les mains vides chez quelqu'un, Madelaine a indiqué à son taxi l'adresse d'une boulangerie, dans laquelle elle se précipite pour acheter quelques douceurs, avant de reprendre la route en direction de l'adresse que lui a donnée Lucy. Elles ne se sont pas revues depuis tellement longtemps que Madelaine s'est faite jolie pour l'occasion. Son carton de pâtisserie sur les genoux, elle pousse un gros soupir en arrivant devant la maison de Lucy, à la fois pour chasser son stress et se donner du courage. Elle va revoir la petite brune, ça la met toute en joie, malgré le temps écoulé !

Le taxi payé, la rouquine descend de ce dernier et marche en direction du perron. Elle n'est pas étonnée de se faire photographier. Leur relation n'est pas secrète. Elle en joue un peu, jusqu'à ce que le portail s'ouvre devant elle. Les quelques flashs discrets cessent de crépiter, et Madelaine peut s'avancer vers la grande porte, avant de sonner à nouveau.

MAY

_________________
there's no turning back

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11528
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpell + violent delights (signature).

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Mer 07 Nov 2018, 09:18




≈ ≈ ≈
i know i'll stay right there with you
crédit/ tumblr (gif) ✰ with @madelaine petsch

Projet rimait avec travail et permettait donc à Lucy d'oublier un peu le reste ; à savoir la tournure que sa vie sentimentale - et générale - avait pris au cours des derniers mois. Passer de femme mariée et petite famille en apparence heureuse à maman célibataire était un grand changement qu'elle avait eu du mal à assimiler. Pas étonnant me direz-vous quand vous êtes en couple depuis six ans et mariés depuis quatre... Au sein de son groupe d'amies, elle était celle à la vie presque parfaite avec le mari idéal et l'enfant aux allures d'un ange, ce beau petit monde habitant une belle villa dans un beau quartier. Et désormais, tout ça était fini. Elle vivait seule avec son fils dans une maison beaucoup plus petite et dans un autre quartier à quelques rues de sa meilleure amie. Oh elle aimait ce nouveau chez-elle et Mason avait l'air de s'y plaire aussi seulement ça avait été assez compliqué de tourner cette page pour en ouvrir une autre. Dire d'ailleurs qu'elle était passée à autre chose serait un mensonge... Oui elle sortait à nouveau, oui elle avait eu une aventure avec un autre homme l'espace de quelques jours en vacances, mais oui, l'ombre de son ex-mari planait encore au-dessus d'elle. Alex compterait toujours pour elle, tout comme il serait toujours le père de son fils. Bref, les semaines mouvementées étaient passées pour la jeune femme et elle essayait maintenant de reprendre un quotidien ordinaire. Ca voulait dire le tournage de son nouveau film A girl like you qui, elle en était reconnaissante, se déroulait à Los Angeles. C'était plus simple pour la jeune maman de s'organiser pour faire garder son bout de chou pas encore inscrit à l'école. Aujourd'hui pourtant, Lucy ne travaillait pas et c'était l'occasion de passer du temps à la maison avec Mason tout en attendant avec impatience l'arrivée de l'une de ses amies, Madelaine. A part en soirée, rapidement, les demoiselles ne s'étaient pas vues depuis bien trop longtemps ! Elles échangeaient beaucoup via internet ou téléphones portables mais cet après-midi ne serait définitivement pas la même chose ! Les petits gâteaux et le café prêt, la sonnette retentit finalement et Lucy se dépêcha d'aller ouvrir. Elle ne put que constater que les paparazzis étaient toujours là, à l'affût du moindre scoop. "Désolée pour la compagnie" dit-elle à son amie avec une grimace. "Mais entre ! Je suis super contente de te voir" ajouta t'elle en la prenant dans ses bras une fois la porte refermée. "Tu vas bien ?" demanda t'elle, intéressée de savoir si les vacances de la jolie rousse se passaient comme elle le voulait.

_________________
coeur2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 3846
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Jeu 15 Nov 2018, 11:42



 

I know I'll stay right there with you

Lucy — Madelaine
Lucy ne met pas très longtemps à venir ouvrir à Madelaine, qui n'arrête pas de se retourner en direction du portail pour voir si on la prend encore en photo ou non. Tout sourire, elle regarde la porte s'ouvrir et entre directement dans l'entrée histoire de ne pas laisser les photographes de pacotille se saisir de trop de clichés d'instants qui ne les concernent en rien. Une fois dans la maison de Lucy, Madelaine peut l'enlacer en faisant bien attention à son carton de pâtisseries, entendant qu'elle s'excuse de la présence des photographes.

- Mais ne t'excuse pas pour si peu, je commence à en avoir l'habitude, en fait... répond-elle en la lâchant. "Ecoute de mon côté tout va bien ! Et du tien ?" ajoute Madelaine en retour de la question que son amie vient de lui poser.

Elle trouve que ça sent très bon chez Lucy. Peut-être est-ce une odeur de café, ou de fleurs... Madelaine n'en sait rien, mais elle est directement transportée dans une ambiance qui la relaxe. Elle tend devant elle la grosse boîte colorée contenant une dizaine de douceurs pour elles deux ainsi que pour le fils de Lucy, si ce dernier y a droit. Madelaine ne sait pas exactement ce que les bambins de son âge mangent, elle est tellement inculte sur ce sujet !

- Tiens, j'ai ramené de quoi accompagner notre café ! lance Madelaine alors que Lucy se saisit de la boîte.

Elle profite d'avoir les mains libres pour enlever son trench-coat dans la foulée. Elle a mis une robe noire à manches longues en-dessous, très confortable et un peu moins chaude que ses robes d'hiver, que Madelaine ne s'est pas encore décidée à sortir de son dressing latent.

MAY

_________________
there's no turning back

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11528
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpell + violent delights (signature).

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Ven 30 Nov 2018, 10:19




≈ ≈ ≈
i know i'll stay right there with you
crédit/ tumblr (gif) ✰ with @madelaine petsch

Lucy ne put s'empêcher de sourire en entendant la réponse de Madelaine. Les journalistes et photographes faisaient partie intégrante de leur métier, qu'elles le veuillent ou non... Jusqu'à maintenant, ils n'avaient jamais trop dérangé Lucy ou plutôt, elle avait réussi à les gérer quand il le fallait mais l'annonce récente de son divorce avait amené avec elle tous ces petits vautours, prêts à tout pour en apprendre plus sur la rupture Pettyhale. Tout ce que désirait la petite brune, c'était protéger la vie et l'image de son fils qu'elle refusait d'ailleurs d'afficher sur les réseaux sociaux. Hormis facebook bien sur, mais seulement parce qu'elle ne comptait que ses amis en contact. Mason ne méritait pas d'être poursuivi par tous ces gens qui n'avaient qu'une idée en tête : salir la réputation de ses parents. Pleins de couples s'étaient séparés au cours des dernières années et il semblait que Lucy et Alex n'y avaient pas échappés... "C'est parce que tu deviens une vraie superstar ça" répondit-elle à la rousse avec un clin d'oeil. Riverdale était l'une des séries du moment, pour ne pas dire 'LA' donc tous les acteurs partageant l'affiche de ce show étaient devenus eux aussi les stars du moment. Lucy avait connu ça avec Pretty Little Liars. "Ca va ! De retour sur les plateaux depuis peu, ça fait vraiment du bien" confia t'elle rapidement à la demoiselle. Elle aurait tout le temps de parler de ses projets, si Madelaine était intéressée. En attendant, elles avaient autre chose à faire : le café. "Ohh, c'est super gentil, il ne fallait pas" Même si à sa place, la jeune Hale aurait sans doute fait la même chose. "J'en connais un qui va être content, ce sont ses préférés" ajouta t'elle en regardant dans la boîte, curieuse. "D'ailleurs, il est peut-être temps que je te présente mon petit prince" Le surnom affectueux que lui donnait Troian et que Lucy avait aussi adopté - entre bien d'autres. Menant Madelaine jusqu'au salon où son fils jouait actuellement avec ses voitures, la brunette l'appela et rapidement, le blondinet vint s'accrocher à sa jambe pour se cacher. "Il fait son timide mais crois-moi, ça ne va pas durer. Madelaine, je te présente Mason. Mason, c'est Madelaine, une amie de maman" lui expliqua t'elle pour qu'il comprenne. "Il a eu 3 ans au début du mois, ce qui ne me rajeunit vraiment pas" plaisanta t'elle en faisant une grimace. "Et il parle, enfin, d'habitude" ajouta t'elle en riant. Sa langue allait vite se délier, Lucy en était persuadée.

_________________
coeur2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 3846
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Dim 09 Déc 2018, 22:54



 

I know I'll stay right there with you

Lucy — Madelaine
Un faux sourire empli de fierté vient étirer les lèvres de Madelaine. Elle ne se considère pas non plus comme une superstar, mais quand elle repense au succès fulgurant de Riverdale, elle pourrait presque y songer. Tout a été si vite... Pour elle, comme pour Lucy à l'époque, d'ailleurs. Il y a des milliers d'acteurs qui restent anonymes toute leur vie, et il suffit d'une fois, finalement. Une série, un grand rôle, un peu de succès, et la machine est lancée. Au fond, Madelaine est très fière de tout le travail qu'elle a accompli. Ca a fini par payer...

- Toi tu adores y retourner, quand moi j'attends juste mes vacances pour buller... élude Madelaine avec un sourire empreint de fatigue, avant d'éclater de rire. "Je rigole, c'est mon côté flemmarde ça."

La boîte de pâtisseries passe des mains de Madelaine à celles de Lucy, qui annonce qu'il est temps pour la rouquine de connaître son fils. Madelaine se laisse entraîner vers le salon, où le fils de Lucy est visiblement occupé à jouer. Ca lui arrache un léger sourire, parce que même si elle n'apprécie pas tellement les enfants, elle peut quand même être parfois attendrie. Surtout quand il s'agit du fils de l'une de ses amies.

- Salut Mason, fait maladroitement Madelaine en se penchant à sa hauteur, se retrouvant accroupie.

La petite tête blonde peine à la regarder, aussi elle ne l'embête pas plus longtemps et revient à sa position normale.

- 3 ans, déjà ? On se connaît depuis quand toi et moi... Un an, quelque chose comme ça ? évoque Madelaine en souriant.

Elle non plus, ça ne la rajeunit pas. Certes, elle n'a pas d'enfant pour compter les années qui passent, mais ça ne l'empêche pas de se sentir vieillir. Ou mûrir...

- Ce n'est pas trop dur pour lui sans son père ? Il le voit souvent ? demande la rouquine, histoire d'en savoir plus sur la situation entre Lucy et son ex-mari, chose qui a dû être bien compliquée à l'époque.
MAY

_________________
there's no turning back

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11528
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpell + violent delights (signature).

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Lun 17 Déc 2018, 22:27




≈ ≈ ≈
i know i'll stay right there with you
crédit/ tumblr (gif) ✰ with @madelaine petsch

Le succès de Riverdale n'était pas si étonnant. Certains criaient même à la relève de Pretty Little Liars et encore une fois, Lucy n'était pas vraiment étonnée. Elle n'avait pas regardé tous les épisodes - par manque de temps - mais le peu qu'elle avait vu l'avait assez tenu en haleine pour avoir envie de voir la suite. Le cast était attrayant et ce, même s'ils étaient tous inconnus au bataillon jusqu'à maintenant. Madelaine suivait donc le même chemin que Lucy et vraiment, la brunette lui souhaitait de vivre le même bonheur au niveau professionnel. "Oh crois moi, quand on tournait PLL, j'avais aussi souvent envie d'être en vacances !" Le tournage d'une série était beaucoup plus intense que celui d'un film selon la jeune femme. Tout comme tourner de nuit, ce qui arrivait souvent pour les jolies petites menteuses. Et avoir Mason juste avant la dernière saison avait aussi été compliqué à gérer quand la seule chose qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle pour être avec lui (a). "Tu dis bonjour, Mason ?" demanda t'elle au petit blond qui hocha la tête avant d'approcher pour faire un bisou sur la joue de la rouquine. Lucy ne put que le regarder fièrement. "Ca doit être ça oui ! Je tournais Life Sentence... et tout le monde croyait que j'avais intégré Riverdale" dit-elle en riant légèrement. Elle se souvenait de cet été là comme si ça datait d'hier. Il avait été le début de la fin pour Pettyhale quand on y pensait. C'était ce choix de carrière, ces longues semaines à Vancouver qui avaient éloigné le couple. "Il est encore petit, enfin je ne doute pas qu'Alex lui manque mais je crois qu'il aurait eu plus de mal s'il avait été plus grand..." commença t'elle en haussant les épaules. "Il le réclame quand même souvent" expliqua t'elle en touchant les cheveux de son fils. De la couleur de ceux du Pettyfer d'ailleurs, de quoi lui rappeler sans mal son ex. "Il le voit dès qu'Alex le peut oui, quand son emploi du temps le permet" Parfois, elle le déposait même chez lui en Angleterre quand elle avait à faire en Europe pour le travail. Ils essayaient de gérer au mieux la situation. "Et toi alors, quand est-ce que tu nous fais une petite rouquine trop mignonne pour jouer avec Mason ?" plaisanta t'elle, sachant bien ce que Madelaine pensait du fait d'avoir des enfants.  

_________________
coeur2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 3846
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Sam 05 Jan 2019, 19:04



 

I know I'll stay right there with you

Lucy — Madelaine
- C'est plus crevant que ce qu'on pourrait croire !avoue Madelaine dans un rire léger.

Le pire, c'est qu'en plus de sa carrière d'actrice qui commence à décoller, elle a entrepris plein de projets à côté. Le développement de sa chaîne YouTube, entre autres, sans compter le modeling qu'elle continue toujours à bas régime à cause du temps que lui prend la série. Heureusement, il lui reste quand même un peu de place pour ses loisirs et pour voir ses amis ! La rouquine se baisse pour saluer le fils de Lucy, qui lui donne tout de même un bisou sur l'ordre de sa mère. Timidement, mais c'est déjà ça ! Madelaine se relève vite, le sourire aux lèvres.

- J'aurais adoré travailler avec toi sur Riverdale en tout cas ! confie la rouquine.

Elle pourrait aisément imaginer Lucy dans la série. Elle a le profil parfait pour ce genre d'ambiance. Elle ne la connaissait pas à l'époque où elle était encore avec son ex-mari. Elle ne sait même pas pourquoi leur histoire s'est terminée... Ce n'est pas le genre de chose qu'on demande lorsqu'on apprend à connaître une nouvelle arrivante dans son cercle de relations. Peut-être que Lucy en parlera d'elle-même, un jour. Madelaine hoche la tête, avant de prendre un air on ne peut plus étonné quand son amie lui demande quand viendra son tour d'être maman.

- Oh tu sais, la maternité c'est loin d'être pour moi ! rappelle-elle, une grimace aux lèvres. "A la limite, je pourrais toujours adopter un petit chien ! Ca plairait sûrement à Mason de jouer avec aussi," plaisante la rousse en touchant, à son tour, les cheveux du petit. "On va le prendre alors, ce café ?" propose Madelaine, qui est déjà en manque de caféine depuis deux heures.

Pour joindre le geste à la parole, elle invite Mason à la suivre en lui tendant sa main.

- Tu me montres avec quoi tu jouais avant que j'arrive ? propose-t-elle au petit garçon dans un grand sourire, afin de laisser Lucy préparer de quoi prendre le café.

MAY

_________________
there's no turning back

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11528
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpell + violent delights (signature).

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Sam 19 Jan 2019, 23:09




≈ ≈ ≈
i know i'll stay right there with you
crédit/ tumblr (gif) ✰ with @madelaine petsch

"C'est sur mais on ne va pas se plaindre, pas vrai ? Il y a pire comme métier"  En effet, il y avait vraiment pire. Elles, au moins, faisaient ce qui leur plaisait, tous les jours, et Lucy espérait bien pouvoir le faire jusqu'à la fin de ses jours. Chose pas facile dans ce monde, il fallait l'avouer. Jouer dans Riverdale ? Ce n'était qu'une rumeur mais pas impossible. Elle aimait faire des apparitions de temps à autre, comme dans Baby Daddy il y a quelques années, où elle avait retrouvé certains de ses amis. "Qui sait, ça arrivera peut-être ! Vous semblez bien parti pour quelques saisons encore"  C'était compliqué pour une série de durer aujourd'hui. La concurrence, en grande partie. Les audiences aussi. De multiples raisons. Si elle adorait son métier, Lucy avait aussi trouvé le bonheur avec son fils, dans le rôle de maman. Cette dernière année avait été vraiment compliqué au niveau personnel mais la brunette se sentait toujours bien - mieux - dès qu'il s'agissait de Mason. S'occuper de lui, l'élever, le voir grandir était le plus beau des cadeaux à son avis. "Je le pensais aussi... et puis il est arrivé" expliqua t'elle en souriant. Mason n'avait pas été prévu, au final, il était une bonne surprise. "Ca, c'est certain. Il adore les chiens ! Je suis parfois obligé de le séparer d'Elvis pour qu'ils se calment tous les deux"  Elvis était le chiot qu'elle avait adopté un peu après la naissance de Mason ; et elle avait Jack aussi, depuis plus de dix ans maintenant. Deux chiens actuellement à l'extérieur pour que tout se passe bien. Lucy hocha la tête et rejoignit la cuisine, laissant Madelaine et Mason faire connaissance. Il allait être aux anges si elle s'intéressait à ses jouets. Revenant avec les tasses, le café et tout pour l'accompagner, la jeune maman revint au salon et posa le tout sur la petite table. "Alors, quoi de nouveau en dehors du travail ?" demanda t'elle à son amie, intéressée. C'était le moment ou jamais de prendre des nouvelles.   

_________________
coeur2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 3846
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Jeu 31 Jan 2019, 00:49



 

I know I'll stay right there with you

Lucy — Madelaine
- Je peux toujours glisser des mots par-ci par-là, tu sais... confie Madelaine sur le ton du secret.

Elle n'est pas sûre d'avoir non plus une très grande influence, mais ça ne lui coûterait rien d'essayer. Après tout, Madelaine sait bien comment ce genre de milieu marche, maintenant... Le piston fait des merveilles. Même si Lucy n'en a certainement pas besoin, au vu de son talent indéniable. Madelaine se rappelle grâce à son amie que cette dernière possède deux canidés, qu'elle voit souvent sur les réseaux. Son intérêt passe directement de Mason aux animaux, avec lesquels elle est bien plus à l'aise malgré elle.

- Tes deux monstres gardent la maison alors ? fait-elle en riant.

La rouquine n'est néanmoins pas venue pour rendre visite aux animaux de Lucy, et propose au fils de cette dernière de l'occuper quelques minutes en attendant que sa maman s'occupe du café. Madelaine se laisse entraîner en tentant d'ignorer le malaise qui s'empare d'elle, parce qu'elle se rend compte qu'elle ne sait pas vraiment quoi dire. Elle s'agenouille machinalement et se laisse faire la conversation par le petit, qui, en quelques minutes à peine, est devenu une vraie pipelette. Lucy revient finalement avec le nécessaire au goûter et Madelaine se relève pour s'installer sur le canapé à côté de son amie qui lui demande des nouvelles. Et par nouvelles, la rouquine comprend qu'elle doit parler de garçons.

- Oh, pas grand chose... minaude Madelaine en se saisissant d'un mug encore vide de tout liquide. "Julian et moi c'est définitivement enterré. Il m'a trop fait mariner, j'ai fini par laisser tomber..." raconte-t-elle.

Lucy et elle se sont rencontrées alors que Madelaine était encore aux prises avec Julian. Sauf qu'elle n'est pas sûre de lui avoir raconté cette partie de sa vie sentimentale depuis l'époque... Dire que Madelaine était si bien partie ! Non pas qu'elle désespère de se trouver un duo solide, mais elle adorerait partager son quotidien avec une personne fixe et de façon exclusive.

- Et toi, alors ? demande-t-elle en retour histoire de ne pas tout dévoiler tout de suite à Lucy à propos de sa vie amoureuse.
MAY

_________________
there's no turning back

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11528
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpell + violent delights (signature).

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Jeu 21 Fév 2019, 18:18




≈ ≈ ≈
i know i'll stay right there with you
crédit/ tumblr (gif) ✰ with @madelaine petsch

Riverdale faisait partie des séries phares sur netflix et évidemment, Lucy l'avait aussi dans ses favoris. "Je ne dis pas non, ce serait sympa de travailler avec toi" répondit-elle avec un sourire. "Et en attendant, je reste spectatrice et rattrape mon énorme retard !" Parce qu'elle avait été occupée avec la recherche de maison, le déménagement et son travail à côté, elle n'avait pas vraiment eu le temps de suivre toutes les séries qu'elle désirait. "C'est ça ! Même si entre nous, ils ne sont pas vraiment effrayants comme chiens de garde" dit-elle en riant légèrement. Deux genres de caniches, croisés, aussi grands que Mason, il y avait mieux comme protection ! Mais il fallait se méfier, les mâles pouvaient être de vrais teignes quand ils s'y mettaient. "Je devrais peut-être penser à en adopter un troisième, plus imposant" Si elle était sur la réserve concernant les enfants, Lucy était prête à prendre d'autres animaux sans soucis ! Bientôt, la maison ressemblerait à l'arche de Noé. Bon ok il y avait encore de la marge. Café enfin prêt et tout ce qui allait avec, la brunette retrouva son amie rousse dans le salon ; Mason parti retrouver ses jouets une nouvelle fois. "Oh" Elle savait qu'il se passait quelque chose entre Madelaine et Julian - ancien collègue sur le tournage de PLL et également ami - mais elle était triste d'apprendre qu'il n'y avait finalement rien de sérieux. "Je suis désolée... mais tu sais ce que je dis toujours ? Si ce n'est pas arrivé alors, c'est que ça ne devait pas" Elle essayait d'avoir la pêche, la bonne humeur et ne voyait que le positif des choses. Du moins elle essayait, même si ce genre de devises avait été difficile à assimiler sur son propre cas. "Tu trouveras quelqu'un de fait pour toi" lui assura t'elle avec un sourire. Quand la question lui fut retournée, elle haussa les épaules et baissa la tête vers le café qu'elle était en train de servir. "Je ne cherche pas... enfin, c'est encore difficile de m'imaginer avec quelqu'un d'autre" expliqua t'elle doucement. "Mais je commence à ressortir ! Et j'ai même rencontré un homme en vacances... Rien de sérieux seulement, ça fait... je ne sais pas, plaisir un peu, de voir qu'on peut encore plaire quand même" Elle n'en avait parlé qu'à très peu de personnes, sans doute par peur d'être jugé sur le fait d'avoir eu une 'aventure', ce qui ne lui ressemblait pas, mais Lucy avait aussi besoin de se confier, d'évacuer.   

_________________
coeur2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 3846
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Dim 24 Fév 2019, 16:20



 

I know I'll stay right there with you

Lucy — Madelaine
- Accroche-toi bien alors, tu vas être servie ! fait Madelaine en repensant au tournage de la troisième saison, durant lequel elle avait été surprise par le scénario un nombre incalculable de fois.

Elle rit d'ailleurs beaucoup quand on la mentionne sur les réseaux en la questionnant sur le pourquoi du comment dans la série. Cela ne la dérange pas le moins du monde quand les gens sont surpris comme elle l'a été, elle espère simplement que ça ne fera décrocher personne de Riverdale ! Dans la foulée, Lucy parle avec beaucoup de tendresse de ses deux chiens que Madelaine trouve adorables, et elle s'extasie même lorsque la brunette parle d'en adopter un troisième.

- Oh oui ! Si jamais tu décides d'aller dans un chenil ou un élevage, pense à moi pour t'accompagner ! propose-t-elle, se voyant déjà complètement gaga devant les animaux.

Le café une fois prêt, les deux amies se retrouvent au salon. Lorsqu'elle lui demande ce qu'il y a de neuf dans sa vie, Madelaine reparle directement de Julian, avec qui elle a longtemps flirté avant de le laisser complètement sortir de sa vie. Trop compliqué pour elle, et bien trop éprouvant. Elle en ressent encore les regrets, mais c'est mieux comme ça. Même Lucy l'admet, et elle le connaît au moins autant que Madelaine étant donné qu'ils ont travaillé ensemble par le passé.

- Oui, c'est ce que j'essaie de me dire aussi. Et il ne me méritait pas, voilà ! fait très peu modestement la rouquine en tirant la langue avant d'éclater de rire. "Oh... je l'ai peut-être déjà trouvé... Mais raconte-moi un peu comment ça se passe de ton côté, d'abord !" lance ensuite mystérieusement Madelaine.

La rouquine regarde son amie servir le café tout en l'écoutant raconter ses derniers déboires amoureux. Elles ont l'air d'être toutes les deux au même point : éprouvées, et pas forcément prêtes à accorder leur confiance ! Même si du côté de Lucy, c'est beaucoup plus prononcé que chez Madelaine étant donné qu'elle sort d'une véritable relation, et pas seulement d'un tas d'espoirs en pagaille...

- Je vois ce que tu veux dire. Mais c'est bien, si tu as eu cette aventure c'est que tu as déjà fait un pas en avant. Par contre, toi, ne pas plaire ? Tu te moques de moi ! Tu es tellement belle que j'en suis jalouse, fait Madelaine en se saisissant d'une mèche de cheveux de Lucy, un air tendre sur le visage, avant de récupérer la tasse remplie de café qu'elle lui tend. "Et je ne fais pas souvent de compliments !" assure la rouquine en se remettant assise correctement après cette démonstration d'amitié plus que singulière.

Elle est de celles qui ont souvent besoin d'être rassurées, alors elle n'est pas étonnée d'entendre Lucy parler de ses doutes quant à sa capacité à plaire.

- Il faudrait qu'on sorte toutes les deux, histoire de faire des ravages entre copines ! propose ensuite Madelaine, un peu aussi pour détourner la conversation car Lucy a l'air d'être intéressée par la remarque qu'elle a lancée il y a quelques minutes sur la possible ouverture qu'elle a eue amoureusement parlant.
MAY

_________________
there's no turning back

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11528
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpell + violent delights (signature).

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Ven 08 Mar 2019, 10:35




≈ ≈ ≈
i know i'll stay right there with you
crédit/ tumblr (gif) ✰ with @madelaine petsch

Les rebondissements au niveau du scénario, Lucy connaissait très bien. En fait, chaque fois qu'elle lisait son script pour les prochains épisodes de Pretty Little Liars, elle se retrouvait sur les fesses. L'actrice admettait bien que parfois, c'était tiré par les cheveux mais ça plaisait au plus grand nombre alors elle n'allait pas se plaindre. "Vraiment ?" demanda t'elle en fronçant les sourcils. Elle attendait que Madelaine lui donne des indices, des informations et peut-être même quelques spoilers. "Comment tu fais pour pas lâcher des infos quand on te pose des questions ?" Elle était admirative des personnes comme ça. "Sur le tournage de PLL, on ne me disait plus rien en avance... ils avaient peur que je dise des trucs qu'il fallait pas en interview" Chose qui l'avait véxé les premières fois. "Et ils avaient raison parce que même si je ne le faisais pas exprès, ça a faillit arriver à de nombreuses reprises !" Heureusement que ses amies et collègues étaient là pour mettre une main sur sa bouche et l'empêcher de parler. Lucy aurait pu être virer pour ça (a). "Je n'hésiterais pas" répondit-elle avec un clin d'oeil à la jeune rousse en l'entendant évoquer le chenil. "Je comptais plutôt sur toi pour me dire que deux était entièrement suffisant" Cette fois, elle ne put s'empêcher de rire. Les histoires de garçons, voilà un sujet de discussion inévitable entre copines. Et la belle avait l'impression d'avoir seize ans à nouveau en lui racontant ses déboires. "Et bien, tu ne perds pas le Nord comme on dit !" la taquina t'elle avec un coup de coude, tout en riant encore. Lucy lui parla donc de Lucas, indirectement, et de ce qu'elle avait vécu cet été avec le français. "Tu ne crois pas que je suis horrible alors ? Parce que c'est ce que j'ai pensé une fois rentrée ici. Je veux dire, ça faisait quoi ? 6 mois qu'on était séparé avec Alex ?" Elle secoua la tête. Elle n'avait pas vraiment envie de repsner à cette période pendant laquelle elle s'était sentie affreusement mal. Elle allait mieux, elle était en paix avec elle-même et ce qu'elle avait fait. "T'es adorable.." répondit-elle, le regard tendre. "Ca, c'est vrai ! Mais avant, on peut revenir sur ce que tu disais tout à l'heure ? Tu sais, à propos d'avoir trouvé quelqu'un ?!" Si Madelaine pensait que Lucy allait passer à côté de cette révélation, elle se mettait le doigt dans l'oeil (a).
 

_________________
coeur2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 3846
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Lun 11 Mar 2019, 18:00



 

I know I'll stay right there with you

Lucy — Madelaine
Madelaine n'est pas surprise que son amie essaie indirectement de lui tirer les vers du nez quant à de possibles informations sur le devenir de la série côté scénario. En souriant, elle secoue son index devant elle en disant :

- Ah non non, je ne divulgue rien, ce n'est même pas la peine de poser la question !

Elle éclate ensuite de rire, en écoutant Lucy parler de sa propre expérience à l'époque des tournages de Pretty Little Liars. De son côté, Madelaine se contente juste d'éluder les questions. Elle est pas mal gaffeuse dans son genre mais elle sait qu'elle risque gros si elle lâche une information que les scénaristes ne souhaitent pas voir sortir de leurs scripts avant la diffusion des épisodes.

- J'ai du mal aussi, rassure-toi. Mais bon, on est liées par contrat à la base, il me semble... Non ? demande Madelaine en essayant de se remémorer les petites lignes des papiers qu'elle signe relativement souvent.

Elle apprend ensuite que son amie réfléchit à adopter un nouveau chien, et se fait presque réprimander quand elle n'essaie pas de la dissuader. Madelaine se défend d'un air faussement outré avant de rire chaleureusement.

- J'adore les petites bêtes, ne compte pas sur moi pour te dissuader d'une telle chose !

D'autant plus que la rouquine est certaine que son amie s'occuperait tout aussi bien d'un nouveau résident à quatre pattes que des deux autres qu'elle possède déjà. Le sujet des amours vient rapidement sur la table, et Madelaine n'est pas surprise de savoir que Lucy a fait des ravages l'été passé. C'est tout à fait son droit d'ailleurs, même si la brunette semble s'en inquiéter par rapport à son ex-mari.

- Le temps ne veut rien dire ma belle... C'est ce qui se passe dans la tête, qui est important, et là aussi, fait-elle en mettant sa main sur son propre coeur avant de secouer la tête en riant suite à l'évocation des quelques mots qu'elle a pu lâcher concernant sa propre vie amoureuse.

Lucy n'est évidemment pas passée à côté, et demande sans plus attendre des explications, ignorant tout à fait la tentative de changement de sujet de la rouquine.

- Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler, il ne serait peut-être pas d'accord... Et puis, il est un peu plus jeune que moi, c'est compliqué comme tout... On est amis, en plus... élude Madelaine, en mordant sa lèvre inférieure. "Mince, j'en ai sans doute déjà trop dit !" s'exclame-t-elle en plaquant doucement une main contre sa bouche.
MAY

_________________
there's no turning back

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11528
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpell + violent delights (signature).

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Mar 09 Avr 2019, 19:12




≈ ≈ ≈
i know i'll stay right there with you
crédit/ tumblr (gif) ✰ with @madelaine petsch

Ce n'était tellement pas juste de devoir garder les infos pour soi-même quand on tournait un film ou une série alors que tout le monde essayait d'en savoir plus ! Mais c'était comme ça et les acteurs ne pouvaient rien y faire. Combien de fois avait-elle du juste se boucher les oreilles en faisant lalala pour ne pas divulger des spoilers à ses amis sur PLL ! "Bon d'accord, je te laisse tranquille" répondit-elle en tirant la langue à la jeune rousse. Si Lucy ne pouvait pas comprendre alors personne ne le pouvait réellement. "En général oui. Alors il vaut mieux se taire et garder son travail" dit-elle en riant légèrement. "Il y a toujours une clause de confidentialité, un peu comme les médecins avec le secret professionnel" C'était peut-être un peu bête comme comparaison et franchement très éloigné du travail que faisaient les deux jeunes femmes mais il n'y avait pas meilleure explication. Avoir un autre chien maintenant n'était pas la meilleure idée qui soit. Lucy avait des tournages à venir et il était déjà parfois difficile de faire garder Jack et Elvis qu'elle n'imaginait pas devoir le faire avec un troisième ! Jack restait parfois chez sa mère dans le Tenneessee mais elle ne pouvait pas toujours lui donner la garde. Ce n'était pas très responsable. "Qui sait, tu craqueras peut-être pour une petite bouille adorable toi aussi" Après tout, personne n'était à l'abri et certainement pas Madelaine qui adorait les chiens autant qu'elle. Parler de cette aventure avec le footballeur l'été précédent n'était pas quelque chose qu'elle avait fait avec beaucoup de gens. Elle n'avait simplement pas envie qu'on la juge pour cette histoire... si celle-ci était finie avant même d'avoir commencé, cela avait été une sorte de déclic pour la jeune maman qui s'était sentie prête à ravoir une relation. Elle s'en était voulue et avait même eu l'impression de tromper son ex-mari mais elle allait mieux. "C'est vrai, tu as raison" Madelaine était une oreille attentive, Lucy appréciait. "Merci" de la rassurer, entre autre. Mais les confidences n'étaient pas terminées et déjà, la brunette interrogeait son amie. Un secret pour un secret, c'était plus juste (a). "Oh alors tu la joues cougar ?" la taquina t'elle, lui donnant une tape amicale sur l'épaule. "Qu'est-ce qu'il se passe exactement avec cet ami ? Tu n'es pas obligé de me dire son prénom... on peut l'appeler... Jean ! Ou Jake !" Ce n'était pas le plus important dans le fond. Tout ce qu'elle voulait, c'était être à l'écoute à son tour.
 

_________________
coeur2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 3846
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Jeu 25 Avr 2019, 22:18



 

I know I'll stay right there with you

Lucy — Madelaine
Quand Lucy finit par lâcher l'affaire à propos du fait d'avoir des petites exclusivités sur l'avenir de Riverdale même si elle ne l'a pas explicitement demandé, Madelaine en ressent une certaine fierté. Mine de rien, elle a pris pas mal d'assurance depuis qu'elle est dans ce domaine, pour éviter les questions et l'envie de dévoiler ce qu'il va se passer pour être la première à le révéler ! Malheureusement elle doit garder les secrets jusqu'au bout, et n'en parler qu'à la diffusion de l'épisode...

- Les médecins ont quand même des choses plus importantes entre les mains... Je sais pas moi... Des vies tiens ! souligne Madelaine en riant, appréciant tout de même beaucoup la comparaison.

Après tout, c'est le même genre de pression qu'on leur fait ressentir au quotidien quand les acteurs viennent de tourner de nouveaux épisodes ou recevoir de nouveaux scripts.

- Je ne pense pas... C'est quand même pas mal de responsabilités ! Et qui s'en occuperait si je pars ? Oh non non, c'est bien trop compliqué... imagine Madelaine, même si elle adore les animaux.

Elle ne voudrait pas en adopter un et qu'il finisse par être malheureux à ses côtés. D'une confidence à une autre, Madelaine en arrive à parler de KJ, avec qui elle a eu une petite aventure l'été dernier. Elle ne mentionne évidemment pas son nom, mais ce n'est pas l'envie qui lui manque ! Elle sait d'autant plus qu'elle peut totalement faire confiance à Lucy.

- Cougar... Je ne dirais pas ça comme ça. Mais c'est déroutant, moi qui suis d'habitude attirée par les plus âgés que moi ! explique la rouquine en repensant à Julian et Ed. "Mais si je t'en parle un peu plus, tu sauras directement de qui il s'agit..." élude-t-elle ensuite, la lèvre inférieure prise entre ses incisives. "Oh quoique ! En tout cas, je bosse avec," lâche Madelaine tout de go. "C'est arrivé à la fin de cet été. La première fois, en tout cas. Depuis... Je ne sais pas, c'est bizarre. Il m'a confirmé que j'avais bien entendu ce que j'ai entendu... Je lui plais depuis qu'on se connaît. Il faut dire que la première fois que c'est arrivé, on était vraiment plus fins tous les deux. Mais j'ai pas rêvé, il m'a bien dit que je lui avais toujours plu ! Je sais pas quoi faire de ça, ça dure et ça s'étire..." raconte-t-elle d'une traite en faisant tourner sa tasse entre ses doigts. Puis Madelaine se saisit d'un gâteau avec son autre main, et ajoute : "J'arrive pas à savoir ce que je ressens. Il me plaît, c'est clair. Mais j'aime tout autant notre amitié et je ne veux pas la gâcher... Tu vois ?"

MAY

_________________
there's no turning back

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11528
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpell + violent delights (signature).

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Lun 06 Mai 2019, 15:49




≈ ≈ ≈
i know i'll stay right there with you
crédit/ tumblr (gif) ✰ with @madelaine petsch

Elle éclata de rire à la remarque de Madelaine, réalisant que sa comparaison n'était pas super pertinente. Mais au moins, ça avait eu le don d'amuser son amie. "C'est vrai... quoique, ça pourrait vite tourner au drame si on tombait sur un fan psychopathe !" Heureusement, ce genre de choses ne lui était jamais arrivé. Elle avait quelques mésaventures avec des fans, notamment ceux qui essayaient de l'approcher quand elle était avec son fils ou son ancien époux mais rien de très grave en était ressorti. Protéger Mason était une priorité quand elle sortait avec lui et même si c'était épuisant de toujours lui cacher le visage avec une casquette, un bonnet ou des lunettes de soleil, elle le faisait pour lui. Alors elle évitait les fans en espérant que ceux-ci la comprenaient quand même. "Il existe des dog-sitters tu sais" s'amusa t'elle à lui répondre pour la convaincre un peu. Lucy laissait ses chiens à des amis ou ses dog-sitters très répandus aux Etats-Unis et n'avait jamais été déçue. A côté de ça, elle n'était pas experte en conseils amoureux mais si elle pouvait aider Madelaine en l'écoutant au moins se confier alors la jeune maman était ravie ! "Je suis de ceux qui croient que l'amour n'a pas de restrictions tels que l'âge" Il y avait bien assez de raisons parfois pour ça ne colle pas pour rajouter un truc aussi ridicule qu'une différence d'âge. "Je comprends très bien" assura Lucy avec un petit sourire. "Tu travailles avec et c'est ton ami... de quoi me rappeler sans mal mon histoire avec Ian. Ce n'est pas un bon exemple parce que ça s'est mal terminé..." grimaça t'elle en secouant la tête. "Mais... ce n'est pas toujours le cas. Avec Alex, on a longtemps été amis avant de franchir le pas et oui on est divorcés aujourd'hui mais je ne regrette rien tu sais ? Je suis contente que ce soit arrivé. Alors peut-être que si tu te lances avec lui, ce sera la même chose" Elle haussa les épaules avant d'ajouter : "Si tu ne tentes pas, tu ne sauras jamais. C'est risqué... mais et si ça en valait la peine ?" Aujourd'hui, se mettre à la place de la rousse lui semblait compliqué mais elle pouvait essayer de lui donner un coup de main.
 

_________________
coeur2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 3846
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy :: Mar 21 Mai 2019, 23:58



 

I know I'll stay right there with you

Lucy — Madelaine
- tu te marres mais ça doit arriver bien plus souvent qu'on ne le pense ! En tout cas, on peut prier pour que ça ne nous tombe jamais dessus... fait Madelaine, tentant d'imaginer ce que le fait d'avoir un fan psychopathe pourrait lui faire ressentir.

Se connaissant, elle passerait son temps à baliser et irait jusqu'à engager des gorilles ! Madelaine est bien trop directe pour ménager les gens, même les fans un peu trop collants. Elle secoue ensuite la tête à l'évocation des dog-sitters. Elle sait très bien que cela existe, mais elle ne voudrait pas adopter un animal pour qu'il se fasse éduquer par quelqu'un d'autre qu'elle. Ca serait inutile, à ses yeux.

- Ouais, je sais, mais ça me tente pas. C'est comme les gens qui s'occupent jamais de leurs enfants, tu vois... Brrrrr. Non, conclut-elle avant de sourire.

Madelaine n'a aucune appréhension quant au fait de raconter sa vie amoureuse à Lucy. Elle sait bien qu'elle peut lui faire confiance, et qu'elle ne fait pas partie de celles qui iront le répéter à qui mieux mieux.

- Je pense pareil. L'âge c'est qu'un chiffre... Julian me cassait toujours la tête avec ça, ça me rendait dingue. Et on était même pas ensemble, alors imagine ! se plaint Madelaine en ouvrant grand les yeux, l'air faussement excédé. Puis son air se transforme littéralement quand Lucy évoque son histoire avec Ian. "Vous alliez si bien ensemble, je trouve..." murmure-t-elle.

Madelaine ne cherche pas à rappeler des souvenirs peut-être encore douloureux pour Lucy, alors elle se remet à sourire et repart dans son histoire.

- C'est vrai qu'on devrait essayer avant de parler... Mais je t'avoue qu'avec mes dernières déceptions, j'ai tellement peur de souffrir aussi ! En plus de le faire souffrir lui... Aaaaahhh quelle malédiction ! fait Madelaine, l'air irrité, avant de mordre dans son gâteau. "En tout cas, j'ai de bons goûts en pâtisserie !" commente-t-elle, la bouche pleine. "Tiens, propose à Mason d'en prendre un ! Il est en train de dévorer la boîte des yeux," lance la rouquine en riant littéralement devant l'air du fils de son amie, qui s'est arrêté de jouer certainement en voyant Madelaine se servir parmi les gâteaux. "Pour en revenir à ce que je te disais, il faudra qu'on ait une discussion, lui et moi... Enfin, si j'arrive à ne pas me laisser corrompre par ses yeux ! C'est tellement dur..." raconte la rousse en repensant aux yeux marron éclatant de KJ. "Je me mets à ta place avec le divorce et je trouve que tu as un courage énorme," pense ensuite Madelaine à voix haute, les yeux perdus dans le vide. Puis elle les reporte sur Lucy et ajoute : "Je ne sais pas si je saurais gérer l'impression de gâchis que ça me ferait ressentir..."
MAY

_________________
there's no turning back

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i know i'll stay right there with you ; pv.lucy Empty
Re: i know i'll stay right there with you ; pv.lucy ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum