Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i know i'll stay right there with you ; pv.lucy
Madelaine Petsch
On me paye plus cher que Léonardo !
⊹ Posts : 3459
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)
Dim 28 Oct 2018, 20:46

I know I'll stay right there with you

Lucy — Madelaine
Les vacances, c'est aussi fait pour revoir des amies qu'on n'a pas vu depuis longtemps. C'est au tour de Lucy, que Madelaine n'a pas eu l'occasion de croiser depuis bien trop de temps ! A son goût, du moins. Elle sait que son amie est pas mal occupée, aussi elles ont eu du mal à se trouver un créneau. Prendre un goûter en fin d'après-midi semblait le plus facile pour la brunette. Madelaine s'en est montrée ravie, et c'est ainsi qu'elles ont conclu leur prise de rendez-vous si compliquée ! De plus, Madelaine va faire la rencontre du fils de Lucy... Elle n'apprécie pas particulièrement les enfants, mais elle sait d'avance que cela ne va pas la déranger outre mesure étant donné que Lucy est devenue l'une de ses plus proches amies depuis près d'un an.

Parce que cela ne se fait pas d'arriver les mains vides chez quelqu'un, Madelaine a indiqué à son taxi l'adresse d'une boulangerie, dans laquelle elle se précipite pour acheter quelques douceurs, avant de reprendre la route en direction de l'adresse que lui a donnée Lucy. Elles ne se sont pas revues depuis tellement longtemps que Madelaine s'est faite jolie pour l'occasion. Son carton de pâtisserie sur les genoux, elle pousse un gros soupir en arrivant devant la maison de Lucy, à la fois pour chasser son stress et se donner du courage. Elle va revoir la petite brune, ça la met toute en joie, malgré le temps écoulé !

Le taxi payé, la rouquine descend de ce dernier et marche en direction du perron. Elle n'est pas étonnée de se faire photographier. Leur relation n'est pas secrète. Elle en joue un peu, jusqu'à ce que le portail s'ouvre devant elle. Les quelques flashs discrets cessent de crépiter, et Madelaine peut s'avancer vers la grande porte, avant de sonner à nouveau.

MAY

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 10834
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : nine + violent delights (signature).
Mer 07 Nov 2018, 09:18

≈ ≈ ≈
i know i'll stay right there with you
crédit/ tumblr (gif) ✰ with @madelaine petsch

Projet rimait avec travail et permettait donc à Lucy d'oublier un peu le reste ; à savoir la tournure que sa vie sentimentale - et générale - avait pris au cours des derniers mois. Passer de femme mariée et petite famille en apparence heureuse à maman célibataire était un grand changement qu'elle avait eu du mal à assimiler. Pas étonnant me direz-vous quand vous êtes en couple depuis six ans et mariés depuis quatre... Au sein de son groupe d'amies, elle était celle à la vie presque parfaite avec le mari idéal et l'enfant aux allures d'un ange, ce beau petit monde habitant une belle villa dans un beau quartier. Et désormais, tout ça était fini. Elle vivait seule avec son fils dans une maison beaucoup plus petite et dans un autre quartier à quelques rues de sa meilleure amie. Oh elle aimait ce nouveau chez-elle et Mason avait l'air de s'y plaire aussi seulement ça avait été assez compliqué de tourner cette page pour en ouvrir une autre. Dire d'ailleurs qu'elle était passée à autre chose serait un mensonge... Oui elle sortait à nouveau, oui elle avait eu une aventure avec un autre homme l'espace de quelques jours en vacances, mais oui, l'ombre de son ex-mari planait encore au-dessus d'elle. Alex compterait toujours pour elle, tout comme il serait toujours le père de son fils. Bref, les semaines mouvementées étaient passées pour la jeune femme et elle essayait maintenant de reprendre un quotidien ordinaire. Ca voulait dire le tournage de son nouveau film A girl like you qui, elle en était reconnaissante, se déroulait à Los Angeles. C'était plus simple pour la jeune maman de s'organiser pour faire garder son bout de chou pas encore inscrit à l'école. Aujourd'hui pourtant, Lucy ne travaillait pas et c'était l'occasion de passer du temps à la maison avec Mason tout en attendant avec impatience l'arrivée de l'une de ses amies, Madelaine. A part en soirée, rapidement, les demoiselles ne s'étaient pas vues depuis bien trop longtemps ! Elles échangeaient beaucoup via internet ou téléphones portables mais cet après-midi ne serait définitivement pas la même chose ! Les petits gâteaux et le café prêt, la sonnette retentit finalement et Lucy se dépêcha d'aller ouvrir. Elle ne put que constater que les paparazzis étaient toujours là, à l'affût du moindre scoop. "Désolée pour la compagnie" dit-elle à son amie avec une grimace. "Mais entre ! Je suis super contente de te voir" ajouta t'elle en la prenant dans ses bras une fois la porte refermée. "Tu vas bien ?" demanda t'elle, intéressée de savoir si les vacances de la jolie rousse se passaient comme elle le voulait.

Madelaine Petsch
Jeu 15 Nov 2018, 11:42

Lucy — Madelaine
Lucy ne met pas très longtemps à venir ouvrir à Madelaine, qui n'arrête pas de se retourner en direction du portail pour voir si on la prend encore en photo ou non. Tout sourire, elle regarde la porte s'ouvrir et entre directement dans l'entrée histoire de ne pas laisser les photographes de pacotille se saisir de trop de clichés d'instants qui ne les concernent en rien. Une fois dans la maison de Lucy, Madelaine peut l'enlacer en faisant bien attention à son carton de pâtisseries, entendant qu'elle s'excuse de la présence des photographes.

- Mais ne t'excuse pas pour si peu, je commence à en avoir l'habitude, en fait... répond-elle en la lâchant. "Ecoute de mon côté tout va bien ! Et du tien ?" ajoute Madelaine en retour de la question que son amie vient de lui poser.

Elle trouve que ça sent très bon chez Lucy. Peut-être est-ce une odeur de café, ou de fleurs... Madelaine n'en sait rien, mais elle est directement transportée dans une ambiance qui la relaxe. Elle tend devant elle la grosse boîte colorée contenant une dizaine de douceurs pour elles deux ainsi que pour le fils de Lucy, si ce dernier y a droit. Madelaine ne sait pas exactement ce que les bambins de son âge mangent, elle est tellement inculte sur ce sujet !

- Tiens, j'ai ramené de quoi accompagner notre café ! lance Madelaine alors que Lucy se saisit de la boîte.

Elle profite d'avoir les mains libres pour enlever son trench-coat dans la foulée. Elle a mis une robe noire à manches longues en-dessous, très confortable et un peu moins chaude que ses robes d'hiver, que Madelaine ne s'est pas encore décidée à sortir de son dressing latent.

MAY

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Lucy Hale
Administrateur
Ven 30 Nov 2018, 10:19

≈ ≈ ≈

Lucy ne put s'empêcher de sourire en entendant la réponse de Madelaine. Les journalistes et photographes faisaient partie intégrante de leur métier, qu'elles le veuillent ou non... Jusqu'à maintenant, ils n'avaient jamais trop dérangé Lucy ou plutôt, elle avait réussi à les gérer quand il le fallait mais l'annonce récente de son divorce avait amené avec elle tous ces petits vautours, prêts à tout pour en apprendre plus sur la rupture Pettyhale. Tout ce que désirait la petite brune, c'était protéger la vie et l'image de son fils qu'elle refusait d'ailleurs d'afficher sur les réseaux sociaux. Hormis facebook bien sur, mais seulement parce qu'elle ne comptait que ses amis en contact. Mason ne méritait pas d'être poursuivi par tous ces gens qui n'avaient qu'une idée en tête : salir la réputation de ses parents. Pleins de couples s'étaient séparés au cours des dernières années et il semblait que Lucy et Alex n'y avaient pas échappés... "C'est parce que tu deviens une vraie superstar ça" répondit-elle à la rousse avec un clin d'oeil. Riverdale était l'une des séries du moment, pour ne pas dire 'LA' donc tous les acteurs partageant l'affiche de ce show étaient devenus eux aussi les stars du moment. Lucy avait connu ça avec Pretty Little Liars. "Ca va ! De retour sur les plateaux depuis peu, ça fait vraiment du bien" confia t'elle rapidement à la demoiselle. Elle aurait tout le temps de parler de ses projets, si Madelaine était intéressée. En attendant, elles avaient autre chose à faire : le café. "Ohh, c'est super gentil, il ne fallait pas" Même si à sa place, la jeune Hale aurait sans doute fait la même chose. "J'en connais un qui va être content, ce sont ses préférés" ajouta t'elle en regardant dans la boîte, curieuse. "D'ailleurs, il est peut-être temps que je te présente mon petit prince" Le surnom affectueux que lui donnait Troian et que Lucy avait aussi adopté - entre bien d'autres. Menant Madelaine jusqu'au salon où son fils jouait actuellement avec ses voitures, la brunette l'appela et rapidement, le blondinet vint s'accrocher à sa jambe pour se cacher. "Il fait son timide mais crois-moi, ça ne va pas durer. Madelaine, je te présente Mason. Mason, c'est Madelaine, une amie de maman" lui expliqua t'elle pour qu'il comprenne. "Il a eu 3 ans au début du mois, ce qui ne me rajeunit vraiment pas" plaisanta t'elle en faisant une grimace. "Et il parle, enfin, d'habitude" ajouta t'elle en riant. Sa langue allait vite se délier, Lucy en était persuadée.

Madelaine Petsch
Dim 09 Déc 2018, 22:54

Lucy — Madelaine
Un faux sourire empli de fierté vient étirer les lèvres de Madelaine. Elle ne se considère pas non plus comme une superstar, mais quand elle repense au succès fulgurant de Riverdale, elle pourrait presque y songer. Tout a été si vite... Pour elle, comme pour Lucy à l'époque, d'ailleurs. Il y a des milliers d'acteurs qui restent anonymes toute leur vie, et il suffit d'une fois, finalement. Une série, un grand rôle, un peu de succès, et la machine est lancée. Au fond, Madelaine est très fière de tout le travail qu'elle a accompli. Ca a fini par payer...

- Toi tu adores y retourner, quand moi j'attends juste mes vacances pour buller... élude Madelaine avec un sourire empreint de fatigue, avant d'éclater de rire. "Je rigole, c'est mon côté flemmarde ça."

La boîte de pâtisseries passe des mains de Madelaine à celles de Lucy, qui annonce qu'il est temps pour la rouquine de connaître son fils. Madelaine se laisse entraîner vers le salon, où le fils de Lucy est visiblement occupé à jouer. Ca lui arrache un léger sourire, parce que même si elle n'apprécie pas tellement les enfants, elle peut quand même être parfois attendrie. Surtout quand il s'agit du fils de l'une de ses amies.

- Salut Mason, fait maladroitement Madelaine en se penchant à sa hauteur, se retrouvant accroupie.

La petite tête blonde peine à la regarder, aussi elle ne l'embête pas plus longtemps et revient à sa position normale.

- 3 ans, déjà ? On se connaît depuis quand toi et moi... Un an, quelque chose comme ça ? évoque Madelaine en souriant.

Elle non plus, ça ne la rajeunit pas. Certes, elle n'a pas d'enfant pour compter les années qui passent, mais ça ne l'empêche pas de se sentir vieillir. Ou mûrir...

- Ce n'est pas trop dur pour lui sans son père ? Il le voit souvent ? demande la rouquine, histoire d'en savoir plus sur la situation entre Lucy et son ex-mari, chose qui a dû être bien compliquée à l'époque.
MAY

BLACK PUMPKIN
Lucy Hale
Administrateur
Hier à 22:27

≈ ≈ ≈

Le succès de Riverdale n'était pas si étonnant. Certains criaient même à la relève de Pretty Little Liars et encore une fois, Lucy n'était pas vraiment étonnée. Elle n'avait pas regardé tous les épisodes - par manque de temps - mais le peu qu'elle avait vu l'avait assez tenu en haleine pour avoir envie de voir la suite. Le cast était attrayant et ce, même s'ils étaient tous inconnus au bataillon jusqu'à maintenant. Madelaine suivait donc le même chemin que Lucy et vraiment, la brunette lui souhaitait de vivre le même bonheur au niveau professionnel. "Oh crois moi, quand on tournait PLL, j'avais aussi souvent envie d'être en vacances !" Le tournage d'une série était beaucoup plus intense que celui d'un film selon la jeune femme. Tout comme tourner de nuit, ce qui arrivait souvent pour les jolies petites menteuses. Et avoir Mason juste avant la dernière saison avait aussi été compliqué à gérer quand la seule chose qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle pour être avec lui (a). "Tu dis bonjour, Mason ?" demanda t'elle au petit blond qui hocha la tête avant d'approcher pour faire un bisou sur la joue de la rouquine. Lucy ne put que le regarder fièrement. "Ca doit être ça oui ! Je tournais Life Sentence... et tout le monde croyait que j'avais intégré Riverdale" dit-elle en riant légèrement. Elle se souvenait de cet été là comme si ça datait d'hier. Il avait été le début de la fin pour Pettyhale quand on y pensait. C'était ce choix de carrière, ces longues semaines à Vancouver qui avaient éloigné le couple. "Il est encore petit, enfin je ne doute pas qu'Alex lui manque mais je crois qu'il aurait eu plus de mal s'il avait été plus grand..." commença t'elle en haussant les épaules. "Il le réclame quand même souvent" expliqua t'elle en touchant les cheveux de son fils. De la couleur de ceux du Pettyfer d'ailleurs, de quoi lui rappeler sans mal son ex. "Il le voit dès qu'Alex le peut oui, quand son emploi du temps le permet" Parfois, elle le déposait même chez lui en Angleterre quand elle avait à faire en Europe pour le travail. Ils essayaient de gérer au mieux la situation. "Et toi alors, quand est-ce que tu nous fais une petite rouquine trop mignonne pour jouer avec Mason ?" plaisanta t'elle, sachant bien ce que Madelaine pensait du fait d'avoir des enfants.  

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: