Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) bradley cooper ▶ always remember us this way
Stefani Germanotta
Administrateur
⊹ Posts : 134
⊹ Job : singer, actress, mother monsta.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty two yo.
⊹ Crédits : avatar (paradis perdvs.) gifs (tumblr) signature (siren charms)
Dim 28 Oct 2018, 16:14

bradley charles cooper
You look at me babe I wanna catch on fire.
It's burried in my soul like California gold.

@edqeofglory (tumblr)

NOM(S) : Cooper.
PRÉNOM(s) : Bradley Charles.
DATE DE NAISSANCE : Le 5 janvier 1975.
NATIONALITE : Made in the USA.
PROFESSION : Acteur, réalisateur, chanteur du dimanche. (a)
STATUT SOCIAL : En couple et papa d'une petite princesse d'un an et demi.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

@solosands (bazzart)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : Drôle, malin, avenant, sociable, charmeur, simple, borné, ronchon, sociable, généreux, possessif, vif, bon vivant, bon camarade, bon amant, gourmand, petit sensible bien caché, papa gâteau, passionné et passionnant, assez calme mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice, impulsif, n'est pas très fan des confrontations et tente de les éviter au maximum, protecteur mais des modifications sont possibles, qu'il reste avant tout votre personnage tant que la base est respectée Hug  

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

long lost soulmates : you found the light in me that I couldn't find   

Bradley et Stefani, c'est une histoire qui a débuté en 2016. Rencontrés par le biais d'amis communs, ils étaient tous les deux à des étapes différentes de leurs vies. Bradley venait de confirmer sa relation avec Irina, sa carrière se portait comme un charme tandis que la vie de Stefani battait déjà de l'aile. Malgré ses fiançailles, elle savait pertinemment que son couple vivait ses derniers jours malgré ses tentatives pour le maintenir à flots et sa musique s'était vue considérablement ralentie notamment à cause de ses problèmes de santé et de cette fichue hanche qui l'empêchait de remonter sur scène. Taylor, son compagnon de l'époque était alors son pilier, celui qui l'aidait à continuer malgré les embûches que la vie pouvait placer sur son chemin. Ce fut donc une Stefani plus ou moins stable que Bradley rencontra pour la première fois et à vrai dire, il s'agira là de la seule partie d'elle qu'il connaîtra principalement. Même après l'annonce de la fin de ses fiançailles, Stefani jugera bon de ne pas lui montrer l'étendue de ses problèmes personnels, tout simplement parce que c'était ainsi qu'elle procédait. Elle n'avait jamais été du genre à se plaindre, bien au contraire, remonter en selle juste après être tombée, c'était ce qu'elle faisait quotidiennement. Et pourtant, quelques semaines, ce fut bel et bien lui qui la retrouva paralysée par des crampes musculaires dues à sa maladie. Il resta à son chevet tout le reste de la soirée et même la nuit durant et le lendemain, leur amitié ne s'en trouvée que renforcée. Ayant eu un aperçu de la détresse dans laquelle son amie se trouvait, le brun fit tout son possible pour ne pas la laisser sombrer un peu plus dans la dépression parfois un peu trop silencieuse contre laquelle elle se battait. Et un soir, alors qu'il s'était mis à jouer quelques accords au piano de la chanteuse et que celle-ci fut complètement étonnée et subjuguée par ce talent caché de son ami acteur, le film A Star is Born vit le jour. C'était elle. Elle qu'il voulait, qu'il lui fallait pour jouer Ally, le rôle principal féminin et ce malgré les avis négatifs du reste de l'équipe. C'était un grand risque qu'il prenait en n'écoutant que cette petite voix dans sa tête qui lui disait qu'elle était la bonne et vu l'excellent retour que le film connait actuellement, il ne regrette rien. Composer des harmonies, écrire des rimes pour les sublimer en sa compagnie, les longues journées fatigantes de tournage, tout n'a été que plaisir des deux côtés et ils ne s'en cachent absolument pas en interviews promotionnelles. Parallèlement, Stefani a eu la chance de sortir un autre album, d'enflammer un stade et des millions de postes de télévision pour le Super Bowl de l'année dernière et elle est persuadée que Bradley est son sauveur. Elle a tellement eu l'habitude de perdre des hommes importants pour elle à chaque fois qu'elle se retrouvait au sommet que l'idée que la malédiction se répète avec mister Cooper lui avait traversé l'esprit et même inquiétée. Il est devenu plus qu'un simple ami, elle l'appelle volontiers son meilleur ami, même son âme soeur dans tous les sens du terme. Ils adorent finir les phrases de l'autre, éclater de rire pour des private jokes en interviews, poser des yeux tellement fiers et attendris sur l'autre et surtout toujours répondre présents si un problème devait arriver. Stefani est complètement gaga (ouhlala King Je sors) de la petite Lea et s'entend également bien avec Irina. Alors pourquoi tout gâcher, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas continuer ainsi et nourrir cette amitié sur le long terme ? Tout simplement parce que madame s'est peut-être un peu trop attachée...? Elle ne le sait que trop bien, les relations amoureuses et elle ne font pas bon ménage, elle finit toujours par devoir recoller les morceaux de son petit coeur et il y a bien plus en jeu cette fois-ci. Une famille, des années de relation, une petite fille, ce serait pure folie que d'oser vouloir y toucher, n'est-ce pas ? Et fragile comme elle est, la blonde ne veut pas trop jouer avec le feu. Elle marche déjà sur un fil et sait très bien que rajouter Bradley à l'équation sentimentale de sa vie ne ferait que rajouter un danger, non seulement pour lui et la stabilité familiale qu'il est parvenu à construire mais aussi pour elle et les démons de son passé qu'elle garde dans ses poches. Alors elle se contente de n'être que la fille d'à côté, la super copine qui garde volontiers Lea, qui lui chante des chansons pour l'entendre applaudir de ses petites mains et qui reste proche de son papa sans jamais dépasser la ligne. LA fameuse ligne de non-retour... mais ne dit-on pas qu'à vivre sans danger on passe à côté des meilleurs moments ? Une philosophie de vie qui n'est pas du tout Gaga, right ? (a)

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Coucou toi !
Je suis pas trop douée pour vendre mes scénarios mais comme t'es un amour, tu vas être indulgent(e), je le sais (a) coeur2
Alors déjà, forcément mo, Bradley est super giga méga important pour ma Stefani parce que soyons sérieux deux minutes, qui n'ont-ils pas fait rêvé dans A Star is Born et leurs interviews par milliers ? je rêêêêêve de pouvoir les faire interagir et évoluer ensemble, surtout sur cette base de lien et je sais que toi aussi derrière ton écran, si si Lapin danse    
Tout ce que je demande, c'est quelqu'un d'ACTIF qui ne désertera pas après validation ou même avant   et puis quelqu'un qui s'investit au sein du forum, pas juste en rp on est sympa ici, on ne mord pas, faut pas hésiter de venir dans les jeux et groupes de flood, on s'amuse comme des petits fous (a) oh et j'ai aussi un problème avec les fautes d'orthographe répétées et surtout évitables, je comprends qu'on puisse en faire, j'en fais aussi mais les trop grosses, ça me rebute directement, navrée     quant à la narration, qu'elle soit à la troisième ou première personne ça ne me dérange pas mais la deuxième j'ai un peu plus de mal, pas taper Gla!
Sinooon, promis je suis pas que chiante (a), si jamais vous avez des questions de toutes sortes, faut pas hésiter In love 2  In love 2  Hug et je vous promets ma reconnaissance éternelle si vous prenez mon bébé Bradley d'amour In love  In love  In love  In love      
(ah et faut savoir que je suis une folle du film et de la bande originale, du coup je risque de souvent citer des chansons ou même de vous les chanter dans mes messages Gla! mais faut pas avoir peur, c'est un vrai cadeau avec ma jolie voix cristalline Gla! )

Stefani Germanotta
Administrateur
⊹ Posts : 134
⊹ Job : singer, actress, mother monsta.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty two yo.
⊹ Crédits : avatar (paradis perdvs.) gifs (tumblr) signature (siren charms)
Dim 04 Nov 2018, 15:44
SCENARIO PRIS I love you

Sauter vers: