Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ask.fm/antoinegriezmann
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
On réalise des scénarios rien que pour moi !
⊹ Posts : 4997
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Crédits : ava ; myself
Dim 21 Oct 2018, 17:50

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Bae
A quand le prochain mariage ? Tu sais ce qu on dit, jamais deux sans trois Sifflote
bah écoute on va se laisser quelques années et on en reparle ?

QUESTION PAR DA KWEEN
Alors, comme ça il paraît qu'on est une Jenner cachée ? #teamKrizia
ouais enfin tout est naturel chez moi, no offense les soeurs me connaissent et m'apprécient, ça rend jaloux hein ?

Spoiler:

© code from ilh

l'amitié
    ROMANCE [amitje] n.f - L’amitié est une inclination réciproque entre deux personnes n'appartenant pas à la même famille. Ignace Lepp pense cependant qu'il arrive (…) qu'une vraie amitié existe entre frères et sœurs, mais il ne nous semble pas exagéré de dire qu'elle est née non pas à cause de leurs liens de sang, mais plutôt malgré ceux-ci.
Bae
Invité
Dim 21 Oct 2018, 18:39
A quand le prochain mariage ? Tu sais ce qu on dit, jamais deux sans trois Sifflote
Bae
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
Dim 21 Oct 2018, 19:34
QUESTION PAR Bae
bah écoute on va se laisser quelques années et on en reparle ?

l'amitié
    ROMANCE [amitje] n.f - L’amitié est une inclination réciproque entre deux personnes n'appartenant pas à la même famille. Ignace Lepp pense cependant qu'il arrive (…) qu'une vraie amitié existe entre frères et sœurs, mais il ne nous semble pas exagéré de dire qu'elle est née non pas à cause de leurs liens de sang, mais plutôt malgré ceux-ci.
DA KWEEN
Invité
Dim 21 Oct 2018, 21:14
DA KWEEN
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Dim 21 Oct 2018, 21:18
QUESTION PAR DA KWEEN
ouais enfin tout est naturel chez moi, no offense les soeurs me connaissent et m'apprécient, ça rend jaloux hein ?

l'amitié
Kendall Jenner
Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Posts : 2176
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three yo.
⊹ Crédits : avatar (KIDD) gifs (tumblr) signa (crack in time)
Dim 21 Oct 2018, 21:33
pffff moi aussi mes c'est des vraies d'abord

look how long that you have kept me waiting. i'm all in. look at all that i have given. ooh, i knew your love before i kissed you and now you have only made me miss you. come get me, come love me. baby, come love me.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1