Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
surprise surprise (kylie)
Juan Luis Londoño Arias
Je deviens populaire !
⊹ Posts : 418
⊹ Job : musician, singer, performer
⊹ Your Celebrity's Age : 24 ans
⊹ Crédits : (c) lux aeterna
Ven 19 Oct 2018, 22:02
surprise surprise

I wanna give you wild love the kind that never slows down, I wanna take you high up let our hearts be the only sound, I wanna go where the lights burn low and you're only mine I wanna give you wild love

Le retour à la réalité après une tournée était généralement assez violent, d'autant plus que là, c'était la plus grande qu'il avait faite mais les circonstances n'étaient pas les mêmes. Il avait profité de chaque date, il avait eu la chance d'avoir une personne très spéciale auprès de lui pendant quelques jours, mais il avait juste hâte de la retrouver maintenant. Qui aurait cru quelques semaines auparavant qu'il allait se poser comme ça ? lui le premier en aurait certainement rigolé. Son meilleur ami l'avait d'ailleurs taquiné à ce sujet il y avait peu de temps, c'était ce qui lui avait fait prendre conscience de ce qui était en train de se passer. Elle le changeait. Il était amoureux, il le lui avait dit, et il était accro sans aucun doute, mais à quel moment est-ce que ça avait commencé ? Et vers quoi ils se dirigeaient vraiment ? ils avaient beaucoup de sujets à aborder mais pour le moment, il ne voulait que la rejoindre. La voir, faire encore des choses avec elle. Ils avaient beaucoup discuté, des messages mais aussi des conversations vidéo, la technologie (a).

Juan ne l'avait pas prévenu de sa venue, enfin, il lui avait dit qu'il la verrait bientôt, mais il voulait lui faire la surprise. Est-ce qu'elle allait être disponible ? Il avait une complice pour le savoir, Kendall. Qui mieux que la sœur pour l'aider ? (a) ils avaient même réussi à faire en sorte que la tata s'occupe de sa nièce préférée... pour laisser une soirée libre à Kylie mais il avait quand même eu peur qu'elle prévoit quelque chose du coup, il avait laissé le soin à Kendall de la convaincre d'en profiter pour passer un moment de détente pour elle seule etc... et à priori, c'était ce qu'elle faisait maintenant... Enfin elle était sur Facebook puisqu'ils étaient en train de discuter sur le réseau social, et elle avait rendu la chose bien plus romantique ce qui l'avait fait sourire, elle qui lui disait si souvent qu'il était trop mignon, trop gnan gnan, elle n'était finalement pas mieux… voire pire Razz

Un gros bouquet de fleurs à la main il avait débarqué tout pimpant à la villa de sa petite-amie en espérant qu'elle ne soit pas dans son bain à l'heure où il débarquait parce que là, il n'avait pas de contrôle là-dessus (a) après avoir laissé un dernier commentaire, il sonnait avant de ranger son téléphone. Il était nerveux comme si c'était leur premier rendez-vous, mais c'était surtout sa réaction qu'il appréhendait un peu. Après quelques minutes la porte s'ouvrait et il ne lui laissait le temps de rien qu'il tendait le bouquet en se cachant derrière " vous avez une heure pour vous préparer miss Jenner "

CODAGE PAR AMATIS
feat @Kylie Jenner
Kylie Jenner
Modérateur
⊹ Posts : 431
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo
⊹ Crédits : delreys.
Lun 22 Oct 2018, 07:50
L’Halloween était certainement la fête que j’adorais le plus dans l’année. (Même si je disais probablement cela à chacune). Sauf qu’avec l’Halloween, j’avais davantage l’impression qu’on peut se laisser aller. D’ailleurs, cela fait déjà un moment que je travaillais sur mon costume que je porterais avec Stormi. La pauvre, elle n’avait d’autre choix que de me suivre dans mes folies. J’avais également utilisé cette thématique pour ma nouvelle collection pour Kylie Cosmetics. J’étais allée totalement à fond, autant sur les produits que le packaging. C’était quelque chose qui me passionnait totalement et travailler sur des projets comme celui-ci me rendait heureuse. Je n’avais même pas l’impression de travailler en réalité. Enfin, depuis que j’avais Stormi, j’appréciais tout de même plus le temps à la maison à rien faire. Ou plutôt, absolument tout faire! Mon bébé grandissait si vite et découvrait des choses à tous les jours. C’était une réelle joie. J’étais bien chez moi, même si je devais avouer que dans ces dernières semaines, j’avais apprécié être en voyage. Cela avait mené à du bon, comme ma relation avec Juan avait grandement avancé. Malheureusement, je ne pouvais pas le suivre pour toujours en tournée. J’étais tout d’abord une maman et même si StormStorm était vraiment facile, je savais que c’était mieux pour elle d’être posée à la maison, d’avoir une routine. J’avais tout de même terriblement hâte de le voir. Encore une chance que ma petite m’occupait beaucoup et ne me laissait quasiment aucun moment libre pour trop penser à cela. D’ailleurs, elle commençait à se promener pas mal et je devais donc courir un peu partout. Je n’avais pas trop de temps disons et on aurait dit que Kendall avait lu dans mes pensées, car elle m’avait proposé de garder Stormi pour que j’aie un moment pour moi. Au départ, j’avais trouvé l’idée stupide car j’adorais mes moments avec ma petite, mais d’un autre côté, pour que je les apprécie totalement, je devais être reposée et sûrement qu’un moment que pour moi me ferais du bien. J’avais donc fini par accepter et voilà que ma sœur était aux anges, ayant un moment avec sa nièce préférée. Comme je ne l’avais pas prévu, je n’avais pas réellement de plan. Je m’installai donc sur le canapé, mon téléphone dans les mains. J’avais bien sûr dans l’idée de prendre un bain plus tard, avec des chandelles, pour me détendre. Je cherchais d’autres idées alors que j’entendis sonner. Je soupirai alors qu’on me dérangeait dans mon moment, mais le reste de ma famille n’était pas au courant de celui-ci, ce n’était que Kendall qui l’avait planifié. Je n’étais donc pas très heureuse en ouvrant la porte après m’être levée, jusqu’à ce que je pose mon regard sur un bouquet de fleurs, puis sur mon amoureux. Un petit cri de surprise s’échappa d’ailleurs de ma bouche. « Mais qu’est-ce que tu-… » Qu’est-ce que tu fais là? Il venait me voir bien sûr, mais je ne m’y attendais absolument pas. Je sautai alors à son cou. « Je suis tellement heureuse de te voir! » Même si cela ne faisait pas si longtemps, il m’avait manqué. Je m’habituais assez rapidement d’être avec lui au quotidien, malheureusement. Me reculant enfin pour le laisser entrer, je repassai ses paroles dans ma tête et fronçai alors les sourcils. « Me préparer? Pour? » J’étais soudainement intriguée.

I just live a fast life. Forget about the past time. I'm numb out to escape my feels and friendships only pass by. Show up, gone, like strobe lights. But with you I feel something real. And I'd walk a million miles just to see your smile till the day I die. I need you by my side, we get high on life till the day we die.  + ms.palmer
Juan Luis Londoño Arias
Je deviens populaire !
Lun 22 Oct 2018, 21:21
surprise surprise

I wanna give you wild love the kind that never slows down, I wanna take you high up let our hearts be the only sound, I wanna go where the lights burn low and you're only mine I wanna give you wild love

Il était dans le cliché le plus total avec son bouquet de fleurs mais il s'en fichait pas mal, entre eux c'était comme ça, beaucoup trop fusionnel, beaucoup trop romantique, et beaucoup trop sauvage par moments, ils s'étaient apprivoisés de cette manière et apprenaient à se connaître tous les jours un peu plus, même à distance. C'était peut-être ça aussi qui faisait qu'ils avaient autant besoin de se voir, au moins ils vivaient le manque ? Il n'avait jamais eu de relations à distance alors il ne pouvait comparer à rien, alors qu'elle oui, même si elle était plus jeune que lui, elle vivait aux yeux du monde entier depuis des années déjà et avait de l'expérience dans des domaines où il en apprenait encore tout le temps lui. Enfin, elle allait sûrement le taquiner sur le fait qu'il avait apporté des fleurs, il ne manquait plus que les chocolats et un bijou pour agrémenter le tout n'est-ce pas ? (a) mais il n'avait pas exagéré, pas cette fois, même si la soirée n'était pas terminée loin de là.

Son bouquet devant la figure il avait un sourire à s'en décrocher la mâchoire sur les lèvres quand il la sentait se jeter à son cou. Cette sensation était tellement bonne qu'il ne l'échangerait pour rien au monde. " surprise ? " avait-il dit en riant alors qu'il la serrait contre lui. " ben j'espère bien quand même ? " si elle lui avait dit l'inverse alors là, il aurait fait demi-tour sur le champ ! Juan la suivait ensuite dans la maison " oui, on sort ce soir, non négociable " il n'allait pas faire dans la dentelle avec la jeune femme parce qu'il voulait profiter d'elle au maximum, du temps qu'ils avaient tous les deux. " tu as un vase ? je peux les mettre quelque part, pendant que tu te prépares ? " qu'est-ce qu'il était galant quand même... " viens par là " il attendait qu'elle s'approche avec son air un peu perdu qui la rendait si mignonne pour poser sa main dans sa nuque et se pencher pour l'embrasser doucement. Il aimait tellement le contact de leurs lèvres qu'il ne pouvait pas s'en priver plus longtemps.

CODAGE PAR AMATIS
feat @Kylie Jenner
Kylie Jenner
Modérateur
⊹ Posts : 431
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo
⊹ Crédits : delreys.
Dim 04 Nov 2018, 16:35
Le jeune homme ne cesserait apparemment de me surprendre. Notre relation n’était pas des plus faciles avec la distance et nos deux horaires de fou. Alors même si on ne se voyait pas souvent, lorsqu’on était ensemble, c’était intense. On vivait notre relation à fond et je devais avouer que j’avais un peu peur du moment que cette tension redescende. Pour l’instant, même si j’avais passé des jours entiers à ses côtés, c’était toujours pareil lorsque je le voyais. J’avais envie d’être collé à lui et de ne plus le lâcher. J’avais envie qu’il m’embrasse, qu’il me touche. Bref j’étais totalement amoureuse et si je le pouvais, je l’aurais avec moi au quotidien. Malheureusement, ce n’était pas possible. Et pour ma part, avec ma compagnie et surtout, avec mon bébé, ce n’était pas possible que je le suive toujours. Ça l’avait un côté positif, car j’étais toujours des plus excitées alors qu’on se voyait. C’était le cas présentement, mais je n’étais pas prête à cela. « La plus heureuse, c’est certain! » Quoi demander de plus que mon homme qui débarque chez moi en surprise? Puis j’étais totalement libre, je n’avais pas Stormi. Quel hasard d’ailleurs… « On sort où? Je dois me préparer comment? » J’avais besoin d’indice pour me préparer en conséquence. Je me dirigeai vers la cuisine, m’assurant qu’il me suive pour ensuite lui pointer un vase en haut des armoires. « Juste là. » J’allais lui laisser cette tâche, comme j’allais apparemment devoir faire vite pour me préparer, ce qui n’était absolument pas mon genre. Je pouvais facilement mettre des heures à l’habitude. Il semblait tout de même vouloir prendre un peu de temps et c’est donc avec plaisir que je m’approchai de lui pour enfin retrouver ses lèvres. J’en profitai un instant, passant mes mains le long de ses cotes. Je finis tout de même par me détacher et le regarder. « Tu me rejoins dans ma chambre? » Je lui lançai un sourire en me retournant. Ça pouvait paraitre pour une invitation, mais c’était lui qui m’avait dit d’aller me préparer… je devais donc trouver d’autres vêtements et retoucher mon maquillage. Finalement cette soirée serait bien plus excitante qu’un moment seul.

I just live a fast life. Forget about the past time. I'm numb out to escape my feels and friendships only pass by. Show up, gone, like strobe lights. But with you I feel something real. And I'd walk a million miles just to see your smile till the day I die. I need you by my side, we get high on life till the day we die.  + ms.palmer
Juan Luis Londoño Arias
Je deviens populaire !
Dim 04 Nov 2018, 20:52
surprise surprise

Son sourire, l’expression de son visage en voyant qu’il était en face d’elle, oui c’était un truc grisant pour lui bien sûr, mais ça le rendait heureux. Il se transformait sûrement, mais ces proches savaient qu’il était quelqu’un de passionné, et que quand il avait le coup de coeur, quand il était amoureux, rien ne pouvait se mettre en travers de son passage. S’il y avait des obstacles alors il les surmonterait il en était certain, c’était ça son côté passionné, déplacer des montagnes mais là, il n’avait pas encore eu vraiment l’occasion de se frotter à mal, la vraie rencontre, les vrais moments avec la famille de Kylie, il n’y avait pas encore eu droit et c’était quelque chose qui le rendait nerveux évidemment, mais il était charmeur, beau parleur aussi mais surtout sincère, honnête, et il espérait bien que tout cela se ressentirait au moment voulu. Il ne voulait que ça, la rendre heureuse et être avec elle, avec elles parce que oui, il y avait Stormi. Il ne pouvait pas prendre la place de son père et il ne le voulait d’ailleurs pas, une famille c’était précieux, et il ne s’immiscerait jamais dans cette relation spéciale qui devait unir les trois ça c’était certain. Et là encore, il n’avait pas eu à faire à Travis réellement, ce jour arriverait sûrement, pour le moment, il ne se focalisait que sur sa blonde. Mais il n’allait pas lui vendre la mèche si facilement, encore un peu de patience. « une robe, n’importe laquelle je te fais confiance tu seras parfaite » parce qu’honnêtement… même en jogging elle était magnifique, et ça n’était pas donné à tout le monde. Juan la suivait ensuite jusqu’à la cuisine où elle lui montrait où trouver de quoi déposer les fleurs afin qu’elles ne restent pas à l’air, sans eau (a) et il en profitait ensuite pour embrasser sa petite-amie, une chose qu’il aimait par dessus tout. « j’aime quand tu me dis des choses comme ça » il se mordait la lèvre en la regardant partir vers la chambre et prit quelques secondes avant de la suivre en soupirant, il allait devoir rester fort psychologiquement, ne pas craquer, ils ne pouvaient pas traîner… (a) Une fois dans la chambre il s'installait sur le lit et la regardait passer d'un côté à l'autre, cherchant à un endroit, puis à l'opposé, et il en avait presque le tournis « je sais pas si tu veux qu'on soit coordonnés ou tout l'inverse » lui avait un ensemble qui semblait classique mais toujours cette petite touche de folie qu'on retrouvait dans les couleurs ou les motifs, et puis ses bijoux, il ne pouvait pas sortir sans (a) et évidemment, ce collier oeil qu'il ne quittait quasiment plus. « enfin je suis pas contre le défilé sinon... »

CODAGE PAR AMATIS
feat @Kylie Jenner
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: