AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

All the answers • Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 14
⊹ Job : Compositrice
⊹ Crédits : Tumblr

MessageSujet: All the answers • Jamie Jeu 11 Oct 2018, 15:19

Quelques jours s'étaient écoulé depuis que j'avais rendu visite à Jamie au starbucks et surtout depuis que je lui avais annoncé qu'il avait une fille de 4 ans et demi. Il avait été surpris, choqué, et bien sur il m'a traité de menteuse. Il avait toutes ses raisons de pas me croire c'était normal, je lui avais mentit pour les fiançailles enfin oui et non j'allais l'être sauf que je suis tombé enceinte voila. On peut dire d'un côté qu'il avait gâché ma vie aussi donc qui sait j'étais là aussi pour lui gâcher la sienne. M'enfin le lendemain de notre rendez vous, j'étais venu chez lui pour lui donner la brosse de Dulcie où ses cheveux blonds étaient dessus. Il m'avait dit qu'il allait faire le test. Puis je ne l'ai pas revu après. Et au moins 2 semaines se sont écoulées. Est-ce qu'il l'avait fait? Je ne sais pas, est-ce qu'il avait eu les résultats et dans le fond Dulcie n'était pas sa fille. Non il me l'aurait dit. Bref assez réfléchis, j'étais dans ma maison à LA entrain de coiffer Dulcie qui venait de sortir de la piscine. Elle était toujours en maillot de bain puisqu'elle voulait y retourner. Profiter de ses vacances avant de reprendre le chemin de l'école et surtout de Londres. On allait pas rester ici, c'était pas une vie cette ville. On venait que pour mon travail c'était tout. M'enfin, je lui fais deux petites nattes sur le côtés et elle était contente. Je m'allonge à nouveau dans le transat en l'a regardant jouer, dieu merci elle savait nager, je lui avais appris rapidement et ma mère m'avait aidé. Une fois plongée dans un livre, elle vient à côté de moi et se met sur le transat elle aussi en jouant avec ses poupées. Quelques longues minutes après et surtout 6 chapitres plus tard, j'entend la sonnette de la porte. Je fronce le regard en me levant. Personne ne sait que je suis ici.. Dulcie court pour aller ouvrir. "Euh.. Maman... C'est pour toi. Un monsieur.." Elle se recule, alors que j'arrive après avoir enfilé un haut assez ample, depuis ma grossesse j'ai du mal à assumer les 5kg en trop. Mon regard se pose sur le fameux jeune homme devant. C'était Jamie. Je m'approche doucement. "Dulcie, tu peux nous laisser seul quelques instants?" Elle hoche la tête et part sur le transat. Je me retourne vers Jamie, je ne voulais pas lui présenter ma fille si il n'était pas le père. Je ne pouvais pas infliger ça à cette princesse... "Jamie... Qu'est ce que... Tu fais ici?" Les résultats? Je vois que ça une enveloppe dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas

On me paye plus cher que Léonardo !

tell me more

⊹ Posts : 3030
⊹ Job : Mannequin et acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 36
⊹ Birthday : 1er Mai 1982
⊹ Crédits : avatar: odistole

MessageSujet: Re: All the answers • Jamie Sam 13 Oct 2018, 00:32

Je n’avais pas beaucoup parlé avec Amélia depuis que nous nous étions vus et qu’elle m’avait annoncé être la mère d’une petite fille qui était aussi la mienne. Sous le choc, je ne m’attendais vraiment pas à ce que la jeune femme m’apprenne ce genre de nouvelle, surtout pas après plus de 4 ans. Je ne savais pas si je pouvais faire confiance à la jeune femme, après tout, elle m’avait déjà menti et c’était quelque chose que je n’apprécierai absolument pas. Je connaissais les sentiments que la brune pouvait avoir pour moi, je les ai toujours connus, mais une fois avec Dakota, j’avais vraiment pensé qu’Amélia aurait finalement fait son chemin et aurait trouvé chaussure à son pied. Visiblement, je m’étais complètement trompé et j’avais même fait pire. Cette seule fois, oui, seule fois ou nous couchons ensemble après la fin de notre ‘’rapide’’ couple, il a fallu qu’elle tombe enceinte. Et encore, je ne sais même pas si c’est vrai. De nouveau à Los Angeles, j’ai passé la nuit à réfléchir. Je suis censé recevoir les résultats aujourd’hui par coursier et j’irais directement voir Amélia comme vu avec elle. Plus de deux semaines se sont écoulées depuis que j’ai fais les tests et depuis que nous nous sommes parlés avec Amélia. Pendant deux semaines, j’ai eu tout le temps pour réfléchir, et voir ma petite princesse qui me manque horriblement. Ne pas l’avoir avec moi tous les jours est tout simplement horrible mais cette fois, Dakota ne rechigne plus et me la laisse quand j’ai la garde. Ce ne fut pas la bataille comme la dernière fois, c’est déjà ça. Je n’ai plus de contact avec Dakota, c’est comme si notre histoire avait tout simplement été supprimée mais je la laisse faire sa vie, et nous ne parlons que Thea si nous devons le faire. Le soleil essaie de se frayer un chemin à travers les rideaux de ma chambre. J’ai du mal à ouvrir les yeux, mais il faut que je me bouge. Pas de séance de jogging matinal pour moi aujourd’hui, mais un bon café m’attend dans la cuisine. Je m’étire un petit peu et ouvre enfin les yeux. La journée semble déjà avoir bien commencé et le soleil est au rendez-vous. Je n’aime toujours pas la cité des anges mais il va falloir que je fasse des concessions pour pouvoir être au plus près de ma petite princesse. Je me prépare rapidement et file dans la cuisine afin de me faire couler un bon café. Je suis rapidement interrompu par la sonnette de la maison. Cela doit être le coursier. J’ouvre la porte et récupère l’enveloppe après avoir signé le reçu. Je soupire. Il faut maintenant que j’aille voir Amélia. J’ai envie de l’ouvrir avant même de la retrouver. Devrais-je le faire ? Je passe la main dans mes cheveux. Je l’ouvre, tant pis, je ne peux pas attendre. Je m’assois sur la première chaise que je vois. Les résultats sont positifs. Je suis le père de sa fille. Je ne m’y attendais absolument pas. Je prends mes affaires et file chez Amélia. Je ne sais même pas si elle est encore à Los Angeles, mais je verrais bien. Une fois garé, je sonne à la porte et c’est une petite fille, toute blonde et qui me ressemble vraiment qui m’ouvre la porte. Elle est…. De moi. Je suis venu parce que j’ai les résultats lui dis-je tout simplement, espérant qu’elle allait tout de même me laisser entrer. Mais rien je peux entrer ?

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: All the answers • Jamie Lun 15 Oct 2018, 18:23

C'était une merveilleuse journée bien chaude, j'avais quand même commencer à tout ranger à la maison pour partir à nouveau bientôt. J'avais finir de bosser pour l'instant ici à LA puis l'école allait bientôt reprendre pour ma fille et son école était an Angleterre, je ne changerais jamais ça. On allait reprendre un rythme toutes les deux mais j'avais hâte de la voir encore apprendre plein de chose, elle grandit si vite, la moyenne section de maternelle, était une affaire, mais malgré son jeune âge elle aimerait savoir lire. Elle pose beaucoup de questions, me demande ce qui est écrit et tout. Elle était très intelligente comme petite et des fois je me demande si c'était réellement ma fille et pas un cadeau du ciel. Bref... Cette journée était vraiment du repos, la pisicine, le soleil. Juste du bon temps toutes les deux mais hélas quelqu'un vient frapper à notre porte ce qui me fait quitter mon livre. J'entrais dans une passage intéressant en plus. Tant pis je serais jamais si Tomy va finir avec Celine avant ce soir, sauf si la personne qui vient de sonner part car c'était une erreur. Mais la voix de Dulcie me fit comprendre que non, un homme? Le regard froncé j'arrive dans le hall d'entrée quand je vois qui? Jamie... La petite fille part se remettre au bord de la piscine. Je demande à Jamie ce qu'il fait ici, il me dit qu'il avait eu les résultats en me montrant un bout de feuille. Je comprend rapidement qui les avait lu, pas d'enveloppe rien. Bon.. La réponse était sur ce bout de papier. "Oui bien sur vasy... Bienvenue chez moi." J'avais déménagé pour une maison sur les hauteurs pour être plus tranquille avec ma fille préférée. Donc il n'était jamais venu ici, seulement mon ex avait passer plusieurs mois ici. Normal n'est ce pas? M'enfin, je ferme la porte derrière lui rapidement. "Tu veux quelques choses à boire? Ou veux tu qu'on parle directement de ces résultats?" Je le regard, il était si grand devant moi, j'en avais oublié cette taille, et ce regard qu'il avait. Il a une emprise sur ma personne je ne peux pas le nier mais les sentiments sont partis depuis longtemps maintenant.

tell me more

MessageSujet: Re: All the answers • Jamie Mar 16 Oct 2018, 10:39

Los Angeles n’était définitivement pas ma ville préférée. Au contraire, si je pouvais ne pas mettre les pieds ici, j’en serais le plus content mais malheureusement, il allait bien falloir que je retrouve les chemins de la cité des anges. Ma fille était ici dorénavant, et même si j’aimais Londres, je n’allais pas toujours pouvoir vivre là-bas. Je n’avais pas envie que ma fille soit en permanence trimballée entre Los Angeles et Londres. Il fallait donc que je prenne des décisions mais elles sont très vite prises car je n’ai pas envie d’être trop loin de ma petite princesse. Je suis tellement content d’être papa, et ma fille est tout simplement ma fierté. C’est mon petit chat, et je ne pourrais jamais renoncer à être près d’elle. C’est ma raison de vivre et même si je ne suis plus avec sa mère, çà ne veut certainement pas dire que je vais renoncer à elle. Mais aujourd’hui, je vais devoir faire la connaissance d’une autre petite fille. Plus grande que Théa, une petite fille que j’aurais aimé connaitre plus tôt mais une petite fille qui est mienne. Je n’aurais jamais pensé qu’Amelia puisse me cacher quelque chose de ce genre. Et je lui en veux, je lui en veux énormément de m’avoir fait ça. Comment veut-elle que je lui fasse confiance, quand elle me ment pendant des années ? Je prends un rapide petit déjeuner, mais je n’ai franchement pas très faim après ce que je viens de découvrir. Je suis papa. Encore une fois et j’aurai pu l’être avant. Je ne sais pas ce que cela aurait eu comme impact avec Dakota mais j’aurais préféré avoir plus d’avance que de retard sur l’enfance de cette petite fille. J’entre chez Amelia et la petite nous regarde de loin. Elle n’est pas partie dans sa chambre, se demandant certainement qui je suis. Non, je préfère que l’on parle directement des résultats mais … je regarde derrière la brune et lui fais un petit signe … seuls ce serait mieux finis-je alors. Je fais un sourire timide à la petite blonde qui me regarde en se demandant qui je suis. Il n’y a pas de doutes, elle est bien de moi. Nous nous installons tous les deux et je lui tends l’enveloppe que j’ai déjà bien ouverte Je l’ai déjà ouverte, je ne pouvais pas attendre. Le livreur est passé ce matin, pour me laisser l’enveloppe sous signature. Je ne vais pas te faire languir plus longtemps je la laisse ouvrir l’enveloppe dont je connais déjà le papier qu’elle renferme. Tu aurais dû me le dire. Avant qu’elle naisse. Peu importe si j’étais en couple ou pas. ce n’est pas quelque chose qu’on ne dit pas.

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: All the answers • Jamie Ven 19 Oct 2018, 20:47

Je sens que cette journée qui devait être tranquille va finir assez mouvementé. Surtout lorsque j'ai vu Jamie sur le bas de ma porte. Dulcie avait été surprise et elle s'était rapidement remise à sa place en le regardant du coin de l'oeil c'était normal. Je n'ai pas pour habitude de recevoir des hommes ici, sauf mes amies mais que des filles. Puis elle veut aussi que je trouve quelqu'un comme les autres parents elle me dit toujours. Mais personnellement je suis très bien seule à m'occuper d'elle. Bref.. Une fois le jeune homme entrée, il me dit qu'il voudrait parler des résultats en étant seul. J'hoche la tête en allant voir Dulcie lui demander de monter dans sa chambre pour le moment car je devais avoir une conversation de grand. Elle hoche la tête en prenant sa peluche et elle monte en regardant Jamie du coin de l'oeil comme une fille timide. Elle était absolument timide, j'aimais cet aspect de ma fille. Elle était même super discrète enfin. Une fois qu'elle était en haut je propose à Jamie de s'installer dans le canapé pour parler maintenant de ces résultats tant attendu. En tout cas au vu de son regard, il a du être surpris. Il pensait quoi? Que je mentais quand je lui avais révélé le fait qu'elle était de lui. J'étais sûre à 100% mais oui j'avais tout de même besoin d'une confirmation ce qui était normal? Je prend l'enveloppe en lisant la réponse du coup du test de paternité. C'était positif. "Tu penses que Dakota aurait apprécié ça que tu sois père avec une fille comme moi avec qui tu n'étais plus avec depuis pas mal de mois? Je pense pas... Puis même moi je ne savais pas comment te le dire, j'avais peur de tout ça. Car je ne comprenais pas ce qui m'arrivait." Je soupire.. Mais au moins il voit maintenant que Dulcie est belle et bien la sienne... J'espère qu'il l'aimera vraiment sans penser que je suis sa mère. Après nous notre relation n'était plus vraiment ce qu'elle était. Mais quoi qu'il arrive je suis là pour lui, pour lui apprendre tout ce que Dulcie adore, ou déteste. Enfin pour le moment, ce que ma fille a besoin c'était un père et elle l'avait retrouvé plus ou moins, c'était à voir avec Jamie si il acceptait ou pas d'être proche d'elle comme il est proche de Théa. Enfin c'était différent c'est vrai, Théa il l'a vu grandir, il a vu ses premiers pas, etc.. Tout ce qu'on apprécie quand on est parent. Il a loupé tout ça avec Dulcie mais il y avait encore tellement de chose à faire avec elle. "J'espère juste que tu l'aimerais elle... Elle a besoin de l'amour de son père, elle a besoin de grandir puis je te connais. Je t'ai vu avec Théa. Je sais qu'avec Dulcie avec un peu de temps ça sera pareil..." Je souris. Je ne sais pas quand il veut que je lui présente vraiment...

tell me more

MessageSujet: Re: All the answers • Jamie Lun 22 Oct 2018, 10:12

Je ne pensais pas une seule seconde qu’Amélia m’aurait dit la vérité concernant la petite fille qu’elle avait eu. M’ayant déjà menti par le passé, c’était tout de même difficile à croire malgré le fait que nous ayons bien évidemment couché ensemble. J’aurais préféré être mis au courant au moment ou elle avait su qu’elle était enceinte, j’ai l’impression qu’elle m’a laissé de côté et qu’elle m’a caché tellement de choses que même maintenant, avec les résultats, j’ai vraiment beaucoup de mal à encaisser la nouvelle. Son comportement est inadmissible et je ne peux pas faire semblant et arriver tout souriant. C’est tout simplement impensable pour moi. Je ne peux pas nier le fait qu’elle m’ait caché l’existence de cette petite fille alors qu’elle avait tout le temps pour le faire. Aujourd’hui, j’ai 4 ans à rattraper, et je ne sais pas comment je vais faire. Je ne vais pas non plus laisser passer çà, il va falloir que l’on discute tous les deux. La situation est trop importante pour que je laisse passer. Amélia n’a pas songé aux conséquences j’en ai bien peur et en arrivant chez elle, je n’ai pas la capacité de décrocher un sourire. Seulement pour cette petite fille qui m’ouvre la porte. Ma petite fille. Je ne sais pas encore comment réagir. Moi qui pensais n’avoir qu’une petite fille, finalement, j’en avais déjà une, qui avait deux ans de plus que ma petite princesse. Deux filles de deux mères différentes. Deux filles que je n’allais pas avoir toujours à mes côtés. Certainement que non, mais quoiqu’il en soit, j’aurais dû être mis au courant bien avant. Te rends tu comptes des conséquences Amelia ? C’est une information importante que j’aurais aimé avoir depuis le départ. Dakota aurait compris, j’en suis certain, nous n’étions pas ensemble au moment ou çà c’est passé donc pourquoi ne l’aurait-elle pas compris ? je pose la question sans pour autant vouloir une réponse de la part de l’anglaise. tu as fait une grave erreur, sache-le, je ne sais pas si je pourrais te pardonner de m’avoir caché une information aussi importante. ajoute-je en soupirant ce n’est pas un jouet, c’est une petite fille. Et qu’aurais-tu fais si j’étais toujours avec Dakota ? Tu ne me l’aurais jamais dit ? lui demande-je en la regardant droit dans les yeux. Maintenant que je sais que Dulcie est bien la mienne, il va falloir que l’on voit comment s’organiser et surtout comment me présenter à elle. Je pense qu’elle se pose tout de même quelques questions, mais elle est encore jeune. J’ai tellement de choses qui me passent par la tête, tellement de questions, mais je vais me restreindre pour certaines d’entre elles. Pour l’instant. j’ai loupé tant de choses déjà. C’est inconcevable Amelia je ne sais même pas comment faire dans un premier temps. J’avais toujours eu envie d’avoir un bon nombre d’enfants, mais je pensais réellement pouvoir les avoir avec la même personne. Deux étaient tout de même très bien mais j’aurais préféré pouvoir avoir le second avec Dakota. Nous ne nous serions certainement pas séparés. Tellement de choses s’étaient passées en 5 ans que je ne savais même plus où donner de la tête. Je ne vais certainement pas la laisser de côté, je ne suis pas comme ça tu devrais le savoir. Il faut que j’apprenne tant d’elle en si peu de temps, j’ai loupé trop d’années. Et je suis déçu lui dis-je. Je préfère être honnête avec elle elle n’a pas a payer les pots cassés

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: All the answers • Jamie Lun 22 Oct 2018, 19:10

Je baisse la tête puis je l'a relève le regardant dans les yeux. C'est bon il avait fini là? J'en ai marre de m'en prendre plein la tête clairement ça me saoule. J'avais voulu me protéger, protéger ma fille de tout Hollywood, des paparazzis. J'aime cette vie calme, juste nous deux. Il était pas avec Dakota certes mais je m'en fous, je ne voulais pas son retour dans ma vie simplement, je ne voulais pas replonger. Ca n'a jamais marché entre nous, on a deux caractères fort et c'était pour cela que c'était souvent tendu. Je n'ai pas su lui donner ce qu'il cherchait et il n'a pas su m'apporter ce que je cherchais aussi. "Clairement Jamie, j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule là... Entre le fait que tu me traites de menteuse... Soit, je suis ressortit la tête haute mais là... Tu me blesses très clairement.. Ca me fait mal tout ça. J'ai voulu protéger Dulcie, me protéger moi. Je te l'aurais dis à un moment donné mais pas maintenant... Je voulais l'avoir à moi. " Je garde mon regard dans le sien.. Bref, peut-être qu'un jour il me parlera bien de toute façon, je suis entrain peut-être de comprendre pourquoi Dakota s'est barré... Il n'est peut-être pas aussi bien que l'homme qu'il essaye de montrer. Il veut trop faire son "adulte" mais maintenant qu'il a deux filles de deux femmes différentes, je me demande vraiment comment il va gérer ça. Bon j'habite sur Londres donc ça sera plus simple oui mais c'est pas parce que je suis plus proche de lui que sa Dakota qu'il passera plus de temps avec ma fille OHHH non. Surtout pas si il continue à me juger et à me parler comme ça. Je me retourne en appellant ma fille. Notre fille. "DULCIE!! Viens ici s'il te plait.. J'ai quelqu'un à te présenter." Elle arrive timidement puis je regarde Jamie. Il voulait connaitre sa fille? Très bien. C'était maintenant. Avec moi devant moi. "Dulcie, voici Jamie... Jamie, bon je n'ai plus à te présenter Dulcie..." Je prend ma fille dans mes bras, puis je l'a regarde en l'embrassant sur le front. "Dulcie.. Je sais qu'il y a pas mal de temps maintenant tu voulais savoir si qui était ton papa c'est ça? Ba... Voila. C'est lui, l'homme devant toi... C'est ton papa ma chérie. Le seul." Elle me regarde puis regarde Jamie en fronçant des yeux. "Mais.. Maman.. Il est pas comme moi... Ses cheveux... Non... Vous n'êtes pas mon papa hein?" Elle le regarde. C'est vrai que les cheveux de Jamie ne sont pas blonds là techniquement mais le blond de ma fille vient bel et bien de lui... Oh oui... Je pose Dulcie à terre mais elle reste près de moi. "Vous êtes grand..." Dit-elle avec sa petite voix timide. Elle ne voulait pas y croire. C'était normal, elle ne l'avait jamais vu. Je regarde Jamie la tête haute. "Je vous laisse ensemble faire connaissance, je suis dehors si vous avez besoin..." Dulcie me regarde perdu... Je lui fais un calin lui chuchottant que je suis pas loin puis je pars. Je veux que Jamie lui parle. De toute façon je ne serais pas là quand elle passera du temps avec lui.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: All the answers • Jamie

All the answers • Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut