Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Marie Avgeropoulos
Administrateur
⊹ Posts : 1751
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar)

• Avatars attendus par nos membres - Page 3 Empty
Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mar 26 Fév 2019, 16:43

Mister Bob Morley et moi on attend le reste de #LAFAMILLE • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 Sifflote

• Avatars attendus par nos membres - Page 3 Tumblr_otki66YD3t1qii7i0o2_500

I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS, I WANT YOU TO SHOW ME ☽ I really hope I'm enough for you. Sometimes I feel like I'm not, and that scares me because I think you'll find someone who is. Someone who can give you everything I can't. Somerone better than me. Is it crazy of me to feel this way ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 884
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (wcstedrose) ~ gifs (tumblr) ~ signature (SIAL)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 01 Mar 2019, 11:34

@Vanessa Hudgens a écrit:
et on vient prendre ma jolie STELLA HUDGENS s'il vous plaît parce qu'elle est trop parfaite et qu'elle l'est encore plus avec Nessa, avoueeeeez-le • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 In love In love

ma petite soeur est demandée à l'accueil, merciiii King • Avatars attendus par nos membres - Page 3 3505821177 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 3505821177 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1325595953 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 729803402 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 729803402
je relaaaance • Avatars attendus par nos membres - Page 3 653094837 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 653094837

en rajoutant Miley Cyrus et les Jonas Brothers, ça se passe d'arguments je crois Gla! • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 3514796045

>
☽☽ Life is way too short to live your life through other people’s eyes. I can not stress that enough. You must live the life you want to live and not care about what other people have to say about it. At the end of the day you don’t have to hear the chatter in other people’s minds. You have to live with yours, so do what you want. Who wants a life of ‘what if’s? Not me. • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1f451  

Lea Michele
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 637
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 09 Mar 2019, 18:53

Coucou.

Ma Lea recherche toujours les cast de ses trois séries (Glee, The Mayor et Scream Queens), notamment Chris Colfer son frère de coeur et Emma Roberts. Mais tous les autres sont les bienvenus, bien sûr!

Ma Lea recherche aussi  Darren Criss pour avoir enfin ce couple de la mort qui tue (oui oui je les vois finir ensemble, même s'ils sont juste amis IRL). Je veux qu'ils se disent enfin leur amour et qu'ils vivent ça au grand jour, sans paparazzis tout de même  Razz !

Sinon des acteurs américains, des acteurs d'Harry Potter, etc.

Y'a tant de possibilités  In love 2  !

Administrateur
⊹ Posts : 546
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Crédits : tennessee (avatar).

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Dim 10 Mar 2019, 14:14

j'attends un NOAH CENTINEO et une LANA CONDOR pour mettre un peu d'ambiance dans la vie de ma Krisine Sifflote
elle a besoin de ses colocs, come on • Avatars attendus par nos membres - Page 3 843595133

can you see me ? cause i'm right here maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect.
Tom Felton
Administrateur
⊹ Posts : 766
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar + signature)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Dim 10 Mar 2019, 19:15

J'attends le cast d'Harry Potter avec impatience • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 ramenez moi Emma, Radcliffe, Grint et Lewis en priorité Sifflote • Avatars attendus par nos membres - Page 3 696138

et sinon, on veut des british • Avatars attendus par nos membres - Page 3 3506396021 Kaya Scodelario, TBS, Douglas Booth, Lily James, Kit Harington, Robert Pattinson, et qui vous voudrez In love 2

Chef d'équipe
⊹ Posts : 235
⊹ Job : Acteur&Producteur
⊹ Your Celebrity's Age : 37 ans
⊹ Crédits : Tag (ava) & élissan (signa)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Lun 11 Mar 2019, 21:24

Bon je fais un petit post ici hein! • Avatars attendus par nos membres - Page 3 2479270030
J'attends avec impatience Portia Doubleday, Ben Hardy, Dakota Johnson, et le cast de Twilight Révélation. • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1064829362

✭ So thankful of what's happening to me ✭
Lucy you're the heart of this film. You are beyond immensely talented. You have captured my heart. | Oscar's speech x 24.02.19
Stefani Germanotta
Administrateur
⊹ Posts : 501
⊹ Job : singer, actress, mother monsta.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty three yo.
⊹ Crédits : avatar (wcstedrose) gifs (tumblr) signature (siren charms)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mar 12 Mar 2019, 19:32

et moi je rajoute une MILEY CYRUS et un MARK RONSON pour ma Stef parce qu'ils sont parfaits et que ce serait génial de les avoir par ici ! • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1316216651
(et que je fais un rah rah ro mama à chacune de leur arrivée, c'est grave un deal qu'on peut pas refuser • Avatars attendus par nos membres - Page 3 366121 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1325595953 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1325595953 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 3505821177 )

- - IT'S LADY FUCKING GAGA • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1f339   
'It was there from the moment we met. She walked down the stairs, and then we were sitting outside… I looked in her eyes and I went, “Ohp, that’s it.”'
Eiza González
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 136
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : thirty, the start of something bright
⊹ Crédits : avatar by kelly

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mar 12 Mar 2019, 20:46

Ici on est juste des gros gourmands alors j'en rajoute une couche • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 581822 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 3505821177 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1471007279

Je me dis que ça manque de quelques perfections, je meurs si vous prenez un membre du cast de FDTD avec en tête DJ Cotrona • Avatars attendus par nos membres - Page 3 2447421290 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 2479270030 et Zane Holt In love In love 2 mais je les veux tous tous tous King
Et je dis pas non à un Calvin Harris et je suis sûre que je ne suis pas la seule • Avatars attendus par nos membres - Page 3 890223 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 696138 , Josh Duhamel • Avatars attendus par nos membres - Page 3 903428 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 et baby Ansel Elgort
En bombasse, parce que c'est un peu les meilleurs Innocent ! : Ashley Madekwe, cette sublime créature sera également très bien accueillie par Joshua Bowman In love 2 I love you I love you et Ashley Greene  Angel ? Pleaseuh

Yallah ! je vous attends • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 32765
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Lun 18 Mar 2019, 06:27

ça serait cool d'avoir les kardashian ou l'entourage des kardashian-jenner  King
sinon jordyn woods (#drama), des mannequins (bella hadid, hailey baldwin, les vs...) ou des musiciens (justin bieber, shawn mendes, joe/kevin jonas, jaden smith, demi lovato, miley cyrus, halsey) • Avatars attendus par nos membres - Page 3 152695
Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 884
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (wcstedrose) ~ gifs (tumblr) ~ signature (SIAL)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 23 Mar 2019, 18:58

et on vient prendre ma jolie STELLA HUDGENS s'il vous plaît parce qu'elle est trop parfaite et qu'elle l'est encore plus avec Nessa, avoueeeeez-le • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 In love In love

ma petite soeur est demandée à l'accueil, merciiii King • Avatars attendus par nos membres - Page 3 3505821177 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 3505821177 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1325595953 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 729803402 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 729803402
je relaaaance • Avatars attendus par nos membres - Page 3 653094837 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 653094837

en rajoutant Miley Cyrus et les Jonas Brothers, ça se passe d'arguments je crois Gla! • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 3514796045

+ je plussoie ma voisine du dessus pour ma Kendall • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 In love 2

>
☽☽ Life is way too short to live your life through other people’s eyes. I can not stress that enough. You must live the life you want to live and not care about what other people have to say about it. At the end of the day you don’t have to hear the chatter in other people’s minds. You have to live with yours, so do what you want. Who wants a life of ‘what if’s? Not me. • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1f451  

Ariana Grande
Je suis l'éffigie de L'Oréal !
⊹ Posts : 2585
⊹ Job : singer, songwriter and actress.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-five years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) & astra (signa).

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 23 Mar 2019, 20:58

des chanteurs pour ma Ari; miley cyrus, normani, bebe rexha, halsey, demi lovato, justin bieber, dua lipa, les jonas brothers, shawn mendes, harry styles. • Avatars attendus par nos membres - Page 3 653094837 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 653094837
et des rappeurs, ça pourrait être super original et intéressant. • Avatars attendus par nos membres - Page 3 921724415

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
Nick Jonas
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 173
⊹ Job : musician, actor
⊹ Your Celebrity's Age : 26 years old
⊹ Crédits : (c) pūnisher

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Dim 24 Mar 2019, 09:42

je me joins à la liste d'Ariana sur les chanteurs attendus, en y ajoutant bien entendu mes frérots! Joe & Kevin si vous passez par ici, n'hésitez pas • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742

Rami Malek
Chef d'équipe
⊹ Posts : 235
⊹ Job : Acteur&Producteur
⊹ Your Celebrity's Age : 37 ans
⊹ Crédits : Tag (ava) & élissan (signa)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Lun 25 Mar 2019, 15:31

@Rami Malek a écrit:
Bon je fais un petit post ici hein! • Avatars attendus par nos membres - Page 3 2479270030
J'attends avec impatience Portia Doubleday, Ben Hardy, Dakota Johnson, et le cast de Twilight Révélation. • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1064829362

Etant donné le fait que je prévois de me faire un DC avec Miley Cyrus, avoir un Liam et un Chris Hemsworth ça serait top. Et pourquoi pas Noah Cyrus également? Rolling Eyes • Avatars attendus par nos membres - Page 3 382327

✭ So thankful of what's happening to me ✭
Lucy you're the heart of this film. You are beyond immensely talented. You have captured my heart. | Oscar's speech x 24.02.19
Dylan O'Brien
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 85
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Crédits : me (avatar); siren charms (signa), mine (crackship)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Lun 25 Mar 2019, 21:26

J'aimerai bien voir le cast de Teen Wolf débarquer • Avatars attendus par nos membres - Page 3 653094837 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 653094837 et celui de Maze Runner aussi • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742

Administrateur
⊹ Posts : 1151
⊹ Job : model (victoria's secret angel) with dreams of become actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 27 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) beerus (signature).

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mar 26 Mar 2019, 09:59

& moi j'attends mes copines mannequins • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 152695
du côté des VS notamment : Josephine Skriver, Jasmine Tookes, Taylor Hill, Lais Ribeiro, Barbara Palvin, Candice Swanepoel, Stella Maxwell && toutes les autres In love 2 supersmiley Lapin danse

Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mar 26 Mar 2019, 18:02

le cast de Outlander est activement demandé à l'accueil aussi • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 ils sont parfaits, venez tirer ma Sophie de sa solitude et repeuplons HP • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1904241472 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1904241472 Sifflote • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1316216651
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 29 Mar 2019, 02:13

La mignonne petite bête nocturne recherche quelques célébrités pour compléter son manque sur HP. se cache
Je suis à la recherche de Liam Hemsworth bien évidemment, Chris Hemsworth également, Noah Cyrus et pourquoi pas le cast d'Hannah Montana? Ca serait top de faire des retrouvailles, non? • Avatars attendus par nos membres - Page 3 591499 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 257872 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 348326 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 3398202287 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1064829362
Christopher Wood
MEMBRE DU MOIS
⊹ Posts : 1732
⊹ Job : acteur connu pour ses rôles dans the vampire diaries et supergirl principalement
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-one yo
⊹ Crédits : (av.) wcstedrose (gifs) wcstedrose (lyrics sign.) robyn

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Lun 08 Avr 2019, 16:29

j'ajoute mon petit grain de sel mais du cast de Arrowverse (Supergirl/Flash/Arrow...) serait le bienvenue pour mon petit Chris • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1064829362 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1064829362 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1064829362 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1064829362

but i'm gonna love you like i've never been hurt before, i'm gonna love you like i'm indestructible.
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Lun 08 Avr 2019, 22:03

Le cast Harry Potter, la classe à Dallas, je vous attends!   Sifflote
Spoiler:

Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Bonnie Wright, Matthew Lewis, pour ne citer qu'eux! • Avatars attendus par nos membres - Page 3 152695 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 134634 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742
Et pourquoi pas une Jennifer Lawrence, un Josh Hutcherson, Emma Stone, Ryan Gosling et j'en passe! • Avatars attendus par nos membres - Page 3 348326 supersmiley • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742
Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Posts : 2508
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three yo.
⊹ Crédits : avatar (wcstedrose) gifs (tumblr) signa (crack in time)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 13 Avr 2019, 13:18

ma petite Kylie Jenner ainsi que Hailey Baldwin Bieber sont demandées à l'accueil • Avatars attendus par nos membres - Page 3 696138 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 696138 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742
ramenez-moi mes copines mannequins et ma petite soeur, pleaaase • Avatars attendus par nos membres - Page 3 653094837 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 653094837 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1316216651

- - ARE YOU GONNA BE THE ONE THAT'S ON MY MIND? • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1f308  
look how long that you have kept me waiting. i'm all in. look at all that i have given. ooh, i knew your love before i kissed you and now you have only made me miss you. come get me, come love me. baby, come love me.

Lea Michele
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 637
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 13 Avr 2019, 21:46

Coucou.

Ma Lea recherche toujours les cast de ses trois séries (Glee, The Mayor et Scream Queens), notamment Chris Colfer son frère de coeur et Emma Roberts. Mais tous les autres sont les bienvenus, bien sûr!

Ma Lea recherche aussi  Darren Criss pour avoir enfin ce couple de la mort qui tue (oui oui je les vois finir ensemble, même s'ils sont juste amis IRL). Je veux qu'ils se disent enfin leur amour et qu'ils vivent ça au grand jour, sans paparazzis tout de même  Razz !

Sinon des acteurs américains, des acteurs d'Harry Potter (surtout maintenant qu'on a une Emma et un Tom) , etc.

Y'a tant de possibilités  In love 2  !

Administrateur
⊹ Posts : 129
⊹ Job : actress, model, writer, cutie pie.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : avatar (Lunaeye) sign (old mondey.) gifs (tumblr)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mer 17 Avr 2019, 18:50

je repasse ici pour vous dire qu'un beau Sam Claflin était à présent demandé à l'accueil par ma Lily King Pleaseuh • Avatars attendus par nos membres - Page 3 729803402 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 729803402 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 729803402

--- in the end
when you accept yourself for who you are and you work with what you’ve got, you couldn’t be more beautiful because you’re confident and everyone notices.
Zayn Malik
Administrateur
⊹ Posts : 331
⊹ Job : singer.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : BALACLAVA (avatar) mars (signa).

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Jeu 09 Mai 2019, 20:17

avec le reste des anciens copains, on attend LIAM PAYNE pour compléter la team • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 In love 2
et puis d'autres chanteurs, ça serait pas mal aussi Sifflote

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Nobody said this would be easy, nobody said this would be hard, nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow.. ☾☾
Andy Biersack
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 67
⊹ Job : singer, actor
⊹ Your Celebrity's Age : twenty eight years old
⊹ Crédits : (ava) Ilyria

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 10 Mai 2019, 10:02

mon bb Andy attend les membres du groupe Black Veil Brides, ça peut être sympa j'pense • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742
& sinon le casting d'american satan, surtout olivia culpo qui joue sa copine dans le film • Avatars attendus par nos membres - Page 3 1316216651 • Avatars attendus par nos membres - Page 3 729803402
Scarlett Johansson
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 39
⊹ Job : actress, singer.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-four.
⊹ Crédits : lempika (avatar)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 10 Mai 2019, 10:23

je passe rapidement ici pour indiquer que je recherche un CHRIS EVANS • Avatars attendus par nos membres - Page 3 982950 et un ROBERT DOWNEY JR • Avatars attendus par nos membres - Page 3 803742 ainsi que tout le cast de Marvel (Elizabeth Olsen, Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Mark Ruffalo, etc..)
parce qu'on ne va pas se cacher qu'avoir les Avengers sur HP, ce serait pas rien Sifflote • Avatars attendus par nos membres - Page 3 170843
Contenu sponsorisé

Re: • Avatars attendus par nos membres ::

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant