Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

• Avatars attendus par nos membres - Page 2 Empty
Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 15 Déc 2018, 10:39

une Dakota Sifflote coeur 1 coeur 1 s'il vous plaiiiiiit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mer 19 Déc 2018, 10:13

ça serait cool de voir débarquer : DYLAN SPROUSE, miley cyrus, thylane blondeau, neels visser, STELLA MAXWELL (because maxvin c'est la vie • Avatars attendus par nos membres - Page 2 662626  • Avatars attendus par nos membres - Page 2 170843 ), miley cyrus, bts :mcpeltz: , dua lipa, blackpink, red velvet, le cast de the chilling adventures of sabrina et notamment kiernan shipka et ross lynch, camila cabello, le cast de sierra burgess is a loser, celui de to all the boys i've loved before et notamment NOAH CENTINEO (scéna) • Avatars attendus par nos membres - Page 2 32765  • Avatars attendus par nos membres - Page 2 333567 que ma barbie attend avec grande impatience pour chambouler sa vie • Avatars attendus par nos membres - Page 2 1598816712
et tous les scénas, pré-liens et vavas attendus par les copains of course :coeurb5:  
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 29 Déc 2018, 21:51

J'viens faire mon petit marché moi aussi, j'aimerais vraiment voir débarquer Ross Lynch, Laura Marano, Bella Thorne, Zendaya, Debby Ryan, Peyton List, Cameron Boyce, Kelli Berglund (l'ex de Noah histoire de foutre le bordel un peu plus dans sa vie sentimentale • Avatars attendus par nos membres - Page 2 2866895875 ), le cast de The Foster (David Lambert, Maia Mitchell et Cierra Ramirez), les sublimes Camila Cabello et Camila Mendes. • Avatars attendus par nos membres - Page 2 550777

Et parce que je garde le meilleur pour la fin, je serais VRAIMENT mais VRAIMENT ravi de voir nous rejoindre le cast de To All the Boys I've Loved Before (Lana Condor dont je suis en train de créer le scénario, Janel Parrish et Israel Broussard) ainsi que celui de Sierra Burgess is a Loser (Shannon Purser et RJ Cyler). • Avatars attendus par nos membres - Page 2 921724415 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 3186973853 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 3398202287 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 561524 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 903428

Sinon, je suis sûr que les casts de Riverdale ou bien Stranger Things seraient très très appréciés parmi nous. • Avatars attendus par nos membres - Page 2 114729778 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 3505821177
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 12 Jan 2019, 21:30

j'attends pas mal de gens, dont mes copains de DC ici, zoë kravitz qu'il considère comme sa fille ici ainsi qu'amber heard, partenaire à l'écran, amis et peut-être plus ici • Avatars attendus par nos membres - Page 2 152695 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 152695 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 152695

sinon, le reste du cast de justice league/aquaman, de game of thrones... • Avatars attendus par nos membres - Page 2 2399364210
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11567
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : persona + violent delights (signature).

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Dim 13 Jan 2019, 13:55

même si Pretty Little Liars, c'est terminé, @Troian A. Bellisario et moi, on serait ravie de voir débarquer nos copines Ashley Benson, Shay Mitchell (qui est en plus le scénario de Trotro), Sasha Pieterse, Janel Parrish et tout le reste du cast • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 152695

ce serait aussi chouette d'avoir un Tyler Posey • Avatars attendus par nos membres - Page 2 696138 In love 2

Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Dim 13 Jan 2019, 14:04

Je plussoie lucy pour tyler posey, déjà parce que j'suis archi fan de son p'tit groupe  • Avatars attendus par nos membres - Page 2 1f60d voir même une sophia taylor ali trop une bombe Pleaseuh

et puis le reste du cast de tvd !!!
Paul Wesley
Administrateur
⊹ Posts : 484
⊹ Job : acteur, producteur, réalisateur, cat lover.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Crédits : avatar (@wcstedrose) gifs (@tumblr/Chounette) signa (@SIAL)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Dim 13 Jan 2019, 16:01

je plussoie tellement mon @Ian Somerhalder, ramenez-nous vite le beau cast de TVD • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742
avec une mention spéciale pour Phoebe Tonkin et Daniel Gillies pour moi (a) • Avatars attendus par nos membres - Page 2 455836 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 2479270030 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Stefani Germanotta
Administrateur
⊹ Posts : 542
⊹ Job : singer, actress, mother monsta.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty three yo.
⊹ Crédits : avatar (villetchuckie) gifs (tumblr) signature (siren charms)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Lun 14 Jan 2019, 16:01

je repasse par ici avec ma Stefani pour dire qu'une Miley Cyrus, une Taylor Swift, une Katy Perry et toutes ces autres super chanteuses sont demandées à l'accueil • Avatars attendus par nos membres - Page 2 455836 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 455836 Adam Levine, Justin Timberlake, Drake, Rihanna, Camila Cabello, Becky G, les Little Mix, vous avez compris où je voulais en venir • Avatars attendus par nos membres - Page 2 455836 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742
faut repeupler HP avec les chanteurs, right @Shawn Mendes ? • Avatars attendus par nos membres - Page 2 3505821177 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 1325595953 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402

- - IT'S LADY FUCKING GAGA • Avatars attendus par nos membres - Page 2 1f47e    
'It was there from the moment we met. She walked down the stairs, and then we were sitting outside… I looked in her eyes and I went, “Ohp, that’s it.”'
Lea Michele
Ma boîte aux lettres est pleine!
⊹ Posts : 665
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 18 Jan 2019, 21:36

Coucou.

Pour ma part, je cherche le reste du casting de Glee (Chris Colfer, Dianna Agron, Matthew Morisson, Chord Overstreet, Amber Riley, Naya Rivera...).

Et notamment Chris Colfer, qui est comme un frère de cœur pour ma Lea. Puis aussi le magnifique Darren Criss pour avoir enfin ce couple de la mort qui tue (oui oui je les vois finir ensemble même s'ils sont juste amis IRL).

Sinon des acteurs américains, des acteurs d'HP, le cast de Scream Queens (Emma Roberts surtout, pour une amitié hyper cool) et de The Mayor (même si la série n'a pas durée Sad )...

Y'a tant de possibilités In love 2 !

Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 19 Jan 2019, 20:39

J'veux une Sasha Pieterse  In love 2 Lapin danse coeur2
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Dim 20 Jan 2019, 21:23

je viens faire ma petite pub pour mon petit Sam avec qui je vous promets plein de rebondissements • Avatars attendus par nos membres - Page 2 696138 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 455836 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742
prenez-le pour faire plaisir à ma Jenna et à toutes les demoiselles du forum, soyons honnêtes Gla! • Avatars attendus par nos membres - Page 2 2479270030 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 2479270030 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 2479270030
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mar 29 Jan 2019, 19:21

je viens faire ma petite pub pour mes scénarios/pré-liens, qui sont totalement à jour et ATTENDUS • Avatars attendus par nos membres - Page 2 2399364210

j'aimerais bien avoir des copains de game of thrones, dont emilia clarke (scénario: ici) et plusieurs autres (maisie williams, kit harington, sophie turner...) I love you

le reste du cast de justice league/aquaman, mais plus précisment mes 4  copains de DC (pré-liens: ici), ainsi qu'amber heard, partenaire à l'écran, amis et peut-être plus (scénario: ici) I love you

autrement, j'aimerais zoë kravitz qu'il considère comme sa fille (scénario: ici) I love you

enfin, des footeux (du psg ou brésilien), des mannequins (comme les hadid ou des vs), des gens dans la musique (justin, travis, zayn) seraient toujours appréciés I love you
Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Posts : 2612
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three yo.
⊹ Crédits : avatar (Littledidou) gifs (tumblr) signa (siren charms)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mar 29 Jan 2019, 19:45

vous voulez pas prendre des mannequins et des chanteurs, dites, please ? • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 653094837

peu importe, vraiment, tant que vous aimez vous pavaner sur les podiums ou pousser la chansonnette, ma Kendall et ma Stefani seraient raviiiies • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 (sans compter @Shawn Mendes, @Ariana Grande, @Juan Luis Londoño Arias et @A$ap Rocky, qu'on agrandisse la team chanteurs • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402)

Je cast moi-même le film dans lequel je joue!
⊹ Posts : 3856
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mer 30 Jan 2019, 00:03

Le cast de Riverdale est toujours très attendu, d'autant plus qu'un scénario mettant en scène KJ & Madelaine est disponible ici fesses fesses
Venez on ne mord presque jamais • Avatars attendus par nos membres - Page 2 921724415 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 372878134 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 3398202287 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 550777 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 550777 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 550777 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 550777

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Ariana Grande
Je tourne avec les plus grands!
⊹ Posts : 2658
⊹ Job : singer, songwriter and actress.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) & astra (signa).

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mer 30 Jan 2019, 10:13

@Kendall Jenner a écrit:
vous voulez pas prendre des mannequins et des chanteurs, dites, please ? • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 653094837

peu importe, vraiment, tant que vous aimez vous pavaner sur les podiums ou pousser la chansonnette, ma Kendall et ma Stefani seraient raviiiies • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 (sans compter @Shawn Mendes, @Ariana Grande, @Juan Luis Londoño Arias et @A$ap Rocky, qu'on agrandisse la team chanteurs • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402)

je plussoie fort, des chanteurs et mannequins. • Avatars attendus par nos membres - Page 2 455836 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 455836 et des rappeurs. • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402
mention particulière pour Camila Cabello, Taylor Swift, Lauren Jauregui, Halsey et l'actrice/chanteuse Liz Gillies. • Avatars attendus par nos membres - Page 2 653094837

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mer 30 Jan 2019, 13:35

je suis d'accord avec mes voisines du dessus, des mannequins mais pas que féminins, les messieurs c'est beau aussi et attendu (a)
& puis des sportifs, ramenez des sportifs !! on n'en n'a jamais assez Gla!
Tom Felton
Administrateur
⊹ Posts : 837
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar + signature)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mer 30 Jan 2019, 22:14

Emma & moi, on attend le cast d'Harry Potter avec impatience • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 ramenez moi Radcliffe, Grint et Lewis en priorité Sifflote • Avatars attendus par nos membres - Page 2 696138

et sinon, on veut des british • Avatars attendus par nos membres - Page 2 3506396021 Kaya Scodelario, TBS, Douglas Booth, Lily James, Kit Harington, Robert Pattinson, et qui vous voudrez In love 2

Administrateur
⊹ Posts : 616
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Crédits : lunaeye (avatar).

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 01 Fév 2019, 09:53

j'attends un NOAH CENTINEO et une LANA CONDOR pour mettre un peu d'ambiance dans la vie de ma Krisine Sifflote
elle a besoin de ses colocs, come on • Avatars attendus par nos membres - Page 2 843595133

can you see me ? cause i'm right here maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect.
Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 947
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (Lunaeye) ~ gifs (tumblr) ~ signature (SIAL)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 01 Fév 2019, 18:47

et on vient prendre ma jolie STELLA HUDGENS s'il vous plaît parce qu'elle est trop parfaite et qu'elle l'est encore plus avec Nessa, avoueeeeez-le • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 In love In love

ma petite soeur est demandée à l'accueil, merciiii King • Avatars attendus par nos membres - Page 2 3505821177 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 3505821177 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 1325595953 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402

☽☽ Life is way too short to live your life through other people’s eyes. I can not stress that enough. You must live the life you want to live and not care about what other people have to say about it. At the end of the day you don’t have to hear the chatter in other people’s minds. You have to live with yours, so do what you want. Who wants a life of ‘what if’s? Not me. • Avatars attendus par nos membres - Page 2 1f451  

Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Dim 03 Fév 2019, 10:49

J'attends impatiemment une Kat McNamara (scénario) s'il vous plaiiiiit • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 134634
Lea Michele
Ma boîte aux lettres est pleine!
⊹ Posts : 665
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 08 Fév 2019, 13:57

Coucou.

Je cherche le reste du casting de Glee (Chris Colfer, Dianna Agron, Matthew Morisson, Chord Overstreet, Amber Riley, Naya Rivera...).

Et notamment Chris Colfer, qui est comme un frère de cœur pour ma Lea. Puis aussi le magnifique Darren Criss pour avoir enfin ce couple de la mort qui tue (oui oui je les vois finir ensemble, même s'ils sont juste amis IRL).

Sinon des acteurs américains, des acteurs d'Harry Potter, le cast de Scream Queens (Emma Roberts surtout, pour une amitié hyper cool In love 2 ) et de The Mayor (même si la série n'a pas durée Sad )...

Y'a tant de possibilités In love 2 !

Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 08 Fév 2019, 14:33

je me fais rêver un peu avec le cast de poldark et un alex pettyfer ? même avec des avatars un peu plus rares on s'intègre super bien c'est promis I love you
Stefani Germanotta
Administrateur
⊹ Posts : 542
⊹ Job : singer, actress, mother monsta.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty three yo.
⊹ Crédits : avatar (villetchuckie) gifs (tumblr) signature (siren charms)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 08 Fév 2019, 17:32

@Vanessa Hudgens a écrit:
et on vient prendre ma jolie STELLA HUDGENS s'il vous plaît parce qu'elle est trop parfaite et qu'elle l'est encore plus avec Nessa, avoueeeeez-le • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 In love In love

ma petite soeur est demandée à l'accueil, merciiii King • Avatars attendus par nos membres - Page 2 3505821177 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 3505821177 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 1325595953 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 729803402
toujours ma petite Stella et puis une MILEY CYRUS en plus svp, elle est parfaite et j'ai une idée de lien avec ma Stef • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 1325595953 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 3505821177

et toujours des mannequins et des chanteurs pleaaaase In love In love In love

- - IT'S LADY FUCKING GAGA • Avatars attendus par nos membres - Page 2 1f47e    
'It was there from the moment we met. She walked down the stairs, and then we were sitting outside… I looked in her eyes and I went, “Ohp, that’s it.”'
Troian A. Bellisario
Agenouillez-vous devant votre dieu!
⊹ Posts : 10249
⊹ Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
⊹ Your Celebrity's Age : 33 yo.
⊹ Crédits : lumos solem (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Lun 18 Fév 2019, 17:14

une Shay Mitchell Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh • Avatars attendus par nos membres - Page 2 333567 I love you In love 2
et puis le reste du cast de PLL qui est très attendu par @Lucy Hale et moi-même  In love 2
Des acteurs français se seraient top aussi pour mon petit Gaspard et puis le cast de GOT  ou de The 100 Hug  In love  

--- incomplete
it's written on your face, you still wonder if we made a big mistake
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mar 19 Fév 2019, 14:47

LE CAST DE OUTLANDER SVP • Avatars attendus par nos membres - Page 2 653094837 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 653094837 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 1944041164
que ce soit Sam, Cait, Richard, tout le monde est bienvenue et faut repeupler HP avec ces perfections, come oooon • Avatars attendus par nos membres - Page 2 696138 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 696138 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 2 803742
Contenu sponsorisé

Re: • Avatars attendus par nos membres ::

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant