Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

• Avatars attendus par nos membres - Page 5 Empty
Re: • Avatars attendus par nos membres :: Jeu 15 Aoû 2019, 11:53

J'attends ma deuxième soeur de coeur, la jolie Claire Holt ^^ Tonton Luke peut garder le bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mer 28 Aoû 2019, 07:12

Pour ma part, je recherche des personnes qui auraient tourné avec ma Lily dans le passé • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 Taylor Lautner, Jamie Campbell Bower, Chord Overstreet, Nick Jonas sont également attendus, ils ont eu une histoire avec ma Lily donc ils sont plus que les bienvenus Sifflote Sinon j'attends aussi un Sam Claflin parce que Lily/Sam c'est la vie • Avatars attendus par nos membres - Page 5 32765 Un Nicholas Hoult sera aussi très bien accueilli • Avatars attendus par nos membres - Page 5 561524
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Jeu 29 Aoû 2019, 15:37

Lapin danse Je ne sais pas si c'est raisonnable de faire la liste des personnalités réellement attendues pour ma Sophia mais je vais être sage et vous mettre la partie 1 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3984252494 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3984252494 je reviendrai plus tard avec la suite • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3620572889 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 1325595953
Of course j'attends le reste du cast OTH, je suis sûre que @james m. lafferty et @torrey devitto me rejoindront là-dessus • Avatars attendus par nos membres - Page 5 1325595953 donc si vous ne pouvez pas résister à bethany joy (qui est d'ailleurs ouffissime dans Pearson In love ), hilarie, danneel (idem pour supernatural, i have no words • Avatars attendus par nos membres - Page 5 729803402 ), chad, shantel (i mean  • Avatars attendus par nos membres - Page 5 148744 ) toutes les autres beautés de cette série et évidemment austin nichols • Avatars attendus par nos membres - Page 5 2876740812 je suis sûre que vous ne le regretterez pas ! Qui n'a pas été accro ? • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3505821177

Et parce qu'un cast ne suffit pas, la famille Chicago est urgemment attendues, sachez que ce n'est plus possible de laisser le forum continuer son évolution sans eux • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3984252494 (la meuf ne va jamais trop loin • Avatars attendus par nos membres - Page 5 533067638 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 2866895875 ) du coup vous n'avez pas d'autres choix que de nous rejoindre, idem je pense que ma beautiful perfection of @torrey devitto approuvera que ce soit med, pd ou fire • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 we need : colin (sorry mais trop de perfection en lui donc je commence par là mdr • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 ), yaya, nick (vous pourrez surement discuter du lien avec ma beauté, il y a forcément une actualisation à apporter but • Avatars attendus par nos membres - Page 5 550777 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 729803402) monica, lauren, marina(let's be the spice girls • Avatars attendus par nos membres - Page 5 382327 ), jesse x2 (first Spencer est une perle • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 , second Soffer et moi on a des comptes à régler • Avatars attendus par nos membres - Page 5 32765 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 903428 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 48750 nan sérieux, vous pouvez pas résister !), taylor (parce que même @stefani germanotta • Avatars attendus par nos membres - Page 5 550777 In love 2 aura de quoi partager des choses avec vous et que moi perso je me porte volontaire pour occuper tous vos sujets King • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3984252494 ) et le meilleur pour la fin patrick, et j'ai même pas besoin de vous dire pourquoi Pleaseuh In love 2 mais ils sont tous attendus évidemment ! King I love you

Mais parce que je suis gourmande (et je vous rappelle que ce n'est que la première partie • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3984252494 aloha ) j'attends également ces perfections : gina rodriguez, ashley madekwe, brittany snow, holland roden, patrick j. adams et je vais m'arrêter là pour aujourd'hui parce que ça fait déjà une belle brochette de célébrités • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3984252494

AND LAST BUT NOT LEAST (LIKE REALLY NOT • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3984252494 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 2876740812 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 1325595953 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 32765 ) CHRIS EVANS !!! un scénario qui est amené à évoluer et si vous avez des idées, venez avec qu'on rigole un peu • Avatars attendus par nos membres - Page 5 696138 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 890223 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 662626 bref je vous attends avec impatience ! • Avatars attendus par nos membres - Page 5 152695 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 152695
Seokjin Kim
Seokjin Kim
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 98
⊹ Job : Chanteur-danseur et visuel des Bts
⊹ Crédits : nightblood-Bazzart

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 14 Sep 2019, 18:48

Avec yoongi et Jungkook on attends le reste des Bts Namjoon qui est important pour mon Jin, Jimin,Taehyung et Hoseok...Sinon plein de personne d'autre groupe de Kpop.....
Bruna Marquezine
Bruna Marquezine
Je tourne avec les plus grands!
⊹ Posts : 2923
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 24 ans
⊹ Crédits : ava & gif ; wcstedrose

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 14 Sep 2019, 18:53

coucou !
je poste rarement par ici mais voici les têtes que j'aimerais voir débarquer (a)

l'ex petit-ami de ma Bruna qui n'est autre que Neymar Jr (et du coup, un copain pour mon Antoine qui voudrait d'autres footballeurs également Gla!), la belle Dua Lipa, des jolies brésiliennes comme Izabel Goulart ou Manu Gavassi par exemple, la magnifique Emily Ratajkowski • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742

pour que mon Felix se sente moins seul pourquoi pas un Benjamin Ingrosso et une Andrea Källström • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 ainsi que ses collègues de la série Quicksand Hanna Ardéhn

ce ne sont que des petits noms assez rares j'imagine mais je tente quand même, peut-être qu'ils attireront quelqu'un et si oui, je vous aime d'avance de tout mon coeur I love you In love 2 Pleaseuh

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 103
⊹ Job : chanteur et danseur du groupe bts. maknae à ses heures perdues.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt deux ans.
⊹ Crédits : queenshady. (avatar)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Jeu 19 Sep 2019, 15:16

@Seokjin Kim a écrit:
Avec yoongi et Jungkook on attends le reste des Bts Namjoon qui est important pour mon Jin, Jimin,Taehyung et Hoseok...Sinon plein de personne d'autre groupe de Kpop.....

++ In love 2 In love 2
jungkook a bien besoin de ses hyungs coeur3
Bob Morley
http://beacon-hills-return.forumactif.com/
Bob Morley
⊹ Posts : 103
⊹ Job : Acteur & réalisateur
⊹ Your Celebrity's Age : 34 ans
⊹ Crédits : sweet poison (avatar), endlesslove (signa)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 20 Sep 2019, 13:12

On attend le reste du cast de the 100 avec Eliza et Marie y compris mon scénario de Richard Harmon In love • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742

Et avec Dylan j'attends le reste du cast de Teen Wolf y compris mon scénario drama avec Shelley Angel ? • Avatars attendus par nos membres - Page 5 873852

Sinon pensez à regarder les scénarios parce qu'ils sont tous vraiment attendus • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3398202287

Candice R. Accola
Candice R. Accola
⊹ Posts : 119
⊹ Job : Actrice, Podcasteuse, Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 32
⊹ Crédits : avatar (c) GrantChris

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 20 Sep 2019, 17:02

Hello !!!

Alors forcément j'attends avec impatience le reste du cast de TVD et TO donc si vous aimez JoMo, Trevino, Gillies, Graham, Buzolic, Campbell... N'hésitez pas :)
Après je veux ma copine de podcast et de TVD Kayla Ewell ** Promis on va bien s'amuser :)
Si un Joe King veut aussi venir pour mettre du piment dans la vie de Candice avec son futur nouveau amoureux (avec qui elle a trompé Joe) venez aussi **

Bref viendez nous rejoindre
Invité
Invité

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 21 Sep 2019, 09:58

Hello • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742

Pour ma part, je recherche Michael Weatherly ainsi que le reste du cast de la série NCIS ainsi que des personnes qui auraient tourné avec ma Cote dans le passé !

Bref venez nous rejoindre !
Tom Felton
Tom Felton
Administrateur
⊹ Posts : 950
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 32 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar + signature)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mar 01 Oct 2019, 19:40

@Tom Felton a écrit:
J'veux mes copains d'HARRY POTTER • Avatars attendus par nos membres - Page 5 859505 ramenez moi Daniel, Emma, Rupert, Matthew, Natalia et tous les autres • Avatars attendus par nos membres - Page 5 843595133 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 843595133

et aussi les gens avec qui Tom a tourné • Avatars attendus par nos membres - Page 5 170843 Daisy Ridley, Elizabeth Olsen, Dominic Cooper, Tyler Hoechlin Sifflote

je quote parce que c'est toujours d'actualité Ciao In love

Nicholas Jonas
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 67
⊹ Job : singer (1/3 jonas brothers)
⊹ Your Celebrity's Age : 27 yo.
⊹ Crédits : avatar by @mistpell

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Mar 01 Oct 2019, 19:44

J'aimerais beaucoup voir débarquer mes frangins JOE et KEVIN JONAS parce que je m'ennuie un peu sans eux Sifflote
Une PRIYANKA CHOPRA of course, SOPHIE TURNER, DEMI LOVATO, SELENA GOMEZ, MILEY CYRUS, et puis tous les chanteurs/chanteuses que vous voudrez • Avatars attendus par nos membres - Page 5 1904241472

Dylan O'Brien
http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/
Dylan O'Brien
⊹ Posts : 191
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Crédits : lightning (avatar); siren charms (signa), mine (crackship)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Jeu 03 Oct 2019, 22:36

@Bob Morley a écrit:
On attend le reste du cast de the 100 avec Eliza et Marie y compris mon scénario de Richard Harmon In love • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742

Et avec Dylan j'attends le reste du cast de Teen Wolf y compris mon scénario drama avec Shelley Angel ? • Avatars attendus par nos membres - Page 5 873852

Sinon pensez à regarder les scénarios parce qu'ils sont tous vraiment attendus • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3398202287

Je remets ça ici vu que c'est toujours d'actualité • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742

Ariana Grande
On me paye plus cher que Léonardo !
⊹ Posts : 3247
⊹ Job : singer, songwriter, actress and producer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) astra (signa).

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 04 Oct 2019, 10:49

@Ariana Grande a écrit:
des chanteurs pour ma Ari; miley cyrus, normani, bebe rexha, halsey, demi lovato, justin bieber, dua lipa, les jonas brothers, niall horan, camila cabello. et ma reine liz gillies • Avatars attendus par nos membres - Page 5 653094837 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 653094837
et des rappeurs, ça pourrait être super original et intéressant. • Avatars attendus par nos membres - Page 5 921724415

toujours d'actu, rejoignez-nouuuus ! • Avatars attendus par nos membres - Page 5 2479270030

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
Lea Michele
Lea Michele
Et si on envisageait le cinéma ?
⊹ Posts : 725
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Crédits : Avatar:Grant du forum + signa: crooner curves (PRD)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 05 Oct 2019, 16:12

@Lea Michele a écrit:
Coucou.

Lea serait ravie de voir débarquer les cast de Glee, The Mayor ou Scream Queens. N'hésitez pas, viendez ma bande  I love you !

Ma Lea recherche aussi  Darren Criss pour avoir enfin ce couple de la mort qui tue (oui oui je les vois finir ensemble, même s'ils sont juste amis IRL). Je veux qu'ils se disent enfin leur amour et qu'ils vivent ça au grand jour, sans paparazzis tout de même  Razz !

Allez, je les attends In love 2 !

Je reposte ça les loulous car toujours d'actu' In love 2 !

Seokjin Kim
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 98
⊹ Job : Chanteur-danseur et visuel des Bts
⊹ Crédits : nightblood-Bazzart

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Sam 05 Oct 2019, 21:31

Avec yoongi et Jungkook  et Taehyung on attends le reste des Bts Namjoon qui est important pour mon Jin et qui n'ai d'autre que le meilleur leader du monde dont le groupe à besoin, Jimin et Hoseok...Sinon plein de personne d'autre groupe de Kpop.....
Selena Gomez
Selena Gomez
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 94
⊹ Job : actress, producer and singer.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-seven yo.
⊹ Crédits : lunaeye (avatar) - @old money (sign).

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Ven 18 Oct 2019, 11:14

@Nicholas Jonas a écrit:
J'aimerais beaucoup voir débarquer mes frangins JOE et KEVIN JONAS parce que je m'ennuie un peu sans eux Sifflote
Une PRIYANKA CHOPRA of course, SOPHIE TURNER, DEMI LOVATO, MILEY CYRUS, et puis tous les chanteurs/chanteuses que vous voudrez • Avatars attendus par nos membres - Page 5 1904241472

une DEMI LOVATO • Avatars attendus par nos membres - Page 5 170843
je valide et je me permets d'ajouter TAYLOR SWIFT, TIMOTHEE CHAMALET, NIALL HORAN et CAMILA CABELLO à la liste. • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 982950
et aussi un JENSEN ACKLES et un JARED PADALECKI parce que supernatural quoi  • Avatars attendus par nos membres - Page 5 3514796045  • Avatars attendus par nos membres - Page 5 903428
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 1010
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (Blossom.) ~ gifs (tumblr) ~ signature (old money)

Re: • Avatars attendus par nos membres :: Jeu 31 Oct 2019, 19:38

@Stefani Germanotta a écrit:
je repasse ici pour faire ma petite pub King

une Miley Cyrus, une Stella Hudgens (qui est un petit scénario de moi-même en plus • Avatars attendus par nos membres - Page 5 2642010536), une Kylie Jenner, un Ian Somerhalder ainsi que le reste du cast TVD/TO, tout ça serait du beau monde qui me ferait plaisir mais aussi à plein d'autres sur le forum j'en suis sûre alors faut plus hésiter • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 In love 2 In love 2 Hug Hug Hug
je repose ça là • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 et puis prenez aussi tous les autres bébés de mes voisins du dessus, viendez nous rejoiiiindre • Avatars attendus par nos membres - Page 5 803742 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 170843 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 170843 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 170843 • Avatars attendus par nos membres - Page 5 170843

--- dearest,
do not tame your flame for those who would see us witches burn.
Contenu sponsorisé

Re: • Avatars attendus par nos membres ::

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5