AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(3/3 libres) #le(hadid)squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 1833
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-two yo.
⊹ Birthday : november 3, 1995
⊹ Crédits : avatar (Angie) gifs (tumblr) signa (crack in time)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (3/3 libres) #le(hadid)squad Mer 10 Oct 2018, 19:57

@sourcedevosimages/gikendall

#le(hadid)squad
nombre de personnages libres (3/3 libres)  

nb : coucou toi petite perfection qui a cliqué je pense que le plus important se trouve dans les petites descriptions que j'ai rédigées mais si jamais vous avez encore des questions, n'hésitez pas I love you évidemment je cherche des membres motivés pour mes trois loustics parce qu'ils sont importants pour ma Kendall et je suis sûre qu'on peut se faire des rp intéressants ensemble des gens présents, avec un minimum de fautes d'orthographe et un brin de folie, c'est bien ça aussi Sifflote alors, intéressé(e)s ?    

(♀) GIGI HADID - 23 YO - MODEL - BFF LIBRE

Gigi et Kendall, c'est une histoire qui remonte à plusieurs années. Les deux jeunes femmes ont plus ou moins toujours évolué dans le même monde, leurs familles étant liées d'une façon assez cocasse puisque leurs beaux-parents et parents respectifs se sont déjà passé la bague au doigt une fois par le passé ! Pas de lien de sang entre les Jenner et Hadid et pourtant, c'est comme si c'était le cas entre les deux fratries. D'aussi loin que Kendall se souvienne, elle a toujours été proche de Gigi, sa soeur et son frère et elles ont même pu vivre leur ascension dans le milieu de la mode ensemble. Toujours là l'une pour l'autre, aucun nuage à l'horizon jusqu'à ce que le petit dernier des Hadid ne se mette à être attiré par Kendall. Quelque chose qu'il n'a avoué à personne à part Bella qui l'avait bien remarqué toute seule, proche de son petit frère. Et si la brune le prend bien, shippant même secrètement, c'est loin d'être le cas de la blonde et aînée. Elle en veut aussi bien à Anwar qu'à Kendall qui pourtant n'a rien fait dans cette histoire et ne comprend rien puisque personne ne parle ouvertement. La Jenner tente donc de savoir pourquoi sa meilleure amie se montre aussi distante et étrange ces derniers temps et Gigi, trop fière, ne veut pas cracher le morceau...

AUTRE PROPOSITION DE CELEBRITE : malheureusement, vu que je me base sur les liens irl, l'avatar n'est pas négociable Gla!  

(♀) BELLA HADID - 22 YO - MODEL - BFF LIBRE  

Kendall et Bella, c'est la même trame qu'avec Gigi, bien entendu. (cf. lien au-dessus) Elles ont aussi partagé les différents podiums, les séances photo et déplacements et se considèrent comme de vraies soeurs. Contrairement à Gigi, Bella est pour le crush de son petit frère sur son amie, bien que celle-ci soit en couple depuis peu. Elle sait qu'elle devrait essayer de dissuader Anwar, lui dire qu'attendre ne servirait à rien et qu'il finirait par avoir le coeur brisé à trop vouloir se rapprocher mais elle le sait déjà fragile et n'ose pas. Qui plus est, une partie d'elle continue de croire que ce n'est qu'une question de mauvais timing entre sa meilleure amie et son petit frère et taquine assez souvent Kendall avec ça, Kendall qui ne prend ça qu'au second degré bien sûr alors que la vérité est toute autre...

AUTRE PROPOSITION DE CELEBRITE : malheureusement, vu que je me base sur les liens irl, l'avatar n'est pas négociable Gla!  

(♂) ANWAR HADID - 19 YO - MODEL - CLOSE FRIEND WHO'S CRUSHING HARD ON HER LIBRE  

Kendall et Anwar, c'est aussi la même trame que ses soeurs ci-dessus. Ils se connaissent depuis un petit bout de temps et même s'ils se fréquentent un peu moins que les filles entre elles, il a souvent été là en second plan. Il a toujours plus ou moins suivi ses grandes soeurs et c'est ainsi qu'il a pu se rapprocher de Kendall. Kendall qui l'a toujours vu comme le petit frère qu'elle n'avait jamais eu et s'il lui est déjà arrivé de le taquiner en faisant mine de flirter avec lui, elle l'a toujours fait dans le but de l'embêter pour le décoincer un peu car il est le seul de la fratrie à être un peu plus en retrait et un peu plus malheureux en amour. Sauf que dans le fond, le petit Hadid, lui, ne plaisantait pas. Depuis quelques mois, depuis cet été à vrai dire, il a un (gros) crush sur la Jenner. Crush qu'il n'avoue pas bien entendu, d'un bien trop timide et de deux madame étant déjà sur un autre coup et maintenant en couple. Bella l'a deviné et il n'a pas su lui dire qu'elle avait tord. C'est leur petit secret à tous les deux et en attendant, il se contente de pouvoir la coller chaque fois qu'il le peut, observant en silence pendant que Kendall n'a rien vu, un peu bouchée c'est cela. (a)

(3/3 libres) #le(hadid)squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut