Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i wish that i could let you love me (pv selly)
Paul Wesley
Administrateur
⊹ Posts : 152
⊹ Job : acteur, producteur, réalisateur, cat lover.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Crédits : avatar (@.wesleynator) gifs (@tumblr) signa (@SIAL)
Dim 23 Sep 2018, 19:38

≈ ≈ ≈
{ i wish that i could let you love me }
crédit/ tumblr ✰ w/@Selena Gomez

En ce moment, on pouvait difficilement dire que c'était la joie pour Paulo. Depuis que Lily était revenue dans sa vie avec son petit cadeau imprévu, le Polonais n'avait fait que passer son temps sur des montagnes russes. Un jour c'était blanc, l'autre c'était noir. Un jour l'impression d'enfin remonter la pente l'envahissait et le lendemain les problèmes venaient à nouveau frapper à sa porte. Il avait cru pouvoir s'en sortir temporairement en acceptant d'aller voir la famille de l'Anglaise à Londres quelques jours plus tôt, pensant bêtement que changer d'air permettrait d'alléger la situation. Il n'avait fait qu'y rencontrer ses vieux démons en la personne de Gabriella. Un trop plein d'alcool, un trop plein de sentiments et émotions confuses ces dernières semaines et tout s'est terminé par un trop plein d'aisance qu'il avait cru retrouvée, naïvement et très stupidement. Un baiser qui n'aurait dû avoir lieu et qui l'avait repoussé dans cette spirale infernale que sa vie était devenue depuis le mois dernier. Il avait tenté de s'expliquer avec la blonde, en vain et personne dans son entourage n'avait eu vent de cette histoire lorsqu'il était revenu à Los Angeles quelques jours plus tard. Ca n'était pas évident à gérer pour le brun, malgré ce qu'il tentait de faire croire à Lily qui était revenue avec lui et qui avait bien compris que quelque chose l'avait froissé à Londres. Il mettait tout ça sur le compte de la fatigue et des événements inattendus qui le frappaient. Non seulement il se pensait futur papa mais en plus il devait faire face à une colocation qu'il n'avait pas forcément désirée. Depuis son divorce, il avait pris l'habitude de vivre seul en éternel célibataire et devoir cohabiter avec une femme qu'il n'avait réellement connue que le temps d'un été et qui pourtant allait faire partie intégrante de sa vie était, comment dire, très perturbant. Au point qu'il avait souvent l'impression d'étouffer bien qu'il ne le dise pas directement à la principale concernée. Après tout, il restait un gentleman et il la croyait enceinte, il devait donc la ménager. Un peu comme ce soir-là où il lui avait dit avoir une soirée de prévue avec l'une de ses soeurs de passage en ville. Il devait y aller seul, histoire de rattraper le temps perdu entre les deux Wasilewski et Lily n'y avait vu que du feu. Au volant de sa voiture quelques minutes plus tard, les remords le taquinaient un peu tout de même. Il en avait assez de jouer cette double vie, de devoir mentir pour pouvoir reprendre un semblant d'existence normale, à tel point que lorsqu'il se gara tout près de l'appartement de Selena après avoir fait un détour par leur restaurant chinois préféré, il coupa le moteur et soupira. Il avait pris la mauvaise habitude de venir cogner à la porte de la jeune femme lorsqu'il avait besoin de parler à quelqu'un et que Phoebe était en déplacement. Finalement, quand il avait dit aller rencontrer l'une de ses petites soeurs, il n'avait pas vraiment menti. La Gomez en était presque une pour l'acteur à tel point qu'ils avaient pu se forger des habitudes tous les deux au fil du temps. Comme leurs repas préférés. Après avoir sonné, il leva les sacs de nourriture qu'il avait achetés et sourit la brunette avec une mine penaude. "A moi tu peux me fermer la porte au nez de te déranger en plein weekend mais à un bon restau chinois, tu peux pas... hein ?" Après tout, elle était jeune et jolie, elle pouvait avoir d'autres plans pour un samedi soir et lui n'était pas forcément le plus apprêté et ses traits fatigués ne devaient pas être ceux face à quoi Selly avait pensé passer sa soirée.

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Selena Gomez
Je me fais remarquer !
⊹ Posts : 253
⊹ Job : chanteuse, actrice, productrice
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo
⊹ Crédits : blake
Mer 17 Oct 2018, 11:08

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Paul Wesley

Plongée dans ses nouveaux projets en tout genre, Selena avait la chance d'être pas mal occupée ces derniers temps et elle avait cette sensation enivrante de regorger d'envies et de rêves, ce qui ne pouvait que la motiver à se dépasser et à dévorer le nouveau chapitre de sa vie à pleines dents. Fini les questions existentielles qui l'empêchaient de fermer l'oeil la nuit et fini la peur du lendemain qui l'avait trop souvent retenue, miss Gomez était bien décidée à adopter le slogan "carpe diem" jusqu'au bout des doigts! Et qui disait profiter de l'instant présent disait forcément se prélasser devant un bon vieux téléfilm aux répliques peu recherchées avec un gros paquet de chips sous le bras et un plaid digne d'une soirée d'hiver. Après tout elle aurait tout le temps de se mettre au sport plus tard non? (a) Elle était une vraie petite épicurienne et le plaisir de manger passait avant les chiffres inscrits sur sa balance, bien qu'elle ne faisait jamais rien dans l'excès non plus! Et puis elle avait bien le droit de s'octroyer quelques petites folies à son âge, le temps du sérieux et de la raison arriverait bien vite, même si les personnes un peu plus âgées qu'elle côtoyait dans la vie de tous les jours lui avaient prouvé plus d'une fois qu'on pouvait facilement gagner des bougies et conserver en même temps une âme d'enfant aventurière. C'était d'ailleurs ce qu'elle appréciait par dessus tout chez ces personnes là, leur authenticité et le fait qu'ils ne cherchaient pas à se donner une fausse image, le tout en profitant de chaque plaisir que la vie pouvait offrir. Elle avait longtemps perçu Paul de cette manière bien que le beau brun était du genre assez calme et posé contrairement à d'autres un peu plus fou-fou et olé-olé (wassahhh Je sors ). Le polonais avait beaucoup de charisme et soyons francs, son humour lui correspondait totalement si bien que tisser des liens avec lui avait été tout aussi rapide que naturel. Semaine après semaine, elle s'était même habituée à ce petit rituel qui consistait à se réserver une soirée rien que pour eux et aller dévorer leurs plats préférés dans un petit restaurant chinois qu'ils avaient découvert au détour d'une ruelle peu fréquentée. Une telle routine aurait pu sembler monotone aux yeux de certains et pourtant la brunette s'amusait chaque fois comme si c'était la première, de quoi lui faire oublier totalement les dix petites années qui les séparaient. Pourtant, ce petit rituel s'était quelque peu effrité ces derniers temps, du fait de l'emploi du temps et des voyages du grand brun, et Selena ne s'attendait donc pas à le voir réapparaître sur le perron de son appartement, d'où son expression de surprise au moment où elle ouvrit la porte avant qu'un petit sourire n'apparaisse au coin de ses lèvres. "Si tu savais, j'ai fait des exploits avec ma bouche et ma gorge toute la soirée, j'ai même pas pu m'en remettre encore...!" Des exploits à enchaîner les pots de glace et les bols de chocolat, je vous vois venir esprits mal placés (a). "Je pense donc que tout va dépendre de ce qu'il y a à l'intérieur de ce sac... La petite liqueur dans le verre avec le monsieur au fond, elle y est?"

Feel my blood runnin', swear the sky's fallin', how do I know if this shit's fabricated? Time goes by and I can't control my mind, don't know what else to try but you tell me every time just keep breathin' and breathin' and I gotta keep, keep on breathin'.🦇.bizzle
Paul Wesley
Administrateur
⊹ Posts : 152
⊹ Job : acteur, producteur, réalisateur, cat lover.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Crédits : avatar (@.wesleynator) gifs (@tumblr) signa (@SIAL)
Dim 21 Oct 2018, 19:37

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Selena Gomez

Monsieur Wasilewski n'était pas du genre à s'épancher et encore moins sur ses problèmes. Peut-être que son éducation y était pour quelque chose, le rôle du seul garçon de sa fratrie entouré de toutes ces filles qu'il avait toujours essayé de protéger, au même titre que sa mère. Oui, il s'était vu comme allant être la relève au poste d'homme de la famille après son père, ce qui laissait très peu de place pour les lamentations. Encaisser, il avait rapidement dû le faire, notamment dans sa vie sentimentale. Il n'avait pas toujours fait les bons choix, pas toujours su prendre les bonnes décisions et s'était souvent retrouvé dans des situations délicates. Son divorce il y a quelques années et maintenant cette fille enceinte qui avait débarqué devant sa porte quelques semaines plus tôt. Un scénario digne d'un film de cinéma et pourtant, l'acteur n'en avait parlé à personne. Pas même à sa propre mère, c'était pour vous dire. Il avait tout gardé pour lui, s'était dit qu'il trouverait bien une façon de le faire un peu plus tard sauf que l'histoire avec Gabriella était arrivée, tout s'était accumulé et il avait de plus en plus de mal à garder la tête hors de l'eau. Il avait beau faire le fort, se frapper la poitrine, il oubliait qu'il restait humain et que sa capacité émotionnelle était limitée. Et lorsque le moral n'allait pas fort, il avait pris pour habitude de commander dans ce petit restaurant en chinois avec sa latina préférée. Dix années les séparaient et malgré cela, ils étaient toujours parvenus à rester sur la même longueur d'ondes, partageant plus qu'une simple amitié basique. (j'ai réussi à mettre les deux mots pour toi honey ) D'une certaine façon, elle parvenait souvent à calmer les parts de lui qui étaient un peu trop agitées, un peu comme ce soir-là. Il avait clairement besoin de se poser quelque part et peut-être bien, pour une fois, de se confier. Si Selena ne lui claquait pas la porte au nez avec ses nouilles et sa petite soupe. King Parce qu'il avait été loin d'être exemplaire dernièrement quant à leurs petites sorties mais monsieur comptait bien se faire pardonner. Alors il avait sonné, les mains pleines et heureusement que sa bouche ne l'était pas également sinon son rire aurait été mal venu. (a) "Ah ouais ? Trop dégoûté d'avoir manqué ça...!" Bah quoi, c'était toujours intéressant de voir une amie s'empiffrer, n'est-ce pas ? (a) "Ah mince, j'y ai pas pensé..." La mine penaude, il leva les bras qui tenaient les sachets de nourriture. "Le monsieur en dehors du verre, ça te va aussi ?" Petit sourire moqueur au coin des lèvres, il se mit à rire de nouveau. "Je plaisante, bien sûr qu'elle y est la petite liqueur, je pense que j'en aurai bien besoin en plus !" Petit indice glissé sur son état glissé comme ça, de façon tout à fait anodine mais qui pouvait la mettre au parfum. "Par contre, ça veut dire que je pourrai peut-être pas conduire pour rentrer ensuite et que tu devrais me supporter en plus comme squatteur pour la nuit..." Il se pinça les lèvres, à moitié gêné avant d'approcher et d'éloigner les sacs de la brune. "Donc c'est à toi de voir, la nourriture et le nounours ou pas..." Malyyynx le lynx ! (a)

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: