AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 387
⊹ Job : musician, singer, performer
⊹ Your Celebrity's Age : 24 ans
⊹ Birthday : 24 janvier 1994
⊹ Crédits : (c) lux aeterna
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie) Dim 16 Sep 2018, 17:47

Une petite pause de quelques jours dans la tournée, il était passé par l'Italie et l'Espagne et maintenant il allait s'attaquer à une autre partie de l'Europe. France, Belgique, Angleterre, plein de villes qu'il allait découvrir autres que les capitales mais pour le moment, Los Angeles. Passage obligé pour lui, il ne voulait pas passer à côté d'une occasion de voir Kylie. Elle lui manquait pas mal, et de voir tant d'amour sur les réseaux sociaux, les flirts fleurir par ci par là, ça n'aidait pas à se tenir ! Il n'avait pas vraiment prévenu la jeune femme d'ailleurs, juste fait quelques allusions pour finalement signaler sa présence dans la ville sur Facebook et ainsi générer une réaction chez elle (et pas que Razz), pour savoir quand ils pourraient se voir. Rendez-vous était rapidement pris chez elle, et il n'avait pas tardé à se mettre en route.

Une vingtaine de minutes plus tard, il retrouvait l'immense villa qu'il commençait à connaître maintenant et souriait en s'approchant de la porte d'entrée. Oui, il souriait tout seul parce qu'il avait trop hâte de la voir même si elle n'était pas seule comme elle l'avait dit, la présence de Stormi n'était pas un problème au contraire il était content de revoir cette petite princesse également, et pourquoi pas faire la connaissance de cette fameuse Jordyn qui vivait avec elles ? "hola mi querida" lui avait-il dit en la voyant, toujours aussi belle, même avec une robe noire et des baskets blanches (a) "te extrañé mucho" il s'approchait d'elle et l'attirait contre lui sans se soucier de s'il y avait quelqu'un à proximité, voulant juste profiter de ce moment qu'il attendait depuis trop longtemps maintenant.

@Kylie Jenner

keep your hands on me
Baby, keep your hands on me, know that I should leave, but I just can't leave you, know you feel my energy, if I took your heart, swear I didn't mean to • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 346
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo
⊹ Birthday : august 10th
⊹ Crédits : a.blondie
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie) Dim 16 Sep 2018, 18:02

Juan m’avait surpris en disant qu’il venait faire un tour à Los Angeles. Je savais qu’ils avaient plusieurs dates à venir en Europe. Je croyais donc que je serais celle qui irait la prochaine fois. Sauf qu’apparemment, il avait quelques jours off. Je savais pertinemment qu’il faisait le voyage pour moi… et j’étais touchée. Je m’étais beaucoup attachée à lui dernièrement et même si j’essayais de me retenir un peu, je devais avouer qu’il me manquait terriblement quand il était loin. Bref, j’attendais présentement le beau colombien à la maison. Je l’avais invité chez moi pour qu’on voit ce qu’on allait faire comme rien n’était planifié. Heureusement pour moi, je n’avais personne à mettre à la porte comme Jordyn bossait présentement. J’avais simplement Stormi avec moi, comme Travis était partie quelque part au pays en tournée. De toute façon, je me sentais terriblement sans sa présence. J’essayais donc de ne pas trop stressée en jouant avec elle, jusqu’à ce que j’entende sonner à la porte. Je laissai ma petite princesse à son jeu, je ne partirais que quelques secondes après tout. C’est avec un large sourire que j’ouvris la porte et l’entendis me parler en espagnol, ce qui me faisait toujours craquer. Malheureusement, je ne pouvais lui répondre dans cette langue. « Hey toi, entre! » C’est ce qu’il fit d’ailleurs ou plutôt, c’était probablement pour être plus proche de moi car il m’amena contre lui. Je fermai mes yeux un instant en passant mes bras autour de sa taille. « Je n’ai aucune idée de ce que tu as dit, mais ça sonne plutôt beau… » Je ris un peu en remontant ma tête vers lui. « Il faut aller dans le salon par contre. » Je pris sa main dans la mienne en me détachant pour qu’il me suive. Je ne voulais pas que Stormi s’inquiète de mon absence.

I just live a fast life. Forget about the past time. I'm numb out to escape my feels and friendships only pass by. Show up, gone, like strobe lights. But with you I feel something real. And I'd walk a million miles just to see your smile till the day I die. I need you by my side, we get high on life till the day we die.  + ms.palmer

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie) Dim 16 Sep 2018, 18:15

Il s'était attaché à la jeune femme bien plus vite qu'il ne l'avait prévu, s'il avait prévu quelque chose d'ailleurs… Mais les choses s'étaient faites plutôt naturellement entre eux et quand il avait un truc en tête il ne l'avait pas ailleurs, c'était dans son tempérament… Et cette fille qu'il avait en tête c'était elle, à partir de ce moment-là, le reste du monde était passé au second plan. Un peu extrême mais c'était bien ça, ce qui se passait sur scène, dans les clips, c'était de la comédie, du jeu, il était acteur, performeur, mais avec elle rien de tout ça. Il entrait avec un petit sourire sans lâcher la jeune femme de son emprise et elle le faisait rire avec sa réponse "ah ouais, t'as pas révisé pendant mon absence ? je suis déçu. " il faisait une petite moue avant de suivre la jeune femme jusqu'au salon où la deuxième plus jolie devait les attendre. "Princesitaaaaaaaa " il souriait en regardant la petite qui levait les yeux vers eux, elle était bien plus éveillée encore que la dernière fois qu'il l'avait vu, ça grandissait bien trop vite les enfants. "qu'elle est belle, et elle a changé je trouve, c'est dingue " comme s'il ne l'avait pas vu depuis des mois alors que ça ne faisait pas si longtemps ! Il la regardait jouer et profitait de sa concentration pour se tourner vers Kylie avec un petit sourire " je disais donc, que tu m'avais un peu trop manqué... puisque je dois continuer à te traduire les choses " il lui tirait un peu la langue avant de la reprendre par la taille pour la coller à lui maintenant "beaucoup en fait" et il déposait finalement ses lèvres sur les siennes avant qu'elle ne puisse répondre (a).

@Kylie Jenner

keep your hands on me
Baby, keep your hands on me, know that I should leave, but I just can't leave you, know you feel my energy, if I took your heart, swear I didn't mean to • sheepirl.

Modérateur

tell me more

⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie) Dim 16 Sep 2018, 18:41

J’aimerais bien avoir de la facilité à parler cette langue, mais en l’absence de Juan, je n’avais aucune motivation à le faire. Ça prenait de toute façon quelqu’un pour me reprendre. Bref, je savais donc toujours les mêmes mots et s’il changeait, j’étais dans la merde. « Non, je suis une femme très occupée. » Je lui tirai la langue. J’avais certainement du temps libre, pas mal même comme je faisais moi-même mon horaire, mais je préférais le passer avec ma fille à faire n’importe quoi. C’était certainement les moments que je préférais d’ailleurs, à découvrir le monde avec elle. Je la trainai dans le salon pour ne pas laisser ma princesse seule si longtemps. Entendant Juan, je me tournai vers lui et ne pus m’empêcher de sourire. Le voir ainsi envers Stormi me faisait toujours du bien. Il semblait l’adorer sincèrement. « Je sais, c’est complètement fou… » Moi qui la voyais tous les jours, j’avais l’impression qu’elle grandissait et changeait tellement vite. J’aimais la voir évoluer bien sûr, avec ses grands yeux curieux. J’aimais découvrir sa personnalité et lui faire tout découvrir. Pour l’instant, elle semblait bien plus intéressée par ses jouets que notre invité ce qui me faisait tout de même rire. Je savais cependant qu’elle allait s’y intéresser plus tard. « Oh… » Je ne l’avais pas compris, mais la traduction valait la peine. « À moi aussi tu sais. » Terriblement. Mais il avait lui-même augmenté en se reprenant à beaucoup, ce qui me fit sourire. Mais je n’eus pas trop de temps car je sentis par la suite ses lèvres sur les miennes et je ne pus que répondre à ce baiser. Mes mains vinrent se poser sur sa nuque, me laissant emporter. Je ne le quittai qu’après plusieurs instants, venant simplement poser ma tête contre son torse, mes yeux toujours fermés. « Trop… » J’avais murmuré alors que j’essayais de gérer tous les sentiments qui se faisaient sentir en moi, réalisant comment j’étais attachée à cet homme.

I just live a fast life. Forget about the past time. I'm numb out to escape my feels and friendships only pass by. Show up, gone, like strobe lights. But with you I feel something real. And I'd walk a million miles just to see your smile till the day I die. I need you by my side, we get high on life till the day we die.  + ms.palmer

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie) Dim 16 Sep 2018, 21:14

" oh voyez-vous ça " il souriait en l'entendant lui dire qu'elle était une femme occupée. Il n'avait pas de doutes là-dessus, vu la vie qu'elle avait, sa marque, la promo, sa fille bref, il y avait de quoi faire et son emploi du temps devait être bien rempli. Enfin, elle se moquait un peu de lui avec cette langue qu'elle lui tirait, ce qui le faisait encore plus sourire. " tant pis, je pourrais te dire ce que je veux sans que tu comprennes, ça va être amusant " il haussait les épaules avant de reporter son attention sur Stormi, cette petite princesse tellement jolie qui ferait certainement craquer n'importe qui. Il adorait quand elle postait des choses avec elle d'ailleurs. " dis-toi qu'à l'époque les gens ne pouvaient pas immortaliser ces moments comme on peut aujourd'hui " et c'était assez dingue quand on y pensait ! tout était dans la tête des anciens, aujourd'hui on pouvait imprimer encore et encore, filmer etc… et Kylie sans les réseaux sociaux… lui aussi d'ailleurs, il ne voulait même pas y penser.

Elle lui avait vraiment manqué et il le lui disait en langue qu'elle comprenait avec un petit sourire, il la gardait tout contre lui pour profiter de ce moment et la resserrait alors qu'elle répondait à son baiser. Il en frissonnait tellement il l'avait voulu ça, et posait sa tête sur la sienne profitant du fait qu'elle était bien plus petite (a). C'était dur de passer du temps loin d'elle, même s'ils n'avaient jamais posé de nom sur leur relation, pas d'étiquette, pour lui, c'était à elle que son coeur revenait. La vitesse à laquelle il battait maintenant le trahissait de toute façon. "donc voilà pourquoi j'ai pas attendu que tu viennes en Europe, je pouvais pas attendre plus longtemps " il secouait la tête avant de l'embrasser encore une fois. Si tout était aussi simple que ça, se retrouver, s'embrasser, profiter, sans devoir se cacher ou avoir peur que les gens ne disent des choses. D'ailleurs, il allait peut-être lui en parler pendant son petit séjour...

@Kylie Jenner

keep your hands on me

Modérateur

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie) Dim 16 Sep 2018, 22:08

C’était assez énervant de l’entendre parler sans savoir la signification. Je ne voulais surtout pas qu’il commence avoir ça. Je le regardai donc avec de petits yeux et une moue sur les lèvres. « Oh non, c’est pas drôle ça! Je veux apprendre moi… » Ça me le prenait simplement constamment à mes côtés pour y arriver. Ce n’était pas si mal, non? Si seulement c’était possible au moins.. Allant vers le salon, on retrouva rapidement Stormi qui faisait apparemment son indépendante en jouant seule. Elle changeait beaucoup et je devais avouer que j’adorais la regarder tout simplement. Ou la prendre en photos, en vidéos. Je voulais pouvoir les regarder plus tard, lorsqu’elle ne serait plus un bébé et même, pouvoir lui montrer. « Heureusement! » C’était connu, j’étais accro des réseaux sociaux. Mais depuis le temps, je gérais plutôt bien. « Je n’ai pas hâte qu’elle soit capable de parler et me dise c’est assez maman! » Je ris un peu en pensant à cela. J’étais déjà certaine qu’elle le pensait parfois, mais n’arrivait à le communiquer.

J’étais plus qu’heureuse d’enfin le retrouver et l’entendre m’expliquer sa venue me faisait grandement plaisir. J’avais souvent peur que son attachement ne soit que passager, mais à toutes les fois, il réussissait à me rassurer. « J’aurais aimé venir aussi, mais c’est compliqué… si c’était au pays au moins, ça serait plus facile! » J’aurais probablement bien de la difficulté à me retenir d’aller le voir régulièrement s’il était au pays. Je pouvais littéralement revenir le lendemain. Mais en Europe, il fallait au moins quelques jours pour que ça soit profitable avec le décalage horaire et les heures d’avion. « Je suis très heureuse de te voir en tout cas. » Et suite à ces paroles, je vins poser quelques petits baisers sur ses lèvres, pour les appuyer. « Est-ce que tu as des choses de prévu ici? Ou quelque chose que tu as envie de faire? » Mes journées pouvaient se ressembler et je ne voulais pas qu’il s’ennuie, voilà pourquoi je lui demandais.

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie) Dim 16 Sep 2018, 23:12

Elle ne trouvait pas ça drôle mais lui en revanche il adorait, embêter et surtout voir sa réaction et elle démarrait vite, il avait encore bien à apprendre sur elle et les points sur lesquels il pouvait appuyer (a) "mais tu as besoin de ton professeur préféré c'est ça ? " il attendait bien sûr qu'elle le lui dise clairement… (a) "on peut se programmer des sessions quand tu veux, là j'ai du temps pour des cours intensifs, ça devrait aider pas mal au démarrage " et pour le reste du temps, des sessions Skype ou des sms même si ça n'avait rien à voir avec le réel mais bon… ils n'allaient malheureusement pas avoir trop le choix.

"Tu m'étonnes quand je vois mes neveux si grands j'suis nostalgique " il secouait la tête en disant cela, ils grandissaient bien trop vite, mais ils adoraient qu'on les prenne en photo, qu'ils soient mis en scène etc. "par contre eux ils réclament les photos et les vidéos donc de ce côté-là ma sœur est tranquille, et moi aussi " avait-il dit en riant parce qu'il n'était pas le dernier du tout et devait avoir des centaines de photos d'eux dans son téléphone.

Le temps paraissait moins rapide en revanche quand il s'agissait de compter les jours avant de se revoir. Même s'il était occupé lui aussi, et que la tournée passait à une vitesse folle, il avait déjà fait tellement de villes cette année et il lui en restait un paquet à faire, mais quand il pensait à Kylie c'était différent. "oui c'est sûr, j'ai adoré t'avoir sur quelques dates déjà… " c'était toujours des moments dont il allait profiter au maximum puisqu'ils étaient assez rares. " moi aussi, très heureux d'être là avec vous" parce qu'il incluait forcément Stormi dans l'équation, elle faisait partie de Kylie, et de la relation qui se créait entre eux. Il souriait sous les baisers de la jeune femme n'avait pas envie de la lâcher. " ça va faire mec désespéré mais je suis venu que pour toi… alors je prendrais tout le temps que tu auras pour moi" il haussait les épaules avant de rire "j'ai envie de te sortir, enfin tu vois, qu'on fasse quelque chose… mais j'veux pas exclure Stormi " si elle n'avait personne pour la garder alors il comprendrait mais c'est vrai qu'il avait un peu envie de la retrouver juste pour lui aussi.

@Kylie Jenner

keep your hands on me

Modérateur

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie) Lun 17 Sep 2018, 03:35

Ce n’est certainement pas seule que je réussirais à être bilingue. « Oh oui, sans lui j’arrive à rien. » Et je n’exagérais même pas. Il fallait dire que je n’avais pas d’autres chances de me pratiquer. « On peut en profiter c’est certain. » Même si présentement, je n’avais juste envie d’être à ses côtés, simplement. Il avait repris l’anglais à mon plus grand bonheur, parlant d’enfants. Ça me surprenait comment il semblait attaché à ses neveux et ça me faisait tellement plaisir également. Enfin, ce n’était pas tous les hommes qui se montraient aussi affectifs envers des enfants. « Ils ont l’air si grands en même temps!! » Oui j’avais été stalké un peu et j’avais pu voir qu’ils n’étaient plus des bébés. « Oh bah j’espère qu’elle va être comme ça alors, on s’entendrait bien… » Je ris doucement, j’avais bien l’intention qu’on devienne meilleure amie avec le temps. Puis à grandir avec ma famille, elle n’aurait d’autre choix que d’être habitée à ce genre d’attention, nous voyant même devant les caméras dans notre quotidien, pour notre émission.

Je n’avais pas l’habitude de vivre une relation, peu importe son titre, à distance. J’avais l’habitude d’être impulsive et suivre l’homme qui fait vibrer mon cœur. Mais là, j’avais Stormi était toute petite encore et en plus, sa tournée se trouvait à l’autre côté de la planète. « C’était génial… » Autant de le voir performer que de pouvoir le retrouver par la suite. Je souris grandement par la suite en l’entendant dire qu’il était heureux d’être avec nous. Ça me faisait repenser aux questions de ma sœur plus tôt, elle avait raison, il était tout simplement parfait. Puis plus il continuait, plus il me confirmait ce sentiment. « Dis pas de connerie, ça me fait hyper plaisir d’entendre cela! » Savoir qu’il ne venait que pour moi? Comment m’en plaindre! « Je vais m’arranger pour en avoir ces prochains jours, ne t’inquiète pas. » Je venais d’annoncer ma nouvelle collection et mon équipe de promotion ferait le reste. Je pourrais donc consacrer du temps à mon invité. « C’est correcte, j’en ai envie aussi pour une fois… » Je mordillais ma lèvre en le regard. Il était rare que j’aie une date comme Kendall m’avait mentionné alors je devrais en profiter. Normalement je n’avais aucune motivation à faire garder Stormi, alors je ne le faisais pas. « Je vais demander à Jordyn si elle peut quand elle va rentrer. » À moins qu’elle ait un truc bien important de prévu, je savais que ça allait lui faire plaisir.

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie) Ven 21 Sep 2018, 21:59

" C'est qu'il doit être vachement bon quand même " avait répondu le brun avec un petit sourire, satisfait évidemment de la réponse de la jeune femme. En tout cas pour les quelques jours à venir il allait pouvoir lui apprendre encore quelques mots, cela venait sur le tas, en fonction de ce qu'ils faisaient ou voyaient, il pourrait lui en donner et alors elle en ferait ce qu'elle voudrait. En profiter au maximum voilà ce qu'il voulait faire et elle semblait être du même avis ce qui était plutôt pas mal… Et oui, ses neveux, ils étaient grands maintenant, ça poussait beaucoup trop vite et il en était totalement dingue. " et ils sont géniaux, j'dis pas ça juste parce qu'ils sont mes neveux " il riait, imaginant bien Kylie vanter les mérites de ses nièces elle aussi, mais surtout de sa fille. Cette petite princesse qui pouvait faire chavirer n'importe qui il en était persuadé. " c'est peut-être dans les gênes non ? " son père aussi avait l'air pas mal actif sur les réseaux, pas que Juan regardait spécialement mais… bon ça lui était arrivé de se perdre sur le compte instagram de Travis d'accord, il ne l'avait pas dit à Kylie mais peut-être que cela allait finir par sortir.

Il était content d'être là et le lui avait tout simplement dit, il ne voulait pas s'en cacher même s'il était toujours trop gentil, ou trop romantique avec elle il le savait, alors qu'il aimait aussi charmer, d'ailleurs il adorait en jouer un peu pour la faire chavirer et cela marchait de plus en plus. Sortir avec elle, l'emmener, faire des choses ensembles avant qu'ils ne soient à nouveau séparés, sa manière à lui de lui dire encore qu'il n'y avait qu'elle pour lui et qu'elle pouvait lui faire confiance. Il ne cesserait jamais de vouloir ça, parce qu'il avait envie d'être le seul et l'unique à ses côtés. Oui oui. Il n'était pas du genre partageur. Il ne la lâchait toujours pas au contraire et les regards qu'elle lui lançait ne le laissaient pas de marbre. " let's go on a date then " genre un vrai rendez-vous… il avait de quoi faire sous la main du moins, il avait cherché en amont ce qu'ils pourraient faire, elle devait connaître les environs par cœur et ça, ça n'était pas évident pour lui ! mais il avait confiance. Avec quand même la pression du premier vrai rendez-vous. " Jordyn d'ailleurs, est-ce que je vais avoir le droit de la rencontrer ? elle a l'air vraiment cool comme fille " mais est-ce qu'elle était au courant de ce qui se tramait entre eux ? il osait espérer que oui, si c'était la meilleure amie de la blonde.

@Kylie Jenner

keep your hands on me

Modérateur

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie) Dim 23 Sep 2018, 04:03

Je ne m’étais pas attendue à le revoir si rapidement, mais j’en étais bien heureuse. Si ce n’était que de moi, jamais il ne serait parti. On avait tellement passé du bon temps alors qu’il était à Los Angeles. Je savais toutefois qu’il vivait lui aussi de sa passion et celle-ci le faisait parcourir le monde. « Oh je ne sais pas à quoi m’attendre… » Ne pouvant réellement sortir en public, on n’avait pas eu de date digne de ce nom, alors bien sûr, j’étais impatiente à présent. De toute façon, j’étais certaine que ça me plairait, aussi simple que c’était. Je voulais simplement passer du temps avec lui et me sentir comme n’importe quelle autre femme auprès d’un homme qui lui plaisait. Alors qu’il me parlait de Jordyn, je ne pus que sourire un peu. Je ne sais pas ça faisait combien de temps qu’elle me demandait pour rencontrer le beau colombien, mais pour l’instant j’avais préféré être seul à ses venues. Elle habitait avec moi, mais allait parfois dans sa famille, alors ça m’arrangeait. « Oui oui, elle bosse beaucoup aussi! Mais elle devrait rentrer ce soir et je pourrai lui demander pour la petite princesse… » En parlant de cette dernière, je baissai mon regard. On ne l’entendait pas, celle-ci était bien concentrée avec ses jouets. Je lâchai un petit sourire et m’approchai pour la prendre dans mes bras, alors qu’elle agrippait son jouet pour l’amener avec elle. « Hey miss indépendante, ce n’est pas très poli d’ignorer les invités. » À cet âge, elle avait autant ses moments de liberté où elle voulait être seule dans son monde que d’autres où il était carrément impossible qu’elle me lâche des bras, difficile à suivre… Elle était toujours concentrée, comme si rien n’avait bougé autour d’elle. « Heureusement, je crois que tu es assez mignonne pour qu’il te pardonne. » Je venais embrasser sa joue en regardant par la suite Juan, espérant qu’il ne me trouve pas trop folle à parler dans un sens ainsi, mais à être seule avec mon bébé, j’en avais pris l’habitude.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie)

i'm jealous of the people who get to see you everyday (kylie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut