AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(1/1 libre) fake baby mama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 141
⊹ Job : acteur, producteur, réalisateur, cat lover.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Birthday : july 23, 1982
⊹ Crédits : avatar (@.wesleynator) gifs (@tumblr) signa (@SIAL)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (1/1 libre) fake baby mama Jeu 06 Sep 2018, 20:56

@heartlessellie(tumblr)

fake baby mama
(1/1 libre)  

nb : Paul, c'est un éternel célibataire depuis quelques années déjà qui aime papillonner depuis son divorce d'avec miss Dobreva (a) Il a vécu une relation qui l'a vraiment marqué avec la brune et depuis, il s'est beaucoup plus plongé dans ses projets professionnels pour ne pas vraiment perdre pied. Et pour le reste, je pense que tout sera dit dans le lien ci-dessous en fait si vous avez des questions, faut pas hésiter. I love you

(♀) LILY JAMES SERAIT MON CHOIX NUMBER ONE MAIS C'EST OUVERT QUAND MÊME - 29 ANS - ACTRICE - (FAUSSE) FUTURE MERE DE SON (FAUX) FUTUR ENFANT LIBRE

description de la relation Paul et Lily, c'est une rencontre qui remonte à plusieurs années de cela, cinq pour être plus exact lors d'une fête mondaine sur Londres. A l'époque, Paul était encore marié et avait rapidement bavardé avec l'actrice qui elle était en couple avec Matt de son côté. Ils avaient bien rigolé et ne s'étaient pas vraiment revus depuis, brièvement entre deux autres events communs. Ce n'est que cet été que leurs chemins se sont à nouveau croisés, ils étaient invités tous les deux chez un ami dans le sud de la France. Un moment pour souffler pour l'actrice qui venait de terminer la promo de Mamma Mia ! 2 et ne plus penser à sa récente rupture. Quant à Paul, il profitait d'une petite escapade européenne après une convention et en se retrouvant cette fois tous les deux célibataires, ils ont pu profiter un peu plus de cette ambiance estivale et légère, devenant les amants d'un temps les plus canons du moment. (a) Pour Paul, tout était clair, aucune attache et il pensait que c'était pareil du côté de l'Anglaise, du moins, ça, c'était avant qu'elle ne débarque il y a deux semaines devant chez lui à Los Angeles avec sa valise et un test de grossesse. Positif. Il fallu un moment au Polonais avant de comprendre le message. Elle était... enceinte ? Sa vie venait de se voir complètement bouleversée et il essaie de se faire à l'idée pour rien puisque Lily ne lui a pas tout dit. Elle a peut-être omis de lui dire qu'elle avait appris qu'elle avait perdu le bébé un peu avant de s'envoler pour la Californie. Ca partait d'un impulsion, comme une envie de le revoir et... de le garder avec ce mensonge ? Plus les jours passent, plus elle le voit se faire tant bien que mal à l'idée qu'il va devenir papa et si tout ça la ronge, elle n'ose rien dire pour l'instant, de peur de perdre ce lien indélébile entre elle et lui. Mais cette petite mascarade ne pourra pas durer éternellement et lorsque le secret sera découvert, leur cohabitation déjà pas évidente risque de se voir encore plus détériorée...

AUTRE PROPOSITION DE CELEBRITE : Comme je vous le disais plus haut, Lily serait ze choix idéal mais une autre actrice d'à peu près la même tranche d'âge pourrait aller, une blonde/châtain serait préférable peut-être, une qui fasse assez "innocente" de base, qui n'ait pas le visage de l'emploi de la bitch de service le style poupée classe, actrice, mannequin, chanteuse, peu importe, je sais, c'est hyper vague mais comme ça au moins, vous avez un peu de choix si jamais Lily ne vous revient vraiment pas (a)

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Revenir en haut Aller en bas

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 29
⊹ Job : Actrice
⊹ Crédits :
⊹ Say cheeeeese ! : cheeeeeese

MessageSujet: Re: (1/1 libre) fake baby mama Lun 17 Sep 2018, 01:37

Coucou toi

je t'avoue que je n'avais pas l'intention de m'inscrire tout de suite et je n'avais aucune idée de qui je voudrais prendre mais quand j'ai lu le nom "lily james" j'ai eu une révélation Surprised
Alors pour te remercier je vais prendre ton pré lien si tu veux de moi bien sur ♥

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 141
⊹ Job : acteur, producteur, réalisateur, cat lover.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Birthday : july 23, 1982
⊹ Crédits : avatar (@.wesleynator) gifs (@tumblr) signa (@SIAL)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (1/1 libre) fake baby mama Lun 17 Sep 2018, 10:02

ohlala ma Lily la plus belle
évidemment que je veux de toi et que tu as fait un superbe choix de vava
n'hésite pas si jamais tu as des questions et merci de la tenter

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (1/1 libre) fake baby mama

(1/1 libre) fake baby mama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut