AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) noah centineo ▶ one kiss is all it takes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 250
⊹ Job : baby doll model, rookie for swimsuit, just got back in the vs family, face for the new nina ricci fragrance.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : .cranberry (vava).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) noah centineo ▶ one kiss is all it takes. Ven 31 Aoû 2018, 18:56

noah gregory centineo
so i cut you off. i don't need your love
'cause i already cried enough.

@reign of sapphire(tumblr)

NOM(S) : centineo, comme le producteur exécutif du film d'animation legends of oz: dorothy's return.
PRÉNOM(s) : il s'appelle noah gregory.
AGE : il a 22 ans et n'a pas pu s'empêcher de chanter la célèbre chanson de taylor swift le jour de son anniversaire.
DATE DE NAISSANCE : il est né le 9 mai 1996.
NATIONALITE : noah est américain mais a des origines allemande et italienne.
PROFESSION : il prend parfois la pose devant un objectif. et on peut aussi voir sa bouille d'ange à l'écran, et notamment baver devant ses mimiques trop mignonnes et entendre ses "woah woah woah" sur netflix.
STATUT SOCIAL : c'est encore plus compliqué que les feux de l'amour.
ORIENTATION SEXUELLE : il a toujours préféré les courbes féminines.

@noah centineo/(instagram)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) noah est un gars des plus amusants. il n'a pas vraiment tendance à se prendre la tête. même s'il adore faire des bêtises et embêter ses amis, il sait quand même rester sérieux (enfin seulement quand c'est nécessaire). il est néanmoins râleur et réservé. et on sait toujours par où il est passé parce que le jeune homme a un côté un peu bordélique.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

fatal, this attraction. yeah. we might just end up crashin'.

one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone.
two, don't let him in, you'll have to kick him out again.
three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning.

dans la vie, on a tendance à prendre certaines choses pour acquises. on se dit que notre meilleur ami sera toujours à nos côtés pour faire la moindre connerie, même s'il s'agit d'enrouler une maison de papiers toilettes au moment d'halloween. on pense que la batterie de notre smartphone ne nous lâchera pas en plein milieu d'une partie de candy crush. et on s'imagine surtout qu'une jolie hongroise fera toujours partie de notre vie quoiqu'il arrive. même si ça implique d'échanger un baiser.

barbie, tu la connais depuis deux ans. à l'époque, tu commençais petit à petit à te faire un nom et tu tournais d'ailleurs dans la série the fosters. le truc, c'est que t'étais un brin désemparé parce que tu n'avais pas eu le soutien des fans de la série que tu attendais. tu remplaçais jake t. austin pour le rôle de jésus et certains fans te faisaient clairement comprendre que tu n'étais pas à la hauteur, qu'ils allaient arrêter de regarder la série, ... alors pour oublier, t'étais sorti avec tes amis. vous aviez bu quelques verres et t'avais fini par te plaindre et extérioriser ton mal-être. tes potes t'ont soutenu et puis t'as entendu une voix féminine. tu te rappelles encore le son mélodieux qui s'est élevé. ce n'était aucunement lié à la musique de la boîte, ça venait de ta gauche. la personne parlait anglais mais tu pouvais reconnaître un léger accent. tu ne parvins cependant pas à mettre le doigt sur la provenance. sans doute un pays européen. tu te souviens aussi de ce qu'elle t'a demandé: « est-ce que t'aimes ce que tu fais? » tu as regardé la jeune femme de haut en bas. est-ce que c'était bien à toi qu'elle parlait? quand elle a commencé à montrer des signes d'impatience, t'as compris que oui, ça t'était destiné. alors t'as hoché la tête. of course t'aimais la série. t'aimais jouer des rôles aussi variés et différents. alors elle a repris: « si t'aimes ce que tu fais ... alors pourquoi tu te prends la tête? des haters y'en a toujours eu et y'en aura toujours. dis-toi qu'ils sont jaloux de la chance que t'as et qu'ils aimeraient être à ta place. et puis ... je trouve que t'es très doué! » t'avais pas forcément vu les choses comme ça. tu voyais seulement leurs commentaires négatifs. et tu sais pas pourquoi ... mais quand elle t'a dit qu'elle appréciait ton travail, t'as souri comme un idiot.

vous auriez pu en rester là. vous n'aviez même pas échangé vos noms, ni aucune autre info. mais le destin a voulu que vous vous recroisiez quelques mois plus tard. de nouveau en boîte. t'étais de nouveau dans une situation gênante. t'avais un don pour ça. sauf que cette fois, tu te morfondais pas. non non. à vrai dire, t'étais dans une situation un brin inconfortable. une fille t'avait dragué et son mec avait débarqué, hyper énervé. tu sentais le coup de poing venir mais t'as entendu une voix que t'as reconnu aussitôt. « noah ... ah c'est toi! je t'ai cherché partout! voilà ta bière. » tu réfléchis en un quart de seconde et tu passas ton bras autour des épaules de barbie. t'avais pas très très envie qu'un gars abîme ta gueule d'ange juste parce que ta copine t'avait lourdement dragué ... « oow t'es là. » crap ... tu connaissais toujours pas son prénom. et mince. tu l'as pris dans tes bras et tu l'embrassas sur la joue. t'avais peur qu'elle te gifle. finalement, tu t'en es sorti sans aucun bleu. le gars est parti énervé, laissant sa nana. et toi ... et bien t'as été plutôt chanceux puisque t'es parti avec barbie. vous êtes allés dans un petit drive-in ouvert 24h/24 et vous avez bu des milkshakes en parlant de cette soirée, riant, parlant. vous vous êtes pas mal confiés ce soir-là.

barbie, depuis, c'est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ta vie. c'est ta meilleure amie, elle est toujours là quand t'as besoin d'elle. vous ne comptez plus le nombre de fois où elle a fait semblant d'être ta copine/cousine/... pour te sortir de mauvaises situations et surtout parce que t'as pas envie de rencontrer ta nana en boîte, ni même de les enchaîner. elle t'aide aussi à te préparer pour tes rôles en te faisant répéter ton texte. elle t'aide à t'améliorer et te pousse à donner le meilleur de toi-même. elle connaît tes défauts et t'acceptes quand même. elle est toujours là quoiqu'il arrive et vient parfois te chercher quand t'es un brin trop alcoolisé pour conduire. barbie, elle est parfaite, elle serait parfaite pour toi. le truc, c'est que tu le vois pas. tu prends tout ça pour acquis parce que c'est ta meilleure amie. et que c'est comme ça depuis le premier jour. tu te dis que c'est normal. que les choses ne peuvent pas changer. et pourtant tu te trompes. elle t'a aidé à te préparer, comme d'habitude, pour ton rôle dans to all the boys i've loved before. t'avais peur de te louper lors de la scène finale du baiser avec lana. ça a commencé simplement, elle jouait lana, tu jouais ton rôle. « can you turn around ... please? dear peter, i need you to know ... i need you to know that i like you peter kavinsky ... and not in a fake way. and so, i guess that's all i came here to say. » tu sais pas pourquoi mais barbie, elle s'est mise à rougir. et tu la trouvais jolie. non pas jolie ... sublime en fait! resplendissante, merveilleuse. « woah woah woah woah. don't i get to say something? the reason that i went to gen's room that night was to tell her that it's over. because ... because i'm in love with you ... lana condor ... euh lara jean. only you. » laspsus révélateur! mais barbie a fait comme si de rien était et vous avez continué la scène, jusqu'à ce que tu te penches sur elle et que tes lèvres frôlent les siennes. barbara s'est rapidement reculée et s'est contentée de dire « c'était ... génial. le film va être parfait! et garde cette petite moue à la fin. bon ... je vais rentrer. » elle a rien dit de plus. elle a pris ses affaires et s'est barrée. et toi, t'es resté immobile. what just happened? quelques heures plus tard, t'as reçu un message de barbie, elle te disait de parler à lana, de lui avouer ton crush. t'as relu le message des dizaines de fois. et finalement ... t'es passé à autre chose.

le truc c'est que barbie s'est éloignée depuis. une fois sur deux, elle va te dire qu'elle a déjà des plans de prévu ou qu'elle est occupée. il lui arrive même d'annuler au dernier moment. barbara, elle a toujours été là pour toi et il semblerait que les choses soient en train de changer. et toi, ça te déplaît! surtout depuis qu'elle sort régulièrement avec joe keery. t'as bien tenté de tirer les vers du nez de ta meilleure amie. tu l'as interrogé sur ce qu'il se passait. s'il y avait un truc et elle s'est contentée de te retourner la question. alors, lana? mais barbie, c'est ta barbie. t'as pas envie de la partager avec un autre. c'est bizarre comme sentiment. ça t'était inconnu jusqu'alors. tu veux pas la voir avec joe. tu veux pas la voir avec un autre. t'as juste envie de la voir (et de l'avoir aussi) à tes côtés. tu veux retrouver vos soirées pizza, les soirées netflix, elle dormant sur tes genoux, toi, passant ta main dans ses cheveux. ses câlins te manquent, son parfum aussi. mais c'est ta meilleure amie ... right? you took her for granted and missed her the second she stopped doing the things she used to do for you.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
hiyao   si vous êtes arrivés jusque-là, c'est sans doute que noah vous a plu ainsi que le scénario   et j'espère que vous craquerez pour ce lien compliqué mais qui promet de nombreux rebondissements et un paquet d'aventures             so ... passons aux choses sérieuses (et bien casse-pieds Sifflote ) les exigences et les attentes Gla! . je suis pas très prise de tête et j'en ai pas des masses. à vrai dire, tant que vous respectez le scénario, l'histoire de noah et sa carrière, i'll be happy   noah sera cependant difficilement négociable. je l'aime ce petit depuis que je l'ai vu en tant que dallas dans austin & ally     et puis il était perf dans tatbilb, non?
pour le lien ... si vous connaissez un peu les dramas asiatiques, il s'agit d'un lien un peu similaire à a love so beautiful . en gros, la fille toujours présente, quoiqu'il arrive, jouant les bonnes potes parce qu'il s'intéresse pas à elle, jusqu'au jour où d'autres évènements entrent en jeu, d'autres rivaux potentiels et lui, il se demande ce qui lui arrive et pourquoi il est jaloux à présent Sifflote bien sûr, si vous voulez faire un scéna avec lana (ou bien même kristine, shannon ou une autre Hug ), il n'y a aucun problème. au contraire! ça ne peut que pimenter un peu plus l'aventure

niveau rp ... je m'adapte assez facilement Very Happy . je peux écrire des pavés comme des trucs de 20 lignes. et je rp aussi bien en français qu'en anglais donc voilà je suis ouverte si vous voulez tenter l'anglais  Hug  ah et autre détail: j'écris aussi bien en tu qu'en il/elle, ça dépend de ce que mon partenaire de rp préfère    bref comme vous pouvez le voir, je suis pas compliquée

breeef ... j'espère que vous craquerez pour le petit aloha et qu'on vivra plein de galères ensemble  

Revenir en haut Aller en bas

(m) noah centineo ▶ one kiss is all it takes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut