AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) Jennifer Lawrence - between friendship and feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 417
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente ans »
⊹ Birthday : « 27 juin »
⊹ Crédits : « lux ateara (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: (f) Jennifer Lawrence - between friendship and feeling Dim 12 Aoû 2018, 18:37

Jennifer Shrader Lawrence
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@ponyhunt(tumblr)

NOM(S) : Lawrence.
PRÉNOM(s) : Jennifer, Shrader.
DATE DE NAISSANCE : 15.08.1990.
NATIONALITE : Américaine.
PROFESSION : Actrice.
STATUT SOCIAL : compliqué..
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) C'est une femme avec un fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait dire ce qu'elle pense. Joviale, sociable, dynamique, engagée, généreuse, sont aussi ces autres qualités. Doté d'un petit sens maladroit c'est quelqu'un sur qui l'ont peut compter et qui sera toujours fidèle aux gens qu'elle aime. Cependant, rancunière elle ne vous laissera pas revenir si facilement si vous lui faites du mal. Têtue et surtout joueuse, vous devrez vous accrocher car la jeune femme n'abandonne pas aussi facilement. En bref, une jeune femme entière avec un caractère bien trempé, elle est authentique et c'est pour ça qu'on l'aime.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

entre amitié et amour il n'y a qu'un pas. : I love you

quelques mois avant les fêtes de fin d'années : Jennifer et Ed c'est une histoire d'amitié assez unique à la base. Ils s'adorent, se taquine et qui plus et s'attire énormément. Un petit jeu s'installe plutôt vite entre les deux, celui du chat et de la souris. Se lançant des défis et s'amusant à se pousser à bout l'un et l'autre. Et puis un jour ils décident tous les deux de quitter Los Angeles pour Las Vegas. Un défi un peu fou pour deux amis qui essayent de ne pas craquer à cette attirance étrange. Nous nous trouvons donc quelques mois avant les fêtes de fin d'année, Octobre ou Novembre tout au plus et c'est un voyage qui commence sous les chapeaux de roues car Jennifer décide d'y aller sans bagage et met au défi son partenaire de faire de même. Difficile pour un homme comme Ed qui adore avoir de quoi s'apprêter pour s'amuser. Seulement il accepte et c'est ainsi que ce voyage commence. Fêtes, jeux et tentation seront de mise et c'est finalement dans le même lit qui clôtureront se petit voyage. Ils décident de garder cela secret, comme le dicton le dit "ce qui se passe à Vegas reste à Vegas".

après les fêtes : Ed se retrouve dans une histoire compliquée. En effet sa colocataire avec qui il est très proche et ami lui annonce qu'elle se sent seule et ils se rapprochent un peu trop. Lors d'un bal organisé après des ventes aux enchères secrète c'est elle qu'il tire au sort et c'est lors de ce bal qu'il finira par l'embrasser. Jennifer ne sait rien et c'est aussi un silence radio des deux côtés depuis leur nuit ensemble à Las Vegas.

l'agression d'Ed : Ed a été soupçonner de viol et d'agression sexuels par trois jeunes femmes et il a dû faire face à un gros problème médiatique avec le #balancetonporc. Il aurait pu imaginer beaucoup de choses mais pas ça. Il y a donc un mois à peine alors qu'il sortait d'un bar et d'une soirée avec ces potes de musique, un homme a agressé physiquement Ed. Il a été secouru par le conjoint d'une de ces amies proches, et quand Jennifer l'a appris par le biais d'une de ces copines présentent sur les lieux elle s'est mise à courir dans tous les hôpitaux pour savoir comment il aller. Elle le retrouvera finalement et c'est là qu'ils ont pu parler à cœur ouvert. Ed s'est finalement rendu compter qu'il tenait beaucoup à Jennifer et elle aussi. Quelque chose est possible mais la crainte de détruire leur relation amicale est tout de même présente. Résultat depuis tout ça ils ne se sont pas vraiment revus, ils hésitent à se rappeler mais Ed qui lui vient d'être relaxer par la justice souhaite profiter et vivre un peu mais dans la plus grande discrétion possible et avec des gens de confiance de préférence.
Il entre dans une relation d'amitié amélioré avec Madelaine ce qui risque fortement de déplaire à miss Lawrence !

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Coucou à toi petit curieux Sifflote
Déjà merci beaucoup de regarder mon scénario et de t'y intéresser I love you Sache une chose Jennifer est l'un des nombreux liens principaux de mon Ed mais aussi l'un des uniques Razz Ils ont un lien vraiment particulier et que j'aime beaucoup et j'aimerais que la relation qu'entretien Ed avec Madelaine pousse la jeune femme à devenir jalouse. Ce qui rendrait leur relation bien plus différente qu'amicale. Du coup vous l'aurez compris y'aura certainement du plus plus entre les deux Sifflote Donc oui je l'attends impatiemment et j'espère quelqu'un qui puisse vraiment jouer Jennifer comme je l'imagine et je vous les décris. Je demande pas grand-chose, je sais que la vie irl prend parfois du temps mais un minimum d'activité comme le forum vous le demande sera suffisant et si c'est plus alors tant mieux Bref, prenez ma petite beauté  Hug  King

Revenir en haut Aller en bas

(f) Jennifer Lawrence - between friendship and feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut