AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

welcome to my new home (dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10635
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : perlman + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: welcome to my new home (dakota) Ven 10 Aoû 2018, 17:18



≈ ≈ ≈
welcome to my new home
crédit/ tumblr (gif) ✰ ft dakota & lucy

Si Lucy avait passait d'excellentes vacances sous le soleil des Seychelles, elle était ravie de retrouver Los Angeles et surtout son fils. Mason avait été chez Alex en Angleterre pendant que la brunette s'amusait avec ses ami(e)s, une situation qui ne l'enchantait pas plus que ça mais à laquelle elle devrait s'habituer. Même si l'ancien couple n'en avait pas encore discuté, elle savait que le petit Pettyfer serait confié à ses deux parents grâce à une garde partagée. Peut-être qu'il passerait les semaines avec Lucy et les week-end avec son père... rien n'était officiel encore. Fille de parents divorcés, l'actrice l'avait vécu et réalisait donc à quel poin cela pourrait être déroutant pour Mason. Richard et Julie Hale n'avaient pas coupé les ponts brutalement - non, ils étaient restés proches, amis même - cependant Lucy savait qu'il serait compliqué de réaliser le même schéma. Elle le souhaitait vraiment mais puisqu'apparemment, Alex avait l'intention de rester plus souvent à Londres qu'à Los Angeles, ce serait forcément difficile à gérer. Elle n'avait pas envie de penser à tout ça maintenant. Pas quand elle revenait tout juste de superbes vacances en compagnie de Jannelle et Annie, deux de ses meilleures amies. La rencontre avec un certain voisin avait apporté un petit truc à ses jours de repos bien mérités et ce, même si elle avait du mal à croire tout ce qu'il s'était passé avec lui. Pas grand chose quand on y pensait puisqu'ils s'étaient surtout amusés, sans aucune attache, mais suffisamment pour que l'actrice américaine s'autoquestionne (et s'autoflagelle). Quoiqu'il en soit, avoir de nouveau son fils dans les bras lui faisait beaucoup de bien. Tout comme retrouver sa nouvelle maison. Nouvelle oui parce que la brunette avait emménagé il y a seulement quelques semaines. Toluka Lake soit le quartier où vivait également Troian. Hasard ? Peut-être pas seulement (a). Attendant la visite de Dakota prévue depuis quelques temps maintenant, Lucy prépara verres, bouteilles et biscuits sur la table de salon de jardin où elle adorait se poser quand il faisait beau. Une demi-heure plus tard, elle entendit sonner à la porte. "Dakota est là !" dit-elle en jetant un oeil à Mason qui jouait avec ses petites voitures. Il était toujours heureux de voir l'amie de sa mère que l'actrice appelait tata pour plus de facilité. "Heyy !" la salua t'elle vivement et en la prenant rapidement dans ses bras. "Bienvenue chez nous" ajouta t'elle avec un sourire en l'invitant à entrer.   

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5423
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : moi même - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: welcome to my new home (dakota) Lun 13 Aoû 2018, 15:04



≈ ≈ ≈
welcome to my new home
crédit/ tumblr (gif) ✰ ft dakota & lucy

Rentrer à Los Angeles et retrouver mes proches. C’était important pour moi et je comptais bien les retrouver et passer un moment avec eux. J’avais donc prévu d’aller rendre une petite visite à Lucy. Je ne l’avais pas vu depuis un moment à vrai dire et j’avais envie de prendre de ses nouvelles. J’avais envie d’aller la voir elle et son petit. Pourquoi pas et puis, je revenais en ville donc ce serait plus simple pour la voir un peu plus. Je m’étais préparé pour cela. C’était Jamie qui avait la garde de la petite pour le moment. Je ne la retrouverais qu’en fin de semaine. Elle me manquait, c’était difficile de ne pas avoir sa présence tous les jours mais je devais m’habituer à cela. Je n’avais pas trop le choix. Je pris un taxi pour me rendre jusqu’à chez la jeune femme. J’arrivais après plusieurs minutes après et sortis de la voiture. Je venais à sonner à la porte et attendais qu’elle vienne m’ouvrir. « Hey Lucy ! » Elle lui disait avec sourire avant de la laisser la prendre dans ses bras. Elle la tenait contre elle avant d’entrer à l’intérieur. « Merci c’est gentil. » Elle laissait donc la jeune femme fermer la porter derrière elles. « Alors.. comment est ce que tu vas depuis le temps ? » Elle lui demandait alors. C’est vrai que les deux jeunes femmes communiquaient par téléphone. Ou par Skype pourquoi pas. Seulement voilà, ce n’était pas pareil. Ce n’était pas la même chose et il était plus facile de parler en face à face que par téléphone. « Je suis contente de te voir. Je suis revenue vivre à Los Angeles. » Elle lui disait donc. Elle ne savait pas si elle était au courant mais, la brunette aurait plusieurs choses à dire à son amie. Des choses qui avaient changées depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10635
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : perlman + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: welcome to my new home (dakota) Lun 20 Aoû 2018, 15:04



≈ ≈ ≈
welcome to my new home
crédit/ tumblr (gif) ✰ ft dakota & lucy

Nouvelle maison impliquait déménagement mais aussi décoration ; ce que Lucy n'avait malheureusement pas encore pris le temps de faire. Il fallait dire que défaire des cartons prenait du temps et on pouvait dire qu'au fil des années, la brunette en avait acheté des choses ! Beaucoup de vêtements - sans surprise - pour elle et Mason mais aussi d'autres nombreuses babioles dont certaines qu'elle avait jeté parce qu'elle n'aimait plus. Les déménageurs s'étaient occupés des meubles et peu de temps après, l'actrice était partie en vacances... Il y avait donc encore pas mal de cartons à vider mais le principal était déjà là. Les jouets de son fils par exemple. Alex et elle avaient décidé de les diviser pour que le petit garçon ne soit pas perdu, qu'il soit avec son père ou sa mère. Pour l'instant, Mason ne semblait pas trop dépaysé et ce, pour le plus grand soulagement de Lucy. Tout ce qu'elle souhaitait, ce qui importait, était le bonheur de son enfant, rien d'autre. Bref, elle espérait que l'aménagement non-terminé de la maison ne poserait aucun souci à son invitée, la belle Dakota. Timing parfait puisque celle-ci sonna justement à cet instant et l'actrice se dépêcha d'aller lui ouvrir. Un câlin de bonjour - et bienvenue - et la Johnson entra dans la demeure. "Ca va ! Je suis désolée, tout n'est pas encore bien rangé" dit-elle à son amie en montrant de la main les alentours. "Et toi ?"  Une question qu'elle regretta presque en entendant la prochaine remarque de la jeune femme. De retour à Los Angeles ? "Oh, vraiment ?"  Elle était étonnée bien sur, même si certaines choses lui étaient parvenues aux oreilles. "Alors c'est vrai, pour toi et Jamie ? Je.. j'ai entendu des rumeurs mais je n'ai pas voulu y croire. Puis, je suis partie en vacances et on a pas eu l'occasion de se parler"  annonça t'elle tristement. L'appeler uniquement pour lui demander ce qu'il se passait n'était pas du tout le genre de Lucy. Elle préférait que Dakota se confie d'elle-même. Comme la jeune Hale l'avait fait quelques mois auparavant. "Tu veux en discuter ?" demanda t'elle doucement, en invitant son amie à s'asseoir sur le canapé. "Mason, viens dire bonjour à tata"  l'appela t'elle avec un sourire. Celui-ci se leva immédiatement et vint déposer un baiser sur la joue de l'américaine.  

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5423
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : moi même - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: welcome to my new home (dakota) Jeu 23 Aoû 2018, 21:02



≈ ≈ ≈
welcome to my new home
crédit/ tumblr (gif) ✰ ft dakota & lucy

Je comprenais bien la jeune femme. Un déménagement, ce n’était jamais facile. Il y avait toujours tout pleins de choses à faire, plein de rangement surtout malheureusement. Cela se faisait en plusieurs étapes et c’était également fatiguant. J’avais encore tout pleins de choses à faire de mon côté pour mon déménagement. Je n’avais pas fini et d’ailleurs, j’avais probablement beaucoup à faire encore. « Oh ce n’est pas pire que moi, ne t’en fais pas. Je vais bien, j’ai encore le décalage dans les pieds mais ça va. » Je suppose que Lucy connaissait bien cela aussi de son côté. Après tout, entre actrices on partageait parfois la même galère. Les avions, les voyages, les différentes heures. Je me mordillais la lèvre à la question de mon amie. Elle avait été au courant pour Jamie et moi. En même temps, c’était encore un autre soucis quand on était célèbre, notre vie n’était jamais vraiment privée. La jeune femme voulait savoir si c’était vrai. Cela ne me dérangeait pas que d’en parler même si ce n’était pas facile pour autant. « C’est vrai oui malheureusement. » Je lui disais avec un petit soupir. C’était la vie malheureusement et on ne pouvait rien y faire. Certaines choses n’étaient pas faites pour durer. Certaines relations. Je marquais une pause puisque Mason vint me voir. Je lui souriais et déposais un baiser sur sa tête. « Eh mon petit bonhomme, tu vas bien ? » Je lui disais avec un sourire avant de le laisser aller jouer de nouveau.  C’était normal pour ce petit bout, il préférait être dans ses jouets. « Il est toujours aussi adorable. Dommage que je n’ai pas Théa pour jouer avec lui. » Il est vrai que les deux petits petits aimaient bien jouer tous les deux. Du moins, cela se passait plutôt bien quand ils se voyaient, il n’y avait pas de soucis. Malheureusement, ma fille se trouvait avec son père pour le moment. « Elle est avec son père. On s’est séparés il y a quelques semaines. Les choses ne se passaient plus très bien entre nous depuis quelques temps. On voulait avoir un bébé mais cela ne fonctionnait pas, on a vu un docteur mais je sais pas.. je crois que ça nous a éloigné plus qu’autre chose. On se disputait souvent et voilà. » Je tentais de lui expliquer même si je comprenais que cela pouvait être surprenant. Du moins, la jeune femme ne devait pas s’y attendre. Ce que je pouvais comprendre puisque nous étions fiancés avant mais comme quoi, cela ne voulait rien dire. « Je crois que l’on a été trop vite ou bien.. notre histoire n’était pas faite pour durer, c’est comme ça. » Mais cela restait quand même un peu douloureux, cela finirait bien par passer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10635
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : perlman + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: welcome to my new home (dakota) Lun 17 Sep 2018, 09:33



≈ ≈ ≈
welcome to my new home
crédit/ tumblr (gif) ✰ ft dakota & lucy

Lucy grimaça à la remarque de son amie. Toutes les deux avaient souvent été dans la même situation mais cette fois, la brunette aurait préféré que Dakota ne le soit pas. Qu'elle soit heureuse en mariage et épanouie. Que sa vie de couple ne soit pas aussi chaotique que la sienne actuellement. C'était vrai, les deux jeunes femmes avaient plus de points communs qu'il n'y paraissait. Leurs enfants avaient presque le même âge alors inévitablement, elles avaient vécues leurs grossesses ensemble, partageant leurs joies et leurs peines d'avoir un ventre tellement énorme qu'elles n'étaient plus capables de voir leurs pieds et enfiler des chaussures. Des moments que Lucy n'oublierait sans doute jamais. Et à croire que leur destin était encore lié aujourd'hui par leurs séparations. "On aurait du emménager ensemble, on aurait eu moins de mal" plaisanta la belle avec un sourire. Il fallait bien garder le moral, pas vrai ? Du mieux possible en tout cas. "Je suis désolée..." Elle ne pouvait pas dire autre chose hormis la rassurer en lui disant que tout finirait par aller bien ; mais était-ai ce le cas ? Lucy commençait à aller un peu mieux mais ce n'était pas non plus la grande joie. "Ouii ! Thea, pas là ?" demanda Mason en réponse à Dakota, attendrissant un peu plus sa maman. Thea était l'une de ses compagnes de jeu préférée, sans doute. "Peut-être la prochaine fois" répondit Lucy en haussant les épaules une fois le petit blond reparti jouer. "Tu veux dire que... tu ne peux plus avoir d'enfant ?" demanda t'elle doucement, sachant que ce sujet devait certainement être sensible. "Les disputes, je connais ça" ajouta t'elle en riant légèrement. Rire qui n'en était pas réellement un évidemment.. elle repensait aux quelques dernières disputes avec Alex, celles qui avaient tout cassé. Aux prochaines paroles de son amie, Lucy vint déposer sa main sur la sienne en guise de réconfort. Elle en avait eu besoin quand les choses n'allaient plus avec son futur ex-mari et elle voulait donc se montrer présente. "Comme tu dis" Elle se retrouvait vraiment en Dakota aujourd'hui. "J'imagine que tout ce qu'on a à faire, c'est avancer" dit-elle, distante, toujours un peu dans ses pensées. "Et... je crois que j'ai déjà commencé" Cette fois, son cerveau lui remémora ses vacances et la façon dont elle s'était laissée aller, comment elle avait succombé au charme d'un bel inconnu.  

hj:
 

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5423
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : moi même - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: welcome to my new home (dakota) Ven 21 Sep 2018, 10:45



≈ ≈ ≈
welcome to my new home
crédit/ tumblr (gif) ✰ ft dakota & lucy

Les choses ne se passaient malheureusement pas comme on le voulait. Je comprenais ce que Lucy avait ressentie lorsque son mariage s’était finalement soldé par un échec. Je n’avais pas passé ce cap du mariage bien que je n’en étais pas si loin d’ailleurs. Nous avions mis fin à notre relation avant cela et heureusement je crois. J’eus un sourire aux mots de la jeune femme. Elle n’avait pas tort, peut-être qu’on s’en serait mieux sortie que cela. « Il n’est jamais trop tard. » Je lui disais en rigolant à mon tour. Je vivais déjà avec ma meilleure amie et Théa mais bon, il est vrai que parfois, les amies étaient beaucoup mieux que les hommes. Bon en réalité, toujours. Je souriais à Mason quand il demandait si Théa était là. Non, la petite était avec son père mais ils pourraient toujours se revoir un autre jour, surtout que j’étais revenue à LA. « Si, je peux toujours enfin d’après le médecin. Cela ne faisait pas assez longtemps qu’on essayait pour qu’il me fasse faire des tests. Mais bon, c’est plus compliqué comparé à il y a quelques temps je suppose. » Et je pense que ça le sera encore avec le temps mais bon, désormais j’étais célibataire. Je ne risquais pas d’essayer ni même de tomber enceinte. Tant pis, peut être que cela ne devait pas arriver non plus. J’avais déjà une merveilleuse petite fille, Théa. Heureusement que j’avais ma petite puce d’ailleurs. J’hochais la tête aux paroles de mon amie. Elle avait raison oui, nous ne pouvions qu’avancer. « Oui enfin je t’avoue que je ne suis pas pressée pour le moment.  » Je lui disais donc avec un petit sourire. Oui, je n’étais pas pressée de retrouver quelqu’un, surtout après une rupture aussi récente que celle-ci. Enfin, chacun réagissait à sa façon. Mais assez parler de moi puisque Lucy venait de dire quelque chose qui venait d’attiser ma curiosité. Il y avait de quoi. « Tu as déjà commencé, attends.. » Elle avançait oui puisqu’elle vivait dans son nouveau chez elle avec Mason. Or, je ne pense pas que ce soit pour cela qu’elle avait dit ça. « Tu ne vas pas t’en tirer comme ça. C’est qui ? Depuis quand ? » Oui bon c’était sûrement beaucoup de question à la fois mais.. il fallait que je sache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

tell me more





MessageSujet: Re: welcome to my new home (dakota)

Revenir en haut Aller en bas

welcome to my new home (dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haute Fidélité et Home cinema
» HOME (film)
» Home déco
» home déco pour un anniversaire
» Maybe tomorrow, I'll find my way home.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▽ RESIDENCES △ :: Maison :: Toluca Lake :: De Lucy Hale-
Sauter vers:
les membres au top
Ils sont la fierté d'Hollywood People par leur activité et leur implication sur le forum. Se sont nos recordmans des points rps ! voir le reste du top

DAKOTA HUGH JAMIE JOSEPHINE GABRIELLA

les scénarios attendus