AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

welcome to my new home (dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10554
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : blossom + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: welcome to my new home (dakota) Ven 10 Aoû 2018, 17:18

≈ ≈ ≈
welcome to my new home
crédit/ tumblr (gif) ✰ ft dakota & lucy

Si Lucy avait passait d'excellentes vacances sous le soleil des Seychelles, elle était ravie de retrouver Los Angeles et surtout son fils. Mason avait été chez Alex en Angleterre pendant que la brunette s'amusait avec ses ami(e)s, une situation qui ne l'enchantait pas plus que ça mais à laquelle elle devrait s'habituer. Même si l'ancien couple n'en avait pas encore discuté, elle savait que le petit Pettyfer serait confié à ses deux parents grâce à une garde partagée. Peut-être qu'il passerait les semaines avec Lucy et les week-end avec son père... rien n'était officiel encore. Fille de parents divorcés, l'actrice l'avait vécu et réalisait donc à quel poin cela pourrait être déroutant pour Mason. Richard et Julie Hale n'avaient pas coupé les ponts brutalement - non, ils étaient restés proches, amis même - cependant Lucy savait qu'il serait compliqué de réaliser le même schéma. Elle le souhaitait vraiment mais puisqu'apparemment, Alex avait l'intention de rester plus souvent à Londres qu'à Los Angeles, ce serait forcément difficile à gérer. Elle n'avait pas envie de penser à tout ça maintenant. Pas quand elle revenait tout juste de superbes vacances en compagnie de Jannelle et Annie, deux de ses meilleures amies. La rencontre avec un certain voisin avait apporté un petit truc à ses jours de repos bien mérités et ce, même si elle avait du mal à croire tout ce qu'il s'était passé avec lui. Pas grand chose quand on y pensait puisqu'ils s'étaient surtout amusés, sans aucune attache, mais suffisamment pour que l'actrice américaine s'autoquestionne (et s'autoflagelle). Quoiqu'il en soit, avoir de nouveau son fils dans les bras lui faisait beaucoup de bien. Tout comme retrouver sa nouvelle maison. Nouvelle oui parce que la brunette avait emménagé il y a seulement quelques semaines. Toluka Lake soit le quartier où vivait également Troian. Hasard ? Peut-être pas seulement (a). Attendant la visite de Dakota prévue depuis quelques temps maintenant, Lucy prépara verres, bouteilles et biscuits sur la table de salon de jardin où elle adorait se poser quand il faisait beau. Une demi-heure plus tard, elle entendit sonner à la porte. "Dakota est là !" dit-elle en jetant un oeil à Mason qui jouait avec ses petites voitures. Il était toujours heureux de voir l'amie de sa mère que l'actrice appelait tata pour plus de facilité. "Heyy !" la salua t'elle vivement et en la prenant rapidement dans ses bras. "Bienvenue chez nous" ajouta t'elle avec un sourire en l'invitant à entrer.   

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5371
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : tearsflight - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: welcome to my new home (dakota) Lun 13 Aoû 2018, 15:04

≈ ≈ ≈
welcome to my new home
crédit/ tumblr (gif) ✰ ft dakota & lucy

Rentrer à Los Angeles et retrouver mes proches. C’était important pour moi et je comptais bien les retrouver et passer un moment avec eux. J’avais donc prévu d’aller rendre une petite visite à Lucy. Je ne l’avais pas vu depuis un moment à vrai dire et j’avais envie de prendre de ses nouvelles. J’avais envie d’aller la voir elle et son petit. Pourquoi pas et puis, je revenais en ville donc ce serait plus simple pour la voir un peu plus. Je m’étais préparé pour cela. C’était Jamie qui avait la garde de la petite pour le moment. Je ne la retrouverais qu’en fin de semaine. Elle me manquait, c’était difficile de ne pas avoir sa présence tous les jours mais je devais m’habituer à cela. Je n’avais pas trop le choix. Je pris un taxi pour me rendre jusqu’à chez la jeune femme. J’arrivais après plusieurs minutes après et sortis de la voiture. Je venais à sonner à la porte et attendais qu’elle vienne m’ouvrir. « Hey Lucy ! » Elle lui disait avec sourire avant de la laisser la prendre dans ses bras. Elle la tenait contre elle avant d’entrer à l’intérieur. « Merci c’est gentil. » Elle laissait donc la jeune femme fermer la porter derrière elles. « Alors.. comment est ce que tu vas depuis le temps ? » Elle lui demandait alors. C’est vrai que les deux jeunes femmes communiquaient par téléphone. Ou par Skype pourquoi pas. Seulement voilà, ce n’était pas pareil. Ce n’était pas la même chose et il était plus facile de parler en face à face que par téléphone. « Je suis contente de te voir. Je suis revenue vivre à Los Angeles. » Elle lui disait donc. Elle ne savait pas si elle était au courant mais, la brunette aurait plusieurs choses à dire à son amie. Des choses qui avaient changées depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

welcome to my new home (dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut