AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

New start for a new life - (dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 59
⊹ Job : actrice, musicienne, chanteuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 ans.
⊹ Birthday :

23 octobre 1986

⊹ Crédits : LipsLikeAMorphine (avatar) ; tumblr (gifs sign + profil)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: New start for a new life - (dakota) Mer 08 Aoû 2018, 17:46

New start for a new life
EXORDIUM.
C’était un sacré grand jour aujourd’hui… Non non rien d’aussi exceptionnel que la remise d’un oscar ou quelque chose du genre, non, je me retrouvais désormais à l’aube d’un tournant dans ma vie, j’allais accueillir à la maison une jeune femme en plein tournant amoureux et une adorable petite fille. Ca n’allait surement pas plaire mais j’en avais que faire, je devais être là pour une amie très très proche. Elle avait su m’écouter quand je m’étais séparé de Ben et je voulais être là pour elle. Je n’aurai pas pensé que cela puisse être possible, qu’ils se séparent tous les deux, mais apparemment il ne faut pas se laisser avoir par les apparences. Et je suis intimement persuadée que leurs célébrités personnelles n’ont pas aidés pour leur histoire. J’aimerai vraiment avoir tord, mais je ne peux me résigner, je vois combien c’est compliqué d’avoir une vie personnelle, compliqué de la préserver, compliqué d’être amoureux et en couple avec quelqu’un. Donc je suis surement fataliste mais je ne me laisse pas abattre, ça fera de la vie à la maison. Bon je suis légèrement angoissée à l’idée d’avoir une enfant à la maison, mais je sais gérer tout ça, je suis plutôt drôle. ça va bien se passer, je suis le genre aventurière. Et si ça peut m’aider à oublier mes petits problèmes alors je n’hésiterai absolument pas, warrior un jour, warrior toujours. Alors qu’elles vont arriver d’un moment à l’autre, moi de mon côté j’ai tout préparé. Il y a dans le frigo de quoi manger, des boissons avec ou sans alcool, j’ai remplis des saladiers de sucreries, top pour amadouer les petits, et surtout j’ai réservé quelques dvd qu’elles devraient adorer pendant qu’on sera en train de décharger ses affaires dans la maison. La maison est assez grande pour elles de toute manière, on ne va pas se marcher sur les pieds. J’aime ce petit coin de paradis c’est le mien puis normalement avec mon emploi du temps, je ne devrais pas non plus les embêter. J’ai eu un petit peu de repos je vais pouvoir repartir de bon pied bon oeil. Ah ah ah. Alors que j’entends la grille s’ouvrir, oui je lui ai quand même donné mon code, ça aurait été vilain de ne pas le faire, je sors de la maison, observant la voiture s’arrêter en bas dans l’entrée. Je m’approche vivement d’elles, ouvrant grand les bras. « Voilà les plus belles ! » Instantanément, je viens prendre Dakota dans mes bras pour lui offrir un énorme câlin, un gros câlin en vérité. Nous avons beaucoup échangé par skype puisqu’elle n’était pas sur le même continent que moi, mais là de pouvoir la voir en vrai c’est toujours plus incroyable. Terriblement incroyable, je peux sentir son parfum sa présence, et dernièrement je me doute que ce dont elle a besoin c’est d’un peu de réconfort. « Comment c’est passé le voyage ? » Demandais-je alors que je vis tranquillement attaché Thea juste derrière. Je ne pouvais m’empêcher de lui faire des grimaces pour qu’elle se mette à rire à son tour, attendant la réponse de Dakota.
Revenir en haut Aller en bas

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5423
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : moi même - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: New start for a new life - (dakota) Mer 08 Aoû 2018, 21:49

New start for a new life
EXORDIUM.
Revenir à Los Angeles.. cela faisait toujours quelque chose. Je n’allais pas en dire le contraire. Je ne pensais pas revenir, du moins, pas pour y vivre définitivement. Je pensais que ma vie serait à Londres désormais. Seulement voilà, les choses ne se passaient pas toujours comme on l’imaginait. Je pensais que ma vie était tracée, du moins les prochaines années à venir mais non. Je me retrouvais de nouveau célibataire, à vivre avec ma fille. Du moins, je partageais la garde avec le père de celle-ci mais voilà où j’en étais maintenant. Je rentrais chez moi, près de ma famille et de mes proches. Près de ma meilleure amie aussi et j’allais vivre avec elle. Nous avions eu cette idée un peu folle mais pourquoi pas après tout ? Nous étions toutes les deux libres et avoir Théa ne la dérangeait pas. La petite était d’ailleurs avec moi pour la semaine.

(…)

L’avion avait posé ses ailes depuis plusieurs minutes. J’avais récupéré mes affaires ainsi que les affaires de ma fille puis je récupérais la voiture pour pouvoir me rendre jusqu’à chez Emilia. Chez mon nouveau chez moi. Bon, je n’aurais que quelques affaires. Je devais les récupérer ensuite mais de toute façon, un emménagement ne se faisait pas en un claquement de doigt. Cela se saurait sinon. Ce serait trop facile. J’arrivais à destination et me garais avant de sortir de la voiture. Je souriais à la jeune femme avant de la prendre dans mes bras. « Que de bêtises, tu vas bien toi ? » Je me détachais donc d’elle pour pouvoir ouvrir la porte à ma puce et la détacher. « Le vol et tout ça a été mais je suis fatiguée avec le décalage et tout ça. Théa aussi elle a moins l’habitude que moi. » Je récupérais mes affaires dans le coffre. « Viens ma puce, tu vas pouvoir voir ta nouvelle maison. » Je lui disais avant de m’avancer avec Emilia vers l’intérieur. « Tu es sûre qu’on ne te dérange pas hein ? » Je préférais toujours demander une nouvelle fois et en avoir la certitude que l’inverse. Non pas que nous étions difficiles à vivre mais on ne savait jamais.

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Birthday :

23 octobre 1986

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: New start for a new life - (dakota) Lun 20 Aoû 2018, 17:28

New start for a new life
EXORDIUM.
Je levais les yeux au ciel en entendant sa réplique. Des bêtises, mais non pas du tout, elles étaient belles toutes les deux. Thea plus que Dakota. Bah quoi, elle était un petit bout d'enfant, ils sont toujours plus beaux que les adultes, c'est mathématiques. Je faisais un mouvement de la tête alors qu'elle détournait le véhicule afin de se mettre en face de sa fille pour la prendre. « Normal, j'arrive jamais avec le décalage quand je vais en Europe. Mais t'inquiètes pas, vous allez vite vous habituer. » Une question brulait quand même les lèvres, je me demandais comment elle allait faire avec la garde partagé avec Jamie. Est-ce qu'il vivait de nouveau à Los Angeles ? Est-ce que la petite allait devoir supporter, les allés/retours entre les deux continents, ce serait très compliqué. Mais ne voulant pas la harceler de questions, et puis éviter des questions sur son ex, je préférais me taire. Je savais que ma curiosité finirait par être assouvie à un moment ou un autre. J'étais patiente donc c'était plutôt un bon point pour moi. Je laissais échapper un petit soupire. « Pff, tu parles c'est une excellente nouvelle. J'ai une maison trop grande pour moi. » Et c'était le cas, j'avais un million de choses à faire, un futur tournage, puis la promotion de GOT, non ma vie était pleine et j'allais être que trop peu dans cette maison. Avoir une colocataire permettait de remplir cette maison beaucoup trop vide à mon gout et y voir une enfant ne pouvait qu'être bon pour nous. J'aimais les enfants, c'était un fait et là de savoir qu'il s'agissait de la petite Théa, les choses étaient encore moins compliquée, cette petite était un amour par dessus tout. Je prenais la petite dans mes bras afin de facilité le déplacement avant de regarder en direction de la voiture de Dakota. « Tu as des affaires qui vont arriver ? J'ai fait de la place dans les deux chambres que vous allez avoir. » Puis dans le salon aussi il y avait de la place de quoi faire en réalité. Puis... j'avais pas besoin de faire de la place, elle allait la trouver bon le truc c'est que c'était mieux si elle se sentait comme chez elle, vu que c'était le but. J'entrais dans la maison alors que Dakota me suivait. Je regardais la petite que j'avais dans les bras. « Tadam ! Ta nouvelle maison ma belle.. Et regarde y'a des surprises pour toi. » Je la déposais sur le sol alors qu'elle allait en direction de la table que j'avais préparé. Je m'approchais de Dakota que je prenais dans mes bras affectueusement. « Vous allez être bien là toutes les deux. » Je la serrais un peu plus désireuse de la rassurée sur son futur bonheur dans cet endroit. C'était important qu'elle se sente bien, qu'elle aille pour le mieux que ça lui change les idées, elle en avait tellement besoin mais bon. Je voulais qu'elle se sente bien parce que je savais à moins grande échelle, ce que ça faisait d'avoir une peine de coeur et les choses qu'on devait faire pour pouvoir avancer, un sourire toujours greffer sur ses lèvres. Ce n'était jamais simple. Jamais.

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: New start for a new life - (dakota) Mar 21 Aoû 2018, 21:11

New start for a new life
EXORDIUM.
Me voilà sur la terre américaine de nouveau. En effet, je revenais de Londres pour venir m’installer une nouvelle fois par ici. Les choses étaient terminées avec mon ex fiancé, Jamie. C’était la vie comme on disait. Les choses ne se passaient pas comme on le voulait. Je n’avais plus vraiment de raison que de rester à Londres, d’autant plus que je vivais avec lui. Je n’avais plus eu de soucis avec les parents et la famille de celui-ci mais, finalement, ma vie avait toujours été à LA. Je revenais retrouvé mes proches et ma famille également. Je retrouvais également ma meilleure amie, Emilia. « Oui c’est vrai, enfin je suis habituée avec les voyages et tout ça, surtout lors des tournages et autre. Enfin.. je ne crois pas qu’on s’habitue vraiment mais on le supporte mieux. » C’était le cas pour moi. J’avais plus de facilité à supporter les voyages. Bon, quand il s’agissait de longs voyages comme celui-ci, peut être moins mais je n’aurais pas besoin pour le moment de faire des allers retours. « Tant mieux alors mais sinon, n’hésites pas à me le dire. » Je lui disais avec un sourire. Je ne voulais pas la déranger et puis bon, ce n’était pas comme si je venais seule. Je vivais aussi avec Théa, du moins, quand elle n’était pas avec son père. Elle le serait de temps en temps mais, les autres fois, elle serait avec moi dans cette maison. « Oui je vais avoir des camions avec quelques affaires et certaines sont chez mes parents pour le moment. Je dois les récupérer, c’est gentil. J’ai surtout pris des affaires pour la petite et le plus important pour moi. » C’était plus important que ma fille ait ses affaires, sa chambre et tout ça. Pour moi, quelques vêtements, quelques affaires et ensuite cela me suffisait. Je pourrais récupérer mes affaires plus tard. Nous entrions à l’intérieur alors qu’Emilia me montrait la maison. Je souriais en entrant alors qu’elle tenait la petite. « Elle est superbe, merci beaucoup et j’avais faim, ça tombe à pic. » Je lui disais en rigolant avant de prendre un gâteau sur la table. « Ca te va si on range un peu, je couche un peu la petite et ensuite on papote devant un café ? » Je lui proposais de ce fait pour rattraper le temps perdu. Nous en avions à rattraper et je voulais me poser un peu quand même. J’avais besoin de me retrouver avec la jeune femme un moment. Nous n’avions pas vraiment pu discuter. Du moins, à part par téléphone, message ou Skype. Heureusement qu’il y avait ces moyens mais.. ce n’était pas pareil. Ce n’était pas pratique non plus d’ailleurs. Il nous fallait ce petit moment toutes les deux.

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Birthday :

23 octobre 1986

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: New start for a new life - (dakota) Sam 01 Sep 2018, 18:10

New start for a new life
EXORDIUM.
J'étais une anglaise pure souche et je devais admettre que mon pays natal me manquait un peu trop parfois. J'essayais d'y revenir le plus souvent possible, pour voir mes parents mais aussi ne pas oublier d'où je venais. Los Angeles pouvait parfois être tellement dynamique que j'en perdais tout simplement la notion du réel ou non. Il y avait toujours quelques choses et j'avais du mal à rester terre à terre, même si heureusement j'étais entourée des meilleures personnes qu'il soit pour survivre dans la jungle de Los Angeles. Égoïstement, je devais bien avouer apprécier le retour de Dakota en ville, j'allais pouvoir profiter d'elle au maximum, faire en sorte de lui remonter le moral et surmonter la vie qui s'ouvrait à moi. « Oui, on s'y habitue à force, mais le décalage c'est tout de même une plaie. » C'était plus simple dans ce sens là, de Londres à Los Angeles qu'inversement, j'avais l'impression de ne faire que dormir. Je levais les yeux à ces mots, comme si cela allait me déranger que de vivre avec elle. J'allais avoir de la compagnie et même si Théa n'allait pas être là tout le temps, en vu de la garde partagé avec Jamie, je savais que sa présence n'était pas un soucis, j'adorais les enfants, j'adorais cette petite bouille. Ce ne serait en rien un soucis, absolument pas. J'affirmais d'un mouvement de la tête à ces paroles. « Très bien, de toute manière vous avez de la place dans les deux chambres et la salle de bain que vous allez avoir. Et n'hésite pas à apporter ta touche personnelle dans la décoration de la maison. » Je n'étais absolument pas compliquée dans ce domaine. En réalité, j'avais toujours imaginé vivre dans une maison avec un chéri et pourquoi pas plus tard, avoir un enfant et faire en sorte de bâtir ma propre petite famille. Bon ce n'était pas aussi simple que cela car au final il fallait trouver le temps pour une personne et là j'avais parfois du mal à m'imaginer heureuse en couple sans le drama que je vivais trop souvent. J'étais peut-être celle qui provoquait le drama, et cette pensée me dérangeait énormément, une boule au ventre, encore une vint se loger mais je ne voulais pas qu'elle apparaisse alors que Dakota était là, non je me concentrais sur le bonheur de sa visite. « Attention, c'est d'abord pour Théa. » Lui soufflais-je amusée alors que je ne faisais que confirmer d'un mouvement de la tête ces paroles. « Excellente idée, occupe toi de la petite moi, je m'occupe du café. » Je la lâchais et j'embrassais la petite tendrement lui souhaitant une bonne nuit. Je me dirigeais tranquillement vers la cuisine où je préparais du café pour Dakota et moi un thé. Je prenais un plateau afin de tout mettre ainsi que des gâteaux et des sucreries. Je venais à m'installer dans le salon, sur un des immenses canapé que j'avais avant de prendre ma tasse de thé entre les mains. Je souriais en la voyant arriver quelques temps plus tard. « Elle dort ? » Lui demandais-je tendrement, me doutant que pour la petite aussi ce n'était pas simple comme situation.

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: New start for a new life - (dakota) Dim 02 Sep 2018, 16:17

New start for a new life
EXORDIUM.
Je ne regrettais pas d’avoir déménager un moment à Londres. C’était la suite logique des choses, vivre avec mon fiancé, partager la vie avec lui. Seulement voilà, les choses ne s’étaient pas finies comme je le souhaitais. On ne pouvait pas prédire l’avenir malheureusement. Quoique voilà, ça ne serait pas drôle non plus. Du moins, ça ne serait pas une surprise. On saurait toujours comment nos journées se passeraient. J’hochais la tête aux mots de ma meilleure amie. C’est clair que le décalage horaire on ne pouvait pas vraiment s’habituer, c’était surtout fatiguant. « Tu l’as dit mais bon.. je n’ai pas besoin de voyager tous les jours on va dire donc ça va. » Encore heureux, je n’avais pas de tournages pour le moment. Je savais que je devrais partir en Europe de nouveau pour la promotion d’un de mes films mais j’avais encore le temps pour cela. C’était plutôt calme comparé à certains moments. « C’est gentil merci, enfin je vais déjà emménager et je verrais ensuite pour la décoration. » Je lui disais avec un sourire. Oui, j’avais déjà des affaires à récupérer et ranger et cela me prendrait déjà un bon bout de temps mais c’était ainsi lorsqu’on déménageait. Je mettrais probablement ma touche personnelle dans ma chambre et celle de la petite pour qu’elle se sente un peu plus chez elle. Elle allait vivre ici après tout mais je savais que cela devait être compliqué pour elle et qu’elle ne comprenait pas tout. Je proposais à Emilia d’aller coucher la petite pour qu’elle se repose du voyage et fasse une petite sieste. Cela ne pourrait lui faire que tu bien avec le décalage. « Super merci, je reviens. » Je prenais ma fille dans les bras ainsi que quelques affaires lui appartenant. Je la laissais se mettre en pyjama tout en l’aidant un peu et la laissais se mettre dans son lit. « Dors bien ma puce.  » Je lui disais avec un sourire et après avoir déposé un baiser sur sa tête. Je refermais la porte et retournais auprès de ma meilleure amie. Je m’installais à ses côtés. « Elle ne devrait pas tarder, oui. » Je lui disais avant d’attraper un gâteau et de touiller mon café. « Alors, on parle de moi mais jamais assez de toi.. qu’est ce que tu me racontes ? » Je lui demandais puisqu’on parlait de moi mais pas assez d’elle. Bon, d’un côté je n’avais pas tant envie que cela que de parler de mon histoire ratée.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: New start for a new life - (dakota)

New start for a new life - (dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut