AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

New start for a new life - (dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 29
⊹ Job : actrice, musicienne, chanteuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 ans.
⊹ Birthday :

23 octobre 1986

⊹ Crédits : Afanen (avatar) ; tumblr (gifs sign + profil)
⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: New start for a new life - (dakota) Mer 08 Aoû 2018, 17:46

New start for a new life
EXORDIUM.
C’était un sacré grand jour aujourd’hui… Non non rien d’aussi exceptionnel que la remise d’un oscar ou quelque chose du genre, non, je me retrouvais désormais à l’aube d’un tournant dans ma vie, j’allais accueillir à la maison une jeune femme en plein tournant amoureux et une adorable petite fille. Ca n’allait surement pas plaire mais j’en avais que faire, je devais être là pour une amie très très proche. Elle avait su m’écouter quand je m’étais séparé de Ben et je voulais être là pour elle. Je n’aurai pas pensé que cela puisse être possible, qu’ils se séparent tous les deux, mais apparemment il ne faut pas se laisser avoir par les apparences. Et je suis intimement persuadée que leurs célébrités personnelles n’ont pas aidés pour leur histoire. J’aimerai vraiment avoir tord, mais je ne peux me résigner, je vois combien c’est compliqué d’avoir une vie personnelle, compliqué de la préserver, compliqué d’être amoureux et en couple avec quelqu’un. Donc je suis surement fataliste mais je ne me laisse pas abattre, ça fera de la vie à la maison. Bon je suis légèrement angoissée à l’idée d’avoir une enfant à la maison, mais je sais gérer tout ça, je suis plutôt drôle. ça va bien se passer, je suis le genre aventurière. Et si ça peut m’aider à oublier mes petits problèmes alors je n’hésiterai absolument pas, warrior un jour, warrior toujours. Alors qu’elles vont arriver d’un moment à l’autre, moi de mon côté j’ai tout préparé. Il y a dans le frigo de quoi manger, des boissons avec ou sans alcool, j’ai remplis des saladiers de sucreries, top pour amadouer les petits, et surtout j’ai réservé quelques dvd qu’elles devraient adorer pendant qu’on sera en train de décharger ses affaires dans la maison. La maison est assez grande pour elles de toute manière, on ne va pas se marcher sur les pieds. J’aime ce petit coin de paradis c’est le mien puis normalement avec mon emploi du temps, je ne devrais pas non plus les embêter. J’ai eu un petit peu de repos je vais pouvoir repartir de bon pied bon oeil. Ah ah ah. Alors que j’entends la grille s’ouvrir, oui je lui ai quand même donné mon code, ça aurait été vilain de ne pas le faire, je sors de la maison, observant la voiture s’arrêter en bas dans l’entrée. Je m’approche vivement d’elles, ouvrant grand les bras. « Voilà les plus belles ! » Instantanément, je viens prendre Dakota dans mes bras pour lui offrir un énorme câlin, un gros câlin en vérité. Nous avons beaucoup échangé par skype puisqu’elle n’était pas sur le même continent que moi, mais là de pouvoir la voir en vrai c’est toujours plus incroyable. Terriblement incroyable, je peux sentir son parfum sa présence, et dernièrement je me doute que ce dont elle a besoin c’est d’un peu de réconfort. « Comment c’est passé le voyage ? » Demandais-je alors que je vis tranquillement attaché Thea juste derrière. Je ne pouvais m’empêcher de lui faire des grimaces pour qu’elle se mette à rire à son tour, attendant la réponse de Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5371
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : tearsflight - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: New start for a new life - (dakota) Mer 08 Aoû 2018, 21:49

New start for a new life
EXORDIUM.
Revenir à Los Angeles.. cela faisait toujours quelque chose. Je n’allais pas en dire le contraire. Je ne pensais pas revenir, du moins, pas pour y vivre définitivement. Je pensais que ma vie serait à Londres désormais. Seulement voilà, les choses ne se passaient pas toujours comme on l’imaginait. Je pensais que ma vie était tracée, du moins les prochaines années à venir mais non. Je me retrouvais de nouveau célibataire, à vivre avec ma fille. Du moins, je partageais la garde avec le père de celle-ci mais voilà où j’en étais maintenant. Je rentrais chez moi, près de ma famille et de mes proches. Près de ma meilleure amie aussi et j’allais vivre avec elle. Nous avions eu cette idée un peu folle mais pourquoi pas après tout ? Nous étions toutes les deux libres et avoir Théa ne la dérangeait pas. La petite était d’ailleurs avec moi pour la semaine.

(…)

L’avion avait posé ses ailes depuis plusieurs minutes. J’avais récupéré mes affaires ainsi que les affaires de ma fille puis je récupérais la voiture pour pouvoir me rendre jusqu’à chez Emilia. Chez mon nouveau chez moi. Bon, je n’aurais que quelques affaires. Je devais les récupérer ensuite mais de toute façon, un emménagement ne se faisait pas en un claquement de doigt. Cela se saurait sinon. Ce serait trop facile. J’arrivais à destination et me garais avant de sortir de la voiture. Je souriais à la jeune femme avant de la prendre dans mes bras. « Que de bêtises, tu vas bien toi ? » Je me détachais donc d’elle pour pouvoir ouvrir la porte à ma puce et la détacher. « Le vol et tout ça a été mais je suis fatiguée avec le décalage et tout ça. Théa aussi elle a moins l’habitude que moi. » Je récupérais mes affaires dans le coffre. « Viens ma puce, tu vas pouvoir voir ta nouvelle maison. » Je lui disais avant de m’avancer avec Emilia vers l’intérieur. « Tu es sûre qu’on ne te dérange pas hein ? » Je préférais toujours demander une nouvelle fois et en avoir la certitude que l’inverse. Non pas que nous étions difficiles à vivre mais on ne savait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

New start for a new life - (dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Plus Belle la Life
» USS South Dakota
» Convention Swiss Life
» What a Beautiful Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▽ RESIDENCES △ :: Maison :: Venice :: De Dakota Johnson & Emilia Clarke-
Sauter vers:
les membres au top
Ils sont la fierté d'Hollywood People par leur activité et leur implication sur le forum. Se sont nos recordmans des points rps ! voir le reste du top

DAKOTA HUGH JAMIE JOSEPHINE GABRIELLA

les scénarios attendus