AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

claire & ian & joseph ❊ comme pris en flagrant délit ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 78
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans
⊹ Birthday : 11 juin 1988
⊹ Crédits : avatar : tumblr
gif: tumblr
sign:

⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: claire & ian & joseph ❊ comme pris en flagrant délit ou pas ? Dim 05 Aoû 2018, 17:39



comme pris en flagrant délit ou pas ?
Claire et Joseph avaient passé la première partie de la journée à se disputer puis comme toujours, ils avaient passé la deuxième en réconciliation sur l'oreiller. Elle se demandait pourquoi cette nouvelle dispute avait éclaté. C'était sur une des nouvelles tenues que la jeune femme avait acheté la veille. Jomo lui reprochait qu'elle allait à tous les coups attirer le regard d'autres hommes. Claire ne pensait pas à mal, elle avait acheté cette tenue pour se faire remarquer par l'homme qu'elle aimait.

Clairebear aimait Joseph depuis qu'elle avait fini le tournage de « The Originals ». En effet, elle préférait cacher son amour en provocation ou en étant très proche de son entourage masculin, mais surtout avec Ian Somerhalder. Il était pour elle, il était devenu son confident malgré des débuts très chaotiques. Joseph pensait qu'il était un des hommes avec qui elle avait une relation, mais en réalité Claire avait une relation de confiance avec Ian. Claire était en train de dormir dans les bras de Joseph, elle lui embrassait le torse. Elle était tellement bien à cet instant précis, elle ne voulait que personne ne puisse les déranger dans ce moment si parfait. Elle se sentait tellement heureuse d’avoir un moment d’accalmie avec celui qu’elle aimait plus que tout au monde. Joseph était en train de dormir à point fermés. Elle passa une main dans ses cheveux et déposa un tendre baiser sans le réveiller et alla dans la salle de bain.
Elle était dans le t-shirt de Joseph, elle était dans le salon quand elle entendit la sonnette de la porte retentir. Elle n’avait pas le choix, elle devait répondre, car c’était peut-être important. Elle alla en direction de la porte. Elle avait la tête d’une personne qui avait passé un bon moment sous la couette, elle s’en fichait dans le cas où il s’agissait du facteur ou d’un livreur. Elle s’avança vers la porte, elle était quand même nerveuse. Elle ouvrit la porte doucement, mais ce n’était pas aucune des personnes qu’elle pensait. Il s’agit d’un des hommes desquels elle était proche le magnifique Ian Somerhalder. Elle se mit à bredouiller, elle ne savait pas où se mettre surtout dans la tête et la tenue où elle se trouvait. Elle était vraiment mal à l’aise : « Euh… Salut Ian… Qu’est qui t’amènes ici ? Vas-y entres… Je n’ai pas envie que tout le monde me voie en petite tenue… ». Elle sentait qu’elle était rouge de honte, car la tenue n’était vraiment pas des plus adéquates. Sa tenue, son regard vitreux et ses cheveux en bataille qui donnaient l’indication de ce qu’elle venait de faire pendant le début de la journée qui était écoulée depuis un long moment.
Codage par Libella sur Graphiorum


Ordre de passage : @Claire R. Holt , @Ian Somerhalder & @Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

claire & ian & joseph ❊ comme pris en flagrant délit ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) CLAIRE HOLT ? c'est clair comme de l'eau de roche.
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» ça ne se passe pas comme je voulais...
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▽ RESIDENCES △ :: Villa :: Holmby Hills :: De Joseph Morgan & Claire Holt-
Sauter vers:
les membres au top
Ils sont la fierté d'Hollywood People par leur activité et leur implication sur le forum. Se sont nos recordmans des points rps ! voir le reste du top

DAKOTA HUGH JAMIE JOSEPHINE GABRIELLA

les scénarios attendus