AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) ricky whittle ▶ we were meant to fall apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1818
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : trente et un ans (mais encore fraîche (a))
⊹ Birthday : 2 JANVIER 1987
⊹ Crédits : avatar ; myself . signature ; tumblr




MessageSujet: (m) ricky whittle ▶ we were meant to fall apart Mar 24 Juil 2018, 15:55


richard "ricky" whittle
i think about you. but i don't say it anymore


@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)




NOM(S) : whittle.
PRÉNOM(s) : richard, mais il se fait appeler 'ricky' depuis tout petit.
AGE : trente six ans.
DATE DE NAISSANCE : 31 décembre 1981.
NATIONALITE : manchester (UK).
PROFESSION : acteur / mannequin .
STATUT SOCIAL : nouveau célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : homme à femmes.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) généreux - orgueilleux - possède une grande fierté - maladroit dans ses paroles - rire communicatif - brisé sentimentalement parlant - charmeur / séducteur - (très) sportif - gourmand - facilité d'adaptation - possessif - gros coeur sur pattes - sans être un aventurier c'est un grand voyageur - pas romantique pour un sous ... Je laisse le reste libre  I love you


❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞



shelley hennig : my ex used to tell me he's so chill, then steal my phone, so i couldn't leave, yes act a clown, run his mouth, cussing out, put me down





i had not intended to love him; i had wrought hard to extirpate from my soul the germs of love detected; and now, at the first renewed view of him, they spontaneously revived, great and strong ! he made me love him without looking at me.

Janvier 2017 - Ils se rencontrent pour la première fois. Célibataire depuis près de 7 mois, Shelley est, à cette époque, la risée de ses meilleures amies. Elles lui font subir les pires tortures comme des rendez-vous arrangés, des dates à l'aveugle ... Jusqu'au jour où l'actrice, agacée de devoir justifier à longueur de temps son bonheur d'être seule, craque et emporte avec elle dans son mensonge un jeune homme totalement innocent. Ricky. Qu'elle ne connaît pour alors ni d'Eve ni d'Adam, mais qui a eu le malheur d'attirer son regard au beau milieu d'un bar rempli d'hommes de mauvais goûts. Pris au piège, Ricky a fini par se prêter au jeu avec malice, quitte même à pousser Shelley dans ses derniers retranchements. Bien que le britannique l'ai énervé tout au long de la soirée Shelley a absolument tenu à le remercier une fois l'entourloupe menée à bien. Elle lui laissa libre choix sur la forme de la 'récompense'. Quelques jours plus tard il la recontacta pour qu'ils se revoient. Le début d'un jeu du chat et de la souris.

Entre février 2017 et juin 2017 -  Ils se fréquentent plus que la normale. Profitent de leurs obligations professionnelles outre-Atlantique pour passer du temps ensemble loin du train-train quotidien et des pressions extérieures qui pourraient leur coûter leur complicité plus qu'évidente. Ils s'amusent, se cherchent, sans jamais dépasser les taquineries amicales. Du moins avant qu'une forme de dépendance n'apparaisse chez lui comme chez elle. Consciente qu'elle s'est éprit d'un homme à femmes aux nombreuses conquêtes et aux "amies" plus jolies les unes que les autres, Shelley ne se fait pas d'illusions : elle sait qu'elle ne fait pas le poids, et ne cherche pas forcément à le faire. Elle tente même de renier son attirance pour l'anglais. En vain. Sur un coup de tête, elle finit par l'inviter à la rejoindre chez elle, en Louisiane, là où peu d'hommes ont mis les pieds. Information qu'elle se garde bien de partager. Ils ont les mêmes attentes vis à vis de ces retrouvailles, mais, très peu sur d'elle, Shelley gâche tout en envoyant le mauvais message à son invité. Une dispute éclate et ils finissent par jouer cartes sur table. Il lui a manqué. Elle lui a manqué. Mais pourtant une gêne persiste entre eux ... Que sont-ils ? Des amis comme ils le soutiennent si bien ? Ou plus ? Céder à la tentation de la chair ne leur apporte pas plus de réponse à leur questionnement ...

29 juin 2017 - Après une énième discorde dû à la jalousie de la brune, ils officialisent leur relation aux yeux du monde. Ce n'est pas pour autant que les choses se simplifient entre eux, bien au contraire. En couple mais tous deux bien décidés à garder leur indépendance, ils doivent apprendre à jongler avec leur jalousie respective et ce besoin d'avoir une vie chacun de son côté ... Ils prônent le détachement total, alors qu'à l'intérieur l'un comme l'autre brulent de sentiments naissants. Ce mode de vie ne leur convient finalement pas tant que ça, mais ils persévèrent. S'enfoncent à deux. Les disputes sont nombreuses mais ne durent jamais suffisamment pour qu'ils s'en tiennent rigueur. Ils profitent des moments à deux tant que possible. S'écharpent lorsqu'ils sont séparés. Un fonctionnement au milieu duquel ils trouvent leurs marques. Ce n'est pas pour autant que Shelley s'épanouit dans cette relation qui ne ressemble à aucune autre. Elle a du mal à se passer de la présence de Ricky. Se languit de pouvoir le retrouver lorsque quelques kilomètres seulement les séparent. Mais pour le bien de son couple elle doit garder ses frustrations pour elle. Pour ne pas faire fuir le britannique et préserver ce qu'il semble déjà avoir bien du mal à lui offrir.

16 octobre 2017 - Au cours d'une soirée entre filles, Shelley apprend que sa meilleure amie, Holland Roden, et Ricky ont un passé commun. Devant son amie la brune ne pipe pas mots, elle feint même d'être au courant de la situation. Une vitrine qui se brise une fois Holly évaporée et le sentiment d'avoir été prise pour le dindon de la farce exacerbé. Malgré les appels incessants de l'anglais, Shelley ne donne plus signe de vie. La colère laisse par moment place aux larmes alors qu'elle prend petit à petit conscience que ces derniers n'ont peut-être été qu'une succession de mensonges. Au delà de le détester elle s'en veut à elle même de lui avoir laisser prendre tant d'importance dans sa vie. Dans son coeur. Elle qui s'était toujours beaucoup protégée dans ses rapports à la gente masculine, avait pour une fois lâché les armes plus tôt que prévu et voilà que tout lui revenait en pleine figure à présent. Il l'avait trahis. Lui avait menti. Mettant en jeu à la fois leur relation mais également son amitié avec Holland (une amitié qui a déjà souffert d'une situation équivalente : voir scénario tyler hoechlin). Il n'en faut pas plus à la Hennig pour qu'elle demande à Ricky de disparaître de sa vie.

entre octobre et décembre 2017 - Ils ne se parlent plus, excepté pour la garde du chat qu'ils ont adopté (nommé Michelangelo) ensemble durant leur relation. Shelley est retournée dans les bras de son ex (inconnu répondant au prénom de Rasmus) pour oublier la désillusion vécue et se rassurer sur la bonté des hommes de ce monde. Bien que les sentiments de son ex soient toujours aussi présents, Shelley a quant à elle beaucoup de mal à oublier Ricky et le côté 'aventurier' de leur histoire. Elle finit par se rendre à l'évidence : elle n'est pas faite pour la relation bien rangée que lui offre Rasmus et décide début décembre d'arrêter de jouer avec lui. De son côté, Ricky disparait totalement des radars. Il ne donne plus signe de vie préférant se concentrer sur ses objectifs professionnels à 10000%. Il vit mal la séparation mais se montre inébranlable lorsque le sujet est abordé par ses amis. L'un comme l'autre n'arrive pas à tourner la page de cette histoire au goût d'inachevé.

19 décembre 2017 - Michelangelo (le chaton) tombe grièvement malade tandis que Ricky en a la garde. Shelley l'apprend par l'intermédiaire d'une amie commune, paniquée elle reprend contacte avec le Whittle sur les réseaux sociaux. Pour le bien de leur 'enfant' ils mettent de côté leurs différents et font bloc pour assurer à l'animal la meilleure prise en charge possible. La complicité d'antan refait naturellement surface, tout comme la facilité qu'à Ricky pour rassurer Shelley. Suite à l'opération du chaton, l'actrice se rend quotidiennement chez le britannique pour l'aider dans les soins à prodiguer ... Des moments privilégiés qui finissent par lui en faire oublier la haine ressentie depuis des semaines. Le manque de son sourire, de ses blagues, de son regard posé sur elle, renaît. Bien qu'ils n'aient jamais abordé le sujet sensible du mensonge, Shelley finit par avouer ses sentiments à Ricky et réciproquement. Elle l'aime. N'en n'a plus honte. Il l'aime. Mais pourtant ils ne se remettent pas ensemble, l'obstacle qui les a séparé restant infranchissable. Shelley a encore besoin de temps. Elle a envie de lui refaire confiance mais une petite voix dans sa tête la retient ... Jusqu'à sa soirée d'anniversaire (le 02 janvier 2018) où, l'alcool l'aidant à se désinhiber, elle finit par embrasser Ricky. Ce moment d'intimité partagé lui fait du bien même si elle ne souhaite pas encore lui attribuer de signification.

04 mars 2018 - De passage à Seattle pour une convention, Ricky demande à Shelley de l'accompagner. Elle accepte. Ce qui fait de ce voyage le premier ensemble depuis leur séparation. Comme d'habitude lorsqu'ils sont loin de Los Angeles, tout leur paraît plus simple dans l'état de Washington. Ils profitent sans dépasser le cap de quelques baisers volés. Leur complicité de toujours semble intacte, et la brune finit par succomber en organisant au britannique une surprise : un dîner romantique. Leur pire cauchemar à tous les deux, mais sortir de leur zone de confort s'avère finalement payant puisqu'ils finissent par trouver un accord. Plus de mensonges. A partir de maintenant ils se disent tout, même si cela peut blesser l'autre. Une promesse de transparence qui ne répare pas les erreurs passées mais qui permet à Shelley d'imaginer la suite. Ils décident de retenter leur chance, chacun brûlant de désir pour l'autre. Ils officialisent dans la foulée.

27 août 2018 - Bien qu'immensément attachés l'un à l'autre, ils décident de se séparer d'un commun accord. Ils ont passés ces derniers mois à des milliers de kilomètres l'un de l'autre : Ricky sur le plateau de tournage de American Gods au Canada, Shelley en Europe pour des conventions de fans. Une distance qui a fini par paralyser ce jeune couple. Après plus d'un mois et demi sans trouver le temps de se voir, Ricky lance le sujet sur la table et tous deux se rendent à l'évidence : leurs carrières professionnelles passent avant toute chose. Et, à l'heure d'aujourd'hui elles ne laissent pas de place à une quelconque romance. Ils se séparent mais se promettent de rester en contacts. Le timing pour leur histoire n'aura finalement jamais été le bon, mais les souvenirs, eux, restent intacts.


❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞


A vous de jouer !
Bonjour à toi qui a eu le courage de lire ce scénario jusqu'ici   . Tout d'abord : merci. Merci de t'y intéresser et de lui accorder une chance   . Ce scénario est très important pour l'avancé de ma Shelley, puisqu'il fait à la fois parti de son passé et de son présent. Ci-dessous quelques informations supplémentaires pour compléter l'histoire décrite plus haut :
l'avatar ; Ce lien ayant été construit et précédemment joué avec pour avatar Ricky Whittle il est très peu négociable ... voir pas du tout. Enfait je suis très difficile concernant les avatars #meaculpa. Si vraiment Ricky est la seule chose qui te dérange pour poursuivre avec ce lien, n'hésite pas à me contacter pour soumettre tes propositions. Mais je tiens à préciser que je m'accorde un droit de véto.
la présence ; moi-même très prise par la vie irl en ce moment, je ne me permettrais pas d'imposer une présence minimum différente de celle prescrite par le règlement du forum. Par contre par pitié : si tu comptes t'inscrire et disparaître aussitôt : abstiens toi. Les faux espoirs c'est usant   .
le rp ; un niveau correcte en orthographe et en grammaire française, c'est la seule chose que je demande   . Que tu écrives à la première, troisième ou même deuxième personne du singulier je m'en fiche  
l'évolution du lien ; je n'aime pas forcément faire de plan sur la comète. Je n'ai pas non plus créée ce scénario dans l'optique que le lien amoureux se poursuive, mais simplement parce que je suis attachée à ce ship que j'ai vu grandir sur un an et demi. L'évolution n'est donc pas figée, ils peuvent réessayer, ou bien se contenter d'être amis ... Vraiment ça dépend de toi, de nous, d'eux et des rps à venir  

Voilààà je pense avoir tout dit   si tu as la moindre question les portes de ma boite mp, ainsi que de la partie invitée sont grandes ouvertes, n'hésite surtout pas    









_________________

in the cookie of life, friends are the chocolate chips ; the strong bond of friendship is not always a balanced equation; friendship is not always about giving and taking in equal shares. instead, friendship is grounded in a feeling that you know exactly who will be there for you when you need something, no matter what or when.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) ricky whittle ▶ we were meant to fall apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MAC Ricky and Nicki for Viva Glam 2012
» (m) daniel sharman ▶burn baby burn
» (m) nick gehlfuss ▶ i need a doctor
» (m) tom austen ▶ your crazy matches my crazy
» (f) brittany snow ▶ love is a war.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▽ FIRST △ :: Administration :: Pré-liens et scénarios-
Sauter vers:
les membres au top
Ils sont la fierté d'Hollywood People par leur activité et leur implication sur le forum. Se sont nos recordmans des points rps ! voir le reste du top

DAKOTA HUGH JAMIE JOSEPHINE GABRIELLA

les scénarios attendus