AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Harry Styles ▶ je ne veux pas qu'il soit que mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 24
⊹ Job : Auteur-compositeur-interprète, producteur
⊹ Your Celebrity's Age : 26 ans
⊹ Birthday : Le 24 décembre 1991
⊹ Crédits : Miss Emi

MessageSujet: (m) Harry Styles ▶ je ne veux pas qu'il soit que mon meilleur ami Ven 13 Juil 2018, 18:54

Harry Edward Styles
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages

NOM(S) : Styles
PRÉNOM(s) : Harry Edward
DATE DE NAISSANCE : 1er février 1994
NATIONALITE : Britannique
PROFESSION : Auteur-compositeur-interprète et acteur
STATUT SOCIAL : Célibataire mais fou amoureux de Louis Tomlinson
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel officiellement, bisexuel officieusement
    @sourcedevosimages

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Qualités :Fidèle, passionné, généreux, poli et aimable
Défauts : Jaloux, possessif, perfectionniste, rancunier et susceptible

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Meilleur ami et futur petit-ami : (Je ne supporte plus de n'être QUE ton meilleur ami)

Harry et Louis, le fameux Larry Stylinson. Histoire d'amour ou d'amitié ? Seuls eux le savent. C'est une histoire d'amitié, d'une très belle amitié. Seulement, depuis l'album Made in the A.M, Louis se rend bien compte que son coeur s'emballe pour Harry et que dès qu'une rumeur comme quoi il serait en couple sort, son coeur se brise et il s'empresse d'en parler à Harry qui le plus souvent lui répond en riant car il sait que c'est faux. Depuis le break, Louis souffre de l'absence d'Harry, heureusement, Harry est revenu depuis peu à Hollywood et voit fréquemment Louis, ce qui rend ce dernier fou de joie. Louis essaie d'ignorer les sentiments qu'il ressent pour Harry mais il a énormément de mal à lui cacher, de son côté Harry se doute de quelque chose et cherche à provoquer Louis pour savoir le vrai du faux. Il espère avoir raison car il cache son attirance pour les hommes, ayant peur du jugement des autres mais d'un autre côté, il sait que seul son meilleur ami pourra l'aider à affronter le regard des autres, à condition qu'e Louis soit bel et bien sous le charme d'Harry.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario qui doit t'intéresser et qui j'espère t'intéressera toujours autant quand tu auras lu ce qui va suivre, parce qu'il est vital pour l'évolution de Louis.

L'avatar : Je ne vois qu'Harry pour ce rôle, je suis fan du couple Larry Stylinson et je serais intransigeante là-dessus, l'avatar n'est pas négociable.

Le pseudo : Il est totalement au choix, enfin il faut que ça reste Harry quand même, même pour la forme, tu peux choisir Harry E. Styles ou Harry Styles. Si tu préfères choisir son vrai prénom, Harold, tu peux le choisir aussi. C'est à ta convenance.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ils seront pas en couple dès le début mais à terme, ils finiront ensemble. Je tiens à préciser un point et je serais intransigeante là-dessus, quand ils seront en couple, ils ne se tromperont pas, qu'ils soient bourrés, que ce soit pour un pari où je ne sais quoi, une fois ensemble, ils ne se trompent pas. Pas de sex-friends et pas d’ambiguïtés avec leurs amis, filles comme garçons. J'aimerais aussi qu'au début, tant qu'il ne sont pas ensemble, Harry ne s'amusent pas avec les garçons et les filles qui lui passeront sous le nez, je me suis faite avoir trop de fois.

L'histoire : L'histoire d'Harry est identique à celle du vrai Harry. Pour ce qui concerne ses anciennes relations, vous pouvez prendre celles qu'il a eu.

La présence : Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, le minimum du forum à savoir quinze lignes me convient, mais je peux faire beaucoup plus, disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, on en fait tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plusieurs heureux car en plus de moi, tu feras le bonheur des autres membres, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon scénario. Prenez Harry, vous aurez plein de liens en plus de Louis parce qu'Harry est un personnage très apprécié. Je ne vois pas quoi rajouter, je crois que j'ai tout dis, venez vite, Louis attend impatiemment son Harry.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ▶ je ne veux pas qu'il soit que mon meilleur ami Mer 25 Juil 2018, 22:47

In love 2 In love 2 In love 2 Admin Sadique

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ▶ je ne veux pas qu'il soit que mon meilleur ami Jeu 26 Juil 2018, 02:07

Oh my god, je m'y attendais tellement pas mais merci mille fois de tenter Harry, tu fais ma nuit, ma fin de semaine, ma fin de mois, bref, tu l'as compris, tu es mon dieu vivant^^

Je te ferais ton accueil de malade sur ta fiche de présentation et surtout n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as la moindre question ou suggestion, ma boîte MP t'es entièrement dédiée.

Je mettrais bien des smileys mais je suis sur le smartphone donc c'est pas simple^^ Mais je me rattraperais sur ta présentation.

Encore merci de tenter Hazza In love 2

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 883
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Your Celebrity's Age : 27 yo.
⊹ Crédits : timeless (avatar) beerus (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ▶ je ne veux pas qu'il soit que mon meilleur ami Jeu 02 Aoû 2018, 19:29

SCENARIO PRIS I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10743
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : perlman + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ▶ je ne veux pas qu'il soit que mon meilleur ami Lun 17 Sep 2018, 09:14

SCENARIO REMIS EN JEU I love you

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 256
⊹ Job : auteur, compositeur, interprète et acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo
⊹ Birthday : 1st february 1994
⊹ Crédits : perlman (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ▶ je ne veux pas qu'il soit que mon meilleur ami Sam 06 Oct 2018, 11:53

Kiss me you fool

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ▶ je ne veux pas qu'il soit que mon meilleur ami Sam 06 Oct 2018, 19:24

Mais kiss moi mon ange, ne te gênes surtout pas^^

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 883
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Your Celebrity's Age : 27 yo.
⊹ Crédits : timeless (avatar) beerus (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ▶ je ne veux pas qu'il soit que mon meilleur ami Mar 09 Oct 2018, 21:24

SCNEARIO PRIS I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (m) Harry Styles ▶ je ne veux pas qu'il soit que mon meilleur ami

(m) Harry Styles ▶ je ne veux pas qu'il soit que mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut