AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) emilia clarke ▶ we’re like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 19
⊹ Job : An actor who is known for his roles as Prince Caspian. Many adventures for ten years. Also casted in the series The Punisher and Westworld
⊹ Crédits : abisror (avatar) - anesidora (code sign')
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) emilia clarke ▶ we’re like diamonds in the sky Lun 09 Juil 2018, 13:22

Emilia Clarke
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Clarke
PRÉNOM(s) : Emilia Isabelle Euphemia Rose. Ses proches la surnomment Emy.
DATE DE NAISSANCE : 23 octobre 1986.
NATIONALITE : Anglaise
PROFESSION : Actrice.
STATUT SOCIAL : C'est compliqué avec Ben Barnes.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Déterminée, Créative, bordélique, amusante, têtue, amusante, ouverte d'esprit, pantouflarde, espiègle, extravertie, perfectionniste.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

we’re like diamonds in the sky

A la fin de l'année 2015, Un coup de foudre s'est produit à l'anniversaire de Kit Harington. Ben, souriant et stylé dans son pull coloré de Noêl. Un pari perdu avec Kit la veille. Emilia, naturelle et splendide dans une tenue quotidienne. L'anglais a observé discrètement Emilia durant plusieurs heures. Elle dégageait une telle énergie du haut de son mètre cinquante cinq. Quant à elle, ce grand gaillard lui disait quelqu'un mais, elle ne réussissait pas à y mettre un nom. Kit a poussé Ben à faire le premier pas mais, il a fallu forcer le destin. L'acteur de Game of thrones a énoncé à Emilia que Ben a été intrigué par sa beauté. Le début d'une histoire chavirante et forte. Ils ont passé la soirée à discuter de tout et de rien. Une nuit blanche ensemble avant d'accompagner Emilia à l'aéroport. Cette fois-ci, Ben a été le premier à l'appeler quand elle a posé le pied à New York.

Des échanges par téléphone jusqu'aux retrouvailles en Californie. Ces deux semaines ont été longues. Une histoire d'amour loin des médias. Ils ont eu des emplois du temps complètement différents mais il fallait que ça fonctionne. Ils le savaient, une relation aussi puissante, c'était rare. Ben était là quand Emilia a perdu son père en 2016. Elle a poussé secrètement la candidature de l'anglais pour le rôle de Logan chez HBO. Pour le meilleur et pour le pire. Ben était loin d'imaginer que les médias allaient être une ombre au tableau. Emilia Clarke, la révélation de ces dernières années, était de plus en plus épiée par les paparazzis. Quand ils sont sortis d'un restaurant, Ben n'a pas supporté les propos d'un vautour qui ne respectait pas l'espace d'Emilia. Une intrusion de trop dans la vie privée. Il a traité l'homme et cassé l'appareil photo. Pendant plusieurs semaines, le couple a été la cible des médias. Dans l'attente d'un nouveau travers. La descente aux enfers a mené à un break venant d'Emilia. Elle l'avait mis en garde. Son succès envahirai cette relation et Ben a sous estimé ses propos.

Dix mois ont passé depuis la mésaventure avec le paparazzi. Ben s'en veut terriblement de son geste mais Emilia doute. Non pas concernant les sentiments envers l'anglais mais, si cette relation peut tenir face à la célébrité.  

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Si tu lis cette partie, c'est qu'Emilia te fait de l'oeil  

Avatar : Il n'est pas négociable. Emilia est parfaite pour ce rôle. Cette bouille ne peut que faire craquer Benounet Puis c'est chou le fait qu'elle soit toute petite et lui assez grand
Histoire : Je vous invite à lire les bio' et les "things that we don't know about" qu'on peut trouver sur elle.
Lien : On peut rajouter des choses si tu le souhaites. Je suis ouverte à tout ! La base est au dessus. Ils se sont rencontrés grâce à Kit (partenaire à l'écran d'Emilia et aussi de Ben dans un film). Le développement est à faire mais ces deux-là sont des aimants. Ils pensent à l'autre malgré la distance et ce break devient pesant. Cependant, je ne désire pas que que tout redevienne parfait au bout du premier rp mais, c'est bien un lien amoureux qui se cache derrière cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 1
⊹ Job : Mère des dragons pendant pratiquement 10 ans, sinon tout simplement actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31 y.o
⊹ Birthday : October 23th '86
⊹ Crédits : (c)Eilyam (avatar) & (c)Tumblr (gifs)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ▶ we’re like diamonds in the sky Jeu 12 Juil 2018, 08:58

Hello Beau Gosse Sifflote
Ce scénario est tellement parfait, je n'ai pas pu y résister bien longtemps In love 2 (par contre je vais devoir partir au taff pour la journée, je ne commencerais ma présentation que ce soir certainement, à moins que je trouve quelques minutes dans la journée  King )

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 19
⊹ Job : An actor who is known for his roles as Prince Caspian. Many adventures for ten years. Also casted in the series The Punisher and Westworld
⊹ Crédits : abisror (avatar) - anesidora (code sign')
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ▶ we’re like diamonds in the sky Jeu 12 Juil 2018, 12:31

Que tu es belle In love 2

Comme je te l'ai signalé par mp, prends ton temps IRL AVANT TOUT

N'hésite pas à me harceler si tu as des remarques ou des questions

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ▶ we’re like diamonds in the sky

(f) emilia clarke ▶ we’re like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut