AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hey hey hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

pseudo
Invité

tell me more

MessageSujet: hey hey hey Sam 16 Juin 2018, 17:03

Bonjour ou bonsoir. J'ai été sur plusieurs forum célébrités que j'ai quitté petit à petit suite a des discordes avec admins ou membres fermetures ou autres.
Je souhaite renouer avec ce thème dans des bonnes conditions donc voila j'e poste ici.

- J'aimerais savoir si les célébrités inventés sont autorisée (pour ca j'utiliserai des avatars peu connu qu personne n'utilise jamais).

-Si ce n'est pas autorisée j'aimerais jouer Kay panabaker

-Si elle sont présente sur le forum j'aimerais avoir un lien positif avec emily osment et Vanessa Hudgens mais négatif avec Selena Gomez (je l'adore ais quand j'ai tenté j'ai pris beaucoup de plaisir)

-Que je puisse un peu étoffé son histoire récente car elle est un peu inactive depuis 2011

-Juste une dernière chose, je ne suis pas dyslexique mais je suis atteint d'une maladie qui affecte mes mains donc ça m'arrive d'oublier une lettre un espace ou que je mélange les lettres dans un mot, j'essaye d'habitude de faire attention mais ça arrive encore( peut être même dans ce texte)donc un peu de tolérance please

Voila merci de m'avoirlu et pour vos futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas

pseudo
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: hey hey hey Dim 17 Juin 2018, 15:27

up?

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3670
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 40 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
chounette ♥ (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: hey hey hey Dim 17 Juin 2018, 16:28

coucou ! merci de t'intéresser à notre forum, j'espère que tu t'y plairas si tu choisis de nous rejoindre

Les personnages inventés ne sont pas acceptés sur le forum mais il est tout à fait possible de jouer Kay puisqu'elle est quand même connue Smile
pour les liens il faudra que tu vois avec les personnes concernées une fois que tu seras inscrites, mais par ici c'est convivial donc je pense que tu n'auras pas trop de problème I love you

et bien sûr, il sera possible pour toi d'étoffer un peu son histoire tant que ça reste cohérent avec le personnage et son environnement Smile

j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autre I love you
au plaisir de te compter parmi-nous prochainement

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 405
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente ans »
⊹ Birthday : « 27 juin »
⊹ Crédits : « rivendell (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: hey hey hey Lun 18 Juin 2018, 21:22

Je plussoie ma voisine du dessus ! I love you
Y'a pas de soucis pour le fait de prendre Kay et de voir avec les filles pour les liens, elles te répondront avec plaisir et tu pourras donc jouer comme tu l'entends
En espérant te voir parmi nous I love you

pseudo
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: hey hey hey Ven 22 Juin 2018, 14:47

Quand je parlais d’étoffer un peu c'était de rajouter quelque acivités comme certain fil (inventé) car kay n'es plus très active depuis 2011

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10485
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : freesia + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: hey hey hey Ven 22 Juin 2018, 14:53

Au niveau de la carrière, on ne peut pas leur inventer des films, séries ou autres roles, il faut rester cohérent Wink tu peux dire qu'elle a auditionné pour tel ou tel rôle et qu'elle ne les a pas eu mais c'est tout Smile les seuls points qu'on étoffe ou invente nous mêmes, c'est le côté vie privée.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: hey hey hey

hey hey hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1