AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) danneel harris-ackles ▶ i see fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3559
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 40 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
chounette ♥ (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) danneel harris-ackles ▶ i see fire Mer 16 Mai 2018, 11:03

danneel elta  harris-ackles
Please don't fall in love with someone new

@sourcedevosimages/marvelbarnestrash(tumblr)

NOM(S) : Son nom de jeune fille est Harris, et elle a pris le nom de son mari, Ackles
PRÉNOM(s) : Danneel
DATE DE NAISSANCE : 18 mars 1979
NATIONALITE : Américaine
PROFESSION : Actrice et mannequin
STATUT SOCIAL : Mariée, maman de trois enfants
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX :   Maladroite, elle est capable de faire n'importe quelle gaffe ou de casser le vase tant aimé de sa chère maman. Attachante, tout le monde l'adore, souvent dès la première rencontre. Drôle, elle est la première à détendre l'atmosphère avec des blagues parfois douteuses, humour qu'elle partage aisément avec son mari. Jalouse, elle n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient, et si quelqu'un ose, il pourrait très bien déclencher une guerre mondiale. Impulsive, elle peut s'emporter si on la cherche. Généreuse, elle participe à de nombreuses oeuvres de charité et donne sans compter. Patiente et organisée, elle est le roc de la famille Ackles.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : she has a crush on you

Ce mois-ci, ils fêtaient leurs onze ans de vie commune et Jensen avait du mal à croire que le temps passait aussi vite. Un mariage, une petite fille et deux jumeaux plus tard, ils se retrouvaient là, heureux comme jamais dans cette grande maison qu’ils avaient fait construire ensemble. Cette maison qu’ils avaient imaginée, meublée, décorée. Ces chambres d’enfants qu’ils avaient méticuleusement aménagées, à chaque annonce de bonne nouvelle. Deux, puis trois quand ils avaient appris que c’était finalement deux bébés qu’ils attendaient. Ils en avaient parcouru du chemin tous les deux mais tout se passait à merveille et tous les deux le savaient : ils étaient des âmes sœur, forts comme des rocs et prêts à soulever des montagnes pour leur petite famille. Danneel était restée s’occuper des enfants d’une décision commune, pour qu’il continue à jouer dans Supernatural, la série qu’il considérait presque comme son quatrième bébé, là où il avait aussi rencontré des personnes formidables qu’il considérait comme une seconde famille. Depuis les débuts de la série, il avait tout fait pour la convaincre de rejoindre le casting qui la voulait dans leur équipe. Elle était une actrice formidable et ce fut seulement dix ans après qu’elle avait craqué. Jouait lui manquer et c’était au tour du beau brun de la pousser à faire ce qu’elle aimait. Danneel avait donc rejoint le casting pour se remettre dans le bain et tentait maintenant de trouver de nouveaux rôles. Elle était faite pour ça, comme elle était faite pour le mannequinat, Jensen ne le répétait jamais assez. Elle était douée et talentueuse et il la soutenait à 100%. Alors ils avaient pris une nouvelle décision : ils avaient besoin d’une nounou pour s’occuper des enfants pendant qu’ils travaillaient. Justice allait à l’école maintenant mais les jumeaux étaient encore petits et il fallait quelqu’un pour veiller sur eux. Ils avaient longtemps été réticent et avait tenté de repousser l’échéance au maximum, mais les faits étaient là : ils avaient besoin d’aide. Papa et Maman poule avaient un peu de mal à se faire à l’idée de laisser leurs bébés à une inconnue mais ils n’avaient pas le choix. La sélection allait être rude, ils l’avaient tous les deux décidés ! Ils avaient veillé une nuit ou deux pour sélectionner les meilleures candidatures qu’ils avaient reçu, installés dans leur salon. Aujourd’hui était le jour où il recevait celle qu’ils avaient retenus, la seule qui semblait qualifiée pour le job. Il fut celui qui accueillit Amy, la jeune australienne qu’ils attendaient, qui semblait vraiment gentille et enthousiaste. Ils discutèrent quelques instants et le courant passa plutôt bien, Jensen ne remarquant pas une seconde qu’elle le dévorait des yeux. Danneel les avait rejoints et avait tout de suite vu qu’elle semblait subjuguée par son mari et elle détestait qu’il ne voie rien et qu’il continue à plaisanter et rire avec elle. Elle savait qu’il n’y avait aucune ambiguïté pour lui et qu’il voulait juste la mettre à l’aise mais elle était un peu dérangée par tout ça. Mais elle n’avait pas le choix, ils avaient besoin d’une nounou au plus vite, et elle était la seule qui correspondait à leurs critères. Il fallait simplement qu’elle en touche deux mots à son mari et elle espérait qu’il comprenne. Vraiment.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
hey déjà merci d'être arrivée jusque là, ça me donne l'espoir que tu es intéressé(e) par la magnifique et la merveilleuse Danneel inutile de dire qu'elle est importante (indispensable) à la vie de mon Jay ! En tout cas je peux t'assurer avec cette bomba tu seras très très bien accueilli(e), je m'en assurerai moi-même  King , et très bien intégrée !!       on fera des rps de folie avec cette crazy nanny   (un peu à la OTH mais faut voir comment on tourne les choses) et puis Janneel, c'est un ship qui fait rêver Hug Hug du coup mon seul conseil c'est de foncer tête baissée    

Concernant le lien et l'avatar : L'avatar est non négociable évidemment Razz Par contre si tu as des idées pour le lien je suis plus que preneuse, je pars du principe qu'un lien se construit à deux et qu'il évolue selon nos envies communes !    En tout cas moi je suis adeptes des dramas donc si leur couple connait quelques péripéties, c'est encore plus fun à jouer (a) I love you

Concernant la présence : je ne suis pas très très exigeante étant donné que je suis moi-même prise par ma vie IRL et mes trois comptes, du coup du moment qu'on peut avancer régulièrement, moi ça me convient ! Après ne prenez pas le rôle si vous savez que vous n'allez pas pouvoir rester parmi-nous, ça serait trop dommage de me quitter trop tôt quand même !    

à très vite j'espère !! aloha aloha

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 3
⊹ Job : actrice et mannequin.
⊹ Crédits : gébile362 (ava)

MessageSujet: Re: (f) danneel harris-ackles ▶ i see fire Mer 16 Mai 2018, 22:56

ta femme est là supersmiley
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3559
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 40 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
chounette ♥ (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) danneel harris-ackles ▶ i see fire Jeu 17 Mai 2018, 12:12

oooooh my gash je m'attendais pas à voir quelqu'un prendre le scénario aussi vite Surprised Surprised mais merci beaucouuuuup je suis tellement heureuse I love you je viens tout de suite inonder ta boîte de mps et t'accueillir comme il se doit Sifflote Sifflote

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) danneel harris-ackles ▶ i see fire

Revenir en haut Aller en bas

(f) danneel harris-ackles ▶ i see fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1