AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(courtney) my name is "no"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 2
⊹ Job : Model and actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 ans.
⊹ Birthday : 6th january, 1996.
⊹ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ;
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (courtney) my name is "no" Lun 14 Mai 2018, 22:25

Courtney Eaton
tu continues à danser sur des hit sales

@nattaliadyer(tumblr)

@mostlyicons (tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) (+) professionnelle, déterminée, souriante, fêtarde, sympathique.
(-) charmeuse, provocatrice par moments, narquoise, têtue, malhonnête.

VOUS AVEZ SANS DOUTE DEJA VU MA TETE ICI : 2015 : Mad Max: Fury Road
2015 : All Night de R5 (clip)
2016 : Gods Of Egypt
2017 : Newness
2017 : Chateau de Angus & Julia Stone (clip)
2018 : Perfect
2018 : Status Update
NOM(S) : Eaton.
PRÉNOM(s) : Courtney.
DATE DE NAISSANCE : 6 janvier 1992.
NATIONALITE : Australienne.
PROFESSION : Mannequin et actrice.
STATUT SOCIALE : Célibataire, mais elle a une relation ambigüe qu'elle entretient soigneusement, pauvre blondinet entre ses mains.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
VOTRE GROUPE : fashion dolls, lipstick queen, hbic & bamf

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

Courtney c'est la douceur et la manipulation, l'amour et la haine, la passion et le dégoût. Elle a ses airs de petite fille gentille, très professionnelle et polie, mais elle peut être totalement détestable. Elle est un peu comme un chien ; quand elle sent que vous avez peur, elle mord. Vous avez une chance sur deux d'être dans ses bonnes grâces. Néanmoins, quand elle apprécie quelqu'un, à moins de la trahir, elle est prête à tout pour ses amis. Elle est seulement vicieuse en amour, parfois aussi à propos de son job. Elle sait compter sur ses talents quand elle en a besoin. Physiquement, la jeune Eaton est grande ─1m78─ et mince, ce qui fait pourquoi elle est mannequin, des cheveux noirs comme ses yeux. Elle est née en Australie mais sa mère est néo-zélandaise avec des origines chinoises, mélange qui se reflète plutôt bien sur le visage de la jeune femme.

from the bottom of my heart  :

Malgré son côté charmeur, elle a entretenu de 2015 à 2017 une relation sérieuse avec l'acteur et chanteur des R5, Ross Lynch. C'était fort, c'était beau, mais elle s'est lassée, lui aussi, puis elle a rencontré Dacre Montgomery ─aaah Dacre. Ils n'ont tourné qu'un clip ensemble mais Courtney avait toujours cette hésitation, entre le tuer ou le séduire. Ils se repoussaient, s'attiraient, la jeune femme avait sa limite, ô grand jamais elle n'aurait trompé Ross, mais le fait que la flamme entre eux ne soit plus aussi forte jouait beaucoup. Jamais elle n'a fini par l'embrasser ou autre, mais maintenant qu'elle est célibataire, elle compte bien jouer un peu avec lui, autant qu'il va jouer avec elle. Peut-être qu'elle finira par en tomber amoureuse, peut-être que ça la détruira, mais elle en a envie.

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons Courtney Eaton pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?  

Je crois que c'est Mad Max : Fury Road, pour la simple et bonne raison que c'était mon premier rôle, et que le film a eu un bon succès tout de même et qui mettait en avant la puissance des femmes aussi. Je crois que ça m'a vraiment permis de prendre goût au fait d'être actrice et pas seulement mannequin, même si j'adore les deux, et je m'entendais bien avec le cast en général. C'était aussi une grande fierté pour moi, car c'est un film américain et australien, et étant australienne, j'y ai accordé beaucoup d'importance. Je crois qu'une première fois, ça reste toujours ce qu'il y a plus marquant !

Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?

Je crois que ça a été de suivre Ross dans son parcours de chanteur, déjà car ce n'est absolument pas mon métier et car c'était plutôt impressionnant. C'était le suivre à ses concerts, être en coulisse lors de ses interviews, participer à certains de ses clips tout en restant... moi. Je ne crois pas qu'en étant mannequin et actrice, je suis forcément habituée au fait de rester moi-même quand je sais qu'on tourne quelque chose où j'ai un rôle, alors j'ai trouvé ça étrangement bizarre de pouvoir être moi malgré les caméras, en sachant que c'était un clip ou quoi.

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

Racontez nous votre première audition.
(exemples de réponses : est-ce-que ça a été facile de convaincre vos parents, avez-vous été soutenu ou vous êtes vous présenté en cachette ? Quel âge aviez-vous ? Où était-ce ? Pour quel rôle ? Comment ça s'est passé (bien ou catastrophique?)

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
un panda, référence à ses origines et car elle trouve ça trop mignon, même si c'est un peu bête comme animal.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
"escape (the pina colada song)", une chanson qu'elle a connu récemment mais qui lui donne toujours envie de danser et la met de bonne humeur, elle la chante à tue-tête à chaque fois.

❧ Si vous étiez un plat ? :
le riz froid à la mayo avec plein de légumes. Elle adore les légumes froids, même si c'est une grande amatrice de viande.

❧ Si vous étiez un lieu ? :
le Château Marmont, là où elle a tourné son dernier clip, aussi là qu'elle a pu s'éclater et enrager Dacre.

❧ Si vous étiez une devise ? :
"chat échaudé craint l'eau froide" car après une mauvaise expérience, certains la craignent, et vice-versa, elle sait qu'une expérience douloureuse peut laisser des cicatrices.

❧ Si vous étiez une fleur ? :
l'orchidée car dans le langage des fleurs, elle représente le charme et la sensualité, ce que Courtney préfère.

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
Black Siren, elle adore cette méchante du Arrowverse et la trouve tellement classe.

❧ Si vous étiez une couleur :
le rouge, encore en rapport avec la sensualité et l'amour.

❧ Si vous étiez un livre :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un film :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un héros ? :

❧ Si vous étiez une odeur ? :

❧ Si vous étiez un verbe ? :

❧ Si vous étiez un objet ? :

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo :  Laura/Ilffy
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? PRD !
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : Pas encore schizo !
souhaites-tu être parrainé ? non merci !
source de l'avatar : Ilffy
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Dernière édition par Courtney Eaton le Lun 21 Mai 2018, 02:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1790
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : trente et un ans (mais encore fraîche (a))
⊹ Birthday : 2 JANVIER 1987
⊹ Crédits : avatar ; chounette perfection , signature ; tumblr, crackship profil ; chounette d'amouuur

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Lun 14 Mai 2018, 23:11

je ne connais pas cette jolie demoiselle mais elle est toute mimie
bienvenue parmi nous ! n'hésites pas à contacter un membre du staff en cas de besoin

j'ai des conversations imaginaires avec des gens qui ne sont plus sur Terre ; heureusement que certains jours quand je commence à manquer d'air tu me rappelles pour faire un tour main dans la main le temps de croire, que je n'ai plus rien d'autre à faire que de me noyer dans tes yeux noirs.

On me paye plus cher que Léonardo !

tell me more

⊹ Posts : 3052
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 yo.
⊹ Birthday : 08.18.95
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Mar 15 Mai 2018, 04:10

bienvenue sur le forum Smile

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 42
⊹ Job : footballeur professionnel et papa poule
⊹ Your Celebrity's Age : 31 ans
⊹ Birthday : 26th december 1986
⊹ Crédits : avatar (moi), gifs (tumblr)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Mar 15 Mai 2018, 04:56

Je ne la connais pas mais bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 192
⊹ Job : actress, singer, model and philanthropist
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Birthday : 18 juillet 1981.
⊹ Crédits : @WESLEYNATOR
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Mar 15 Mai 2018, 12:39

canooooon ce choix (a) Bienvenuuue et j'espère que tu auras un Dacre très vite Baveuh !

my parents always told me I could be whatever I wanted to be. I just have to want it. Sometimes I wanted to be an engineer, a house maid, a pilot … but actor was never on the list of ambitions.

Je me suis fais une renommée!

tell me more

⊹ Posts : 1587
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : weaslove (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Mar 15 Mai 2018, 14:46

comme les autres je ne connais pas la demoiselle mais hâte de la découvrir.
bienvenue I love you

Je tourne avec les plus grands!

tell me more

⊹ Posts : 2973
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 30 years old
⊹ Birthday : 01.10.1987
⊹ Crédits : Av : blue comet
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Mar 15 Mai 2018, 15:00

Je me rajoute aux autres, je ne connais pas la jeune femme..
Mais bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ! I love you

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5145
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt sept ans.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : faith - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Mar 15 Mai 2018, 19:30

bienvenue à toi

Ma boîte aux lettres est pleine!

tell me more

⊹ Posts : 662
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 22 ans
⊹ Birthday : 4 août 1995
⊹ Crédits : ava (c) chounette <3
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Mar 15 Mai 2018, 22:06

maiiiiiiiiiiiiiiis c'est la chérie (ou l'ex) de Ross si je ne m'abuse ?
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 354
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente ans »
⊹ Birthday : « 27 juin »
⊹ Crédits : « timeless (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Mer 16 Mai 2018, 10:37

bienvenue ici et très bon choix I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3559
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 40 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
chounette ♥ (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Mer 16 Mai 2018, 10:44

je ne la connais pas non plus mais elle est magnifique réserve moi un lien à ma candice entre mannequins (a)
et bienvenue of course

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 90
⊹ Job : « Actrice & Musicienne/Chanteuse. »
⊹ Your Celebrity's Age : « 21 ans. »
⊹ Birthday : « 09 Avril 1996 »
⊹ Crédits : « avatar. .Cranberry »
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Jeu 17 Mai 2018, 02:47

Je ne connais pas, mais elle est magnifique I love you
Bienvenue sur HP et bonne chance pour ta fiche Hug

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 356
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Jeu 17 Mai 2018, 09:40

Bienvenue In love 2 !

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 2
⊹ Job : Model and actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 ans.
⊹ Birthday : 6th january, 1996.
⊹ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ;
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Sam 19 Mai 2018, 09:38

Merciiiii tout le monde ! bizarrement, je m'en doutais que peu de personnes connaitraient Courtney, au moins je vous aurai fait découvrir une célébrité

@Bruna Marquezine c'est bien son ex ! ils étaient trop chou ensemble hein ?

Je tourne avec les plus grands!

tell me more

⊹ Posts : 2950
⊹ Job : Mannequin et acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 35
⊹ Birthday : 1er Mai 1982
⊹ Crédits : avatar: Schizophrenic
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Hier à 08:51

welcome ici Smile
bon courage pour ta fiche <3

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 47
⊹ Job : actrice,chanteuse, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-five years old.
⊹ Birthday : july, 22th 1992
⊹ Crédits : HOODWINK (av)
ASTRA (av)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no" Hier à 16:56

bienvenue sur hp I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (courtney) my name is "no"

(courtney) my name is "no"