AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) bella hadid ▶ c'est la fête de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 206
⊹ Job : model, vs babe.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Birthday : 5 march, 1996
⊹ Crédits : @avatar Astrée ~ @gifs tumblr ~ @signa ASTRA
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) bella hadid ▶ c'est la fête de trop Dim 13 Mai 2018, 14:03

isabella khair hadid
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@underusedfcs(tumblr)

NOM(S) : Hadid.
PRÉNOM(s) : Isabella "Bella" Khaïr.
DATE DE NAISSANCE : Le 9 octobre 1996.
NATIONALITE : Made in America.
PROFESSION : Mannequin et égérie.
STATUT SOCIAL : En relation avec Abel, son ex avec qui elle vient de remettre le couvert, cependant la petite Taylor est venue se dresser entre eux sans crier gare.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle pas tout à fait affirmée, elle n'en a pas honte mais ne s'expose pas pour autant.
  @underusedfcs/tumblr

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Drôle, joviale, sûre d'elle, indépendante, fêtarde, parfois encore un peu trop gamine, possessive, pas très douée sentimentalement, séductrice, aime plaire, se complait dans son métier et adore ça, aime la fancy life, globe trotteuse, libérée, bordélique, susceptible, gourmande, extravertie et tout ce que vous voudrez qui se rapproche tout de même de ce que j'ai marqué juste avant. I love you

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

b&t : F.R.I.E.N.D.S, that's how you f*cking spell friends... right ?

Taylor et Bella, c'est une histoire qui remonte maintenant à plusieurs années. Les deux mannequins se sont rencontrées tout d'abord par le biais d'amies communes avant de se retrouver par hasard sur un shooting pour la marque Victoria's Secret il y a deux années de cela. La jeune Hadid avait déjà confié à la Hill son ardente envie de rejoindre les rangs des Angels mais également son peu de confiance en elle quant à ce que son rêve se réalise. Elle savait bien que sa grande soeur Gigi était un chouïa plus populaire qu'elle et que les contrats d'une telle dimension étaient bien plus facilement signés sous son nom que le sien. Pourtant, Taylor lui avait dit de ne pas baisser les bras à l'époque, de garder confiance puisqu'elle aussi était partie de presque rien avant de faire son entrée dans cette grande et belle famille qu'était VS. Qui plus est, la brune avait toujours trouvé que la cadette des Hadid avait plus de potentiel qu'elle et un physique terriblement avantageux. Ce n'était qu'une question de temps pour que le reste du monde remarque comme elle avait pu le faire le talent et l'étendue des capacités que Bella pouvaient avoir pour son métier au même titre que son aînée.

Et ce fut chose faite. Les années avaient défilé, Bella avait défilé deux fois déjà pour Victoria's Secret, avait décroché bon nombre de contrats et s'était fait un nom aussi important que Gigi. Le succès grandissant, sa mémoire s'en voyait réduite quant à ses anciens amis et même si Taylor n'avait rien dit, elle avait bien remarqué que la Hadid l'avait quelque peu reléguée au second plan. Elles se voyaient, se laissaient et se retrouvaient de temps à autre grâce à des amis communs jusqu'au dernier anniversaire de la Hill où celle-ci reçut qu'elle n'aurait jamais pensé recevoir. Un joyeux anniversaire suivi de regrets et de remords posés sur l'écran de son Iphone. La nouvelle coqueluche des podiums s'excusait d'avoir été aux abonnés absents depuis trop longtemps et espérait pouvoir rattraper le temps perdu. D'abord étonnée puis douteuse, Taylor finit par accepter de la revoir. Elle ignorait pourquoi ces retrouvailles l'avaient autant stressée mais elle savait également qu'elle souhaitait revoir Isabella. Ce prénom. La Hill était probablement la seule à l'appeler par celui-ci au lieu d'utiliser ce surnom que tous les autres semblaient préférer. Pourtant, Taylor elle trouvait que rien chez la jeune Hadid ne devait être changé. Elle était parfaite comme elle était et c'est ainsi que lors de leur dîner de retrouvailles, les deux jeunes femmes s'embrassèrent. Ca n'était rien, rien de plus qu'un baiser éméché et troublé par l'absence et le manque. Sans oublier la récente rupture que la jolie Hill venait de vivre et qui lui avait mis les sentiments et nerfs sans dessus dessous. Oui, ce devait forcément être la raison de ce dérapage. La VS angel n'avait jamais vraiment pensé à l'option d'être attirée par le même sexe et pourtant, il était clair qu'il y avait quelque chose de plus avec Bella. Raison pour laquelle ce fut à son tour de couper un peu les ponts, lui envoyant quelques messages de temps en temps jusqu'à ce qu'elle apprenne que la Hadid se trouvait au Festival des Cannes tout comme elle. Le coeur battant la chamade, Taylor s'était dit qu'elle allait se faufiler dans la soirée à laquelle la source de ses troubles devait assister et c'est alors qu'elle les vit. Bella et Abel, les anciens amants réunis. Elle n'y comprenait plus rien. Ce moment qu'elles avaient partagé deux mois plus tôt n'avait-il donc rien voulu dire pour le mannequin ? La Hill resta plantée là de longues minutes à les observer, en silence, à décrire leurs gestes tendres du regard en rêvant et rageant qu'elle aurait pu prendre sa place. Et puis qu'est-ce qu'elle racontait, elle n'était même pas attirée par les filles... ou si ? Sentant qu'elle allait fondre en larmes, elle sortit rapidement du club de la Croisette, laissant le temps à Bella d'uniquement l'apercevoir de dos alors qu'elle s'en allait. Celle-ci tenta bien de la retrouver mais le flot d'invités la perdit bien rapidement et c'est ainsi que la Hill disparut non seulement de la soirée mais également de sa vie. Aucun des messages que Bella avait pu lui envoyer n'avait obtenu de réponse, sans parler des appels qui l'avaient à chaque fois à une froide boîte vocale. Elle ne parvient plus vraiment à se réjouir de ses retrouvailles avec Abel, devient distante et cherche à reprendre contact avec la jolie VS model pour avoir des explications. Elle n'est pas certaine que ce soit réellement Taylor qu'elle a vu quitter l'event mais il est certain que quelque chose la chagrine et tant qu'elle ne saura pas ce dont il s'agit, elle ne sera pas tranquille. Taylor, quant à elle s'est envolée pour le Japon pour le travail, laissant derrière elle l'origine du bordel sentimental dans lequel elle pataugeait depuis plusieurs semaines à présent. Essayer d'oublier quelque chose signifie déjà qu'on y pense, trop, bien trop et elle commence à en avoir assez de craquer pour la mauvaise personne. Et pourtant, elle sait bien qu'elles ne pourront pas s'éviter ad vitam eternam et que des explications seront de rigueur, tôt ou tard.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Coucou vous les gens derrière vos écrans !
Je suis pas trop douée pour vendre mes scénarios mais comme vous êtes des amours, vous allez être indulgent(e)s, je le sais (a) coeur2
Alors déjà, forcément ma Bella est super giga méga importante pour ma Taylor parce qu'elle est son petit crush du moment vous voyez, même si c'est compliqué, c'est quand même beau, avouez Sifflote et je vous avoue que ce petit lien me tente vraiment pour l'exploiter en rp, si si je vous jure je rêve de pouvoir les faire interagir et évoluer ensemble, surtout sur cette base de lien et je sais que toi aussi derrière ton écran, si si Lapin danse     pour l'évolution du lien, je suis partisane du développement par rp donc la suite au prochain épisode  
Tout ce que je demande, c'est quelqu'un d'ACTIF qui ne désertera pas après validation ou même avant   et puis quelqu'un qui s'investit au sein du forum, pas juste en rp on est sympa ici, on ne mord pas, faut pas hésiter de venir dans les jeux, on s'amuse comme des petits fous (a) oh et j'ai aussi un problème avec les fautes d'orthographe répétées et surtout évitables, je comprends qu'on puisse en faire, j'en fais aussi mais les trop grosses, ça me rebute directement, navrée     quant à la narration, qu'elle soit à la troisième ou première personne ça ne me dérange pas mais la deuxième j'ai un peu plus de mal, pas taper Gla!
Sinooon, promis je suis pas que chiante (a), si jamais vous avez des questions de toutes sortes, faut pas hésiter In love 2  In love 2  Hug et je vous promets ma reconnaissance éternelle si vous prenez mon bébé Bella d'amour In love  In love  In love  In love      
Vous pourrez en plus avoir des liens avec mon autre moi Kendall, Gigi of course, Sara et les autres mannequins et même les autres, on l'aime la petite Hadid par ici  VIENDEEEEZZZZ                

Revenir en haut Aller en bas

(f) bella hadid ▶ c'est la fête de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1