Revenir en haut Aller en bas

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 38
⊹ Job : blogueur à l'affût de vos secrets
⊹ Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !

Ask me anything ! #perezhilton :: Mar 08 Mai 2018, 22:12

ask . fm

|
► Envoyer ta question

QUESTION PAR : "hpfan"
t'as des infos sur Emma Watson ? elle est tellement discrète ! merci d'avance, je l'adore !
Avoir des infos croustillantes sur Emma Watson c'est mission impossible ma chérie ! On a évoqué un certain rapprochement avec Dylan O'Brien mais rien de très sérieux pour le moment..

QUESTION PAR : "deseperatebarbie"
c'est moi où Barbara Palvin a toujours pas tourné la page Zac Efron ? il est temps qu'elle ouvre les yeux et réalise qu'elle n'était qu'un passe-temps en attendant qu'il trouve une vraie femme  Wink
Je suis certain qu'elle ne va jamais réussir à tourner la page.. Cette fille est totalement accro à Zac et ses abdos !

QUESTION PAR : "daddarley"
. tu trouves pas que Bob Morley et Matthew Daddario formeraient un beau couple ? bon ok, c'est dommage pour toutes les demoiselles célibataires mais quand même, moi je shipp
En effet, ça donne l'eau à la bouche !    Je vais suivre cela de très près...  

QUESTION PAR : "prettylittlecharmer"
on a vu @Lucy Hale entouré de beaux jeunes hommes ces dernières semaines : Robbie, Lucas, Paul, Jamie... est-ce que la jolie menteuse serait à la recherche d'un nouveau bellâtre à marier ?
A la recherche d'un nouveau mari je ne sais pas, mais à la recherche d'un homme à mettre dans son lit, ça c'est sûr !
En même temps, est-ce qu'on peut lui en vouloir ? Ca commence à faire un moment qu'elle n'est plus avec son british. Il serait peut-être temps qu'elle se retrouve quelqu'un, tu crois pas ?    

QUESTION PAR : "babies"
Perez, on dirait que cette année 2018 rime avec babies ! tout le monde pond en ce moment, tu penses qu'il y en a encore sur la liste ?
J'ai l'impression qu'avoir un bébé, c'est devenu une mode ces temps-ci ! C'est la saison du printemps donc on peut très certainement s'attendre à d'autres envies.. (ou accidents).. Je pense qu'on peut espérer voir Neymar devenir papa, même si on l'imagine difficilement avec sa tête d'enfant capricieux, ou Dakota et Jamie, qui roucoulent (un peu trop fort) en Europe maintenant ... En tout cas, va falloir calmer tout ce beau monde, sinon Hollywood va devenir une crèche géante...

QUESTION PAR : "allthesingleladies"
Pour toi, est-ce-qu'il y a une célébrité qui est condamnée à être célibataire toute sa vie ?
Oooooh que oui ! Pour moi c'est certain, Madame Avgeropoulos ne trouvera jamais chaussure à son pied... Elle prône le "vaut mieux être seule que mal accompagnée" mais je commence à croire que c'est peut-être elle le problème ! Trop difficile dans ses goûts ou trop dure à vivre, faîtes votre choix, j'ai fait le mien !

clique ici pour lire mes anciens ragots !:

© code from ilh
Revenir en haut Aller en bas
Marie Avgeropoulos
Administrateur
⊹ Posts : 1693
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Crédits : gazoline (avatar)

Re: Ask me anything ! #perezhilton :: Ven 11 Mai 2018, 10:28

"Mademoiselle", merci

I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS, I WANT YOU TO SHOW ME ☽ I really hope I'm enough for you. Sometimes I feel like I'm not, and that scares me because I think you'll find someone who is. Someone who can give you everything I can't. Somerone better than me. Is it crazy of me to feel this way ?
Invité
Invité

Re: Ask me anything ! #perezhilton :: Ven 11 Mai 2018, 14:53

pauvre marie
Invité
Invité

Re: Ask me anything ! #perezhilton :: Mar 15 Mai 2018, 05:53

j'ai une tête d'enfance capricieux @Bruna Marquezine
prettylittlecharmer
Invité

Re: Ask me anything ! #perezhilton :: Lun 07 Jan 2019, 13:39

on a vu @"Lucy Hale" entouré de beaux jeunes hommes ces dernières semaines : Robbie, Lucas, Paul, Jamie... est-ce que la jolie menteuse serait à la recherche d'un nouveau bellâtre à marier ?
daddarley
Invité

Re: Ask me anything ! #perezhilton :: Lun 07 Jan 2019, 13:42

tu trouves pas que Bob Morley et Matthew Daddario formeraient un beau couple ? bon ok, c'est dommage pour toutes les demoiselles célibataires mais quand même, moi je shipp King
deseperatebarbie
Invité

Re: Ask me anything ! #perezhilton :: Lun 07 Jan 2019, 13:45

c'est moi où Barbara Palvin a toujours pas tourné la page Zac Efron ? il est temps qu'elle ouvre les yeux et réalise qu'elle n'était qu'un passe-temps en attendant qu'il trouve une vraie femme Wink
hpfan
Invité

Re: Ask me anything ! #perezhilton :: Lun 07 Jan 2019, 13:48

t'as des infos sur Emma Watson ? elle est tellement discrète ! merci d'avance, je l'adore !
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 38
⊹ Job : blogueur à l'affût de vos secrets
⊹ Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !

Re: Ask me anything ! #perezhilton :: Mer 16 Jan 2019, 22:07

prettylittlecharmer a écrit:
on a vu @Lucy Hale entouré de beaux jeunes hommes ces dernières semaines : Robbie, Lucas, Paul, Jamie... est-ce que la jolie menteuse serait à la recherche d'un nouveau bellâtre à marier ?
A la recherche d'un nouveau mari je ne sais pas, mais à la recherche d'un homme à mettre dans son lit, ça c'est sûr !
En même temps, est-ce qu'on peut lui en vouloir ? Ca commence à faire un moment qu'elle n'est plus avec son british. Il serait peut-être temps qu'elle se retrouve quelqu'un, tu crois pas ?  

daddarley a écrit:
tu trouves pas que Bob Morley et Matthew Daddario formeraient un beau couple ? bon ok, c'est dommage pour toutes les demoiselles célibataires mais quand même, moi je shipp King
En effet, ça donne l'eau à la bouche !    Je vais suivre cela de très près....

deseperatebarbie a écrit:
c'est moi où Barbara Palvin a toujours pas tourné la page Zac Efron ? il est temps qu'elle ouvre les yeux et réalise qu'elle n'était qu'un passe-temps en attendant qu'il trouve une vraie femme Wink
Je suis certain qu'elle ne va jamais réussir à tourner la page.. Cette fille est totalement accro à Zac et ses abdos !

hpfan a écrit:
Avoir des infos croustillantes sur Emma Watson c'est mission impossible ma chérie ! On a évoqué un certain rapprochement avec Dylan O'Brien mais rien de très sérieux pour le moment..
Contenu sponsorisé

Re: Ask me anything ! #perezhilton ::

Page 1 sur 1