AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) charlie hunnam ▶ i like the way you feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2440
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits : avatar @Lolitaes
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) charlie hunnam ▶ i like the way you feel Sam 05 Mai 2018, 23:41

charles matthew hunnam
Your scars are a warning to all future monsters,
of the hell you have survived before them,
every demon you vanquished, and every battle you won.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Hunnam
PRÉNOM(s) : Charlie, Matthew
DATE DE NAISSANCE : 10 avril 1980
NATIONALITE : British
PROFESSION : acteur
STATUT SOCIAL : En pleine séparation
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.

@fckeditixns

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) discret - simple - rustique - sarcastique - jaloux - rancunier - possessif - colérique - généreux - attentif - tactile

Je le vois : un peu froid et sur la réserve quand il ne connait pas les gens, discret sur sa vie privée et très exigeant dans le travail. Il peut paraitre dur mais c'est sa façon à lui de se protéger. Il donne l'impression d'être plein d'assurance mais c'est un petit garçon dans l'âme. Un peu (beaucoup) maladroit, il passe souvent à côté de ce qui peut paraitre comme une évidence. Il est jaloux et possessif, s'emporte rapidement et parfois zappe la phase de réfléxion et d'explication. Il est impulsif dans les pires moments comme dans les meilleurs ... Passionné c'est certain, fidèle et loyale. Mais comme tous il a ses zones d'ombres ... je vous laisse définir le reste c'est vraiment une façon de vous guider mais vous devez vous approprier le personnage  I love you  I love you

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

rencontre inattendue : let it come easily

Mars 2018 - La tête penchée sur son téléphone et ses courses dans les bras, Holland traversa sans jeter un œil à la route et sans s’en rendre compte elle mit sa vie en danger. Un bruit strident arrêta le temps dans les alentours, tandis qu’une énorme moto se retrouvait brutalement dans le décor. Sous le choc et inconsciente de ce qu’il s’était réellement passé, Holland resta immobile en plein milieu de la route, les courses, qu’elle tenait fort contre elle, s’étaient échouées sur le sol tandis qu’autour d’elle les passants s’agitaient. Il lui fallut quelques secondes avant de pouvoir réagir et c’est là qu’elle vit la colère dans le regard du chauffeur qui avait réussi à l’éviter peu. Charlie était un conducteur raisonnable et il avait ralenti en voyant la tête rousse sortir de nulle part mais la distance était trop juste pour freiner et il avait dû sacrifié son véhicule pour éviter un drame. Mais en voyant le résultat, il était hors de lui et était prêt à en découvre avec la responsable. « Ca vous arrive de lever les yeux de votre téléphone ? J’aurai pu vous tuer !! » le ton agressif qu’employait Charlie était notamment dû à la frayeur qu’elle lui avait fait. Malheureusement le choc avait provoqué la même agressivité chez la rouquine qui ne mâchait pas ses mots, « Je vous demande pardon ? C’est de ma faute si vous ne savez pas conduire ? Je pense pas que mes pieds soient un véritable risque pour la société, vous par contre … » L’échange houleux dura de longues minutes, chacun déversant son stress sur l’autre. Les passants avaient fini par se dispersés en réalisant qu’ils allaient tous les deux parfaitement bien et que la seule victime était la moto. Quand finalement Charlie renonça à obtenir des excuses de la jeune femme et fit demi-tour pour rejoindre sa bien-aimée échouée sur le trottoir. Holland ramassa ses courses en ruminant avant d’avoir un éclair de conscience … elle avait effectivement mit leurs deux vies en danger. La culpabilité la fit faire un geste mature en allant proposer à Charlie son aide, « J’habite juste là, vous voulez poser votre moto dans le garage et appeler un dépanneur ? » La proposition arrivait au bon moment et même s’il n’était pas prêt à partager la responsabilité, il devait admettre que la situation aurait pu être pire. Holland s’était finalement adoucie, invitant Charlie à boire un café en attendant l’intervention du dépanneur et ils firent connaissance comme si de rien était.

5 Mai 2018 - Leur rencontre aurait pu être celle d’un simple incident mais à Hollywood, le monde est petit. Le lendemain de l’accident, Holland contacta le garagiste pour payer les réparations sans pour autant le notifier au propriétaire. L’histoire à priori complètement classée ressurgie un soir alors qu’Hollie se rendait au dîner d’anniversaire de sa styliste auquel était aussi invité Charlie. La soirée était plutôt cosy et les deux protagonistes plutôt détendus en comparaison à leur première rencontre. Ils passèrent une partie de la soirée ensemble, continuant à faire connaissance et à s’apprécier. Pour la première fois depuis longtemps, Holland semblait être piquée par un homme de la façon la plus naturelle qui soit. Alors qu’elle ne rechignait pas à montrer son intérêt, Charlie quant à lui ne semblait pas indifférent. Un rapprochement que remarqua leur amie commune sans s’en réjouir. Et Holland allait vite comprendre pourquoi. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter le restaurant, invitée par Charlie à se revoir rapidement, une femme vint les rejoindre … sa femme. Pour Holland la déception n’est pas à demi-mesure et le retour chez elle, noyé dans des questions existentielles … Pourquoi fait-il qu’elle s’emballe aussi rapidement ? c’était stupide … Encore une fois tout aurait pu s’arrêter là, elle partait pour New York le lendemain prête à faire une croix sur ce crush, lorsqu’elle réalisa une fois assise dans l’avion que le passager à ses côtés était encore lui. Fierté oblige, elle garda la tête haute face à lui et si les premières minutes lui parurent longues à en crever, rapidement leur complicité reprit ses droits laissant Holland dans un flou émotionnel complet. Une fois sur place, Charlie lui proposa de diner avec lui pour concurrencer l’affreux plateau repas auquel ils avaient eu droit à bord. Holland accepta malgré l’immense sentiment de culpabilité qui l’accompagna toute la soirée. Elle n’était peut-être pas complètement folle, Charlie – malgré sa réserve – ne minimisait pas son intérêt. Aucun d’eux ne parla de sa femme, gardant l’illusion d’un célibat certain. Et Ils se revirent à plusieurs reprises durant cette semaine New yorkaise, consolidant une certaine entente sans franchir de limites. A leur retour sur la côte Est, Holland découvrit dans les journaux que Charlie venait d’annoncer sa séparation, une nouvelle qui la rassura et l’effraya. Si elle appréciait évidemment la compagnie du bel acteur, elle avait aussi très peur de se prendre un mur, une fois encore. De son côté, Charlie vivait les choses le plus simplement possible, sans se douter une seconde qu’Holland prendrait la fuite aussi rapidement.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !

Comment vous exprimer mon amour autrement qu'en rp ??  Sifflote MERCI DE VOUS INTÉRESSER D'AUSSI PRÈS À CE SCÉNARIO !  Pleaseuh craquez et je vous promets qu'on va s'amuser   Concernant les liens, je suis sûre que vous n'en manquerez pas, je peux déjà vous garantir que je vais vous harceler avec mes deux autres comptes (la meuf en peut plus   ) et que les membres vous acceuillerons à bras ouverts ... attention je veille quand même    Admin Sadique
Enfin dernier argument : CHARLIE ! Je n'en dirai pas plus ...  In love  Baveuh !      

En vrai je suis pas super chiante, si vous êtes motivé, que vous avez de l'inspiration et que vous écrivez bien, je prends  aloha   Alors lancez-vous et soulager Holland de son célibat éternel   (les autres pourront en témoigner c'est désespérant   )

I think we are all guilty of it sometimes. That is the honest answer. However, as we grow older we learn through experience, not through being told just not to, the consequences of doing so… it is in that pure vulnerable forum we learn how i m p o r t a n t it isnot to judge a “book” by its cover.
Revenir en haut Aller en bas

(m) charlie hunnam ▶ i like the way you feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut