AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) margot robbie ▶ beautiful mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 72
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : thirty five years old
⊹ Birthday : august 13, 1982
⊹ Crédits : shellhead (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) margot robbie ▶ beautiful mess Sam 05 Mai 2018, 19:10

margot elise robbie
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@margotnews(tumblr)

NOM(S) : Robbie.
PRÉNOM(s) : Margot.
DATE DE NAISSANCE : 2 juillet 1990.
NATIONALITE : australienne.
PROFESSION : actrice et productrice.
STATUT SOCIAL : mariée à Tom Ackerley.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
    @charliheatn (tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Drôle, attachante, passionnée, honnête, curieuse + impulsive, caractérielle, impatiente, sensible, maladroite.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : she's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes

Sebastian et Margot, leur rencontre remonte à début 2017 alors qu’ils venaient d’être choisis pour jouer dans le même film I, Tonya. Bien entendu, Sebastian connaissait Margot de nom avant cela, il faut dire que l’australienne se fait une belle place à Hollywood depuis maintenant plusieurs années. Au début, ils avaient surtout une relation professionnelle et au fil du tournage, ils se sont rapprochés et sont devenus amis. Après le tournage, il y a eu les promotions et puis, plus rien. Le film était terminé et après les avant-première, ils n’avaient plus vraiment de raisons pour continuer à se voir et pourtant ! Ils s’entendaient tellement bien qu’ils ne souhaitaient pas se perdre de vue comme c’était si souvent le cas à Hollywood. Il ne voulait pas qu’elle devienne une de ces filles avec qui il avait juste tourné. Leur amitié était réelle alors ils continuaient à se voir de temps à autre mais pas trop non plus parce que Sebastian savait qu’elle était mariée et qu’il n’avait pas spécialement envie d’avoir un mari jaloux derrière le dos.

A la fin de l’année 2017, ils se sont finalement retrouvés lors d’une soirée organisée par des amis communs. Cela faisait bien quelques temps qu’ils ne s’étaient pas revus. Malgré leur volonté, il fallait dire qu’ils avaient des emplois du temps chargés et qu’ils n’étaient pas toujours à Los Angeles, bien au contraire alors ils s’étaient éloignés avec le temps mais ça lui faisait plaisir de la retrouver après ces quelques semaines. Elle était seule, son mari avait d’autres projets pour la soirée et elle, elle voulait vraiment s’y rendre alors elle était venue seule et Sebastian, et bien il n’avait personne à amener avec lui alors c’était également seul qu’il était allé à la soirée et pas du tout dans l’optique de ramener quelqu’un chez lui pour la soirée. L’ancien Sebastian aurait sûrement fait ça mais maintenant, ses heures de coureur de jupons étaient terminés. Alors quand il a vu Margot, aussi magnifique que toujours, il a été la voir et ils ont passés toute la soirée à discuter tous les deux. Il ne s’est rien passé, après tout elle est encore mariée et lui, il ne compte pas courir après une femme mariée. Sauf que voilà, l’attirance entre eux est indéniable. Il se dit que ça disparaîtra avec le temps mais au fond, est-ce que les choses sont aussi faciles que cela dans la vie ? Être attiré par une femme mariée, il sait que ça sent les problèmes mais il ne peut pas contrôler ce qu’il ressent, malheureusement.

Quand ils se sont quittés, ils se sont promis d'arriver à trouver du temps pour se revoir bientôt tout en continuant à discuter via leur téléphone mais Sebastian est de plus en plus hésitant. Il ne sait pas s'il doit continuer de la voir et cacher son attirance pour elle ou bien la rayer de sa vie et ainsi tourner la page sur ce qu'il peut ressentir à son égard. Au final, il a opté pour la première solution. Ils se sont revus plusieurs fois depuis cette soirée, en toute amitié évidemment mais est-ce que ça sera toujours le cas ? Affaire à suivre...

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour ou bonsoir selon l'heure où tu liras ça   Tout d'abord, merci de prendre quelques minutes de ton temps pour lire mon petit scénario. Il me tient énormément à coeur alors s'il t'intéresse, c'est encore mieux   Je n'ai pas énormément de demandes quant à la personne qui voudra incarner cette sublime créature mais il faut bien dire quelques mots   Pour l'avatar, il est bien entendu non négociable vu que le lien est basé sur le fait qu'ils ont joué ensemble. Bien sûr, il a joué avec d'autres personnes mais c'est vraiment elle que j'avais en tête   Pour la présence et l'activité là je serais un peu plus difficile. J'aimerais quelqu'un qui puisse se connecter régulièrement et rp au moins une fois par semaine pour faire avancer le lien. Si c'est plus, c'est encore mieux   Personnellement, je réponds en quelques jours. Pour l'écriture, tu peux rp à n'importe quelle personne, tout me convient. Généralement je fais entre 300 et 700 mots, j'ai du mal en dehors de cette tranche-là donc j'avoue que je préférerais quelqu'un qui fait à peu près comme moi et qui fait le moins de fautes possible... J'ai énormément de mal quand il y a trop de faute et ça me bloque hors pour un lien tel que celui-ci, j'aimerais autant éviter.   Pour le lien et son évolution et bien le lien en tant que tel n'est pas négociable sinon le scénario n'aurait pas lieu d'être et pour l'évolution, je préfère la faire au fil des rp, je trouve ça plus logique et surtout plus naturel.   Voilà, c'est tout ! J'espère en tout cas que tu te laisseras tenter parce que c'est un lien super important pour mon Seb  

Revenir en haut Aller en bas

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 5
⊹ Job : Actrice
⊹ Crédits : Sweet Disaster

MessageSujet: Re: (f) margot robbie ▶ beautiful mess Sam 12 Mai 2018, 11:57

J’ARRIVE supersmiley

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 72
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : thirty five years old
⊹ Birthday : august 13, 1982
⊹ Crédits : shellhead (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) margot robbie ▶ beautiful mess Sam 12 Mai 2018, 13:32

MARGOOOOOT Je l'attends de ouf Merci à toi de tenter cette beauté

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2275
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits : avatar @abisor
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) margot robbie ▶ beautiful mess Dim 13 Mai 2018, 16:13

Too late : scénario pris In love

I think we are all guilty of it sometimes. That is the honest answer. However, as we grow older we learn through experience, not through being told just not to, the consequences of doing so… it is in that pure vulnerable forum we learn how i m p o r t a n t it isnot to judge a “book” by its cover.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) margot robbie ▶ beautiful mess

(f) margot robbie ▶ beautiful mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut