AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) dylan minnette ▶ because you are a part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 81
⊹ Job : « Actrice & Musicienne/Chanteuse. »
⊹ Your Celebrity's Age : « 21 ans. »
⊹ Birthday : « 09 Avril 1996 »
⊹ Crédits : « avatar. .Cranberry »
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) dylan minnette ▶ because you are a part of me Lun 16 Avr 2018, 21:36

dylan minnette
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@tumblr

NOM(S) : Minnette.
PRÉNOM(s) : Dylan.
DATE DE NAISSANCE : 29. 12. 1996.
NATIONALITE : Américain.
PROFESSION : Acteur, Chanteur et Guitariste.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    @tumblr

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Drôle, Attentionné, Aimable, Souriant et Dévoué. Maladroit, Têtu, Perfectionniste, Bavard et Impatient.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : because you are a part of me

Année 2016, Dylan et Katherine obtient leur rôle pour la série 13 reason Why. Ils se rencontrent grâce au tournage, ils créent toute suite un lien et deviennent amis très rapidement. Tout au long du tournage, ils se rapprochent de plus en plus et créent une grande amitié. Ça ne prend pas très longtemps avant que les paparazzis créent toutes sortes d'histoire sur leurs relations, plusieurs fans souvent les voir sortir ensemble. Cependant, Dylan est en couple depuis 2014 avec l'actrice Kerris Dorsey.

Lors d'une fête au début du mois de février pour la fête d'un de leurs amis communs, les deux acteurs se retrouvent plusieurs amis. La soirée se déroule à merveille et l'alcool est bien présent. Dylan et Katherine passent une bonne partie de la soirée ensemble et finissent dans le même lit... Ils se sont retrouvés le lendemain à se réveiller l'un à côté de l'autre, le malaise c'est toute suite sentie. Ils se sont tout suites sauvé et non jamais reparler de cette nuit pendant plusieurs mois, même aujourd'hui ils n'ont toujours pas discuté de ce sujet. Ils se sont bien sûr revues, pourtant ils ont fait comme si de rien n'étaient arrivés.

Avril 2018, Katherine apprend par des amis communs que Dylan n'est plus avec la copine. Elle se demande toute suite pour son très bon ami ne lui a pas parlé de cette décision et se demande toute suite ce qui a pu se passer... Est-ce qu'il a mis terme à ses relations à cause de ce qui s'est passé entre eux ... ?

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Premièrement, merci d'avoir lu mon scénario ! J'espère que tu as aimé ! J'ai bien hâte de bâtir cette relation en RP.
Voici quelques petites choses qui devraient répondre à tes questions!  Hug
L'avatar n'est pas vraiment négociable, sinon l'histoire ne tiendrait plus trop, je suis cependant ouverte à toute proposition ! Cependant, Dylan reste mon premier choix et le meilleur !
Pour ce qui est de la relation, je vise une relation amoureuse ! Bien sûr, je ne l'imagine pas facile et comme dans les films, sinon sa sera moins drôle Sifflote J'imagine déjà plusieurs embûches et je serais ouverte à toute idées ! Le tout se fera par RP et sa évoluera ainsi !

J'espère avoir répondu à vos questions, ne vous gênez pas sinon  
Au plaisir de RP avec vous    

Revenir en haut Aller en bas

(m) dylan minnette ▶ because you are a part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut