AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

premier pas, dans tes bras ? (vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 137
⊹ Job : acteur
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans.
⊹ Birthday : « 23 JUILLET »
⊹ Crédits : « hallows (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: premier pas, dans tes bras ? (vanessa) Ven 13 Avr 2018, 17:29

this is love ?

Jamais je n’aurais pensé ressentir ça, tu sais. Je deviens fou, j’ai envie de me jeter du haut de chaque building de New York. Je vois un taxi et j’ai envie de me jeter sous ses roues parce que comme ça, j’arrêterai de penser à elle.”

Depuis ce weekend de la St Valentin, je dois avouer que j'ai vraiment fait que de penser à Vanessa. Notre baiser n'a pas été anodin, j'en avais envie et elle aussi et je sens que quelque chose est présent, un sentiment mais peut être celui de l'inachevé... Je ne sais pas. Une chose est sûre c'est que je compte bien la revoir, je veux comprendre ce qui m'arrive et si les sentiments que je ressens sont bel et bien réels et alors dans ce cas je sais que je peux oser faire quelque chose et dans le cas contraire je préfère arrêter là. Ma crainte est de lui faire du mal, de la blessée alors qu'elle est tout de même maman d'une petite fille. Je n’ai pas envie qu'elle ait une mauvaise image de moi en sachant que je l'apprécie vraiment. C'est une femme charmante, gentille et courageuse. Après avoir longuement attendu car depuis la St Valentin nous nous ne sommes pas revus ni parler, j'ai enfin pris la décision de lui écrire un message et lui demander si je pouvais venir la voir. Elle a répondu positivement et je suis donc enfin prêt pour pouvoir rejoindre sa villa. Habillé d'un simple jeans, d'un petit polo et de mocassin je venais prendre la route tranquillement. Une boule au ventre je sens la pression monter doucement. Je stresse car ce rendez-vous est pour moi LE rendez-vous de la révélation. Que va t'il se passer ? Est-ce que toute ces longues journées à me remémoré la scène a été bénéfique ? Je saurais tout ça lorsque je serais face à la jeune femme et je ne mis pas de temps à rejoindre le quartier de Bel Air ou elle a élu domicile. Je pris une grande inspiration, au vu de l'heure qui est tout simplement l'heure du gouter j'avais pris l'initiative de prendre quelques gâteaux à grignoter devant un bon café ou un verre de jus frais. J'ai besoin de passer un moment avec elle. Je venais donc enfin sonner à la porte. Je fus accueillit rapidement par Vanessa et d'un petit sourire je venais simplement dire. « Salut. » Je l'observais rapidement et je la trouve vraiment magnifique. Observant longuement ces lèvres je venais me rappeler la douceur de celles-ci, essayant de reprendre un peu plus le contrôle. « J'ai pris quelques gâteaux pour le gouter ! » Je venais rire un peu et une fois qu'elle me laisse entrer je venais ajouter. « Comment tu vas ? » Je voulais tout de même savoir si de son côté ça va bien. J'espérais que oui et que tout ça amène quelque chose de bon.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 416
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-nine yo.
⊹ Birthday : 14 december, 1988
⊹ Crédits : vava (Lolitaes) ~ gifs (tumblr) ~ signature (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: premier pas, dans tes bras ? (vanessa) Dim 15 Avr 2018, 13:41

this is love ?

Jamais je n’aurais pensé ressentir ça, tu sais. Je deviens fou, j’ai envie de me jeter du haut de chaque building de New York. Je vois un taxi et j’ai envie de me jeter sous ses roues parce que comme ça, j’arrêterai de penser à elle.”

Ces dernières semaines avaient été plutôt intenses pour Nessa. Elle avait enchaîné les projets, passant de Washington où elle avait pu retrouver les planches et pousser la chansonnette comme elle aimait le faire jusqu'à se rendre à Vancouver pour tourner un nouveau film. C'en avait été fatiguant forcément, bien qu'elle ne dise rien et se pare toujours de son plus beau sourire, notamment devant sa petite. Kily était une petite pile électrique alors il fallait bien que sa mère soit capable de suivre. Qui plus est, se plaindre n'avait jamais fait partie des prérogatives Hudgensiennes, sans compter qu'elle adorait son métier. Elle l'exerçait depuis des années et elle trouvait toujours un moyen de s'y épanouir. Il avait même été souvent son échappatoire lors des mauvais moments, comme par exemple ses peines de coeur. De ce côté-là, elle aurait pu donner des cours (a) et se renfermer sur elle-même était devenu sa meilleure parade contre la douleur qu'elle pouvait traîner avec elle, même si elle pouvait compter sur ses amis et plus particulièrement sur sa petite soeur pour essayer de lui faire rencontrer d'autres personnes. Et c'était ce qui s'était passé à la St-Valentin dernière avec ce blind date. Du grand n'importe quoi aux yeux de Nessa au premier abord et quand elle avait découvert l'identité de son rendez-vous du jour, elle avait pu petit à petit changer d'avis. Renouer avec Daniel n'avait pas fait partie de ses plans, d'autant plus que leur ancienne rencontre ne s'était pas terminée de la meilleure des façons qu'il soit. Et pourtant, ils avaient passé un bon moment et puis il y avait eu ce baiser. Ce baiser que la brunette ne savait interpréter, elle ne savait pas si elle devait mettre tout ça sur le compte du feu de l'action ou s'il y avait quelque chose de plus à creuser ? Les relations amoureuses, ça n'était plus son truc ou du moins son envie première, s'engager dans quelque chose, elle avait donné et même sa plus récente relation n'avait pas abouti. Donc bon, elle avait de quoi rester sur ses gardes et après plusieurs semaines de silence radio, elle avait reçu ce texto de Daniel. S'il pouvait passer chez elle pour parler. C'était risqué mais il fallait bien qu'ils puissent aborder le sujet 14 février à un moment où un autre. Alors l'actrice avait accepté et ce fut la boule au ventre qu'elle alla ouvrir la porte ce jour-là. "Salut dear..." lui répondit-elle de son meilleur accent british tout en lui faisant une petite révérence, amusée. "Tu sais que tu aurais pu venir les mains vides que je t'aurais laissé entrer quand même, hein ?" Elle le taquinait, bien entendu, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Se déplaçant pour le laisser entrer, elle récupéra les dits gâteaux et le laissa passer devant pendant qu'elle refermait la porte avant de faire son entrée dans le salon à son tour. "Oh, on fait aller..." Elle alla réserver les pâtisseries au frigo avant de revenir se poser sur le canapé avec un verre dans chaque main. "Juste un peu fatiguée, entre les tournages et Kily, j'ai pas vraiment une minute à moi, ahah...!" Et oui, c'était ça la vie de maman ! "Et toi alors, comment va depuis la dernière fois ?" Petit sourire avant d'amener son verre jusqu'à ses lèvres pour un peu camoufler la gêne qui pouvait s'installer quand elle reparlait de cette fameuse soirée.

CODAGE PAR AMATIS

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 137
⊹ Job : acteur
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans.
⊹ Birthday : « 23 JUILLET »
⊹ Crédits : « hallows (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: premier pas, dans tes bras ? (vanessa) Mer 25 Avr 2018, 16:59

this is love ?

J'étais nerveux mais finalement soulagé qu'elle accepte ma demande. Finalement peut être qu'elle aussi a besoin de réponse et je suis prêt à lui en donner. Enfin, je crois. Disons que côté cœur j'ai jamais eu de vrai relation sérieuse et surtout durable. Je crois que finalement cette relation d'inachevé avec Vanessa est restée dans ma mémoire quoi que je fasse et je m'en rends compte maintenant. Elle me plait. Il est clair que j'ai mis du temps à me rendre compte de tout ça mais, elle me plait vraiment. J'aime son côté déterminé et surtout son courage, sa force et sa gentillesse. Malgré les épreuves qu'elle a pu surpasser elle reste là, souriante et dynamique. Je suis admiratif et je crois qu'elle le voit. Cette soirée de St Valentin fut très agréable, nous avons passé un excellent moment jusqu'à ce baiser. Evidemment le baiser fut plaisant mais, la question que je me pose c'est est ce que cela signifie quelque chose pour elle ou c'était simplement sous le feu de l'action ? Pour ma part même si la situation m'a beaucoup aidé, je dois avouer que j'en avais vraiment envie. La revoir m'a vraiment fait ressentir d'ancien sentiment et j'avais envie de connaître si cela était plus sérieux pour moi en lui offrant ce baiser. Bref, attendant que la jeune femme m'ouvre cela se fit plutôt rapidement. « Oh, je notre cet accent british, très réussi ! » Je venais sourire doucement en lui offrant un clin d'œil. Vanessa fit l'effort de me saluer avec un bel accent britannique et je dois avouer que ça fait un peu son effet en réalité. « C'est vrai ? Mince si j'avais su... » Je riais doucement, je savais qu'elle me taquinait et je fis de même. J'apprécie sa simplicité et son humour et je dois dire que je suis facilement à l'aise avec la jeune femme. Je l'écoutais m'avouer que ce n'était pas la joie pour elle, la fatigue s'accumule et c'est vrai qu'elle semble vraiment usée. Les tournages restent intenses ce son rôle de maman doit lui demander pas mal de temps. Je soupirais doucement ajoutant alors. « Je comprends, ce n'est pas simple de devoir jongler entre vie pro et vie privée mais, je suis certains que tu dois t'en sortir malgré cette vilaine fatigue. » Je souriais doucement avant de venir prendre une gorgée de mon verre. Je lui offris un peu de réconfort, elle sait qu'elle peut compter sur moi. « Enfin si un jour tu as besoin, je suis là. » Oui, je dois avouer que j'ai bien l'intention de l'aider si un jour elle est dans la panade. Je tiens à elle et quoi qu'il se passe je veux qu'elle sache que nous garderons ce lien unique. « Sinon moi ça va... Je dois avouer que depuis la dernière fois qu'on s'est vu j'ai beaucoup réfléchi... » Je venais prendre un air un peu plus penseur. Je ne savais pas trop comment amener la chose mais, il faut sauter le pas dès que possible afin de crever l'abcès tout de suite. « Je dois avouer que cette St Valentin m'a un peu, secoué. » Totalement même.

CODAGE PAR AMATIS

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 416
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-nine yo.
⊹ Birthday : 14 december, 1988
⊹ Crédits : vava (Lolitaes) ~ gifs (tumblr) ~ signature (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: premier pas, dans tes bras ? (vanessa) Mer 30 Mai 2018, 20:29

this is love ?

Se retrouver dans ce genre de situation, c'était quelque chose d'assez rare pour Vanessa. Renouer avec des flammes du passé, elle ne l'avait fait qu'une fois. Une seule fois qui en avait valu la peine, bien entendu, et qui lui avait apporté énormément, notamment sa petite Kily chérie. Elle connaissait les risques que cela pouvait comporter, les occasions qu'il fallait saisir ou celles qu'il fallait au contraire refuser. Les choses ne se terminaient pas toujours comme on le voudrait, elle avait appris à faire attention et à ne plus laisser ses sentiments prendre le dessus. Elle devait se contrôler et réfléchir. Sa dernière rupture n'avait fait que le lui rappeler et c'était probablement pour cette raison qu'elle tenait à prendre son temps avec Daniel. Par le passé, elle était déjà parvenue à le décevoir alors qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne réitèrerait pas la chose à présent ? Lorsqu'il l'avait contactée en lui disant qu'il souhaitait la revoir, Nessa n'avait été qu'à moitié étonnée. Leur St-Valentin improvisée ensemble avait forcément laissé des traces et même si elle ne le montrait pas forcément, tout ça l'avait aussi marquée, plus qu'elle ne l'aurait cru. Alors l'actrice avait accepté cette rencontre, tout en étant terriblement inquiète. Etait-ce une bonne idée ? Avançait-elle dans la bonne direction ? Tant de questions qui allaient trouver leur réponse dans les minutes qui allaient suivre. Tranquillement installés sur le canapé du salon de la Hudgens, cette dernière essayait de détendre l'atmosphère en se lançant dans sa meilleure imitation de l'accent british, ce qui semblait avoir fait son petit effet du côté du brun. "Ahah, tu sais que t'es pas obligé de dire ça pour me faire plaisir hein, je sais affronter la dure réalité...!" lui répondit-elle en riant. Elle le savait poli et toujours gentleman avec elle, peut-être son côté anglais, celui qui parvenait tellement à charmer ces demoiselles. Quoi qu'il en soit, une bonne ambiance semblait s'être tout de même installée entre eux deux et Nessa se sentait un peu plus rassurée qu'avant qu'il n'entre. Il fallait dire que la fatigue et la pression de devoir tout gérer entre en ligne de compte et ça n'était pas tous les jours évident. "Tu as le résultat sous les yeux, à toi de me le dire..." Jouer avec le feu ? Probablement qu'elle le faisait un peu en disant ces mots mais c'était trop tard à présent. "C'est gentil en tout cas..." Et elle le pensait réellement, savoir qu'elle pouvait compter sur lui dans les moments peut-être un peu plus compliqués était un vrai plus. Et alors que Nessa pensait que les choses allaient se calmer sans pression aucune, Daniel aborda le sujet qui leur pendait aux lèvres depuis le début, sans que Baby V n'ose se l'avouer. Le laissant parler, elle ne répondit pas immédiatement, perdue elle aussi dans ses pensées. "Alors, comme ça... toi aussi t'y as repensé ?" Faire comme s'il ne s'était rien passé n'était pas une solution de toute façon. "Enfin, je veux dire, c'est certain qu'on doit en parler à un moment ou à un autre..." Elle le regarda dans les yeux. "Non ?"

CODAGE PAR AMATIS

hj:

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: premier pas, dans tes bras ? (vanessa)

premier pas, dans tes bras ? (vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut