AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

nice to meet you princesinha <3 (kylie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 956
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 22 ans
⊹ Birthday : 4 août 1995
⊹ Crédits : ava (c) hypnotictears
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: nice to meet you princesinha <3 (kylie) Jeu 12 Avr 2018, 19:56

Mon dernier séjour aux États-Unis, on ne pouvait pas dire qu'il avait été de tout repos. De bons moments passés au travail et avec quelques amies, je m'étais retrouvée complètement vidée, déprimée, blessée par une chose que j'avais apprise. Une chose pas des moindres non, mon petit-ami m'avait trompé. Il s'était passé des semaines depuis, et j'avais beaucoup travaillé sur moi, lui aussi, et cela faisait quelques jours maintenant qu'on avait réussi à plus ou moins avoir une discussion. J'avais ensuite décidé de prendre un moment pour moi, loin de lui et c'était volontaire malgré le fait que cela pouvait nous faire du mal à tous les deux je pensais que c'était nécessaire et il avait été d'accord avec moi finalement. S'éloigner pour mieux revenir, j'espérais que cela serait le cas mais pour l'instant, je voulais profiter de ce temps pour moi et aussi des amies que j'allais retrouver. Parmi elles, il y avait Kylie que je n'avais pas vu depuis bien trop longtemps, c'était bien simple, on ne s'était pas vues du temps de sa grossesse, et maintenant sa petite fille était déjà un grand bébé… Et oui ça poussait vite ces petites bêtes là ! J'avais hâte de la rencontrer d'ailleurs mais pour c'était prévu pour plus tard. On avait d'abord opté pour une soirée entre filles et pas n'importe où, au concert de Maluma. Oh oui, Maluma. Celui-là il était charmant et surtout très sympa, j'avais eu la chance de le rencontrer à l'anniversaire de Neymar et forcément, tout le monde craquait sur lui. Il ne me laissait pas indifférente non plus mais c'était son charme et tout le personnage qui faisait ça, il avait une classe à en faire pâlir plus d'un et surtout il était très sûr de lui comme garçon ce qui ne gâchait rien. Et puis sa musique, j'adorais tout simplement, c'était le genre de musique pour danser, profiter et voilà ce qu'on avait fait toutes les deux. On avait même pu accéder à l'after et ainsi discuter un peu avec lui, Kylie avait semblé toute excitée de le rencontrer ce qui était assez drôle à voir et puis quelques heures plus tard, la fatigue et l'alcool aidant, on était finalement rentrées, moi à l'hôtel et Kylie auprès de sa fille. Le réveil avait été assez difficile, le décalage horaire certes mais surtout la gueule de bois qui piquait un peu mais j'avais filé tout de suite à la salle de sport pour me défouler avant de prendre une bonne douche et de me préparer. J'avais amené quelques petites choses pour la petite, je n'étais pas douée pour les cadeaux de naissance et sans doute qu'elle avait déjà tout cette petite princesse mais je ne pouvais pas venir les mains vides, c'était juste inconcevable.

J'arrivais chez elle sur les coups de quatorze heures, mon petit panier à la main et un grand sourire sur les lèvres j'attendais qu'elle m'ouvre. J'avais hâte qu'on passe ce temps toutes les deux, même si on avait passé la veille ensemble, en soirée ça n'était pas pareil, ici on allait pouvoir parler de tout et de rien, manger un peu n'importe quoi bref, profiter tout simplement. Quelques minutes après on m'ouvrait enfin la porte et je riais " Je croyais que tu m'avais posé un lapin j'ai eu peur ! " forcément je n'aurais pas apprécié la chose mais j'exagérais un peu là. " Alors, réveil difficile ? " j'avais vu son post sur facebook qui disait clairement que ça n'était plus de son âge les sorties et c'était assez drôle quand on savait qu'elle n'avait que vingt ans ! mais je comprenais bien que son train de vie avait totalement changé maintenant et que cela devait être plus compliqué à gérer pour elle la fatigue. " Elle est où la princesse ? "

@Kylie Jenner
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 300
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo
⊹ Birthday : august 10th
⊹ Crédits : a.blondie
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: nice to meet you princesinha <3 (kylie) Mar 22 Mai 2018, 06:02

Ces derniers temps, je ne sortais pas beaucoup. Depuis la naissance de Stormi, je me concentrais sur elle. Bien sûr, je bossais encore sur ma compagnie, plusieurs collections devant sortir, mes priorités avaient bien changé. Même si sortir tous les soirs et faire ce que je voulais quand je le voulais me manquait un peu, je trouvais à présent mon bonheur d’une autre façon, avec les petits sourires que mon bébé me donnait, etc. C’était bien plus fort que tout. Sauf que je devais avouer que j’avais encore 20 ans et je n’avais pas envie d’être enfermé dans ma maison 7 jours sur 7. Alors lorsque mon amie Bruna m’avait proposé qu’on se fasse une sortie ensemble, j’avais tout de suite accepté. Tout d’abord, ça faisait très longtemps que je ne l’avais pas vu. On se parlait parfois par messages, mais comme elle habitait principalement au Brésil, c’était difficile de se voir. Avec ma grossesse, j’avais perdu de vue quelques personnes, ne suivant pas nécessairement leur vie. Mais ça me faisait plaisir de voir qu’on ne s’arrêtait pas à cela et qu’on revenait vers moi. De plus, elle nous avait préparé la parfaite soirée entre filles : un spectacle! Je ne savais pas à quand remontait le dernier que j’étais allée alors j’étais très excitée. Je ne connaissais pas très bien l’artiste, Maluma. J’avais fait de petites recherches et même si je ne comprenais rien à ses chansons, elles étaient très bonnes. Et l’homme semblait avoir beaucoup de charisme également. Bref, j’étais excitée par cette soirée et je n’avais absolument pas regretté. Enfin, sauf ce matin bien sûr, j’avais trouvé le réveil difficile avec les cris de Stormi. Après tout, on ne s’était pas arrêté à danser pendant tout le spectacle, on avait été invité à l’after party de chanteur, on avait continué à danser en buvant de l’alcool. Je n’étais clairement plus habituée à cela, mais j’avais beaucoup apprécié. Tout d’abord, j’avais pu passer du temps avec mon ami et en plus, rencontrer le colombien, que j’avais trouvé encore plus attirant en vrai. Je ne savais pas si c’était son accent, son physique ou son attitude qui me faisait le plus craquer, mais j’avais eu de la difficulté à me contenir et j’étais certaine que la brésilienne l’avait remarqué. C’est en pensant à tout cela que j’étais confortablement installée au salon, Stormi dans les bras pour l’allaiter. Cela la tenait tranquille au moins un moment et je pouvais alors profiter d’un peu de calme. J’avais fini par reprendre un peu du poil de la bête et joué avec elle à l’intérieur jusqu’à ce que Bruna arrive. Enfin, lorsque j’entendis sonner, je pris le temps de bien installer mon bébé dans une chaise vibrante avec un jouet pour l’occuper tandis que j’allais ouvrir, riant au commentaire de l’actrice. « Mais non! La maison est grande et je devais installer ma mini pour venir t’accueillir! » Tout cela était vrai, alors elle allait comprendre. Puis si j’étais pour manquer notre rendez-vous, je l’aurais au moins averti pour qu’elle puisse en profiter pour faire autre chose. Après lui avoir fait la bise, je me reculai pour la laisser entrer dans ma villa. Me rappelant mon réveil difficile, je pinçai mes lèvres, honteuse. Elle devait me trouver pathétique. Je voyais toujours la demoiselle dans des soirées mondaines, un peu comme je faisais auparavant d’ailleurs. « Ahhh oui, le pire c’est de se faire réveiller tôt. Ce n’est pas parce que j’ai décidé de fêter la veille qu’elle n’a pas faim à la même heure le matin! » Et cela, personne d’autre pouvait le faire à ma place. J’aimais trop cette connexion que ça nous donnait et savoir que je donnais à mon bébé tout ce dont elle avait besoin ne pouvait que me faire sentir bien. « Au salon! Viens avant qu’elle se demande pourquoi je l’ai abandonné. » C’est un large sourire aux lèvres que je me dirigeai alors vers le salon, où je retrouvai Stormi toujours dans sa petite chaise, concentrée sur le jouet que je lui avais laissé. Je me penchai pour la prendre dans mes bras, appuyant son dos contre ma poitrine afin qu’elle soit face à Bruna. « Je te présente Stormi! » Les grands yeux du bébé se posèrent enfin sur Bruna. La petite était très curieuse et avait une grande préférence pour les femmes, probablement une voix plus douce. « Tu veux la prendre? » Ce n’était pas tout le monde qui était à l’aise avec un bébé de quelques mois, alors je préférais lui demander plutôt que de la mettre directement dans les bras. Puis je savais de mon côté que j’avais un bébé facile et qu’elle ne chignerait pas.

I just live a fast life. Forget about the past time. I'm numb out to escape my feels and friendships only pass by. Show up, gone, like strobe lights. But with you I feel something real. And I'd walk a million miles just to see your smile till the day I die. I need you by my side, we get high on life till the day we die.  + ms.palmer

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: nice to meet you princesinha <3 (kylie) Mer 23 Mai 2018, 21:41

Je la taquinais d'emblée en voyant qu'elle avait pris un peu de temps à m'ouvrir la porte mais j'étais consciente qu'elle n'était pas forcément juste derrière à m'attendre surtout qu'il m'arrivait de ne pas être à l'heure alors bon… Je souriais en la voyant alors qu'on ne s'était pas quittées depuis très longtemps, on avait d'ailleurs bien profité de la soirée et peut-être un peu trop de l'alcool mais bon ça n'était plus très souvent que ça m'arrivait et elle non plus alors on ne s'était pas vraiment imposé de limites pour le coup et les têtes qu'on avait étaient assez mémorables. " tsssss c'est pas très sympa de mettre ça sur le dos de ta fille franchement ! " je riais avant d'entrer dans la maison et de la prendre dans mes bras. Le réveil par les pleurs de bébé cela devait être horrible, enfin, j'étais quelqu'un qui aimait beaucoup dormir et j'avais du mal à m'imaginer supporter cela et je me demandais si on pouvait s'y habituer d'ailleurs, en espérant avoir un enfant qui ferait rapidement ses nuits mais ça c'était au petit bonheur la chance comme on dit…  " si ça se trouve elle a même senti que tu étais rentrée tard et elle s'est vengée… " comme si un si tout petit être pouvait déjà avoir des plans diaboliques en tête (a). J'avais en tout cas hâte de la voir en chair et en os, après avoir vu des tonnes de photos je savais à quoi elle ressemblait mais cela ne valait pas le vrai contact. Je la suivais dans le salon où la petite était là, souriant alors que sa mère la prenait dans ses bras et je mettais mes mains sur mes joues en la regardant " non mais le sourire qu'elle t'a fait " c'était vraiment mignon, j'en avais déjà vu des bébés bien sûr, il y en avait dans mon entourage proche mais cela faisait toujours un petit quelque chose d'en rencontrer un, surtout que là c'était la fille d'une amie. Lorsqu'elle me proposait de la prendre, je me sentais honorée bien sûr mais aussi un peu moins sûre de moi, je n'avais pas peur, mais c'était quand même quelque chose, elle était encore très petite et je n'avais pas envie de la faire pleurer " tu veux la traumatiser tout de suite ? " j'attrapais les doigts de la petite avant de lui sourire " bonjour Stormi, moi c'est Bruna je suis très contente de te rencontrer " cela pouvait paraître bête de parler à un bébé comme ça mais c'était la moindre des choses de me présenter, moi l'inconnue qui venait empiéter sur son temps précieux avec sa maman. " je veux bien la prendre un petit peu alors, pour faire connaissance, mais si elle hurle je m'excuse d'avance " je faisais une grimace à mon amie, c'était toujours une petite appréhension, puis je tendais les bras pour qu'elle me la donne. Je faisais attention de bien lui tenir la tête avant de la regarder. Elle avait vraiment un joli visage et j'essayais de lui trouver des ressemblances avec Kylie, je devais avouer que j'avais un peu de mal pour le moment mais j'étais un peu prise par le charisme de cette petite bouille " bon... pas de pleurs pour l'instant... on est bons non ? " je pouvais aussi parler trop vite et je commençais à faire des gazouillis à la petite, c'était dingue cette manie de s'abrutir devant un bébé quand même...

@Kylie Jenner

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 300
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo
⊹ Birthday : august 10th
⊹ Crédits : a.blondie
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: nice to meet you princesinha <3 (kylie) Ven 06 Juil 2018, 02:04

Dans la dernière année, bien des choses avaient changé. Je sortais beaucoup moins, car suite à ma séparation avec Travis, j’avais voulu me concentrer sur ma grossesse. Et depuis que j’avais Stormi au quotidien avec moi, je m’occupais constamment d’elle. Je vivais pour elle. Alors me retrouver le temps d’une soirée, ça me faisait bien sûr du bien. Même si ce matin avait été difficile, j’étais bien heureuse de cette soirée et j’avais hâte de retrouver mon amie dans une toute autre situation. Elle allait enfin rencontrer ma petite princesse. Elle l’avait déjà vu sur les médias sociaux, même si je ne mettais pas beaucoup de photos ou de vidéos d’elle. Je préférais les garder pour moi ou mes proches. J’avais pris quelques secondes avant de lui ouvrir et elle me taquina directement là-dessus. « Oh elle est coupable de bien des choses! » Ma petite avait bien du caractère et m’en demandait beaucoup, d’autant plus que j’étais seule pour m’en occuper. Je ne pouvais me plaindre de son caractère cependant, car j’étais certaine qu’elle ne retenait pas de très loin. À son explication, je ris en hochant de la tête. C’était une hypothèse étrangement plausible. « Elle sent toujours mon humeur, mais j’aurais préféré qu’elle dorme plus du coup… » Heureusement, je n’avais pas un bébé difficile. Elle ne dormait toutefois pas beaucoup et demandait constamment à être dans mes bras. Enfin, je préférais cela qu’un bébé plutôt autonome qui souhaite plutôt être seul. D’ailleurs, je ne mis pas trop de temps à retourner au salon pour retrouver Stormi que j’avais laissé seule un instant. Je la pris dans mes bras pour la présenter à Bruna. Elle savait que j’allais toujours revenir, mais était étrangement heureuse à toutes les fois. « Je crois qu’elle m’aime bien… » Je lâche un petit rire en venant embrasser le dessus de sa tête. Elle me rendait heureuse. Mon amie semble hésiter à la prendre. Il est vrai que cela peut faire peur de prendre un bébé aussi petit, mais on s’habitue rapidement. Et je ne voulais pas qu’elle soit asociale, qu’elle ne connaisse que sa mère. « Je veux qu’elle fasse confiance aux gens, puis je suis là! » Ce n’était pas comme si je partais, je restais à côté d’elles. « Ça va aller! » Je souris grandement en m’approchant d’elle pour mettre Stormi dans ses bras. Je reste près au cas où, mais tout se passait bien pour l’instant. Pour ma part, je me posai sur le canapé pour me reposer un peu, regardant toujours Bruna qui commençait déjà à jouer avec elle. « C’est naturel tu vois! » J’avais bien sûr paniqué quand j’avais appris que j’étais enceinte. J’avais cru que je n’étais pas prête, trop jeune. Mais aujourd’hui, je ne changerais cela pour rien au monde. Avec les semaines, j’avais développé mes trucs et j’avais beaucoup d’aide de ma famille également. « D’ailleurs tu commences à te faire vieille… c’est pour bientôt? » Je la taquinais à mon tour car elle n’était absolument pas vieille. Certes elle avait deux ans de plus que moi, mais j’étais un peu précoce là-dessus, mais j’avais de bon modèle à suivre alors j’étais en confiance.

I just live a fast life. Forget about the past time. I'm numb out to escape my feels and friendships only pass by. Show up, gone, like strobe lights. But with you I feel something real. And I'd walk a million miles just to see your smile till the day I die. I need you by my side, we get high on life till the day we die.  + ms.palmer

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: nice to meet you princesinha <3 (kylie) Sam 14 Juil 2018, 21:17

Avoir des amis sur qui compter c'était quelque chose d'indispensable selon moi, selon beaucoup d'ailleurs mais particulièrement j'en avais peu comparé à d'autres personnes mais je savais que c'était des personnes qui ne voulaient que mon bien et pour qui j'avais la plus grande des affections, Kylie en faisait partie. On ne pouvait pas se voir souvent parce qu'on habitait loin l'une de l'autre mais la joie des réseaux sociaux faisait qu'on pouvait rester en contact le plus possible même si cela ne remplaçait pas la soirée qu'on avait passé la veille par exemple mais j'étais persuadée que nos retrouvailles n'en n'étaient que meilleures à chaque fois ! Je n'avais pas pu rencontrer sa petite merveille jusqu'à présent et aujourd'hui était donc ce jour où j'allais voir la petite Stormi. " oui je crois qu'elle est coupable du plus beau des sourires que tu as quand tu parles d'elle " j'avais répondu à mon amie avec un sourire encore plus niais sur le visage mais c'était vrai, on disait cela à quelqu'un quand il était amoureux, mais aussi quand il devenait parent non ? En tout cas même si elle était fatiguée et que je savais que le réveil avait été dur, on ne pouvait pas nier l'amour qu'il y avait entre ces deux-là et c'était vraiment beau à voir. " je sais j'ai dis quelque chose de tellement beau là ! " j'avais ajouté en riant avant qu'elle ne me dise qu'elle aurait préféré dormir plus longtemps " oui j'imagine mais bon dormir tu auras le temps de le faire, ou ne pas le faire quand ça sera elle qui sortira… " il y avait le temps pour ça, largement mais c'était pour dire qu'elle avait de la chance de vivre ça. Est-ce que c'était moi qui pensait ça ? oui et je me surprenais moi-même par moments. D'autant plus que Kylie avait une vie bien autre que la mienne et semblait gérer tout ça avec un calme et une facilité un peu déconcertante…

Et moi de mon côté je ne pensais pas me retrouver avec la petite dans les bras aussi rapidement mais au moins les présentations étaient faites et je priais juste pour ne pas qu'elle se mette à pleurer. Je savais que je ne devrais pas le prendre forcément pour moi alors puisque certains bébés avaient plus de mal avec l'inconnu que d'autres mais bon quand même c'était toujours un moment assez embarrassant quand ça arrivait… mais pour le moment cela semblait se passer plutôt bien j'espérais juste qu'elle ne ressente pas trop ma nervosité " oui ça a l'air qu'elle m'aime bien " je souriais un peu tout en faisant des grimaces à la petite qui  me regardait un peu incrédule. Si elle trouvait ça naturel, peut-être que ça avait l'air finalement et que je devais la croire ? Enfin en tout cas elle n'avait pas tardé à me taquiner à mon tour en me demandant si c'était pour bientôt " je sais pas… j'y pense de plus en plus " et je ne mentais pas, c'était aussi pour ça que j'avais préféré partir un peu et me retrouver avec moi-même, pour réfléchir et être capable de dire à Neymar " je sais qu'il est parfait avec les enfants, et qu'il en veut encore il me l'a dit, et j'en veux aussi enfin c'est toujours la même histoire, c'est moi " je soupirais avant de reprendre " je sais vraiment pas pourquoi je bloque là-dessus " même si je bloquais de moins en moins il fallait l'avouer " j'en veux, je veux ma famille avec lui " c'était simple au final, juste il fallait que je le dise une fois pour toute et que je me lance, que je le vive. Et je regardais Stormi, elle était si mignonne et un petit bout mélange de lui et moi ça ne pouvait qu'être le plus beau bébé du monde en plus de ça... " Stormi, elle était voulue enfin je veux dire, à ce moment-là tu voulais avoir un bébé ? si jeune ? je sais que c'est monnaie courante dans la famille enfin que vous êtes toutes des mamans supers et que du coup ça doit aider je sais pas ? enfin je te vois là avec la petite vous êtes parfaites "

@Kylie Jenner

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: nice to meet you princesinha <3 (kylie)

nice to meet you princesinha <3 (kylie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut