AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

rewrite the stars. (+) Zendaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 3
⊹ Job : Actress, Dancer and singer.
⊹ Crédits : uc

MessageSujet: rewrite the stars. (+) Zendaya Dim 08 Avr 2018, 23:45

Zendaya Maree Coleman
I wanna be loved by you. Just you and nobody else.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

@sourcedevosimages

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : Impulsive - Maladroite - Attentionnée - Vivante - Esprit ouvert

VOUS AVEZ SANS DOUTE DEJA VU MA TETE ICI :
Shake It Up (2010-2013)
Agent K.C (2015-2018)
Spiderman Homecoming (2017)
The Greatest Showman (2017)
Dance with the stars (en 2013.)
NOM(S) : Coleman.
PRÉNOM(s) : Zendaya.
DATE DE NAISSANCE : 01. Septembre. 1996
NATIONALITE : Américaine.
PROFESSION : Actrice, chanteuse, danseuse et model quand je suis libre.
STATUT SOCIALE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
VOTRE GROUPE : choisissez 3 groupes dans la liste ici, selon le surplus, nous vous ajouterons dans l'un des 3.

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

écrire votre caractère et description physique en une dizaine de ligne. Vous pouvez parler de votre style vestimentaire, de vos habitudes.

from the bottom of my heart  :

En quelques lignes parlez-nous de vos relations passés, de vos déboires sentimentaux et de votre personnalité séductrice ou non. Aidez-nous  à vous appréhender et donnez-nous quelques pistes pour peut-être vous conquérir (5 lignes minimum)

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons [Zendaya Coleman] pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?  

La série de disney Shake It Up a en partie contribuer à ma réussite, sans elle, je serais actuellement toujours en train de jouer des seconds rôles dans des téléfilms ennuyants. Shake it up et mon rôle de « Rocky Blue » m'ont permis de faire connaître mon nom. Je suis extrêmement reconnaissante envers les réalisateurs et producteurs de m'avoir permis d'avoir le rôle pour cette série, car sans eux aujourd'hui, je serais toujours au point de départ, j'ai eu de nombreuse portes d'ouvertes grâce à eux, j'ai réussi à me faire une carrière sur les grands écrans grâce à eux, mon nom est aujourd'hui connu grâce à eux, je leur dis merci et c'est sincère. Ils m'ont fait avancer et aussi améliorer dans mon jeu d'acting, car il ne faut pas oublier que j'ai commencé avec aucune base, heureusement que j'avais la danse pour ce rôle quand même.

Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?

The greatest showman. J'ai joué auprès d'acteurs connus, dont Hugh Jackman dont je suis très fan. J'ai joué le rôle d'Anne Wheeler dans ce film, j'ai dû devenir pendant quelques moments un trapéziste vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point s'est compliqué de l'être, surtout quand on a aucune idée de comment faire comme moi, je suis tombé de nombreuse fois d'ailleurs. *ricannement* Puis j'ai aimé ce film, juste pour le fait de toujours, toujours chanté j'aime beaucoup, les comédies musicales. Et ce rôle, Anne Wheeler c'est pas souvent que j'arrive à autant m'identifier à une personne ce qu'elle a vécu par rapport à sa couleur de peau je l'ai moi-même vécu pendant toute mon enfance et le début de ma carrière, c'est la première fois que je dis cela...

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

J'avais un rêve, un rêve qui n'est malheureusement pas devenu réalité. C'était de jouer dans High School Musical. Depuis toutes petites, j'ai toujours aimé ces films, la danse le chant, j'adorais et n'en parlons pas de ce lycée de rêve qui donnait largement envie d'y aller. Mais le seul truc qui m'a empêché d'avoir le rôle, enfin de passer les castings pour le rôle était mon âge j'étais beaucoup trop jeune pour pouvoir avoir le rôle de mes rêves celui qu'à eux Vanessa Hudgens. Puis bon, j'aurais peut-être eux mes chances étant donné que je savais danser, chanter ça faisait partie de mes passions les plus grandes. Et il y a ce High School Musical 4 qui va sortir prochainement et comme une idiote je n'ai même pas pensé à passer les auditions pour un éventuel rôle... Bon après, j'ai eu un rôle que jamais j'aurais pensé avoir et je pense que celui-ci est beaucoup mieux que celui de "Gabriella Montez" puis, j'ai joué au côté de Hugh et Zac dans ce film, en chantant et en dansant tout ce que j'aime.

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

Oh...Vous voulez m'arranger un diner c'est ça ? Donc, pour les curieux, je rêverais de partager un repas avec l'un des acteurs qui m'a donné envie de faire actrice. Léonardo DiCaprio. Franchement, je voudrais que ce dîner ce déroule sur une terrasse au bord de la plage au clair de lune, ou l'on verrait les étoiles briller dans le ciel, des bougies sur la table un repas juste délicieux des musiciens jouant une symphonie... Non je rigole ! *ricannement* sérieusement juste un macdo dans mon appartement avec DiCaprio qui me joue spécialement pour moi les plus belles scènes de titanic ça me vas entièrement, donc Monsieur DiCaprio, si vous voyez (lisez) cette interview n'hésitez surtout pas à me contacter. *clein d'oeil*

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

De toute ma fratrie c'est à dire deux frères et deux soeurs, j'étais la petite dernière la plus sage, je n'étais pas du tout le genre à faire des bêtises donc il est vraiment difficile pour moi d'en trouver une, enfin quoi que... Si je me souviens, j'étais peut-être un ange, mais quand on m'énerve de trop le petit ange passe au véritable démon. Il y a l'un de mes frères que j'ai toujours adoré embêter, c'est vrai, il était le plus proche de moi. Puis un jour, je ne sais plus trop ce qu'il m'a dit ou fait, mais j'étais très énervée contre celui-ci à un point que je ne faisais même pas attention à ce que je faisais, ah oui ! il avait cassé une de mes poupées barbies, je m'en rappelle. Par vengeance pour ma poupée, j'avais pris son téléphone, un téléphone hors budget pour ma famille, mais j'étais encore une gamine qui faisait tout sous le coup de l'impulsivité. Je le nargue déjà jusqu'à courir aux toilette et là avec un grand sourire vicieux je jette le téléphone dans le toilette, Plouf. Je tire la chasse d'eau...*rire nerveux* Je peux vous confirmer que je me suis fait énormément crier dessus et ma punition a durer de long mois...

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

Déjà je reste avant tout souriante et très gentilles avec ces paparazzis, je ne suis absolument pas le genre a les recaler en public, car on en connaît toutes les conséquences, les mauvaises réputations dans les magazines, à la télévision sur le net, bon après, c'est vrai que je m'en fiche un peu de ça après tout ce que j'ai vécu, c'est plus quelques rumeurs qui me blesseront. Des questions, j'y répondrais bien évidement mais que vaguement, je tracerais ma route pour aller la ou je veux, puis si vraiment ceux-ci m'agacent fortement je les ignore, ont dit souvent que l'ignorance est la meilleure des choses donc dans ces cas là c'est ce qu'il faut faire je pense, si vraiment on est de mauvaise humeur.

Racontez nous votre première audition.
Houla ! Ma première audition, je la définis en un mot "catastrophique", vous ne me croyez peut-être pas, mais quand je vais tous, vous racontez vous aller penser pareille. Tout d'abord s'était pour un rôle secondaire dans la série ICarly, je devais être âgé de treize ans, j'allais ne pas y aller a cette auditions, mais à cause de mes parents et mes frères et sœurs j'ai dû y aller. J’étais en stresse paniqué de me présenter devant des gens, j’avais surtout aucune expérience dans le domaine de la comédie et j’ai eu le culot de me pointer à ce casting, déjà dans les coulisses, c’est une honte pour moi, mais je me suis fait dessus. Ensuite, pendant tout mon audition, j'ai bégayé, j’en perdais les mots, j’en pleurais limite. Tout le monde se moquait de moi, je me suis senti idiote, humilié par moi-même, je me suis dit à ce moment que plus jamais je ne passerais de casting. C'était tellement une véritable catastrophe que j'avais eue le droit à ma seconde chance, puis grâce à elle j'ai eu le rôle. Ce jour a vraiment été humiliant, mais bon aujourd'hui j'en rigole.

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
Hum... Je pense que je serais un chiens, parceque ces animaux sont tellement mignon, adorable.
❧ Si vous étiez une chanson ? :
Rewrite the stars, c'est devenue ma chanson coup de coeur depuis le film.

❧ Si vous étiez un plat ? :
Des Spaghetti parceque j'aime l'italien.

❧ Si vous étiez un lieu ? :
Paris, le romantisme de paris, la ville des amoureux.

❧ Si vous étiez une devise ? :
Je pense que je serais "Vie ta vie, au jour le jour" parceque je profite de ma vie l'instant présents, je ne repousse jamais rien à demain (ou presque rien...).

❧ Si vous étiez une fleur ? :
Une rose.

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
une princesse, Cendrillon.

❧ Si vous étiez une couleur :
Le violet.

❧ Si vous étiez un livre :
Le journal d'un vampire.

❧ Si vous étiez un film :
High School Musical, depuis toute petite j'adore ce film.

❧ Si vous étiez un héros ? :
Supergirl, parceque j'adore les comics.
❧ Si vous étiez une odeur ? :
Probablement celle du parfum JeanPaul Gauthier femme, il sent tellement bon ce parfum.

❧ Si vous étiez un verbe ? :
Vivre, parceque je suis une personne de vivante.
❧ Si vous étiez un objet ? :
Un téléphone portable, sans aucun doute.

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo : Ellie. Mais aussi Elisa si vous voulez !  cheers
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? Ahah  Razz  Mystère ! sur PRD Sifflote
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : Je suis pas un dc !  Cool
souhaites-tu être parrainé ? Nope, mais merci quand même ! I love you
source de l'avatar : Alors là aucune idée  scratch
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Dernière édition par Zendaya Coleman le Lun 09 Avr 2018, 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 725
⊹ Job : ɞ actress & model & singer.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ baby growing up with no rights to drink as a distraction since she's still 20.
⊹ Birthday : ɞ september, 13th
⊹ Crédits : ɞ nightblood (pour ce vava parfait).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Lun 09 Avr 2018, 04:29

bienvenue sur hp avec ce très bon choix de vava I love you

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 218
⊹ Job : Acteur/chanteur
⊹ Your Celebrity's Age : 49 ans
⊹ Crédits : Bazzart-Tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Lun 09 Avr 2018, 08:24

Bienvenue sur hp réserve moi un super lien Smile

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5074
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt sept ans.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : moonlight - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Lun 09 Avr 2018, 09:23

bienvenue à toi

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 153
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 28 balais.
⊹ Crédits : Xx

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Lun 09 Avr 2018, 10:08

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Smile

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3481
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 40 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
hershelves (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Lun 09 Avr 2018, 10:29

bienvenue par ici

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 45
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans.
⊹ Birthday : 18 avril 199o.
⊹ Crédits : avatar (blondiepsychedelique) + sign (uc)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Lun 09 Avr 2018, 12:54

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1419
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Crédits : @wesleynator (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Lun 09 Avr 2018, 18:00

trop, trop, trop de perfection en toi In love 2
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

I'LL PUT MY ARMOR ON, SHOW YOU HOW STRONG I AM ☽ I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes, I'm invincible Yeah, I win every single game, I'm so powerful, I don't need batteries to play, I'm so confident. I'm unstoppable today. © endlesslove.

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 181
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six yo.
⊹ Birthday : dix avril.
⊹ Crédits : wcsted (ava.)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Lun 09 Avr 2018, 18:23

bienvenue sur le forum I love you

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 357
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-nine yo.
⊹ Birthday : 14 december, 1988
⊹ Crédits : vava (hershelves.) ~ gifs (tumblr) ~ signature (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Lun 09 Avr 2018, 19:41

CE CHOIX OMG
bienvenue parmi nous ma belle I love you

Ma boîte aux lettres est pleine!

tell me more

⊹ Posts : 560
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 22 ans
⊹ Birthday : 4 août 1995
⊹ Crédits : ava (c) myself (a)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Lun 09 Avr 2018, 19:50

très bon choix ma belle
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 293
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente ans »
⊹ Birthday : « 27 juin »
⊹ Crédits : « nightblood(avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Lun 09 Avr 2018, 20:23

bienvenue ici I love you

Je tourne avec les plus grands!

tell me more

⊹ Posts : 2858
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 yo.
⊹ Birthday : 08.18.95
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Mar 10 Avr 2018, 02:25

bienvenue à toi Smile

Je tourne avec les plus grands!

tell me more

⊹ Posts : 2937
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 30 years old
⊹ Birthday : 01.10.1987
⊹ Crédits : Av : blue comet
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Mar 10 Avr 2018, 14:54

Très bon choix !!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Smile

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1546
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : weaslove (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Mar 10 Avr 2018, 20:37

bienvenue sur le forum I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 929
⊹ Job : acteur.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty years old
⊹ Birthday : 25 AVRIL 1986
⊹ Crédits : (c) ava ; hershelves., gifs profil ; chounette, signature : tumblr

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Mer 11 Avr 2018, 07:35

la perfection
bienvenue sur le forum

love is for weaks so sentimental. not sentimental no! romantic, not disgusting yet. darling, i’m down and lonely. when with the fortunate only. i’ve been looking for something else

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 56
⊹ Job : Acteur le jour, Captain America la nuit
⊹ Your Celebrity's Age : trente six ans
⊹ Birthday : 13 juin 1981
⊹ Crédits : praimfaya (avatar)

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Ven 13 Avr 2018, 11:17

Zendaya Welcome I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Ven 13 Avr 2018, 12:49

Merci tout le monde I love you

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 266
⊹ Job : Mannequin, actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : Trente-huit bougies sur un cupcake.
⊹ Birthday :
04 OCTOBRE 1979

⊹ Crédits : PRINCESS (avatar) ; BEYLIN ⊹ tumblr (sign).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Ven 13 Avr 2018, 17:45

bienvenue sur le forum

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 25
⊹ Job : actrice,chanteuse, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-five years old.
⊹ Birthday : july, 22th 1992
⊹ Crédits : HOODWINK (av)
ASTRA (av)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Mar 17 Avr 2018, 10:02

bienvenuuuuue avec ce super choix

Administrateur

tell me more

hershelves (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Mar 17 Avr 2018, 12:46

hey le délai pour terminer ta fiche touche désormais à sa fin, mais don't worry tu as encore 2 jours pour la terminer I love you donc n'hésite pas à donner des nouvelles ou demander un délai supplémentaire Hug

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Hier à 16:01

Merci vous deux I love you

Et @Jensen Ackles Je veux bien d'un délai se cache Because la semaine dernière et cette semaine j'ai beaucoup été prise par les cours... Normalement je devais la terminer ce week end

Administrateur

tell me more

hershelves (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya Aujourd'hui à 16:01

aucun problème je te laisse jusqu'à lundi Hug bon courage I love you !!

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: rewrite the stars. (+) Zendaya

rewrite the stars. (+) Zendaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut