AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) bob morley ▶ We know it's hard to keep an open heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 89
⊹ Job : american model.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty two y.o
⊹ Crédits : .liloo_59 & louli.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) bob morley ▶ We know it's hard to keep an open heart. Ven 06 Avr 2018, 12:52

Robert Alfred "Bob" morley
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@vikingrpg(tumblr)

NOM(S) : morley.
PRÉNOM(s) : Robert Alfred "Bob".
DATE DE NAISSANCE : le 20 décembre 1984
NATIONALITE : australien.
PROFESSION : acteur.
STATUT SOCIAL : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
    @iconfilesy(tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) fort, compatissant, ambitieux, rancunier, loyal, leader, curieux, sournois, mature, honnête, jaloux, discret, observateur, talentueux, intuitif, sait faire preuve de tact, protecteur, borné, parfois arrogant, prend du temps avant de faire confiance, parfois fataliste, un poil orgueilleux mais il sait prendre sur lui quand la situation l'exige ou lui tient à coeur, parfois soupçonneux, aime autant la foule que la solitude.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

bobo & gigi ~ I wouldn't want to know what it is when you're not there, never

Ce garçon, elle l'appelle bobo. Son bobo à elle.
Ces deux-là, c'est une histoire de tendresse explicable.

Tout a commencé sur les plateaux de tournage de la série the 100. Bob, plus qu'heureux de se voir attribuer un rôle principal particulièrement intéressant, a donné toute son énergie à l'exploitation de celui-ci. Tissant des liens avec l'ensemble de l'équipe, il n'eut aucun mal à tailler sa place. C'est à cette occasion qu'il rencontra Jelena, dite Gigi. A l'époque, jeune mannequin peu connue, elle se rendait régulièrement sur le plateau pour saluer un des acteurs de l'équipe, Devon, un ami d'enfance. Bob ne la connaissait pas mais l'avait remarquée, en tout bien toute honneur, et se plaisait à lui dire bonjour de temps en temps. Ces petites visites ne durèrent que quelques semaines, ne campant dans cette ville uniquement pour les besoins d'un projet cinématographique. Mais elle eut quand même le temps de faire un malaise près des loges.
Bob, formé au secourisme depuis son plus jeune âge, n'a pas hésité à lui venir en aide, annulant même sa journée de tournage pour l'emmener à l'hôpital. Il est resté à ses côtés, attendant même qu'elle se décide à faire des bilans sanguins pour s'assurer que tout allait bien. Car oui, si Bob partageait bien un trait de caractère avec Bellamy Blake - son personnage - c'était bien son attitude envers les autres. Hyper-protecteur, voilà sa nature. C'est de là que tout est parti. Pendant ces quelques heures, ils ont parlé, ils ont ri, ils ont échangé.
Le lendemain, Gigi est revenu sur le plateau. Non pas pour aller saluer Devon, ce jour-là, ce fut pour Bob qu'elle vint montrer son jolie minois. Très reconnaissante de s'être occupée d'elle et de lui avoir changé les idées à l'hôpital, elle s'était déplacée pour le remercier. Echange de numéro, check.
Puis un jour, ils se sont vus, loin des plateaux de tournage. Pour manger une glace. Ensuite, ils se sont revus. Et re-revus. Et de là est née une complicité sans faille. Jamais il n'aurait imaginé s'attacher de manière si inconditionnelle à cette petite tornade blonde, toute sauvage, aux sourires angéliques et à l’imprévisibilité sans pareil. Qui aurait cru qu'entre un garçon aux allures si sérieuses et cette palestinienne aux allures de cheval sauvage, ça allait matchait.
Cela fait quatre ans désormais qu'ils sont inséparables. Une complicité imprégnée d'une ambiguïté toute singulière. Derrière cette amitié apparente, une attirance se cache. Pourtant, ils ne sont jamais sortis ensemble. Bob sortait avec Jane Gosden, de 2014 à 2015. Gigi, quant à elle, est sortie avec Zayn Malik à partir de 2015, et cette relation s'est poursuivie jusqu'en début d'année 2018.
A présent ils sont tous les deux célibataires et plus proches que jamais. Mais ils restent ancrés à leur idée de "pure amitié". Ils en sont persuadés. D'après eux, c'est uniquement une amitié particulièrement forte, tendre et complice. Ils se comprennent mieux que personne. Pourtant, depuis que Gigi est devenue la " single top modele", Bob n'arrive pas à contenir contenir sa jalousie. Il veut la protéger, dit-il. Oui, c'est vrai, mais pas seulement.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
 je suis tout bonnement heureuse comme tout de te voir trainer par ici.  I love you  Si tu lis cette partie, c'est que tu es à deux doigts de prendre le scénario, alors voici tout ce que tu as besoin de savoir  Lapin danse
AVATARdifficilement négociable, bob c'est bob quoi   j'ai vraiment craqué sur lui et je trouve qu'il correspond au personnage.   Mais je ne suis pas fermée, d'autant plus que le lien ne dépend d'aucun événement réel : j'ai pensé à thomas brodie-sangster, thomas mcdonell et avan jogia, qui correspondent tout autant et que j'aime énormément, j'aurais aucun problème avec ces trois-là  
éventuellement, je peux négocier avec un autre membre masculin du cast des 100, vous pouvez ėgalement proposer c'est pas un souci il y a certaines têtes que j'aime bien  Lapin danse c'est à voir, mais privilégiez mon petit bobi.  
PRESENCE → tant que tu es motivé(e), que le lien t'inspire, et que tu ne lâches pas le personnage au bout d'un jour ou une semaine, c'est déjà un excellent début.   A partir de là, un coucou de temps en temps, une réponse rp une fois tous les dix jours (je ne suis vraiment pas chiante là-dessus, tu peux dépasser ce délai sans souci, mais d'ordre général, je trouve que ce délai est bien), et le soin accordé à l'esthétisme de ton profil et à l’orthographe de tes réponses ... Tu serais la perfection incarnée.  cute
LIEN → j'aime beaucoup la tendresse et l'ambivalence qui se dégage de ce lien   mais énormément de choses peuvent être modifiées tant que l'état d'esprit y est. Vraiment, n'hésite pas à modifier des choses, je suis très ouverte à ce sujet. Je ne sais absolument pas où on ira comme ça tous les deux et j'adore ça.  

Inutile de dire que ce personnage est capital, il est nécessaire à l'évolution de ma folle de gigi   Je l'attends avec impatience. Je te promets beaucoup d'amour, d'attention, de mps fous, de sauvagerie, alors ramène tes petites fesses    

Revenir en haut Aller en bas

(m) bob morley ▶ We know it's hard to keep an open heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut