AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) oscar isaac ▶ there's something in your eyes that is saying tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 89
⊹ Job : american model.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty two y.o
⊹ Crédits : .liloo_59 & louli.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) oscar isaac ▶ there's something in your eyes that is saying tonight. Mer 4 Avr - 16:13

Oscar Isaac
Drink up baby, look at the stars
I'll kiss you again between the bars

@MAR thegifsbox

NOM(S) : Hernandez-Estrada.
PRÉNOM(s) : Oscar Isaac
DATE DE NAISSANCE : 9 mars 1979.
NATIONALITE : guatémaltèque et américaine
PROFESSION : acteur et chanteur.
STATUT SOCIAL : compliqué.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
    @MAR thegifsbox

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) gentil, captivant, charismatique, possessif, bienveillant, attentif, déterminé, ambitieux, ne se donne pas de limites quand il se fixe un objectif, drôle, sarcastique, réfléchi, parfois impulsif, altruiste, obstiné, séducteur, calculateur, parfois un brin provocateur. (Caractère peut tout à fait être modifié).

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

@MAR thegifsbox

gigi & oscar ~ there's something in your eyes that is saying tonight

Et il la regarde. Cette brune aux cheveux coupés au carré, au teint pâle et aux yeux noirs. Elvira. Elle est allongée sur ce canapé, le sien. Elle a son charme, clairement. Il ne l'aurait pas accepté comme copine pendant deux ans, dans le cas contraire. Elle a ce regard déterminé, cette façon de se comporter qui prouve qu'à ses yeux, il n'y a que lui qui comptait, qui compte, qui comptera. C'est agréable, bien sûr, bien qu'il n'ait jamais été le genre d'homme à accorder ou refuser son affection en fonction de celle que lui portait la demoiselle d'en face. En attendant il se contente de la fixer. Quelle belle femme, quand même. Femme ni surprenante ni addictive, toutefois. Il s'était intéressée à elle, pour une multitude de raisons, mais ces dernières s'étaient évanouies.
Sa compagne s'endormait, petit à petit, tout doucement, bercée par les effluves de son propre amour qui la faisait victime sans qu'elle ne le réalise. Elle l'aimait tellement qu'elle faisait référence au mariage. Il ne pouvait lui en vouloir, ils allaient avoir quarante ans tous les deux. Les choses se faisaient ainsi. Mais quelque chose coinçait.
Lui qui constate cet amour grandissant alors que sa passion, au fond de lui-même, s'évanouit sans crier gare. Suis-je vraiment un monstre ? Il n'avait pas pour habitude de se poser ce genre de questions. Les regrets n'étaient pas taillés pour ce genre d'homme. Il se fixait des objectifs de carrière, il choisissait les gens desquels il souhaitait être entouré, et il composait avec ça. Jamais il n'avait eu à regretter quoi que ce soit. Il était homme à savoir ce qu'il voulait. Mais à trente-neuf ans, pour la première fois, il y avait défaillance dans le système.
Vautré dans son canapé vintage, il extirpa nerveusement une cigarette du paquet. Il ne se marierait pas avec cette femme, il ne le souhaitait pas. Ou peut-être que si ? Le devrait-il ? Les flots de sa pensée ne s'évacuèrent pas dans la fumée grisâtre qu'il venait d'expulser. Ils restaient nichés dans son cerveau. Mais il savait comment les déloger.
« gigi, t'es chez toi ? » venait-il de pianoter sur son téléphone. Était-ce vraiment raisonnable de se lancer là-dedans ? Il savait où cela les amènerait. Quelle tristesse de tomber dans le cliché de l'acteur trentenaire qui tissait une liaison avec une mannequin de vingt ans. C'était pourtant loin d'être l'idée qu'on s'en faisait. Ils ėraient importants l"un pour l'autre. Son smartphone vibra. « jusqu'à quatre heures, oui. vol de nuit. » Il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. Vingt-trois heures. Ils auraient près de cinq heures devant eux. Il se haïssait d'en ressentir autant le besoin. Il ne s'agissait pas de sexe. Du moins, pas exclusivement. Il avait besoin d'elle, sans savoir si elle avait besoin de lui. Cette blonde aux réactions décalées et au teint palestinien, elle n'était pas prévisible, comme Elvira. Elle était si spontanée, si pure, si sauvage. Il y avait ce petit truc qui lui ressemblait, mais lui savait le cacher. Elle l'avait vu en lui, malgré tout. Il n'était pas le seul à ressentir ça, mais le seul à s'en sentir un tant soit peu coupable. Parce qu'il n'était pas censé ressentir l'âme d'une autre. Pas de cette manière. Mon dieu, qu'ils aimaient ce sentiment. Culpabilité maximum.
Malgré tout, il capitula. « j'arrive. »

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
 je suis tout bonnement heureuse comme tout de te voir trainer par ici.  I love you  Si tu lis cette partie, c'est que tu es à deux doigts de prendre le scénario, alors voici tout ce que tu as besoin de savoir  Lapin danse
AVATAR → difficilement négociable, oscar est mon crush.   Mais je peux éventuellement céder à certaines propositions du style James Franco, Shiloh Fernandez, Max Irons, ou autres.   Je souhaite juste qu'on en discute. Et le point important : il doit être plus âgé que Gigi. C'est une condition indissociable du scénario.
PRESENCE → tant que tu es motivé(e), que le lien t'inspire, et que tu ne lâches pas le personnage au bout d'un jour ou une semaine, c'est déjà un excellent début.   A partir de là, un coucou de temps en temps, une réponse rp une fois tous les dix jours, et le soin accordé à l'esthétisme de ton profil et à l’orthographe de tes réponses ... Tu serais la perfection incarnée.  cute
LIEN → j'aime beaucoup l'ambiance instaurée par ce genre de relation : c'est la pureté associée à un besoin malsain, les deux opposés, j'aime beaucoup   mais énormément de choses peuvent être modifiées tant que l'état d'esprit y est. Je ne sais absolument pas où on ira comme ça tous les deux et j'adore ça.  

Inutile de dire que ce personnage est capital, il est nécessaire à l'évolution de ma folle de gigi   Je l'attends avec impatience. Je te promets beaucoup d'amour, d'attention, de mps fous, de sauvagerie, alors ramène tes petites fesses    

Revenir en haut Aller en bas

(m) oscar isaac ▶ there's something in your eyes that is saying tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut