AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) stephen colletti ▶ everytime i see you, i fall in love all over again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 63
⊹ Job : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & doubleuse de voix
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Birthday : September 15; 1988
⊹ Crédits : pivoine boréale (avatar) RaniPyaar (gifs Stelsea)




MessageSujet: (m) stephen colletti ▶ everytime i see you, i fall in love all over again. Ven 23 Mar - 18:38


stephen august colletti
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.



@sourcedevosimages/google




NOM(S) : Colletti
PRÉNOM(s) : Stephen August
AGE : 32 ans
DATE DE NAISSANCE : 7 février 1986
NATIONALITE : Américain
PROFESSION : Acteur
STATUT SOCIAL : Célibataire, mais son cœur bat de nouveau pour Chelsea
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    @sourcedevosimages/google

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Jaloux - Déterminé - Réservé - A l'écoute - Têtu - Romantique - Curieux - Fidèle - Naïf - Honnête
(C'est des traits de caractère tout à fait modifiables)


❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞



votre lien : everytime i see you, i fall in love all over again.



janvier 2011. C’est grâce au manager de Chelsea qu’elle a rencontrée Stephen. Il en avait marre que sa petite protégée ne soit pas en couple et il pensait qu’elle méritait que quelqu’un l’aime. Connaissant ses goûts, il décide d'organiser un petit speed dating avec l’acteur de One Tree Hill, Stephen Colletti. Chelsea n'était pas pour cette idée farfelue, elle allait trouver l'homme de sa vie, il lui fallait juste un peu de temps, mais son manager n’entendait rien de cette oreille. Il a dû accompagner Chelsea au lieu de rendez-vous qu'il a fixé avec Stephen pour être sûr qu'elle ne lui fasse pas faux bond.

Le coup de foudre. Chelsea y croit et c'est d'ailleurs ce qu'elle a ressenti en croisant le regard de Stephen pour la toute première fois. Durant toute la soirée, ils ont discuté de tout et de rien. Ils se sont aperçus qu'ils avaient beaucoup de choses en commun et pas seulement leur métier. Les mêmes goûts musicaux, les mêmes destinations de vacances, les mêmes rêves... Une amitié qui commençait à vivre et peut-être plus.


mars 2011. Après un énième rencard, Stephen raccompagne Chelsea chez elle avant de l’embrassé et celle-ci ne le repousse pas, bien au contraire. C’est plusieurs jours après qu’ils officialisent leur relation en s’embrassant devant des paparazzis. Toujours présent l’un pour l’autre, Stephen à toujours soutenu Chelsea durant sa compétition dans Dancing With the Stars. Après l’émission, Chelsea obtient le rôle de Tara Richards dans One Tree Hill. Grâce à un peu à Stephen. Elle a voulu jouer dans la série afin de se rapprocher de Stephen, leur emploi du temps devenait compliqué pour se voir et leur couple commençait à battre un peu de l’ail. Mais ils ont réussi à surmonter ça.


mai 2013. Malgré que leur relation était fusionnelle et que leur couple allait pour le mieux. Chelsea a mis fin à leur relation après deux ans de couple. La cause ? Derek Theler. Durant la série Baby Daddy, Chelsea a commençait à ressentir des choses pour son partenaire et suite à plusieurs baisers pour la série, ses sentiments se sont développés et c’était réciproque. Chelsea a tout expliqué à Stephen, elle ne lui a pas menti et jamais elle ne lui mentirait. Elle l’aimait pourtant, mais quand la fiction dépasse la réalité, c’est plus fort que tout.


juillet 2017. Chelsea rend visite à sa meilleure amie Nicole Anderson sur le tournage de son nouveau film, The Wedding Do Over. Chose qu'elle ne savait pas, c'est que Stephen A obtenu un rôle dans ce film. A son arrivée, Nicole tournée une scène et Chelsea est tombé nez à nez sur Stephen. Il ne c'était ni revu et ni parler depuis leur séparation. Tout comme des adultes normaux, ils ont commençait à parler afin de savoir ce que l'autre devenait et ils ont même rigoler un peu. Comme si rien ne c'était passé. Ils étaient revenus comme à leur première rencontre, à parler de tout et de rien tout en rigolant. Le soir venu, Chelsea a quitté le tournage afin de rentrer chez elle. Elle venait de retomber amoureuse de Stephen, dès que leur regard ce son croisés et c'était réciproque.

Depuis ce fameux jour d'été, Chelsea et Stephen recommencent à se voir de temps en temps. Ayant mis le passé de côté, les deux tourtereaux revivent leur première histoire et cette fois-ci, ils ne comptent pas ce séparés. Mais pour ça, faudrait-il déjà qu'ils s'avouent qu'ils n'ont jamais cessé de s'aimer et ça, durant toutes ces années passé loin de l'autre.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞


A vous de jouer !
Helloooooo   Hug  

Si tu te trouves ici, c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis très heureuse ! Si toi aussi, tu as aimais leur couple et que tu ne vois pas Stephen sans Chelsea et Chelsea sans Stephen, c'est que ce scénario est fait pour toi !    

Avatars. Stephen restera Stephen, il n'est pas négociable !
Présence et activités. Tout le monde à sa petite vie derrière l'écran et celle-ci est bien plus importante que le monde du rpg. Tu peux venir quand tu veux et tu peux répondre à mes rps quand tu le veux aussi, j'aimerais juste que tu ne le prennes pas seulement pour faire jolie et que tu finisses par être un membre fantôme. Non, j'aimerais quelqu'un d'assez actif.
Liens. Le lien n'est pas négociable, tu t'en doutes bien. Mais en revanche, nous pouvons ajouter certaines choses, il faut juste que tu me le demandes bien poliment. Je tiens à préciser qu'ils seront ensemble jusqu'à ce que la mort les séparent.

Voilà voilà.  In love  
Tu sais maintenant ce qui t'attends en prenant mon petit Stephen Colletti que j'attends avec impatience ! Et puis, il n'y pas que moi qui l'attend.    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir m'embêter, j'aime bien quand on m'embête un peu.  

Je n'ai plus qu'une chose à dire : PRENDS MON STEPHEN !!!! Il est très important pour ma Chelsea !    Dès que tu arrives, je te fais des montages de cookies, de câlins, de bisous, de bébés... Je fais tout ce que tu veux, je serais ton esclave si tu veux. Prends-le stp.      






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) stephen colletti ▶ everytime i see you, i fall in love all over again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Stephen King
» Stephen King - 22/11/63
» (M/RÉSERVÉ) STEPHEN AMELL = dreaming about the things that we could be
» Anthony O. Harper & ft. Stephen Amell
» Tu iras en enfer (Stephen Leather)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▽ FIRST △ :: Administration :: Pré-liens et scénarios-
Sauter vers:
les membres au top
Ils sont la fierté d'Hollywood People par leur activité et leur implication sur le forum. Se sont nos recordmans des points rps ! voir le reste du top

DAKOTA HUGH JAMIE JOSEPHINE GABRIELLA

les scénarios attendus