AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) joe jonas ▶ my heart, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 32
⊹ Job : Actress, producer, Wella hair ambassadress
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo
⊹ Crédits : cosmic light
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) joe jonas ▶ my heart, my everything Jeu 22 Mar 2018, 22:06

Joseph Adam Jonas
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@(tumblr)

NOM(S) : Jonas
PRÉNOM(s) : Joseph Adam
DATE DE NAISSANCE : 15 aout 1989
NATIONALITE : Américain
PROFESSION : chanteur, auteur, compositeur, musicien & danseur
STATUT SOCIAL : Fiancé à Sophie depuis le 15 octobre 2017
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix entre hétérosexuel, bisexuel et pansexuel.

@Joe Jonas Daily/(xohavefaithrestartxo.tumblr.)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Je vous laisse quelques idées, mais laissez libre court à votre imagination. Il sera votre personnage après tout.
> Légèrement rancunier sur les bords, il ne pardonne pas facilement. > Fêtard et très sérieux à la fois, il est arrivé à trouver un équilibre au fil des années. > Parfois un peu paresseux, il aime rester chez lui à se reposer et regarder un bon film. > Très drôle, il aime s'amuser, rire, profiter de la vie. > Romantique, il avait toutefois du mal à se poser avant Sophie. > Familial, ses frères sont ses meilleurs amis, dit-il souvent. > Soucieux de bien faire les choses, du bien être de ses proches. > Engagé et investi dans des œuvres caritatives. Il donne parfois des concerts dont les bénéfices vont à des associations.
J'ai eu du mal à lui trouver des gros défauts, j'espère que cela vous inspirera toutefois.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : (With all my heart)

Joe et Sophie, affectueusement appelés 'Jophie' par les fans, se sont rencontrés sous le soleil de Los Angeles au moins d’août 2016. Au hasard d'une amitié commune, ils firent connaissance à l'occasion d'un événement privé. Le courant passa très bien entre le chanteur et l'actrice si bien qu'ils échangèrent numéro de téléphone et adresse mail. Mais ce n'est qu'au mois d'octobre, dans un bar à Londres, que leur relation se concrétisa. Ils choisirent de se donner une chance. Ils s'entendaient et se plaisaient bien. Ce ne devait qu'être une idylle, mais ce fut bien plus que ça. Ce fut les débuts d'une véritable romance. Pendant près d'un an, ils vécurent le plus simplement possible, se retrouvant à New York, à Los Angeles ou Londres. Sophie le suivait à ses concerts pour le soutenir comme une petite amie digne de ce nom. Joe l'accompagnait sur les tournages de ses films ou de Game of Thrones. Il ne se passait pas un jour sans qu'ils ne se téléphonent, pas deux semaines sans qu'ils se voient. Ils devinrent rapidement le nouveau couple à la mode, pourchassé par des paparazzis avides de photo  à placer en une de leur tabloïds, et interrogé par des journalistes désirant des détails croustillants. Les maîtres mots de cette relation étaient simplicité, discrétion, et bonheur. Pas de sortie officielle, juste des clichés volés à la sortie d’événements privés ou d'after-party. Pour autant, ils ne cherchèrent jamais vraiment à fuir les journalistes. Ils étaient tout simplement.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'annonce de leurs fiançailles fut parfaitement publique : deux photographies postées sur instagram accompagnées de quelques mots "elle a dit oui" ou "j'ai dit oui". Finalement rien d'extravagant. Mais ce fit le tour de la planète et les réseaux sociaux vinrent en ébullition. Après cela, ils n'ont fait que reprendre leur quotidien : heureux et discrets. Pas un mot dans la presse, du moins pas directement. Il arrive que leurs proches soient un peu trop bavards, mais ils ne laissent que très rarement des paroles leur échapper.

A savoir : Si la famille de Joe est parfaitement heureuse de ces fiançailles, la mère de Sophie a du mal à se faire à cette idée. Elle n'a absolument rien contre Joe, en vérité, elle l'aime beaucoup, mais elle a l'impression de perdre sa fille et que cette relation va un peu trop vite. Si elle ne veut pas faire de scandale ou créer de conflit (sang british oblige !), elle essaie parfois de raisonner sa fille. Sophie a longtemps fait la sourdre d'oreille, mais la situation avec sa mère commence à la peser, et elle ne sait pas comment s'y prendre pour rassurer tout le monde.

Autre chose, le mariage est plus ou moins prévu pour la fin de Game of Thrones (déclaration de Maisie), ce n'est pas une nécessité de suivre cela au pied de la lettre, ce ne peut que être la version officielle. Oh et dernier point, ils ont un chien qui s'appelle Porky depuis le mois de septembre.  I love you  

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Hello !  I love you Merci beaucoup de t'être attardé sur ce scénario. Comme tu l'auras compris, il est essentiel à l'évolution de mon personnage. J'ai hâte de voir une personne arriver et pouvoir démarrer des petits rps.  coeur 1 Notez aussi que Joe est également attendu par une autre personne sur le forum (Chelsea !  coeur2 ) et qu'elle viendra demander un lien dans ta fiche de liens si tu viens à le prendre.  coeur 1
L'avatar et le lien ne sont pas modifiables, mais le scénario est adaptable. Ce sera ton personnage après tout. Si tu as la moindre question ou requête, n'hésite pas à demander, je serai ravie d'y répondre.   Pour l'avenir de leur relation, j'aimerais qu'on construise cela ensemble. Je ne veux pas faire de plans et vous les imposer, mais il faut tout de même savoir que leur couple est solide et heureux. Hug

Revenir en haut Aller en bas

(m) joe jonas ▶ my heart, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut