AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

you're boring but I love you anyway (kylie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 143
⊹ Job : acteur
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans.
⊹ Birthday : « 23 JUILLET »
⊹ Crédits : « hallows (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: you're boring but I love you anyway (kylie) Sam 10 Mar 2018, 12:07

≈ ≈ ≈
{ you're boring but I love you anyway }
crédit/ tumblr ✰ w/@Kylie Jenner

La chaleur du soleil transperce le rideau de ma chambre et vient doucement me réveiller. J'étais épuisé, entre les voyages en avion et les changements d'horaires en quelques jours m'ont totalement fatigué. Depuis mon retour à Los Angeles je suis tout simplement heureux. J'ai revu Tom et Emma, j'ai aussi profité de quelques jours de repos pour faire le point sur quelques scénarios ainsi que de remettre en place un peu la maison. J'ai repris une colocation en compagnie d'une belle blonde, Brittany. Celle-ci vit des moments assez compliqués avec sa séparation et je suis bien évidemment présent pour elle. Je connais ce qu'il l'a poussée à refuser la demande en mariage alors autant dire que je ne peux qu'être touché. Je n’ai toujours pas contacté Vanessa, je ne sais pas trop comment faire et quoi lui dire depuis nos retrouvailles à la soirée St Valentin. Levant finalement mes fesses de mon lit je me dirigeais vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Ma colocataire doit encore dormir. Après avoir avaler un morceau je filais sous la douche. Aujourd'hui j'ai prévu de petites retrouvailles avec Kylie. La jeune Jenner est devenue maman et il est important que je vienne la félicité de vive voix et voir la bouille de son bébé. Une fois prêt je quittais la maison.

Je pris ma voiture, j'avais laissé un mot à Brittany afin qu'elle ne s'inquiète pas et ne me cherche pas. Je devais passer dans un magasin spécial bébé afin d'acheter un petit présent pour le bébé. Je me dirigeais vers les peluches une fois au magasin, c'était pour moi logique et assez utile. J'hésitais entre pleins de peluches magnifique mais je craquais finalement pour une belle licorne rose. Un peu cliché oui mais j'adore tout simplement. Une fois payé je quittais le magasin pour rejoindre Bel Air, quartier résidentiel ou habite la magnifique brune. Malgré la beauté de la jeune femme je n'ai pourtant jamais vu celle-ci autrement qu'en amie. La famille Jenner-Kardashian sont évidemment connus dans le monde entier mais je dois avouer que Kylie m'a paru différente. Je ne sais pas elle à son charme à elle. En fait je pense que c'est nos différences qui m'a tout simplement attiré à l'aimer. Elle est chiante, capricieuse et tout ce qui englobe un peu le côté princesse de la jeune femme mais, elle est tellement mignonne et touchante... On ne peut pas la détester longtemps. Une fois devant la villa je venais sonner et attendre qu'elle ouvre. Mettant la licorne devant moi pour qu'elle voit la peluche avant même mon visage je souriais en l'entendant ouvrir. « Bonjour je suis madame la licorne et je vais devenir la meilleure amie de Stormi. » J'avais mis ma voix un peu plus aigüe qu'habituellement. Je riais bêtement à mes bêtises et venait déposer un baiser sur la joue de la jeune femme avant de lui offrir une légère accolade amicale. « Tu es rayonnante, tu vas bien ? » Ajoutais-je doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 292
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo
⊹ Birthday : august 10th
⊹ Crédits : a.blondie
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: you're boring but I love you anyway (kylie) Sam 10 Mar 2018, 13:39

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Daniel J. Radcliffe

J’aurais bien aimé qu’un rayon de soleil ou même un petit oiseau me réveille ce matin, mais cela n’était pas la réalité. Depuis maintenant plus d’un mois, c’était les pleurs de ma petite princesse qui me réveillait. Et pas à une heure convenable bien sûr, beaucoup trop tôt pour moi. Alors je la prenais dans mes bras et je m’installais confortablement au salon pour nourrir cette petite chose qui ne demandait que cela. Je commençais à peine à m’habituer, à avoir ma petite routine. J’avais encore besoin d’aide, de conseils. C’était tellement quelque chose d’exigeant et j’étais probablement perfectionniste. Je voulais tout faire parfaitement avec elle. J’étais donc heureuse que je sois celle qui gardais Stormi la majorité du temps. Je n’étais en effet plus avec son père depuis plusieurs mois, sauf que quasiment personne ne le savait. Ma famille bien sûr ainsi que mes amis proches. C’était moins compliqué ainsi, car lorsqu’on était «en couple», on ne nous posait pas de questions. Je savais que si j’annonçais au public que je n’étais plus avec Travis, je voyais déjà les questions venir. Comment la garde fonctionne pour le bébé? Depuis quand êtes-vous séparés? Pour quelle raison? Tu penses quoi d’être mère célibataire à 20 ans? Tu as déjà quelqu’un en vue? Bref des questions auxquelles je n’avais aucunement envie de répondre. Je sortais peu, puisque c’était tellement plus simple de rester à la maison où j’avais tout pour m’occuper de Stormi. Puis j’avais peu d’énergie alors ça m’arrangeait également de pouvoir resté dans mon divan. Sauf qu’aujourd’hui, j’avais de la visite alors j’allai tout de même m’arranger un peu. Je mis des vêtements confortables et maquillage assez léger. Mon amie, Daniel Radcliffe, devait passer chez moi. Je ne le voyais pas souvent, celui-ci ne se trouvant pas souvent à Los Angeles, alors j’étais bien heureuse de sa proposition. J’étais en train de manger une bouchée devant la télévision au salon quand j’entendis sonner, je me levai rapidement. Je posai Stormi dans une petite chaise vibrante pour aller répondre. Je me retrouvai face à une peluche rose de licorne et je ris un peu. Je devais avouer que j’avais toujours trouver mignon les choses pour bébé, mais depuis que j’avais la mienne, j’étais encore plus gaga devant tout. Il était complètement adorable et je vins serrer mon ami dans mes bras. « Hey! Elle va l’adorer… » Elle avait déjà plusieurs jouets bien sûr, elle était très gâtée par mon entourage. J’adorais passer du temps avec elle, lorsqu’elle était éveillée, à jouer. Je prenais également une fois comme celle qu’avait pris Daniel et je m’amusais. Je devais certainement avoir l’air ridicule, mais je m’en fichais. Je fus un peu surprise de ses paroles, me disant que j’étais rayonnante. Il voulait certainement être gentil, car avec le peu d’heures que je dormais, je ne pouvais l’être. « Vraiment? Enfin oui, si on ne parle pas de sommeil, tout va bien! » J’étais heureuse et totalement en amour avec ma petite princesse, alors ça ne pouvait qu’aller autrement. Je finis par me reculer pour le laisser entrer. « Entre! Toi comment vas-tu? » J’étais complètement coupée du monde dernièrement. J’étais la pire des amies, je ne prenais plus trop de nouvelles. Voilà pourquoi j’étais d’autant plus heureuse de le voir débarquer chez moi, j’allais en profiter pour me mettre à jour. « Tu peux lui donner toi-même, elle est éveillée! » Il fallait dire qu’elle dormait beaucoup alors c’était une chance. Je me dirigeai donc au salon où je repris mon petit ange dans mes bras et la mit face à mon ami. « Stormi je te présente Daniel! » J’aimais beaucoup trop lui parler même si elle ne comprenait pas encore, mais c’est ainsi que ça viendrait après tout.

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 143
⊹ Job : acteur
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans.
⊹ Birthday : « 23 JUILLET »
⊹ Crédits : « hallows (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: you're boring but I love you anyway (kylie) Dim 18 Mar 2018, 12:52

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Kylie Jenner

C'était un peu logique pour moi de faire l'effort d'aller voir mes amis proches. J'ai de la chance d'avoir un cercle d'amis assez importants et je pense que comme l'amour, l'amitié ça se travaille. Evidemment tout cela fonctionne dans les deux sens mais je sais que Kylie est assez occupée dernièrement avec l'arrivé de sa petite bouille d'amour, Stormi. C'était donc avec bonheur que je pris l'initiative de venir la rejoindre chez elle avec en prime un magnifique cadeau pour sa princesse. J'avais hâte de voir la jeune femme à l'œuvre car mine de rien elle a beau parfois m'agacer avec ces airs de petite princesse elle reste une femme exceptionnelle et courageuse. Etre maman n'a rien de simple surtout lorsqu'on est seule. Je sais qu'elle fait croire à tous une relation avec un homme mais il en est rien. Résultat, pour moi elle a tout pour réussir et elle sait que si besoin elle peut compter sur moi. Je ne suis pas toujours à Los Angeles mais même si elle veut un peu de réconfort ou se confier à quelqu'un elle peut m'appeler je serais là. Je me suis pris d'affection pour cette jeune femme car je trouve qu’elle et Kendall sorte du lot au niveau de la famille Jenner-Kardashian. Elles sont vraiment incroyables et nous offre tout de même de belle valeur. Bref, très vite Kylie vint m'ouvrir et après avoir fait mon petit spectacle rapide je la pris dans mes bras pour l'embrasser tendrement. La jeune femme fut surprise lorsque je venais lui avouer qu'elle était rayonnante. « Evidemment ! Malgré ces traits de fatigue on te voit tout de suite épanouie et c'est ce qui te rend rayonnante. » J'étais sincère. Une femme lorsqu'elle vient d'accoucher oublie un peu son côté féminin et s'occupe principalement du bien-être de son enfant alors, en voyant que malgré ses sacrifices Kylie reste aussi belle je suis ravi. Une fois un pied dans la villa de la jeune femme je venais répondre à sa question. « Comme un touriste qui vient enfin de poser ses valises ici. J'ai fait pas mal de voyage dernièrement et principalement en Angleterre donc content de pouvoir souffler. » Je souriais doucement. « Et toi malgré la fatigue comment tu vas ? » Je me tourner alors vers elle afin de connaître un peu son état d'esprit. Il n'y a pas de mal à avouer que l'on est fatiguée et qu'on aimerait une journée de repos total. La jeune Jenner vient d'informer que je pouvais offrir le présent à sa fille directement car celle-ci est éveillée. Je souriais et me diriger avec elle vers la petite. Kylie nous présenta et je pris une mine un peu plus baba. « Coucou jolie princesse, oh mon dieu que tu es belle ! Tu as vu tonton Daniel t'as apporté une belle licorne toute rose... » J'étais un vrai bêta face à la petite mais c'est vrai qu'elle est mignonne. Je souriais doucement en laissant la peluche non loin d'elle et bien qu'elle soit jeune je pense que la forme imposante de la peluche l'a tout de suite intéressée. « T'as vu ça ? Elle l'adore, je le savais ! » Je riais doucement, oui je suis un enfant.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: you're boring but I love you anyway (kylie)

you're boring but I love you anyway (kylie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut