AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) k.j apa ▶ -this is just a game - not more.- promise ? -yeah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 109
⊹ Job : Actress ; Singer ; Model
⊹ Your Celebrity's Age : 23 years old.
⊹ Crédits : Av. Chounette. Gifs @CamilaMendesTUMBLR., @archieronniegifsTUMBLR
⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: (m) k.j apa ▶ -this is just a game - not more.- promise ? -yeah... Dim 04 Mar 2018, 00:04


Keneti James  Fitzgerald  Apa
I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would.


@archieronniegifs.TUMBLR




NOM(S) : apa.
PRÉNOM(s) : keneti james fitzgerald
AGE : vingt ans.
DATE DE NAISSANCE :  dix-sept. juin. mille neuf cent quatre vingt dix sept.  
NATIONALITE :  néo-zélandais
PROFESSION : acteur. chanteur.
STATUT SOCIAL : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
    @RiverdaleIconTUMBLR

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) drôle - généreux - séducteur - protecteur.
jaloux - méfiant- impulsif - têtu - franc.


❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞



I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.


2017 - début de tournage de la série Riverdale. KJ& Camila interprètent le rôle d’Archie et de Veronica. tous les deux comprennent très vite que leurs personnages respectifs vont devenir un couple. Ils sont même les premiers supporters du couple "Varchie" et très vite avec le reste du cast, ils deviennent un groupe d'amis. Des vrais.

Début Feb. 2018. « Tu bois quoi ? Je veux la même chose. » ; Si elle pensait que cette phrase allait changer le cour de leur relation...

Ce soir là, elle avait décidé de passer sa soirée à oublier ses soucis personnels. Entre son engueulade avec Lili et Cole qui lui cachait des choses... Alors elle s’était installée sur son canapé en regardant son portable lorsqu'elle aperçut la photo sur sa story d’Instagram et ayant reconnu l'endroit, elle lui envoya directement un sms pour lui demander de l'attendre. « - on trinque à quoi ? » Quant à K.J, il venait de se faire quitter par sa petite amie qui vivait en Australie. Ils étaient ensemble depuis neuf mois, ça commençait à devenir sérieux malgré la distance... mais justement la distance augmentait la jalousie et voir son petit ami embrasser une autre -même si c'était pour le travail- c'était trop dur à supporter. K.j ne l'avait jamais avoué aux groupe mais sa petite amie était très jalouse de la relation qu'il entretenait avec la brunette, tout le monde attendait qu'ils forment un couple dans la vraie vie que ce soit les techniciens ou encore les fans de la série alors elle préféra tout arrêter avant de souffrir.

Camila leva son verre vers K.J. « - A notre terrible vie ? Au Karma ? » Et puis ils enchainèrent les verres. Au-delà d’une quinzaine, ils décidèrent étrangement d’arrêter et de rentrer chez eux. L’appartement du faux rouquin était le plus proche du bar et il l’invita à dormir chez elle. Il était convenu qu’il dorme sur le canapé et elle dans son lit. Ils n’étaient pas réellement ivre, pas encore du moins, ils étaient au stade où l’alcool était présent mais encore lucide pour dire ou faire quelque chose qu’ils ne regretteraient pas. Enfin.. Jusqu’au moment où elle était en train d’enlever ses bottines à talons et se retrouva dans une position instable trébuchant sur son torse. Un éclat de rire sorti de sa bouche avant qu’il prenne son visage entre ses mains et l’embrassa tendrement. Un baiser qu’elle répondit avant de réaliser que c’était réel. Il n’était pas sur le tournage ou en répétition d’une scène de Riverdale. « - Attends qu’est-ce que tu fais ? » Après s’être longtemps regardé et probablement l’alcool redescendu aussi vite qu’il était monté, l’interprète d’Archie fit un pas en arrière, regrettant son geste et probablement les conséquences à venir. Il se gratta la nuque avant d’ouvrir la bouche pour s’excuser quand il fut surpris de voir Camila se rapprochait pour continuer le baiser.

Mi Feb. 2018.« - Et vous avez couché ensemble ? » La brésilienne était accompagnée de Madeleine alors qu’elles déjeunaient entre deux scènes sur le tournage. La jeune femme avait lâché la bombe entre le plat principal et le dessert. « Et est ce qu’il est au courant que… » La rouquine comprit vite que ce n’était pas le cas lorsque son interlocutrice lui fit les gros yeux en secouant négativement la tête. De quoi parlaient-elles ? Lors d’une soirée, la jeune femme avait avoué sa jalousie. Voir KJ en couple, heureux, dans une relation sérieuse l’a rendait mal à l’aise. Ils étaient amis voir des amis proches, ils se comprenaient dans un regard, dans un sourire ou dans un fou rire mais c’était amical, ils le clamaient haut et fort. Elle-même pensait que ce n’était que ça. Jusqu’au jour où, tout fier, il lui avoua qu’il était amoureux de sa copine… où elle eut la surprise de ressentir un déchirement dans son cœur. « Non… On n’a pas réellement parlé de cette soirée mais on a comme sous-entendu que ça ne serait purement physique. Il a pas envie de se poser… »


Mi Feb. 2018. « - Et vous avez couché ensemble ? » K.J avait coincé Cole, son meilleur ami, dans un des couloirs où ils tournaient. « Tu crois pas que ça va compliquer les choses au vu de.. ? » Il se tue lorsque les techniciens passèrent près d’eux. Le rouquin avait annoncé à son meilleur ami que son ex petite amie –en couple à ce moment là- lui avait lancé un ultimatum. Arrêter de cotoyer Camila en dehors du tournage ou elle le quittait. Le soir où elle lui avait lancé cette bombe, Cole avait été présent pour son ami tout en essayant d'être neutre quant à sa décision. Mais comme Ross&Rachel de Friends à ce moment-là, KJ préféra son amitié -ou plus?- pour Camila plutôt que sa petite amie dont il était pourtant persuadé d'être amoureux...

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞


A vous de jouer !
ÔÔ toi !!!     merci déjà d’être arrivé jusqu’ici. Je suppose que si tu n’as pas cliqué sur la croix rouge en haut à droite c’est que le scénario t’intéresse ? Alors sache déjà que ce personnage est trèèès attendu par moi –logique Rolling Eyes - mais aussi par tout le reste du cast de Riverdale donc tu ne seras pas dépaysé  
Je passe par les cases obligatoires…

Avatar : tu l’auras compris, il n’est pas négociable étant donné que le lien est créé trait pour trait, peau pour peau entre KJ & Cami.
Présence/RP :  nous avons tous une vie de ministre (ou du moins plus remplie qu’eux   ) donc je suis pas chiante, il faut juste respecter les délais imposés par les règles du forum (a) Concernant le rp, une orthographe soignée et si possible (là ça y ait, la princesse en moi se réveille ) un rp où le narrateur parle soit à la première soit à la troisième personne du singulier. J’avoue avoir légèrement du mal avec le « tu » dans la narration…
Le lien : j’espère avoir été le plus simple et clair dans la relation des deux. Tout est parti de cette soirée où leur relation est partie en cacahuète. Normalement ils devraient partir sur une relation purement physique mais vous savez dans ce genre de relation, il y a une chance sur 2 pour que l’un tombe amoureux… et dans ce cas-là il s’agit des deux. L’une est amoureuse depuis quelques temps mais elle ne se l’avoue pas, l’autre a préféré son amitié contre sa petite amie sans réellement s’en inquiéter. Mais si ca cachait plus ? bref des rps intéressants sont en vus (a)

Voici les mots de la fin… A très viiiiiiite et j’ai encore pleins d’amour à donner        









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) k.j apa ▶ -this is just a game - not more.- promise ? -yeah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▽ FIRST △ :: Administration :: Pré-liens et scénarios-
Sauter vers:
les membres au top
Ils sont la fierté d'Hollywood People par leur activité et leur implication sur le forum. Se sont nos recordmans des points rps ! voir le reste du top

DAKOTA HUGH JAMIE JOSEPHINE GABRIELLA

les scénarios attendus