AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cutie
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 16 Juin 2018, 09:20

Merci pour vos réponses Hug

Alors ça nous fait deux points pour Matt et un point pour Mark  Je vais attendre encore quelques avis avant de me décider pour un des deux  

@Antoine Griezmann : Je suis tombé amoureuse de White Collar  (du coup si jamais je fais Matt, je pense que je créerai le scénario de Tim DeKay
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10598
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : perlman + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 16 Juin 2018, 09:39

Coucou & merci de t'intéresser au forum
J'adore Mark (Avengers obligeeeeee Sifflote ) et Matt donc je ne sais vraiment pas qui te conseiller scratch
Je dirais quand même Mark, ça fera plaisir à Elizabeth et Chris In love

Cutie
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 16 Juin 2018, 10:10

Merci Lucy Hug

Alors deux pour Matt et deux pour Mark...humm...le match est serré lol! Le dernier avis décidera In love 2

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 16 Juin 2018, 18:27

Finalement je n'ai pas attendu d'autres avis, je me suis décidé pour Mark...#TeamMarvel In love 2

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10598
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Crédits : perlman + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 16 Juin 2018, 18:33

très bon choix bienvenue

Zey
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 15 Juil 2018, 22:18

Bonsoiiiiiiiiiiir
Je me permets de poster ici ce soir pour avoir votre avis ! J'ai vu sur la liste des avatars pris que Camila Mendes et Selena Gomez n'en faisaient pas parties, du coup GROS DILEMME parce que les deux me tentent énormément mais je n'arrive pas à me décider. Pourriez-vous me donner vos avis s'ils vous plait ?

Merci d'avance

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 900
⊹ Job : acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 32 ans
⊹ Birthday : 18 juin
⊹ Crédits : pūnisher (avatar) SIAL (sign)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 15 Juil 2018, 22:44

Camila juste parce que je la trouve trop trop belle

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 1713
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-two yo.
⊹ Birthday : november 3, 1995
⊹ Crédits : avatar (whovian) gifs (tumblr) signa (crack in time)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 15 Juil 2018, 22:46

bonsoiiiir

alors moi, forcément, jouant Kendall mais aussi Vanessa Hudgens, je suis obligée de voter Gomez (désolée mon @Richard Madden (a) ) elle est ma préférence de toute façon mais je sais que le cast de Riverdale serait ravi d'avoir une Camila I love you I love you mais moi je voterais Selena (a) In love 2 In love 2

en espérant de retrouver très vite parmi nous, quel que soit ton choix final avec ces deux beautés

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 15 Juil 2018, 23:29

coucouuuuuu   Lapin danse

alors de mon côté j'aime Selly de tout mon coeur et le Zac en moi serait ravi d'en retrouver une mais je suis obligé de répondre Cami parce que ça fait lonnnnngtemps qu'on espère en avoir une qui restera et je te célébrerai comme une reine In love In love

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 16 Juil 2018, 00:16

@Richard Madden a écrit:
Camila juste parce que je la trouve trop trop belle
C'est vrai qu'elle est belle  Merci pour ton avis

@Kendall Jenner a écrit:
bonsoiiiir

alors moi, forcément, jouant Kendall mais aussi Vanessa Hudgens, je suis obligée de voter Gomez (désolée mon @Richard Madden (a) ) elle est ma préférence de toute façon mais je sais que le cast de Riverdale serait ravi d'avoir une Camila I love you I love you mais moi je voterais Selena (a) In love 2 In love 2

en espérant de retrouver très vite parmi nous, quel que soit ton choix final avec ces deux beautés
Oh Kendall
Merci pour ton avis ! Du coup ça me fait 1 partout, c'est déjà pas mal

Cole Sprouse a écrit:
coucouuuuuu   Lapin danse

alors de mon côté j'aime Selly de tout mon coeur et le Zac en moi serait ravi d'en retrouver une mais je suis obligé de répondre Cami parce que ça fait lonnnnngtemps qu'on espère en avoir une qui restera et je te célébrerai comme une reine In love In love
Merci pour ton avis
Par contre fais gaffe, je te prendrais au mot hein Sifflote #QueenCamila King King

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 381
⊹ Job : professional footballer (PSG - brazil)
⊹ Your Celebrity's Age : 26 years old
⊹ Birthday : february 5th 1992
⊹ Crédits : myself
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 16 Juil 2018, 00:42

ce n'est que mon avis personnel car il n'y a de lien officiel entre aucuns de mes personnages et tes deux demoiselles, mais j'adore selena et je crois qu'il y a plusieurs trucs à faire avec elle (bon ma kylie la connait un peu officiellement!)
après camila est super dans riverdale et serait un très bon choix aussi!
prend celle qui t'inspire le plus

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 16 Juil 2018, 21:43

Merci pour ton avis ! Je les adore toutes les deux et j'avoue qu'elles m'inspirent autant l'une que l'autre, c'est bien pour ça que je sais pas du tout laquelle prendre pour le coup

On réalise des scénarios rien que pour moi !

tell me more

⊹ Posts : 4594
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; hershelves
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 16 Juil 2018, 21:44

je les aime aussi toutes les deux mais j'aurais une préférence pour Camila personnellement I love you

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 17 Juil 2018, 23:58

SELENA SELENA SELENA Pleaseuh
mais camila est top aussi

love disaster.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 20 Juil 2018, 18:29

bonsoir In love 2

je tenais déjà à m'excuser par rapport au fait que je n'ai pas pu finir ma fiche sous grant ayant eu des soucis médicaux qui sont enfin terminés

j'ai envie de revenir sous hp maintenant je suis perdue pour mes avatars Sifflote

- alexis ren
- gigi hadid
- josephine s.
- camilia m.

si vous avez d'autres idées d'avatars qui sont attendus, n'hésitez pas

mais avant tout j'aimerais pouvoir après ça avoir des possibilités de lien avec vous avant mon inscription serait super j'ai vraiment envie de m'investir dans ce personnage coeur 1

bonne soirée coeur3 coeur 1

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 178
⊹ Job : mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 25 years old
⊹ Birthday : 6th september '93
⊹ Crédits : ava & gifs (moi)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 20 Juil 2018, 18:33

Personnellement j'ai un énorme coup de coeur pour Josephine je l'adore donc je suis pas très neutre, Sifflote tu auras des liens avec les mannequins et aussi avec d'autres footeux clairement... J'espère te voir bientôt parmi nous I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 76
⊹ Job : professional football player (chelsea fc & belgian red devils).
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
⊹ Crédits : (c) myself.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 20 Juil 2018, 18:44

yeaaaaaah bébou I love you
moi je vote alexis et jojo Gla! t'inquiète, j'te garde un lien digne de ce nom peu importe ton choix Sifflote

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 20 Juil 2018, 18:51

comme mvdd, je vote alexis ou jo, elles sont magnifiques. avec ces deux filles tu peux me demander tout ce que tu veux  

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 651
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty two yo.
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (Dublín) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 20 Juil 2018, 18:57

mon bb

pareil, je vote Jo ou Gigi perso, avec ma Kendall tu comprends, c'est ses copines d'amour In love In love
mais Alexis aussi est une pure perfection

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 20 Juil 2018, 19:25

whaou déjà merci beaucoup pour vos réponses plus que rapides

j'ai finalement décidé de prendre josephine j'ai crée mon compte pour pouvoir discuter des liens (flemme d'être en invité Sifflote)

(joana) merci pour ton avis je viendrai te voir pour des liens I love you
(bébou) t'es parfaite avec ce bonhomme Sifflote merci bébou on discute de notre lien aussi via snap
(benji) merci pour ta réponse intéressant comme proposition Sifflote je vais te mpotter
(jenna) mon bb I love you ohhhh je vais venir de ce pas te mp

Stella
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 09 Aoû 2018, 16:11

Bonjour à tous In love 2

Alors voilà, ça fait quelques jours que je me tâte à m'inscrire sur HP parce que : le forum est magnifique, les membres ont l'air tellement bienveillants, j'ai une véritable envie et motivation pour l'écriture et... Je me suis dit qu'il y a peut-être quelque chose à faire avec mon futur personnage !

J'hésite beaucoup entre Gigi Hadid et Bella Hadid (bonjour l'originalité mais je suis tombée amoureuse de ces deux mannequins) parce qu'elles sont trop mignonnes IRL

Je viens vers vous pour m'aider dans mon choix et pourquoi pas des petites idées de liens pour m'aider à construire son présent

Merci à tous et à très bientôt je l'espère

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 900
⊹ Job : acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 32 ans
⊹ Birthday : 18 juin
⊹ Crédits : pūnisher (avatar) SIAL (sign)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 09 Aoû 2018, 16:43

coucou toiiii I love you tu fais bien de vouloir nous rejoindre
alors moi j'ai toujours eu une petite préférence pour gigi Hug
on pourra se trouver un lien avec un de mes persos si tu veux

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 874
⊹ Job : actress and model.
⊹ Crédits : delreys. (avatar), halcyon days (gif) & anaëlle (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 09 Aoû 2018, 17:01

coucou & merci pour les compliments sur le forum I love you
j'ai une grooooosse préférence pour Gigi personnellement elle est tellement parfaite In love 2
je te promets des liens avec ma Sara Sampaio & ma Nicola Peltz, toutes les deux connaissaient bien la demoiselle
à bientôt sur le forum

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 911
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three years old. four years old in reality.
⊹ Birthday : 18 avril 1992
⊹ Crédits : hepburns + moi
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 09 Aoû 2018, 17:13

Coucou toi

Je plussois mvdd pour Gigi pour laquelle j'ai aussi une préférence (a)

The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.What I really wanted was to prove that I could do things right, so that when I looked in the mirror, I’d see someone worthwhile.

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 09 Aoû 2018, 18:25

Coucou future nouvelle In love 2

Pour ma part, j'ai une grosse préférence pour Gigi. Bien sur, c'est ton choix et il faut que tu sois le plus à l'aise possible avec ta célébrité !

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut