AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2440
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits : avatar @Lolitaes
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 12 Mai 2018, 22:22

Hug In love 2 bonsoir levi (a)

Merci de l'intérêt que tu portes au forum et surtout merci pour tes compliments c'est un plaisir pour nous
A titre totalement personnel je vote Zoey qui est une perfection pure
et que j'adore mais je laisse les autres se prononcer pour t'aider à faire ton choix

I think we are all guilty of it sometimes. That is the honest answer. However, as we grow older we learn through experience, not through being told just not to, the consequences of doing so… it is in that pure vulnerable forum we learn how i m p o r t a n t it isnot to judge a “book” by its cover.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 12 Mai 2018, 22:42

heyyyy
je vote pour bonnie aussi, c'est un petit coeur je l'aime trop I love you
à très vite !! Hug Hug

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 12 Mai 2018, 23:37

levi a écrit:
bonsoir vous In love ,
votre forum est magnifique, et puis quel design
bon anniversaire au forum par la même occasion Sifflote
j'aurais besoin de vous pour me décider :
- camila mendes (je sais elle est prise mais apparemment inac ?? - à moins qu'elle soit en absence Rolling Eyes -)
- zoey deutch (mon coup de coeur depuis peu  I love you )
- bonnie wirght (plus rare du coup j'ai un peu peur de ne pas m'intégrer facilement Rolling Eyes )
merci d'avance pour votre aide  I love you  I love you

Bonsoir toi

J'aime les trois filles Mais si je devais choisir, je dirais Bonnie ! Elle rejoindra la team Harry Potter et aussi la team rousse Et puis, elle est juste parfaite Bonnie Mais qui que tu choisisses, je suis persuadé que tu trouveras des tonnes de liens

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 12 Mai 2018, 23:41

merci pour vos réponses,
j'ai donc finalement choisi bonnie

Azure
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 13 Mai 2018, 04:27

Bonjour à tous!
Tout d'abord, votre forum est absolument magnifique! Je viens dans cette section sans vraiment chercher un avatar, mais plutôt parce que j'ai envie de faire un peu différent, mais j'ai quand même un peu peur d'être un peu à côté de la plaque, alors je viens demander votre avis!

J'ai franchement envie de m'inscrire avec un des membres des BTS, probablement Kim Namjoon (RM) car il est le leader et le choix le plus logique étant donné qu'il parle parfaitement anglais. En fait, je les aime tous et j'aimerais vraiment rejoindre votre forum avec un d'entre eux, mais malgré leur popularité immense aux US, comme je mentionnais, j'ai eu un peur d'avoir un avatar trop différent pour être capable de m'intégrer I love you Je m'en remet donc à vous et vos avis avant de voir si je fais le saut!

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2440
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits : avatar @Lolitaes
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 13 Mai 2018, 10:11

Hug Coucou (a)

Merci beaucoup pour le forum

J'aadooooore ton idée de célébrité ! je comprends ton appréhension mais tu n'auras aucun problème, on a eu des footballeurs qui n'étaient pas forcément des super stars internationales et dont les noms sont surtout connu des fans de foot, des chanteurs de comédie musicales et des acteurs pas vraiment populaires et à chaque fois ils n'ont pas eu trop de problèmes à se construire une vie sur HP. Il faut juste qu'une fois validé tu oses aller vers les autres, quite à faire des demandes de liens par mp mais en général tu trouveras des liens partout avec tout le monde et pas de refus Hug Et évidemment nous sommes là pour t'aider à t'intégrer Wink

En espérant te voir parmi nous bientôt Lapin danse

I think we are all guilty of it sometimes. That is the honest answer. However, as we grow older we learn through experience, not through being told just not to, the consequences of doing so… it is in that pure vulnerable forum we learn how i m p o r t a n t it isnot to judge a “book” by its cover.

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 1921
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three yo.
⊹ Birthday : november 3, 1995
⊹ Crédits : avatar (.Cranberry) gifs (tumblr) signa (crack in time)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 13 Mai 2018, 10:33

@Holland Roden a écrit:
Hug Coucou (a)

Merci beaucoup pour le forum    

J'aadooooore ton idée de célébrité ! je comprends ton appréhension mais tu n'auras aucun problème, on a eu des footballeurs qui n'étaient pas forcément des super stars internationales et dont les noms sont surtout connu des fans de foot, des chanteurs de comédie musicales et des acteurs pas vraiment populaires et à chaque fois ils n'ont pas eu trop de problèmes à se construire une vie sur HP. Il faut juste qu'une fois validé tu oses aller vers les autres, quite à faire des demandes de liens par mp mais en général tu trouveras des liens partout avec tout le monde et pas de refus Hug Et évidemment nous sommes là pour t'aider à t'intégrer Wink

En espérant te voir parmi nous bientôt Lapin danse
je plussoie totalement ma jolie voisine du dessus I love you

on a des célébrités qui vivent en Europe donc qui sont pas forcément tout le temps à NY ou LA et qui pourtant se sont bien intégrés et puis je pense aussi que si on va à la recherche de liens, on en trouve par ici I love you et on a des fans de kpop, j'en suis sûre Razz

en espérant te retrouver bientôt parmi nous ! In love 2 Hug

On réalise des scénarios rien que pour moi !

tell me more

⊹ Posts : 4727
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; sharkloé.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 13 Mai 2018, 11:50

Je parle en connaissance de cause mon personnage n'était au premier abord pas le plus simple à intégrer et pourtant il fait un peu partie de la vie de tout le monde Gla!
Si tu as vraiment envie et te donne les moyens, ici on est ouverts à toute sorte de liens, et surtout à toutes les célébrités I love you même si on ne les connait pas forcément ce n'est pas un frein au contraire c'est même intéressant d'apprendre !

holà.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 31 Mai 2018, 10:49

holà I love you
votre forum est toujours aussi beau, c’est dingue. voilà j’aimerais vous rejoindre mais je ne suis pas encore sûre de mon choix. je voulais prendre florian thauvin (footballeur à l’om et en équipe de france) mais je ne trouve aucun avatar sur lui (pas même sur bazzart silent) alors je ne sais pas trop qui prendre. j’aurais donc besoin de votre avis. dois-je quand même tenter ou choisir un autre footeux?

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 472
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente ans »
⊹ Birthday : « 27 juin »
⊹ Crédits : « nightblood (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 31 Mai 2018, 12:15

Heeey ! I love you
Ravi de te voir intéressé pour le forum en tous cas tu fais un super choix de vouloir nous rejoindre Smile Très honnêtement je le connais (je suis pas une fan de l'om) mais je trouve que tu ferais un très bon choix, pas mal de footballeur ici déjà et il me semble que certains n'ont pas non plus beaucoup de ressources, je parle notamment de Koke et pourtant il a su trouvé sa place I love you Nous avons pleins de créateurs prêt à te servir un coup de main pour t'en faire quelques uns si vraiment c'est ce personnage que tu souhaites
Cependant si tu préfères partir sur un autre choix déjà parle nous un peu de ce que tu aimes, séries ? films ? Homme ou femme ? Et si tu préfères acteurs ou chanteurs aussi Smile Et puis sinon pourquoi pas un autre footballeur aussi bref Sifflote J'attends ta réponse I love you

holà
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 31 Mai 2018, 15:56

merci de ta réponse ed. I love you pour être honnête c’est bien florian qui me tente le plus mais j’aurais voulu savoir si quelqu'un connaitrait une galerie où trouver des avatars de footballeurs?

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10743
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : perlman + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 31 Mai 2018, 15:58

coucou I love you merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir
tu étais déjà là avant ? Sifflote
pour répondre à ta question, avec la coupe du monde qui arrive, je ne crois pas que florian reste inconnu bien longtemps antoine & hugo seraient sans doute ravie de t'accueillir dans leurs rangs
concernant les avatars, tu peux passer commande ici auprès de nos créateurs ou même sur bazzart donc ce n'est pas vraiment un problème I love you si tu peux fournir des photos, je suis certaine que les membres essaieront de t'en faire quelques uns Hug
à bientôt par iciiii In love

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 472
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente ans »
⊹ Birthday : « 27 juin »
⊹ Crédits : « nightblood (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 31 Mai 2018, 16:03

Ma voisine du dessus à tout dis et oui en effet Florian va très vite trouver sa place ici Sifflote En plus niveau avatar n'hésites pas à demander à certains de t'en fais ici en plus de bazzart cela te permettra dans un avoir un petit stock et puis hâte que tu nous rejoignes ça sera vraiment top Sifflote (j'ai un lien avec hugo donc on pourra trouver quelque chose comme petit lien )

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 31 Mai 2018, 16:23

coucou toi

j'étais obligée de répondre aussi Sifflote FLORIAN THAUVIN ! tu fais un choix de malade ça ferait tellement du bien de le voir sur le forum, un joueur talentueux et drôle avec grizou et lloris ici tu risques pas de t'ennuyer pour les avatars hésite pas à poster une commande I love you dans tous les cas je viendrai te demander un lien

holà.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 31 Mai 2018, 16:42

merci à vous deux, c’est très gentil. I love you oui j’étais là et puis apres un changement d’avatar j’ai décidé d’abandonner tout mes rpgs pour me concentrer sur mon boulot et ma vie personnelle.   bon je vais y réfléchir encore un petit peu. merci encore.

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 31 Mai 2018, 18:23

OOOOOHHHHH un FloToooooov Gla!
je ne peux que valider ce choix !!
tu vois mon avatar n'est pas très connu c'était peut-être plus compliqué qu'Antoine que j'ai pris à la période de l'Euro mais les gens sont très accueillants ici et au delà des liens de footeux avec nous les mecs, tu peux trouver facilement d'autres liens, ils ne mangent pas, on a réussi à intégrer un peu ce sport par ici (a)
pour ce qui est des avatars j'en fais moi-même donc avec plaisir je t'en ferais également, il y a beaucoup de créateurs par ici ça ne manquera pas si tu as des photos I love you

enfin moi je serais ravi de te voir ici (Antoine & Koke, 2 en 1) et je suis sûr qu'@Hugo Lloris aussi ! Very Happy Very Happy

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 31 Mai 2018, 20:41

Je valide totalement ce choix de folie je t’aurai bien fait des bébés mais sous Hugo ce sera compliqué Gla! j’espere Bientôt te voir avec le petit français en tout cas et faudra me garder un lien forcément

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 01 Juin 2018, 18:41

Je n’ai pas pu résister. Est ce possible de passer commande pour un avatar de Florian ou dois-je terminer ma fiche?  

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10743
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : perlman + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 01 Juin 2018, 21:44

tu peux faire les deux en même temps Razz poste ta fiche et en même temps, une commande d'avatars dans la partie adéquate Smile

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 01 Juin 2018, 21:54

D’accord, merci pour l’info.

Cutie
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 15 Juin 2018, 22:38

Bonsoir tout le monde Hug

J'aimerai beaucoup vous rejoindre, seulement voilà, j'hésite sur la star à interpréter. Voici donc mes possibilités :

- Mark Ruffalo (je l'ai tellement adoré dans Avengers que je me suis tapé toute sa filmo après lol! )
-Matthew Bomer (grave craquage sur lui depuis "The Normal Heart" In love )
- Dominic Cooper (jqzbjkbjbqc désolé, je n'arrive pas à exprimer de pensée correcte xD)
- Mads Mikkelsen (parce que....bah parce que )
- Alexander Skarsgård

Pouvez-vous m'aider à choisir ?

Merci

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 927
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three years old. four years old in reality.
⊹ Birthday : 18 avril 1992
⊹ Crédits : hepburns + moi
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 15 Juin 2018, 23:42

Hello toi (a)

Hihi ce sont des choses que l'on adooooore lire et évidemment nous serons heureux de t'accueillir parmi nous !
Ta liste est ouuuuuf et j'aurai du mal à choisir aussi à ta place Sifflote
Même si j'aime Mark à la folie, je vote Matthew Bomer qui à bien des niveaux serait un choix parfait et pourrait bien se fondre dans la masse (a) et Alexander aussi remarque, il est tellement

Peut être que j'aurai dû laisser les autres répondre en fait

The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.What I really wanted was to prove that I could do things right, so that when I looked in the mirror, I’d see someone worthwhile.

Cutie
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 15 Juin 2018, 23:55

Merci de ta réponse Chloe Hug Je note donc un point pour ce cher Matt In love 2 Je vais attendre d'autres avis pour voir

On réalise des scénarios rien que pour moi !

tell me more

⊹ Posts : 4727
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; sharkloé.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 16 Juin 2018, 07:31

Je vote moi aussi pour Matt que j'adore vraiment et d'ailleurs j'ai bien envie de me regarde White Collar un de ces quatre

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 16 Juin 2018, 09:05

Mark forcément, team Avengers, je me dois de voter pour lui ! Et puis c’est un excellent acteur I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut