AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 8235
⊹ Job : président.
⊹ Your Celebrity's Age : immortel.
⊹ Crédits : unicorn (avatar).

MessageSujet: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 28 Fév 2018, 11:15

je cherche un personnage

help !

Le forum vous fait de l'oeil ? Vous avez envie de rejoindre la family hpnienne mais vous doutez encore sur le personnage à adopter ? Pas de soucis, postez par ici vos quelques choix et les membres se feront une joie de vous aider ! Et si vous n'avez aucune idée de qui choisir, ils seront prêts à faire leur pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net

mlle.melo
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 06 Mar 2018, 19:01

Bonjour à toutes et tous Angel ? p après avoir arrêtée quelques mois le rp j’aimerais m’y remettre et vous rejoindre, mais avant de sauter le pas j’aurais bien besoin de votre aide Pleaseuh j’hésite entre deux belles brunes et j’aimerais beaucoup avoir vos avis car mon cœur balance fortement et je n’arrive pas à les départager pour ma part In love 2 laquelle me conseillerais vous entre l’ancienne reine d’écosse Adelaide Kane et la parfaite Wonder Woman Gal Gadot     Je vous remercie d’ores et déjà pour vos retours

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 1453
⊹ Job : (super)model, reality show star and official cool aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-two yo.
⊹ Birthday : november 3, 1995
⊹ Crédits : avatar (Flamingo) gifs (tumblr, Chounette) signa (crack in time)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 06 Mar 2018, 19:50

coucou toi

moi je vote indubitablement pour ADELAIDE parce qu'elle est parfaite et que je l'aime d'amour
mais je vais te redire le discours habituel, le plus important c'est que tu te sentes bien avec ton perso donc même si c'est Gal, elle aura tout autant de chances d'avoir de bons liens par ici

en espérant te voir bientôt parmi nous en tout cas I love you I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 679
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : chounette (avatar) beerus (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 06 Mar 2018, 20:56

coucou
merci de t'intéresser au forum pour commencer I love you ensuite, je dirais que les deux choix sont magnifiques mais comme ma voisine du dessus, ma préférence va à Adelaide
en espérant te voir bientôt par ici Hug

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 354
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente ans »
⊹ Birthday : « 27 juin »
⊹ Crédits : « timeless (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 08 Mar 2018, 15:19

Coucou I love you
Je plussoie mes voisines du dessus, le plus important c'est que tu sois à l'aise et je pense que tu auras des liens avec l'une ou l'autre En tous cas moi aussi mon coeur penche pour la belle Adelaide, tellement mignonne et so sexy (a) Razz

mlle.melo
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 09 Mar 2018, 08:39

Merci à vous trois pour vos avis en tout cas In love 2 en y ayant également réfléchi également de mon côté ôte j’avoue que celle que je « connais » le mieux et avec laquelle je me sentirais m’en plus a l’aise pour commencer serait Adelaide King je verrais éventuellement plus tard pour wonder Gal je m’occupe de mon inscription dans le week end le plus tôt possible je n’aimerais pas que queen ady me passe sous le nez

margarita
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 19 Mar 2018, 16:25

Bonjour I love you
Je vous laisse ce message car j'aimerais beaucoup vous rejoindre sur ce super forum qui dure et d'ailleurs felicitations pour cette longétivité In love 2 .
J'hésite entre trois célébrités : Alicia Vikander, Rachel Mcadams et Emma Stone, sachant que j'ai une préférence pour Alicia et Rachel.

Je voulais savoir si éventuellement certaines étaient plus attendues que d'autres et quel type de liens aviez vous avec elles auparavant ?

Mercii d'avance

Je deviens populaire !

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 19 Mar 2018, 17:38

Heeey ! I love you
Ravie de savoir que tu souhaites nous rejoindre, alors alors je dois avouer que j'ai une préférences pour Rachel et Emma Je pense que Rachel étant le scénario de Ryan et je pense et j'affirme qu'il l'attends impatiemment quand même car le pauvre il en a vu beaucoup mais peu son rester longtemps donc voilà I love you & puis je dirais Emma car elle est tout de même sublime donc je sais pas avec lequel de mes comptes je pourrais te proposer quelque chose de top mais on trouvera bien en tout cas prend le personnage qui te poussera le plus et te donnera envie de rp c'est vraiment le plus important !!! A bientôt I love you

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 448
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 19 Mar 2018, 18:53

In love 2 Lapin danse

Bonsoir bonsoiiiiir
Je vote forcément pour ma Rachel d'amour Comme a dit mon cher Ed, j'attends avec grandeeee impatience l'amour de ma vie

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10357
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : blue comet + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 19 Mar 2018, 20:26

Bonsoir merci pour les compliments sur le forum déjà I love you
Ensuite, je rejoins mvdd pour Rachel parce qu'elle est attendue par Ryan, mais sinon je voterai pour Alicia, c'te bombe
A toi de voir avec laquelle tu te sentirais le mieux Alicia n'a jamais été joué par ici mais pour les liens, si tu n'hésites pas à aller vers les autres, tu n'auras pas de soucis, tout le monde est très accueillant In love 2
Hug

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5145
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt sept ans.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : faith - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 19 Mar 2018, 21:04

Coucou à toi I love you

Je rejoins mes vdd et je penche pour Rachel qui est attendue par Ryan mais sinon, à toi de voir celle qui t'inspire le plus et tout

margarita
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 19 Mar 2018, 21:41

Merci beaucoup pour vos messages In love 2
Je vais réfléchir et débarquer sous peu

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 448
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 20 Mar 2018, 19:40

A bientôt j'espère Smile

Ellie
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 26 Avr 2018, 09:25

Bonjour !

J'aimerais beaucoup m'inscrire mais j'ai une très grosse hésitation entre deux personnages : Elizabeth Olsen et Timothée Chalamet Angel ?

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 390
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mckenzi & anesidora (avatar + signature)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 26 Avr 2018, 10:08

Coucou
Je vote Lizzie sans hésiter cette reine
A toi de voir lequel t'inspire le plus bien sur
Mais on a un Chris Evans et puis si ça peut amener les autres Avengers, je ne dis pas non

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 72
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : thirty five years old
⊹ Birthday : august 13, 1982
⊹ Crédits : shellhead (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 26 Avr 2018, 10:51

Bonjour, je ne suis pas une invitée mais bon, je suis une nouvelle arrivante alors je suppose que ça va quand même Sifflote J'ai un gros dilemme et j'aurais bien besoin de votre aide !

Je me suis inscrite ici avec KJ, d'abord parce que je l'adore mais aussi parce que le scénario de Camila me bottait bien sauf qu'elle ne s'est pas connectée depuis un bail donc je me dis qu'il y a des chances qu'elle ne revienne pas scratch Du coup, j'hésite entre garder KJ ou bien prendre quelqu'un d'autre et pour ce quelqu'un d'autre, j'hésitais entre Douglas Booth, Chris Wood ou bien encore Sebastian Stan.

J'ai vraiment envie de vous rejoindre alors j'aimerais prendre ma décision ce soir au plus tard mais d'ici là, je me dis que ça m'aiderait sûrement si j'avais quelques avis sur la question Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 834
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three years old. four years old in reality.
⊹ Birthday : 18 avril 1992
⊹ Crédits : hepburns + moi
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 26 Avr 2018, 11:20

Coucou toi Angel ? Hug

Je comprends ton inquiétude, après sache que si tu souhaites garder KJ, il sera trèèèèès bien reçu par les autres membres (dont ton cast) ! Camila a rp le 8 Avril, je peux te dire que nous restons attentifs à l'inactivité et si effectivement elle ne se manifeste pas, le personnage sera libéré et ça ne t'empêchera pas de créé ton propre scénario (qui aura beaucoup de succès j'en suis sûre !)

Maintenant si tu hésites vraiment, je pense que Chris Wood ou Sebastian Stan sont aussi de trèèèèèèès bon choix Baveuh ! privilégie un personnage qui t'inspire et avec lequel tu te vois évoluer (essaye de voir si tu as déjà des idées pour l'un ou l'autre) et lance-toi ! Quoi qu'il advienne tu ne manqueras ni de liens, ni de rp I love you

En espérant t'avoir aidé un peu Hug Hug

The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.What I really wanted was to prove that I could do things right, so that when I looked in the mirror, I’d see someone worthwhile.

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 184
⊹ Job : singer and actress.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-five yo.
⊹ Crédits : halcyon days (avatar) roller coaster (signature)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 26 Avr 2018, 13:45

DOUGLAAAAS il est tellement beau et il a joué avec Miley j'suis sûre qu'il se fera une place parmi les british du fofo Sifflote et sinon Seb Stan parce que Avengers

mais comme l'a dit Chloe, tu peux aussi garder Kj si tu es vraiment motivé

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 572
    ⊹ Job : actress.
    ⊹ Your Celebrity's Age : thirty two yo.
    ⊹ Birthday : april 27, 1986
    ⊹ Crédits : vava (Lolitaes) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 26 Avr 2018, 14:00

@Tom Felton a écrit:
    Coucou
    Je vote Lizzie sans hésiter cette reine
    A toi de voir lequel t'inspire le plus bien sur
    Mais on a un Chris Evans et puis si ça peut amener les autres Avengers, je ne dis pas non
    je vote tout pareil pour Lizzie

et ensuite, moi je vote KJ si tu veux quand même le garder comme l'ont dit les filles ou sinon Seb Stan aussi parce que team Avengers, argument implacable à mes yeux King (et en plus il est )

Ma boîte aux lettres est pleine!

tell me more

⊹ Posts : 666
    ⊹ Job : acteur
    ⊹ Your Celebrity's Age : 31 ans
    ⊹ Birthday : 18 juin
    ⊹ Crédits : DΛNDELION (avatar) SIAL (sign)
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 26 Avr 2018, 16:14

Ellie a écrit:
    Bonjour !

J'aimerais beaucoup m'inscrire mais j'ai une très grosse hésitation entre deux personnages : Elizabeth Olsen et Timothée Chalamet Angel ?
    je vote lizzie aussi

et pour toi mon chat @k.j. apa je vote à 14003949494 douglas booth bcz regarde-moi ça
    https://78.media.tumblr.com/f0b74c91114818cfdb43a452769c294f/tumblr_nliythjA3S1tks11lo1_500.png
    http://cdn01.cdn.justjaredjr.com/wp-content/uploads/headlines/2014/09/douglas-booth-richard-madden-gw-man-of-the-year-awards-2014.jpg
    https://i.pinimg.com/originals/cb/39/89/cb398971a767a189de4a06580e74e83c.jpg

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 72
    ⊹ Job : actor
    ⊹ Your Celebrity's Age : thirty five years old
    ⊹ Birthday : august 13, 1982
    ⊹ Crédits : shellhead (avatar)
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 26 Avr 2018, 17:52

Merci pour vos avis Du coup, je suis encore en grosse grosse hésitation entre Douglas et Sebastian

EDIT : choix fait comme vous pouvez le constater Sifflote

Je deviens populaire !

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 27 Avr 2018, 16:59

SEBASTIAN !!! Sifflote I love you
    Punaaaaise nous faudra un lien

levi
    Invité

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 12 Mai 2018, 21:57

bonsoir vous In love ,
    votre forum est magnifique, et puis quel design
    bon anniversaire au forum par la même occasion Sifflote
    j'aurais besoin de vous pour me décider :
    - camila mendes (je sais elle est prise mais apparemment inac ?? - à moins qu'elle soit en absence Rolling Eyes -)
    - zoey deutch (mon coup de coeur depuis peu  I love you )
    - bonnie wirght (plus rare du coup j'ai un peu peur de ne pas m'intégrer facilement Rolling Eyes )
    merci d'avance pour votre aide  I love you  I love you

Je deviens populaire !

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 12 Mai 2018, 22:00

BOOOOOOOOONNIE !!!!! Sifflote (a)
    Oui je sais je suis pas sous le bon compte mais je peux que réagir sur ce choix car bon, jouant le beau Daniel et ayant parlé de Bonnie comme premier amour et première fois voilà quoi Mais sinon je dirais Zoey car elle est sublime
    Bon tu auras compris, j'ai une très très trèèèès grande préférence et puis autant te dire que la Team HP sera ravie, surtout Emma elle sera moins seule niveau fille Sifflote
    N'est ce pas @Emma Watson & @Tom Felton

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 1453
    ⊹ Job : (super)model, reality show star and official cool aunt in the family.
    ⊹ Your Celebrity's Age : twenty-two yo.
    ⊹ Birthday : november 3, 1995
    ⊹ Crédits : avatar (Flamingo) gifs (tumblr, Chounette) signa (crack in time)
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 12 Mai 2018, 22:13

bonsoiiir

mon voisin du dessus a dit tout ce que je pensais
    étant une hardcore potterhead, je me vois voter pour Bonnie aussi In love In love en plus tu ferais plaisir à la team HP déjà présente sur le forum

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant